poll
Activité
1
posts
2673
commentaires
6319
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🍀 Gagnez une écharpe dédicacée par les légendes de 1976
- Mercato - Une gardienne de série B en approche ? 15:30 Féminines
- [TDFL2] L'ASSE de retour à Bonal 14:00 Ligue 2
- ASSE - Joao Moutinho parle de Ian Cathro 12:30 Pros
- Discipline : Deux stades et huit tribunes fermées pour la reprise 11:00 Stade
- CDM26 - Ça se complique pour Old et la Nouvelle Zélande 09:30 Internationaux
- ASSE : L'accompagnement des jeunes au centre du projet chez les Verts 08:00 Formation
- Mercato - Jules Mouton rebondit à Grenoble 06:30 Mercato
- Mercato - Davitashvili en plan B à Besiktas 21/06 Mercato
- Le match des Héros a fait recette pour la bonne cause 21/06 ASSE Coeur-Vert
- Ligue 2 - Dunkerque dans la continuité après la perte de Demba Ba ? 21/06 Ligue 2
- L'ASSE connaît ses adversaires en Seconde Ligue et chez les U19 21/06 Féminines
- Un festival consacré au foot va voir le jour à Saint-Étienne 21/06 Insolite
- Ligue 2 - Clermont va changer de propriétaire 21/06 Ligue 2
- Formé à Nîmes, passé par l'ASSE et Gijon, il revient chez les Crocos 21/06 Anciens Verts
- Mercato - Après l'ASSE et le DFCO, direction le Servette pour Carage 21/06 Féminines
- ASSE - N3, U17, U19, Laurent Huard fait le bilan de la formation 21/06 Formation
- Mercato - Keasse Bah un attaquant entre l'ASSE et Mönchengladbach 21/06 Mercato
- Et pourtant, Abdelhamid avait mis les petits plats dans les grands 20/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Matchs amicaux, demandez le programme ! 20/06 Ligue 2
- Mercato - Apparu en Ligue 1 avec l'ASSE, il rebondit en Régional 1 20/06 Anciens Verts
- ASSE - Deux stéphanoises dans l'équipe type de la saison 20/06 Féminines
- Dall'Oglio sur la data : "Un joueur n'est pas un numéro" 20/06 Anciens Verts
- ASSE - Les derniers mots verts de Maubleu 20/06 Anciens Verts
- Mercato - Après Braga, Bradford encore dans la course pour Stassin 20/06 Mercato
- Caïazzo : "Le seul club français où peut revenir Galtier ? L'ASSE" 20/06 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
KMP gros match encore
C'est incroyable cette décision de la VAR encore
Et oui Beric doit être titulaire a GG car on a la possession et c'est un renard des surfaces; à la mitemps 1 but et passe décisive.
2-0 (Beric x2)
M'vila Benasser- ça va le faire, ce duo va nous plaire,en MD c'est la bonne paire,les grincheux vont se taire.Mvila-Benasser c'est des passes au lazer,qu'importe ce froid polaire, ce soir les saucisses vont prendre cher, de ce duo Gasset sera fière,en tout cas on l'espère, pour se faire chantons Allez les verts....c'est comme ça ^^
Voir même un Hognon
Moi je dis il nous faut une banderole ou des slogans contre Strasbourg pour dénoncer cet arbitrage à la carte, nous devons nous mobiliser.
l'action du pénalty non sifflé sur Hamouma sur une soit disante position de HJ, si cela arrive contre Paris Lyon ou Marseille dans un match perdu on en parle pendant une semaine et ça fait une tonne de débats chez les médias.....
Voila un joueur qui aurait du prendre 5 matches ferme contre nous et qui ouvre le score et viens faire le beau devant les micros.
On perd beaucoup de points cette saison sur les erreurs d'arbitrage et de la var.
On doit déclarer la guerre au VAR, c'est tout.
Cette équipe Rennaise est largement à notre portée, il faut être plus tueur
Bien jouer les "matrus" ^^
Abdelhamid de Reims je l'aurai bien vu à la place de Subotic
Finalement c'est une bonne chose, ça va permettre de travailler au milieu avec nos 2 nouvelles recrues pour les automatismes.
Les MF version Marseillaise pour un type qui a surement été manipulé par son agent qui lui dit qu'il va multiplier son salaire par 6....Citez moi un joueur de chez nous ou autres qui ne voudrais pas multiplier son salaire par 6???????Un ouvrier comme moi alors je vous en parle même pas; c'est ou que je dois signer????
Il Vada mner le pion à ses adversaires au milieu^^
Shala la la la la ohhhhh Shenzen, sha la la la la, ça rime en "èn" comme Saint-étienne -)
Subotic aurait pu faire une faute "intelligente" lorsqu'il est pris de vitesse....
On a vu Gaetan Laborde partir de Bordeaux à Montpellier avec beaucoup de réussite.Vada est revanchard, c'est un Argentin et il a la Grinta, j'y crois, ALV.
Après M'Vila ça va lui permettre de souffler car au vue de ses dernier matches il me semble en avoir besoin,et ensuite on va retrouver ce joueur formidable que l'on connait tous.
Salibur faut plus que ça dur
Beric c'est bien quand tu as la possession ,mais pas comme chaque fois a l'extérieur on joue bloc bas et Robert n'est pas un avaleur d'espace, il serait plus utile à domicile.
Des fois, le cheval il t'attend pas et se barre....
J'aime bien JLG, mais je trouve qu'il a du mal a faire jouer son équipe d'une manière offensive, c'est à lui et son staff de trouver des solutions....
Mais quel intérêt de se faire prêter un joueur sans OA,c'est pas une bonne stratégie, autant mettre un jeune qui va se défoncer pour son club.
Je serais curieux de savoir le nombre de bons matches que Hamouma depuis pas mal d'années qu'il joue chez nous.....?En tout cas KMP m'étonne de part sa grinta
Je vois mal comment nous pouvons finir dans les 6 premier en fin de saison, en jouant de la sorte, notre jeu offensif est inexistant, des équipes comme Nice,Montpellier,Strasbourg voir Bordeaux nous sont supérieur....
Strasbourg c'est impressionnant, il faudrait les 3 points ce soir pour les recevoir dimanche et casser leur élan.
Comment a t'il pu relancer à la main, sur une sortie de but (6mètres) ?