poll
Activité
1
posts
2673
commentaires
6319
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🍀 Gagnez une écharpe dédicacée par les légendes de 1976
- Mercato - Une gardienne de série B en approche ? 15:30 Féminines
- [TDFL2] L'ASSE de retour à Bonal 14:00 Ligue 2
- ASSE - Joao Moutinho parle de Ian Cathro 12:30 Pros
- Discipline : Deux stades et huit tribunes fermées pour la reprise 11:00 Stade
- CDM26 - Ça se complique pour Old et la Nouvelle Zélande 09:30 Internationaux
- ASSE : L'accompagnement des jeunes au centre du projet chez les Verts 08:00 Formation
- Mercato - Jules Mouton rebondit à Grenoble 06:30 Mercato
- Mercato - Davitashvili en plan B à Besiktas 21/06 Mercato
- Le match des Héros a fait recette pour la bonne cause 21/06 ASSE Coeur-Vert
- Ligue 2 - Dunkerque dans la continuité après la perte de Demba Ba ? 21/06 Ligue 2
- L'ASSE connaît ses adversaires en Seconde Ligue et chez les U19 21/06 Féminines
- Un festival consacré au foot va voir le jour à Saint-Étienne 21/06 Insolite
- Ligue 2 - Clermont va changer de propriétaire 21/06 Ligue 2
- Formé à Nîmes, passé par l'ASSE et Gijon, il revient chez les Crocos 21/06 Anciens Verts
- Mercato - Après l'ASSE et le DFCO, direction le Servette pour Carage 21/06 Féminines
- ASSE - N3, U17, U19, Laurent Huard fait le bilan de la formation 21/06 Formation
- Mercato - Keasse Bah un attaquant entre l'ASSE et Mönchengladbach 21/06 Mercato
- Et pourtant, Abdelhamid avait mis les petits plats dans les grands 20/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Matchs amicaux, demandez le programme ! 20/06 Ligue 2
- Mercato - Apparu en Ligue 1 avec l'ASSE, il rebondit en Régional 1 20/06 Anciens Verts
- ASSE - Deux stéphanoises dans l'équipe type de la saison 20/06 Féminines
- Dall'Oglio sur la data : "Un joueur n'est pas un numéro" 20/06 Anciens Verts
- ASSE - Les derniers mots verts de Maubleu 20/06 Anciens Verts
- Mercato - Après Braga, Bradford encore dans la course pour Stassin 20/06 Mercato
- Caïazzo : "Le seul club français où peut revenir Galtier ? L'ASSE" 20/06 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
J'aime bien ce jeune, mais vu son gabarit je doute qu'il s'adapte a ce poste, autant faire confiance a Panos plus apte
C'est important pour le groupe, et ça me fait plaisir que Ruffier donne sons avis sur ce nouvel élan pris par le staff.
On est vraiment chanceux sur ce match, on a toujours cette facheuse habitude de reculer lorsqu'on mène...Saliba vraiment pas mal et Diony qui confirme (j'aime sa gnac )....
Il est en train de porter le TFC à lui seul, il nous aurait fait du bien dans la percussion dans les 30 mètres adverses c'est sur.
Bravo@PassionVERT,les années Elie Baup.
Je dirais Moreau a droite....?
On a bien sur bien mieux joué en 2° mi-temps mais face a une défense complétement remaniée au niveau de sa défense , et qui avait fini son dernier match a 10 et qui a souffert physiquement, non ça suffit pas, il faut trouver des solutions dans le jeu et par le jeu.
J'étais au stade ce soir, malgré les 3 points ça fait peur, aucun fond de jeu, on s'est fait même bougé par cette équipe de Caen heureusement Salibur meilleur vert ce soir qui s'arrache pour allez chercher ce péno,très bonne rentré de Nordin, pas mal aussi Diony.Hamouma je crois vraiment plus en lui et Cabella catatstrophique ce soir nous doit bcp mieux.
Hamouma et KMP, j'aimerais bien les voir un jour faire un match plein, ça pourrait nous aider...
Ils ont une autre culture que la notre.....
Oui tres bon lien, merci.....
Pour moi la solution serait de faire jouer Khazri plus haut en duo avec Diony en tournant autour de lui, ce qui ferait remonter le bloc pour ne pas laisser d'espaces entre les lignes, de cette façon nous serions plus présent dan la récupération, nous aurions une plus grosse possession donc plus d'occasion même si cette façon de jouer conviendrait plus a Beric que Diony..Le problème dans notre équipe, notre point faible c'est que nous avons trop de joueurs manquant de vivacité dans notre axe défensif (Senaes,M'Villa,Perrin et Subotic), cela les adversaires l'on déja bien sur remarqué et ils vont donc joué la dessus, je pense que c'est pour ça que Gasset préfère évoluer avec un bloc bas; une des solutions serait de trouver un équilibre entre les deux voir incorporer le jeune Saliba en sentinelle, mais pour retirer qui.C'est vraiment un réel problème d'avoir trop de joueurs lents car je regarde en ce moment le jeu de pas mal d'équipes de L1, ça va a 100 à l'heure....
De toute façon il y a 2 stades ou toute les années nous y allons résignés et le pantalon baissé a hauteur des genoux c'est le Parc et le Stade vélodrome...
Si Riolo nous pond un article à chaque fois cette saison qu'une équipe de L1 prend une branlée pas le QSG, il va falloir qu'il embauche une secrétaire à plein temps....il aurait pu ajouter dans son dernier paragraphe: "Si Sainté avait joué en 2° comme en 1° mi-temps, Paris aurait eu plus de mal à s'imposer"....mais bon ce mec est un titi Parigot, et en plus il est fâché avec Sainté.....
On reçoit Caen, on va a Toulouse, on reçoit Monaco, ensuite on y verra plus clair, si le problème de l'efficacité n'est pas réglé sur ces 3 matchs ça risque d'être dur de terminer dans le top 6
non, il y avait hors jeu en principe dans ces cas la les arbitres n'ont pas le droit d'accorder le but...enfin au foot, mais tu confond peut être avec un autre sport.
Va falloir trouver des combinaisons offensives parce que la on est mal, en 2e on a fait que reculer.
Il faut qu'on aille au bout de nos actions.
Ce soir on va gagner grâce à Monnet Paquet, Allez allez allez.....
2-2 (Buteur psg,Cavani-Draxler) (Asse,Diony x2)
La CAN franchement c'est des matchs vraiment dégueulasse, entre l'Algérie que j'ai regardé hier et Tunisie aujourd'hui, ça pique, il faut dire que l'état des pelouses ça n'arrange pas la chose....
Ah le duo Piquionne-Ilan.....souvenirs.
Sion le vend à Sion on peut prendre une option sur un attaquant,attention il faut un mec qui mette des pions, sinon on la dans le fion.....prions.
Cette info est bonne ça pue le Sion ^^
ça fait combien d'articles pour Honorat,j'espère qu'il est bon ? ^^
Courage Guilav
Roby il y avait pas assez d'herbe hein ? ^^
Encore un huit clos, cette situation va devenir un handicap sur le long terme.
Bamba il est plus vert, faut passer à autre chose et bon vent à lui...
Lille propose de belles choses offensivement, déjà 2-0