poll
Activité
1
posts
2673
commentaires
6319
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🍀 Gagnez une écharpe dédicacée par les légendes de 1976
- Fin d'aventure pour Garcia à l'Ajax 17:00 Pros
- Mercato - Une gardienne de série B en approche ? 15:30 Féminines
- [TDFL2] L'ASSE de retour à Bonal 14:00 Ligue 2
- ASSE - Joao Moutinho parle de Ian Cathro 12:30 Pros
- Discipline : Deux stades et huit tribunes fermées pour la reprise 11:00 Stade
- CDM26 - Ça se complique pour Old et la Nouvelle Zélande 09:30 Internationaux
- ASSE : L'accompagnement des jeunes au centre du projet chez les Verts 08:00 Formation
- Mercato - Jules Mouton rebondit à Grenoble 06:30 Mercato
- Mercato - Davitashvili en plan B à Besiktas 21/06 Mercato
- Le match des Héros a fait recette pour la bonne cause 21/06 ASSE Coeur-Vert
- Ligue 2 - Dunkerque dans la continuité après la perte de Demba Ba ? 21/06 Ligue 2
- L'ASSE connaît ses adversaires en Seconde Ligue et chez les U19 21/06 Féminines
- Un festival consacré au foot va voir le jour à Saint-Étienne 21/06 Insolite
- Ligue 2 - Clermont va changer de propriétaire 21/06 Ligue 2
- Formé à Nîmes, passé par l'ASSE et Gijon, il revient chez les Crocos 21/06 Anciens Verts
- Mercato - Après l'ASSE et le DFCO, direction le Servette pour Carage 21/06 Féminines
- ASSE - N3, U17, U19, Laurent Huard fait le bilan de la formation 21/06 Formation
- Mercato - Keasse Bah un attaquant entre l'ASSE et Mönchengladbach 21/06 Mercato
- Et pourtant, Abdelhamid avait mis les petits plats dans les grands 20/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Matchs amicaux, demandez le programme ! 20/06 Ligue 2
- Mercato - Apparu en Ligue 1 avec l'ASSE, il rebondit en Régional 1 20/06 Anciens Verts
- ASSE - Deux stéphanoises dans l'équipe type de la saison 20/06 Féminines
- Dall'Oglio sur la data : "Un joueur n'est pas un numéro" 20/06 Anciens Verts
- ASSE - Les derniers mots verts de Maubleu 20/06 Anciens Verts
- Mercato - Après Braga, Bradford encore dans la course pour Stassin 20/06 Mercato
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Il a fait son match et bien exploité le peu de ballon reçu.....
C'est sur on doit faire mieux et mettre de l'agressivité dans nos phases offensives.
Allez les verts, j'annonce 0-2
J'aurais préféré Diony en place de KMP, et Beric en pointe, mais bon Kmp va peut être nous faire un grand match (offensivement , gagner ses un contre un, des débordements, des jolies centres, des tirs fulgurants....) bon, je vais faire mon loto ^^
Moi je sent que Beric va se sentir bien dans cette équipe car les ballons qu'il va recevoir vont être de meilleur qualité . Beric c'est un finisseur très adroit devant le but et qui sent bien les trajectoires sur les centres si ceux si sont de bonne qualité.
Nkoudou se rapproche donc.....? d'après les probabilités.
@lubodhino Je bossais avant chez Peugeot sur une chaine de production, ensuite réduction de personnelle,délocalisation toussa toussa, ....ma fois c'es comme ça. ^^
Moi je pense qu'il nous manque un vrai 9 si on part du principe que Diony son poste est plutôt côté gauche et que Gasset ne semble pas compter sur Beric. Ensuite un DC pour palier aux éventuelles absence de Loic ou Subotic. ça en fait des "ic" ^^
Merci Maktar, c'est bon pour l'intégration des jeunes ça, jolie point de pris, confirmation attendue contre Montpellier.
Le carton rouge est mérité je pense, car Gabriel Silva est tout de même assez loin du joueur qui par au but plein axe.
Hamouma-KMP c'est quand même nos maillons faibles malheureusement.
Quel phénomène ce Mbappé
Je suis heureux pour Nolan qui viens d'ouvrir le score contre le PSG.
Il a désormais le sang vert notre beau Remy, ça peut faire mal le duo Khazri-Cabella, hâte de voir ça.
Et notre petit Wagner Dias il devient quoi ?
Quand j'ai vu le titre j'ai pensé que c'était pour racheter le club.
Tout va dépendre de l'incorporation de nos jeunes, s'ils arrivent tout de suite à entrer dans le moule ça peut faire une saison magnifique.kmp et Hamouma doivent comprendre qu'ils faut faire bcp mieux dans l'implication du jeu et les mettre en concurrence avec nos jeunes....
Pas d'emballement nous allons monter en puissance, ce n'est que le premier match.
Ce match je l'espère va être un déclic et l'on va retrouver le Diony de Dijon, voire mieux; perso je l'ai jamais critiqué, je pensais qu'il allait rebondir ailleurs ou chez nous....
Quand Cabella sera la il pourra tenir le ballon au milieu ( c'est ce qui nous a manqué ce soir) et Khazri pourra joué plus haut et tourner autour de Diony.....
ça fait vraiment plaisir pour Diony
il parait qu'il y a des places à 5 euros en latérale ?????
Remy est de retour a la maison ouuuuiiiiiiiiiiiiiii mon Remy
Ce joueur est jeune et semble monter en progression dans bien des domaines, il devrait faire une très belle saison et si en fin de saison on termine top 5, pas mal de grosses écuries vont s'intéresser à lui.Certes c'est un coup de poker de ne mas le céder de suite, mais ensuite ça peut être le jack pot vu les prix pratiqués de nos jours....
Tu mets pas Benkhedim ?????
Et si t'aime ta vie, la... c'est encore mieux.
J'aime Vila
il faut bien l'avouer si Selnaes évoluait avec les Quenelles le père Aulas l'aurait déja fourgué à l'étranger pour 20 briques....mini.
En faveur des " Vers ", lol
Oh oui ce but de Bridonneau, j'y étais, un souvenir inoubliable.....l'ambiance hors du commun.