poll
Activité
1
posts
2673
commentaires
6319
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🍀 Gagnez une écharpe dédicacée par les légendes de 1976
- Fin d'aventure pour Garcia à l'Ajax 17:00 Pros
- Mercato - Une gardienne de série B en approche ? 15:30 Féminines
- [TDFL2] L'ASSE de retour à Bonal 14:00 Ligue 2
- ASSE - Joao Moutinho parle de Ian Cathro 12:30 Pros
- Discipline : Deux stades et huit tribunes fermées pour la reprise 11:00 Stade
- CDM26 - Ça se complique pour Old et la Nouvelle Zélande 09:30 Internationaux
- ASSE : L'accompagnement des jeunes au centre du projet chez les Verts 08:00 Formation
- Mercato - Jules Mouton rebondit à Grenoble 06:30 Mercato
- Mercato - Davitashvili en plan B à Besiktas 21/06 Mercato
- Le match des Héros a fait recette pour la bonne cause 21/06 ASSE Coeur-Vert
- Ligue 2 - Dunkerque dans la continuité après la perte de Demba Ba ? 21/06 Ligue 2
- L'ASSE connaît ses adversaires en Seconde Ligue et chez les U19 21/06 Féminines
- Un festival consacré au foot va voir le jour à Saint-Étienne 21/06 Insolite
- Ligue 2 - Clermont va changer de propriétaire 21/06 Ligue 2
- Formé à Nîmes, passé par l'ASSE et Gijon, il revient chez les Crocos 21/06 Anciens Verts
- Mercato - Après l'ASSE et le DFCO, direction le Servette pour Carage 21/06 Féminines
- ASSE - N3, U17, U19, Laurent Huard fait le bilan de la formation 21/06 Formation
- Mercato - Keasse Bah un attaquant entre l'ASSE et Mönchengladbach 21/06 Mercato
- Et pourtant, Abdelhamid avait mis les petits plats dans les grands 20/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Matchs amicaux, demandez le programme ! 20/06 Ligue 2
- Mercato - Apparu en Ligue 1 avec l'ASSE, il rebondit en Régional 1 20/06 Anciens Verts
- ASSE - Deux stéphanoises dans l'équipe type de la saison 20/06 Féminines
- Dall'Oglio sur la data : "Un joueur n'est pas un numéro" 20/06 Anciens Verts
- ASSE - Les derniers mots verts de Maubleu 20/06 Anciens Verts
- Mercato - Après Braga, Bradford encore dans la course pour Stassin 20/06 Mercato
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Je soulève tout de même que le kop sud sera fermé, et ça ça va avantager le Losc.Merci qui ?Merci les supporters Stéphanois....
Il arrive pas a se situer, lui et Khazri on des positions hybride sur le terrain et cela semble fausser le rendement offensif....
Moi je le répète encore une fois : notre équipe est coupé en deux , il y a un fossé ente nos milieux et nos attaquants; cela est du à la lenteur de notre charnière défensive qui ne peuvent se permettre de monter trop haut, et donc nos milieux défensifs Mvila et Benasser, ont le cul entre deux chaises ...A l'extérieur je pense qu'il serait mieux de densifier notre milieu défensif dans un 4-3-2-1, avec l'apport d'une sentinelle devant la défense (Saliba ?)...pour que le bloc soit plus compact.
Nous aussi on a bien analysé l'adversaire ; on a fait l'état des lieux, on a regardé notre banc et on a vue : Saliba, Diony,Panos ensuite on a regardé leur banc et on a vue:Payet,Gustavo,Rami.Puis ensuite on s'est regardé et on s'est dit "Ya pas un problème le, ça va être dur".
Moi j'ai pas vu un gros Marseille, mais on met les bons ingrédients offensifs pour les secouer, Cabella concède un corner, ça fait but et ensuite on est résignés, pas de guerriers,KMP et Silva vont nous manquer c'est sur....
"Dès qu'on a pris le premier ça nous a cassé" c'est pas une chose à dire en tant que pro, c'est quoi cette mentalité de merde......
Garcia a eu les co..ill.s de mettre Payet sur le banc, Gasset a t'il les c......s de mettre Cabella sur le banc....?
Galtier ferait il mieux avec cet effectif, moi je pense que oui.....
Hamouma est utilisé, ce serait mieux qu'il joue en pointe
Mr Gasset à quand on commence a jouer offensif à l'extérieur
J'ai l'impression qu'on entre sur le terrain pour jouer un match mais pas pour gagner
Si on y va pour gagner, on aura au moins le nul, car l'om n'est pas vraiment une équipe de contre......
Je trouve que jusqu'à présent cette saison Polomat a fait le boulot....
J'ai faim, j'ai envie de sardines......ALV
Voila un joueur qu'on aurait du garder, a lui seul il porte le TFC, il a souvent fait la misère aux quenelles
C'est triste, on pénalise nous même notre équipe.....
C'est son coeur de supporters qui parle...et pourtant il a fait la majorité de sa carrière à l'asse comme n°5 à l'époque, et a chaque fois qu'il l'ouvre sur Sainté, c'est lors de de l'affrontement OM -ASSE pour nous dire "Oh putaing con je vois bieng l'ohémeu saimposeéé contre Sainté oh fada"....à l'entendre Marseille fait des merveilles en ce moment.....Après je dis pas, les stats sont la pour le dire Marseille est vraiment favori.
Je ne pense pas que ces deux équipes nous soit nettement supérieur, nôtre problème à l'heure actuelle c'est que nous perdons nos deux hommes de couloir capable de faire des vas et viens.Sinon on doit jouer ces deux matchs sans complexes pour les gagner.Contre Lille le présence de Beric comme titulaire.
kmp et Silva certainement les 2 plus Guerriers de nôtre équipe...courage à eux
Pas grand chose a dire, à part que ce soir on évolue au même niveau que Dijon, malgré la victoire.
Notre jeu offensif est trop faible et cela surtout à l'extérieur; un Dijon comme ce soir aurait déja pris au moins 2 buts mini contre Lille,Lyon voir Marseille....la transition milieu-attaque est quasiment nul.
T'as oublié de dire ALLEZ LES VERTS à la fin ^^
Dijon 0Asse 2 Khazri 31èm(passe de Cabella) Kolo 67èm(Khazri sur corner)Et ça c'est si la VAR viens pas nous emmerder ^^
C'était un des meilleur face au psg
On perd un de nos meilleur joueur, au moment ou il commence à prendre son envol a ce nouveau poste......
Je serais vraiment déçu si on ne finit pas à la 4 ou 5è place, après avoir été éliminé des 2 coupes national, car je pense qu'avec la qualité de ce groupe ce serait un échec pour le staff...Galtier nous a qualifié plusieurs fois pour l'Europe avec des groupes de joueurs de moindre qualité.....
D'accord, hier Paris était prenable mais on joue nos action offensive avec le frein a main, a part KMP.
J'aimerais que Mr Gasset fasse travailler son équipe beaucoup plus dans l'agressivité offensive, on voit très peu de combinaisons offensive, dans les transitions vers le but adverse on ne se retrouve pas assez nombreux.A part Hamouma et KMP hier j'ai pas vue de joueurs créer le danger...J'aimerais maintenant que ce soit à Dijon ou à Marseille ou ailleurs que l'on entre sur le terrain pour gagner.J'ai bien aimé hier le travail de récupération au milieu et le pressing, mais ensuite nos combinaisons offensives sont trop prévisibles.Plus de percussion, les points on doit allez les chercher.
On a 0 ambition offensive, et c'est encore pire quand tu as un Cabella moyen et un Khazri qui sort de son match.....
A saluer aussi le gros match de Capt Perrin.