poll
Activité
1
posts
2673
commentaires
6319
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🍀 Gagnez une écharpe dédicacée par les légendes de 1976
- Fin d'aventure pour Garcia à l'Ajax 17:00 Pros
- Mercato - Une gardienne de série B en approche ? 15:30 Féminines
- [TDFL2] L'ASSE de retour à Bonal 14:00 Ligue 2
- ASSE - Joao Moutinho parle de Ian Cathro 12:30 Pros
- Discipline : Deux stades et huit tribunes fermées pour la reprise 11:00 Stade
- CDM26 - Ça se complique pour Old et la Nouvelle Zélande 09:30 Internationaux
- ASSE : L'accompagnement des jeunes au centre du projet chez les Verts 08:00 Formation
- Mercato - Jules Mouton rebondit à Grenoble 06:30 Mercato
- Mercato - Davitashvili en plan B à Besiktas 21/06 Mercato
- Le match des Héros a fait recette pour la bonne cause 21/06 ASSE Coeur-Vert
- Ligue 2 - Dunkerque dans la continuité après la perte de Demba Ba ? 21/06 Ligue 2
- L'ASSE connaît ses adversaires en Seconde Ligue et chez les U19 21/06 Féminines
- Un festival consacré au foot va voir le jour à Saint-Étienne 21/06 Insolite
- Ligue 2 - Clermont va changer de propriétaire 21/06 Ligue 2
- Formé à Nîmes, passé par l'ASSE et Gijon, il revient chez les Crocos 21/06 Anciens Verts
- Mercato - Après l'ASSE et le DFCO, direction le Servette pour Carage 21/06 Féminines
- ASSE - N3, U17, U19, Laurent Huard fait le bilan de la formation 21/06 Formation
- Mercato - Keasse Bah un attaquant entre l'ASSE et Mönchengladbach 21/06 Mercato
- Et pourtant, Abdelhamid avait mis les petits plats dans les grands 20/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Matchs amicaux, demandez le programme ! 20/06 Ligue 2
- Mercato - Apparu en Ligue 1 avec l'ASSE, il rebondit en Régional 1 20/06 Anciens Verts
- ASSE - Deux stéphanoises dans l'équipe type de la saison 20/06 Féminines
- Dall'Oglio sur la data : "Un joueur n'est pas un numéro" 20/06 Anciens Verts
- ASSE - Les derniers mots verts de Maubleu 20/06 Anciens Verts
- Mercato - Après Braga, Bradford encore dans la course pour Stassin 20/06 Mercato
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
On doit jouer les coups à fond;on se débrouille pas trop mal sans Khazri et Cabella....
Moi ce que je pense c'est qu'il faudrait mettre dans le car, soit que des arbitres qui ont joués au foot a un certain niveau soit les accompagner par d'anciens footbaleur pro qui puissent donner leur avis ayant plus d'intuition sur les réflex ou pas des gestes intentionnels ou pas sur les gestes malencontreux ou pas, plutôt que des arbitres qui sont pour la plupart dans la vie des policiers , des banquiers etc....et qui sont formatés et uniformisés "arbitres" et qui agissent comme des robots programmés pour la plupart.Quand on juge la main de Saliba , il y a encore peu on nous disait . 1) ya t'il intention de faire main.2)le geste empêche t'il une action de but. 3) la frappe prenait elle la direction de la cage,Ensuite que dire sur l'action ou Pablo sur Khazri, car l'on voit bien le défenseur de Bordeaux se servir de ses mains, alors même si Khazri amplifie la faute, cela ne veut pas dire qu'il n'y a pas réellement faute, donc d'après le VAR la main(blocage) sur l'epaule est autorisé
Sort de ce corps Frank Dubosc
Au Groupamama c'est peut être la force du vent qui fait tomber Salibur au moment ou il va armer sa frappe "devant" le défenseur.....
Si tu parles de l'arbitrage Eric, oui il a vraiment basculé de votre côté....
EXcccccceeeellennnnte nouvelle, ça me remonte le moral car depuis hier soir.... ça passait pas.
Oui Polomat aussi en place de Silva
Ruffier avec l'expéience qu'il a, comment ne voit il pas que Subotic est au contact avec le joueur Bordelais, il doit carrément rester sur a ligne, non seulement il blesse gravement son coequipier, mais il relance Bordeaux alors qu'on mène 0-1.Bon rétablissement à Subotic.
Le 3è but de Bordeaux c'est la copie conforme du but de tête qu'on prend à Lyon.Mr Gasset va falloir bosser ce genre de manque de concentration sur les joueurs dangereux qui plongent au premier poteau sur corner.
Faut lui réserver un bel accueil a Turpin pour son prochain match = GG
On prend 3 buts de merde
Ruffier il est en retard, le but est pour lui
On a vu ça à Nîmes en Coupe de la ligue.....
1-2, on marque notre 2è but sur penalty.
Il lui reste encore a améliorer en vitesse contrôle et enchainement, ensuite il sera un des meilleurs à son poste.
Dommage car je le trouve bon à sa place, mais le fait que Karamoh soit absent pourrait équilibrer les débats car il est le meilleur attaquant Bordelais à mon avis.
La solution renforcer le milieu de terrain offensif en jouant avec simplement 2 attaquants rapides, à choisir entre KMP, Diony, Nordin...
On aura Honorat qui honorera son contrat et qui augmentera ses honoraires quand son tour viendra....
M'Villa et Selnaes on peut voyager avec ces deux la, Gaby Silva c'est pas mal aussi, globalement on fait un bon match, on a su être patient.
Ils ont mis le bus, et si on passe par les ailes il y a du répondant dans le domaine aérien, ça peut venir que par un exploit individuel de Cabella ou Wahbi, voir une frappe lointaine (M'Villa,Selnaes....)....pas facile en tout cas....
pas mal je, vahid ^^
Oui pas bcp d'imagination des deux côtés.....
c'est une honte
Première mi-temps CATASTROPHIQUE.
Ce soir j'y serais dans le bel "outil" de Jma en latérale, entouré de quenelles, je vais croiser les doigts tout le match.La légende continue...
Il est pourtant bien placer pour savoir que le "malin" est dans le camp d'en face....
On doit renforcer notre charnière défensive au mercato, c'est urgent
Ya bien live tv mais ça a l'air de bugué
Un coup de chapeau et Angers et son coatch qui n'ont pas vraiment fermé le jeu, une équipe chiante à jouer.
Cekomça - Aujourd'hui à 19:03 | Celle ci elle fait plaisir, on a vu des belles choses ce soir, et moins bonne dans la concentration défensive.Perrin ce soir ma fait plaisir, on est en train de le retrouver j'espère....