poll
Activité
1
posts
2673
commentaires
6319
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🍀 Gagnez une écharpe dédicacée par les légendes de 1976
- Mercato - Une gardienne de série B en approche ? 15:30 Féminines
- [TDFL2] L'ASSE de retour à Bonal 14:00 Ligue 2
- ASSE - Joao Moutinho parle de Ian Cathro 12:30 Pros
- Discipline : Deux stades et huit tribunes fermées pour la reprise 11:00 Stade
- CDM26 - Ça se complique pour Old et la Nouvelle Zélande 09:30 Internationaux
- ASSE : L'accompagnement des jeunes au centre du projet chez les Verts 08:00 Formation
- Mercato - Jules Mouton rebondit à Grenoble 06:30 Mercato
- Mercato - Davitashvili en plan B à Besiktas 21/06 Mercato
- Le match des Héros a fait recette pour la bonne cause 21/06 ASSE Coeur-Vert
- Ligue 2 - Dunkerque dans la continuité après la perte de Demba Ba ? 21/06 Ligue 2
- L'ASSE connaît ses adversaires en Seconde Ligue et chez les U19 21/06 Féminines
- Un festival consacré au foot va voir le jour à Saint-Étienne 21/06 Insolite
- Ligue 2 - Clermont va changer de propriétaire 21/06 Ligue 2
- Formé à Nîmes, passé par l'ASSE et Gijon, il revient chez les Crocos 21/06 Anciens Verts
- Mercato - Après l'ASSE et le DFCO, direction le Servette pour Carage 21/06 Féminines
- ASSE - N3, U17, U19, Laurent Huard fait le bilan de la formation 21/06 Formation
- Mercato - Keasse Bah un attaquant entre l'ASSE et Mönchengladbach 21/06 Mercato
- Et pourtant, Abdelhamid avait mis les petits plats dans les grands 20/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Matchs amicaux, demandez le programme ! 20/06 Ligue 2
- Mercato - Apparu en Ligue 1 avec l'ASSE, il rebondit en Régional 1 20/06 Anciens Verts
- ASSE - Deux stéphanoises dans l'équipe type de la saison 20/06 Féminines
- Dall'Oglio sur la data : "Un joueur n'est pas un numéro" 20/06 Anciens Verts
- ASSE - Les derniers mots verts de Maubleu 20/06 Anciens Verts
- Mercato - Après Braga, Bradford encore dans la course pour Stassin 20/06 Mercato
- Caïazzo : "Le seul club français où peut revenir Galtier ? L'ASSE" 20/06 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
L'homme qui valait 3000 euros ^^
Gasset pour moi a raison d'aligner son équipe type après cette coupure afin de remettre les joueurs dans le rythme, tout de suite dans l'implication du résultat en vue des prochaines échéances .
La santé, la joie pour vous et vos proches, la Coupe de France,une place dans les 5 premiers pour nos verts.....ouuuiiiiiiiiiiii
Beric, moi je le garde, notre équipe et notre jeu monte en puissance( c'est bon pour lui), il doit faire partie du groupe.
béric doit jouer comme titulaire lors de nos matches à la maison car on a la possession, on est plus souvent dans la défense adverse, et c'est je pense un vrai renard des surfaces; par contre a l'extérieur Diony est plus approprié pour les contres attaques et les 1 contre 1 dans la verticalité.
Courage Fred en ces moments difficile
J'aurais carrément préféré l'entendre après l'arbitrage scandaleux de Turpin a Bordeaux.
Il a encore perdu l'occasion de se taire.....
J'espère qu'il le leur rwanda bien; allez allez allez, le Rwanda va gagner avec Monnet Paquet....
perso pour moi ya pas photo: Subo
C est vrai les verts ont décomplexé le football Français qui au début des années 70 était au fond du trou, l'asse a joué le rôle du mineur qui descend au fond de ce trou pour le remonter....
J'aurais préféré les Restos du coeur, mais il leur donne peut être aussi.... c'est un homme bon.
C'est sur, cette équipe est en train de retrouver de la rigueur défensive, la relance est plus soignée qu'en début de championnat, on prend son temps et on recherche la verticalité, on sent ce bloc équipe monter en puissance, il va falloir inverser le rapport de force à l'extérieur, cette équipe et ce groupe en a les moyens, elle la montré à Lyon,Nice et Bordeaux, il faut aller chercher des points aussi à l'extérieur, être plus tueur.
Il me semble que Chambost est plus dans un rôle de MO que MD ?
A part Paris et Lyon qui me semblent les deux équipes au dessus, derrière tour reste possible, et ça je pense que JLG la bien fait comprendre à ses joueurs.....
Oui d'accord avec Herbin, mais nous devons afficher plus de maitrise à l'extérieur, plus de sérénité, car je pense avec plus de rigueur à Lyon,Nice,Bordeaux par ex on laisse échapper des points qui nous tendent les bras.....C'est le palier à passer en 2019.
C'est une belle occasion pour Diousse de se montrer, voir le jeune Kamara
Quand Captain Loîc va, tout va
"NOS" occasions ????????
Et cet arbitre de touche qui 5 minutes après avoir signaler à tort Polomat hors jeu tout seul sur le couloir gauche , essaye a nouveau sur la tête de Khazri qui emmène le but.
2-0 (Diony-Khazri)
Sylla -S'il a fait rire les verts, c'est bon pour la moutarde ce soir ^^
Et pour les blessés, il y a des infos quand à la date de leur reprise ?
Au prix ou tu vois qu'ils vendent Anguissa a l'om ou Tolisso a Lyon, faut le vendre 40me
Sauf qu'il nous manquais la moitié de nos titulaires ( Debuchy,Hamouma,Khazri,Cabella,Subotic,Silva).
Si il y a bien un joueur qui nous a mis la misère moi je trouve que c'est le petit Atal, il me rappelle Nicolas Marin avec peut être plus d'options dans son jeu; quelle trouvaille en D2 Algérienne....
Si je suis le jugement des arbitres, Salibur aurait du bénéficier d'un pénalty lors du dernier Derby au même titre que St Maximun aujourd'hui
Faute ou pas faute de KMP, il doit arrêter sa course pour pas donner du grain à moudre aux arbitres qui semblent très dur en ce moment avec nous.
Polomat et Salibur ont fait le boulot, même si Salibur doit se contenir sur sa deuxième faute.
Les 3 points nous tendaient les bras sans ces 2 fautes stupides offertes aux Niçois.1) Salibur qui viens faire une faute complétement inutile à 50 mètres des sa cage pour prendre un 2° jaune alors que l'on mène 0-1.....pour réequilibrer les débats.2) Monnet Paquet qui doit freiner sa course, pour ne pas coller la course de St Maximun.2 fautes inutiles qui nous coute certainement les 3 points.Mais le comportement globale de notre équipe privé de la moitié de ses titulaire (Hamouma,Khazri,Cabella,Subotic,Vila, Debuchy) est très bon. Belle entré de Gueye.