poll
Activité
1
posts
2673
commentaires
6319
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🍀 Gagnez une écharpe dédicacée par les légendes de 1976
- Mercato - Une gardienne de série B en approche ? 15:30 Féminines
- [TDFL2] L'ASSE de retour à Bonal 14:00 Ligue 2
- ASSE - Joao Moutinho parle de Ian Cathro 12:30 Pros
- Discipline : Deux stades et huit tribunes fermées pour la reprise 11:00 Stade
- CDM26 - Ça se complique pour Old et la Nouvelle Zélande 09:30 Internationaux
- ASSE : L'accompagnement des jeunes au centre du projet chez les Verts 08:00 Formation
- Mercato - Jules Mouton rebondit à Grenoble 06:30 Mercato
- Mercato - Davitashvili en plan B à Besiktas 21/06 Mercato
- Le match des Héros a fait recette pour la bonne cause 21/06 ASSE Coeur-Vert
- Ligue 2 - Dunkerque dans la continuité après la perte de Demba Ba ? 21/06 Ligue 2
- L'ASSE connaît ses adversaires en Seconde Ligue et chez les U19 21/06 Féminines
- Un festival consacré au foot va voir le jour à Saint-Étienne 21/06 Insolite
- Ligue 2 - Clermont va changer de propriétaire 21/06 Ligue 2
- Formé à Nîmes, passé par l'ASSE et Gijon, il revient chez les Crocos 21/06 Anciens Verts
- Mercato - Après l'ASSE et le DFCO, direction le Servette pour Carage 21/06 Féminines
- ASSE - N3, U17, U19, Laurent Huard fait le bilan de la formation 21/06 Formation
- Mercato - Keasse Bah un attaquant entre l'ASSE et Mönchengladbach 21/06 Mercato
- Et pourtant, Abdelhamid avait mis les petits plats dans les grands 20/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Matchs amicaux, demandez le programme ! 20/06 Ligue 2
- Mercato - Apparu en Ligue 1 avec l'ASSE, il rebondit en Régional 1 20/06 Anciens Verts
- ASSE - Deux stéphanoises dans l'équipe type de la saison 20/06 Féminines
- Dall'Oglio sur la data : "Un joueur n'est pas un numéro" 20/06 Anciens Verts
- ASSE - Les derniers mots verts de Maubleu 20/06 Anciens Verts
- Mercato - Après Braga, Bradford encore dans la course pour Stassin 20/06 Mercato
- Caïazzo : "Le seul club français où peut revenir Galtier ? L'ASSE" 20/06 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Sur ce que j'ai vu de ces derniers matchs avec Toulouse, il portait son équipe a lui tout seul....mon ptit poulet.
A l'époque les tatouages étaient beaucoup moins artistique....
Bonne nouvelle
En tout cas il ne faudra pas se planter sur le recrutement, et ça c'est le plus important par rapport a l'objectif visé en championnat; il faudra visé juste,on ne veut plus d'arrivage de chèvres.
Dans cette article tout est dit....
Je crois que c'est reparti pour un tour....On sera toujours la....
André Laurent, Vernassa,Bompard,Romeyer, la série continue, il doit se marrer Aulas.
Je trouve normal qu'un nouvel investisseur qui débarque puisse choisir de mettre ses propres hommes en place, de plus avec plusieurs investisseurs locaux je doute que ce projet tienne la route sur du long terme.Conclusion: il semble que nos dirigeants veulent bien vendre, mais rester au club, moi je dis soit il reste avec un rôle mineur et il laisse la nouvelle équipe agir à leur guise sans interférer soit ils s'en vont pour le bien de l'asse.J'attend de voir la nature de cette vente ou pas pour me réabonner ; j'en ai marre que le monde de la L1 nous traite de club ridicule.
C'est très bon ça
il est dans la liste de réservistes par contre
Je sent bien le Bouna Sarr dans la sélection...même si j'espère Mathieu
A t'il rencontré Laurent Blanc ?
Certes c'est un joueur a fort caractère, mais je ne le condamnerai pas pour autant, d'autant plus que je ne sais pas ce qui s'est passé; je sais seulement que ce garçon a du talent, il faut qu'il s'assagisse.
Malheureusement je vois mal Bordeaux craquer à Metz, surtout qu'ils sont sur une bonne dynamique, et Metz est déjà en vacances.
Malheureusement je vois mal Bordeaux craquer à Metz, surtout qu'ils sont sur une bonne dynamique, et Metz est déjà en vacances.
Malheureusement je vois mal Bordeaux craquer à Metz, surtout qu'ils sont sur une bonne dynamique, et Metz est déjà en vacances.
Avec le nul la 6è place était carrément assuré....
C'est fini Bordeaux va gagner son dernier match et on va finir 7 ou 8eme
Cabella doit faire mieux en 2eme
Si ça se confirme cette info, c'est du lourd pour l'an prochain.....
On nage dans le ridicule,ils font tout pour pouvoir un jour des tribunes remplies de Bobos.
J'ai ce souvenir en coupe d'Europe lorsqu'il se met à genoux, en signe de prière les mains jointes devant l'arbitre qui s'apprête à lui mettre un carton après un vilain tacle ( me souviens plus du match), un vrai guerrier...(a l'aile droite à ces débuts, reconverti en stoppeur).Pour ceux qui voudraient le rencontrer, il est parfois à l'Agadir restaurant, près de la place du peuple.
Yeesssssssssss Pajot est de retour......
Ah bon,certains sont donc privilégiés et ont droit a plein de chances (Hamouma,Bamba,KMP....)?????
Moi un truc me chagrine, Hamouma et KMP, sont sensés percuter sur l'aile et déborder, chose qu'ils ne font que très rarement
S'il regarde Costil dans sa course, celui ci anticipe, et il n'y a plus qu'a fermer le pied et le mettre sur sa droite(il a la technique pour).
On voit rarement (lol) un joueur tirer 100 penaltys dans une saison, s' il en tire 5 ou 6 dans la saison il peut facilement tous les marquer(100%), d'ou l'utilité de changer de tireur (moins de pression.....)
Un bon tireur de pénalty est celui qui a minimum 99% de réussite sur ses tentatives....
j'arrive du Stade, que dire,....je suis abattu, on perd ce match qui ressemblait a une petite finale, face a une équipe de Bordeaux pas spécialement bonne, mais on a manqué d'agressivité dans tout, il faut gagner les 2 derniers matchs.
Rien que le retour de Capt Perrin me rassure.