poll
Activité
1
posts
2673
commentaires
6319
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🍀 Gagnez une écharpe dédicacée par les légendes de 1976
- Mercato - Une gardienne de série B en approche ? 15:30 Féminines
- [TDFL2] L'ASSE de retour à Bonal 14:00 Ligue 2
- ASSE - Joao Moutinho parle de Ian Cathro 12:30 Pros
- Discipline : Deux stades et huit tribunes fermées pour la reprise 11:00 Stade
- CDM26 - Ça se complique pour Old et la Nouvelle Zélande 09:30 Internationaux
- ASSE : L'accompagnement des jeunes au centre du projet chez les Verts 08:00 Formation
- Mercato - Jules Mouton rebondit à Grenoble 06:30 Mercato
- Mercato - Davitashvili en plan B à Besiktas 21/06 Mercato
- Le match des Héros a fait recette pour la bonne cause 21/06 ASSE Coeur-Vert
- Ligue 2 - Dunkerque dans la continuité après la perte de Demba Ba ? 21/06 Ligue 2
- L'ASSE connaît ses adversaires en Seconde Ligue et chez les U19 21/06 Féminines
- Un festival consacré au foot va voir le jour à Saint-Étienne 21/06 Insolite
- Ligue 2 - Clermont va changer de propriétaire 21/06 Ligue 2
- Formé à Nîmes, passé par l'ASSE et Gijon, il revient chez les Crocos 21/06 Anciens Verts
- Mercato - Après l'ASSE et le DFCO, direction le Servette pour Carage 21/06 Féminines
- ASSE - N3, U17, U19, Laurent Huard fait le bilan de la formation 21/06 Formation
- Mercato - Keasse Bah un attaquant entre l'ASSE et Mönchengladbach 21/06 Mercato
- Et pourtant, Abdelhamid avait mis les petits plats dans les grands 20/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Matchs amicaux, demandez le programme ! 20/06 Ligue 2
- Mercato - Apparu en Ligue 1 avec l'ASSE, il rebondit en Régional 1 20/06 Anciens Verts
- ASSE - Deux stéphanoises dans l'équipe type de la saison 20/06 Féminines
- Dall'Oglio sur la data : "Un joueur n'est pas un numéro" 20/06 Anciens Verts
- ASSE - Les derniers mots verts de Maubleu 20/06 Anciens Verts
- Mercato - Après Braga, Bradford encore dans la course pour Stassin 20/06 Mercato
- Caïazzo : "Le seul club français où peut revenir Galtier ? L'ASSE" 20/06 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
On prend 2 buts "casquette" car on est pas agressifs derrière....
Cette équipe nous a posé bien des problèmes à domicile....
Mettez un Halihodzic dans votre club et il en changera sa destinée.....
Asse 2-0 Angers (Khazri- Salibur) score a la mitemps 1-0
Ouais j'aime bien M'Vila mais bon, c'est un milieu def a l'ancienne qui se projette rarement pour fair le surnombre, il manque un peu de vivacité, un J. Clement, ou un Gonalons a leur meilleur époque, mais loin d'un Toulalan, je lui préfère Selnaes plus hargneux et des passes dans la verticalité....
C'est les crocodiles qui vont êtres contents, attention aux mollets ^^
Le problème c'est que j'ai l'impression que cette équipe ne peut pas "faire plus", on a vu dès que Nimes a commencé a mettre de la vitesse devant, notre défense et notre milieu ont été complètement dépassé...
On a un jeu qui va nous faire terminer entre 8 ou 9eme en fin de cette saison....
ça c'est un match pour Diony
moi j'attend 7 points mini sur nos 3 prochains matchs.
attention: Nous sommes 6eme, c'est la place a laquelle la descente aux enfers a commencé sous l'ère 0.Garcia, j'espère que l'histoire va pas se répéter, et comme par hasard le derby approche...
JL Gasset n'ose pas l'avouer, mais il ne veut pas que ses défenseurs(latéraux) se projette offensivement et c'est pareil pour ses milieux, la raison? il sait que sa charnière centrale est très lente, et donc il évolue avec un bloc très bas (à domicile).On mène 1-0 à la 3è minute, la logique aurait voulu que l'on mette la pression aux Rennais en leur mettant la pression avec un jeu plus agressif en jouant dans leur camp avec la pression du public, pour faire le break ? non , nous avons reculé et laissé l'initiative du jeu aux Rennais... j'ai trouvé le positionnement de Diousse en 1ere mi-temps bizarre désaxé sur la gauche.J'espère vraiment que notre équipe va vite trouver un fond de jeu, trouver de la verticalité dans les passes, mettre de vivacité, car on a une bonne équipe sur le papier, mais sur le terrain on ne voit pas grand chose....
Sur le but Rennais on est malheureux car c'est M'Villa qui fait une passe décisive a Sarr
Khazri et Salibur sont bons, on a un problème de transition entre le milieu de terrain et l'attaque.
0 part l'occase de Wahbi sur le poteau
Moi je le dis clairement: on a un bon groupe c'est a JLG de trouver la solution pour voir notre équipe commencer a joué au ballon, on a pas eu une vrai occase a domicile....
Cabella vraiment pas bien
Remettre Cabella dans l'axe et faire monter Khazri d'un cran
On doit jouer en 4-4-2 avec Khazri autour de Beric devant
Depuis le début du match on est completement a la rue
Allez fait trembler la filoche mon Bebert
Pour Lala je pense malheureusement pour nous que ce ne sera pas Kenny mais plutôt nenni...
j'ai confiance en Perrin,il va se reprendre et va redevenir notre Captain le maitre de notre défense.
On a bien débuté ce match avec un bon quadrillage pour empêcher les Nordistes de développer leur jeu, mais par contre nous avons un problème dans notre projection offensive, on arrive pas à se présenter dans la défense adverses a plusieurs comme le font si bien des équipes comme Paris ou Lyon (dommage, car nous avons les joueurs pour), seulement le fait que nous ayons des joueurs lents derrière n'incite pas JLG à jouer dans ce sens ce qui malheureusement freine notre potentiel pour allez faire mal à l'adversaire.
on a fait comme a Paris, on a joué en 1er mi-temps et en 2èm on les a laissé jouer....
Moi je reste persuadé que Bamba est un bon joueur, mais faudrait pas en faire des tonnes sur lui.
Quand tu mets une composition d'équipe pour ne pas perdre, tu sais que ce sera difficile de gagner et en plus tu augmentes tes chances de perdre
Perrin sur le 3è but une catastrophe
Les médias de Canal+ veulent à tout prix que Cabella et Khazri soit fâché ( en tout cas ils aimeraient bien....)
LOSC 1-2 ASSE ; Buteurs(Bamba sp - Diony-Cabella)