poll
Activité
1
posts
2673
commentaires
6319
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🍀 Gagnez une écharpe dédicacée par les légendes de 1976
- Mercato - Une gardienne de série B en approche ? 15:30 Féminines
- [TDFL2] L'ASSE de retour à Bonal 14:00 Ligue 2
- ASSE - Joao Moutinho parle de Ian Cathro 12:30 Pros
- Discipline : Deux stades et huit tribunes fermées pour la reprise 11:00 Stade
- CDM26 - Ça se complique pour Old et la Nouvelle Zélande 09:30 Internationaux
- ASSE : L'accompagnement des jeunes au centre du projet chez les Verts 08:00 Formation
- Mercato - Jules Mouton rebondit à Grenoble 06:30 Mercato
- Mercato - Davitashvili en plan B à Besiktas 21/06 Mercato
- Le match des Héros a fait recette pour la bonne cause 21/06 ASSE Coeur-Vert
- Ligue 2 - Dunkerque dans la continuité après la perte de Demba Ba ? 21/06 Ligue 2
- L'ASSE connaît ses adversaires en Seconde Ligue et chez les U19 21/06 Féminines
- Un festival consacré au foot va voir le jour à Saint-Étienne 21/06 Insolite
- Ligue 2 - Clermont va changer de propriétaire 21/06 Ligue 2
- Formé à Nîmes, passé par l'ASSE et Gijon, il revient chez les Crocos 21/06 Anciens Verts
- Mercato - Après l'ASSE et le DFCO, direction le Servette pour Carage 21/06 Féminines
- ASSE - N3, U17, U19, Laurent Huard fait le bilan de la formation 21/06 Formation
- Mercato - Keasse Bah un attaquant entre l'ASSE et Mönchengladbach 21/06 Mercato
- Et pourtant, Abdelhamid avait mis les petits plats dans les grands 20/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Matchs amicaux, demandez le programme ! 20/06 Ligue 2
- Mercato - Apparu en Ligue 1 avec l'ASSE, il rebondit en Régional 1 20/06 Anciens Verts
- ASSE - Deux stéphanoises dans l'équipe type de la saison 20/06 Féminines
- Dall'Oglio sur la data : "Un joueur n'est pas un numéro" 20/06 Anciens Verts
- ASSE - Les derniers mots verts de Maubleu 20/06 Anciens Verts
- Mercato - Après Braga, Bradford encore dans la course pour Stassin 20/06 Mercato
- Caïazzo : "Le seul club français où peut revenir Galtier ? L'ASSE" 20/06 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Au secours faites entrer Saliba
On est pas assez tueur devant le but et Cabella est nul dans la dernière passe
Ait Benasser est catastrophique
Allez mon Bébert le doublé ce soir
score final : 3-0Buts : Beric (24è et 57è) ( Nordin76è)score mi-temps :1-0Carton rouge : Ferri (hi hi hi hi)
C'est voulu, c'est une stratégie pour que l'opinion générale se retourne contre le mouvement des Gilets jaune.....
On a des bons jeunes
Bila Benkhedim
Autour du terrain ça va être blindé de monde cet après midi à l'Etrat, dommage je devais assister ce match, mais j'ai du monde à la maison.
j'ai trouvé bon Hamouma hier, il est évident que lui et Kharzi ne peuvent pas jouer ensemble car leur poste et leur fonctions et styles de jeu sont similaires, à moins que Gasset ne trouve une solution.....
Il faudrait que Benasseir fasse gaffe a ses passes latérales trop longues, avant de faire ce genre de passe tu prends l'info de la position de tes adversaires, faut que Gasset me le réveille celui la.
Il a pas marqué
Ce soir on a joué le bloc haut, c'est ce qui a fait la différence, depuis que je le demande, il faut jouer comme ça par rapport aux équipes à notre portée. Merci Mr Gasset, enfin....
Faut continuer comme ça en 2è mi-temps, pas les laisser respirer, pas leur redonner un soupçon d'espoir, ils ont la tête sous l'eau, il faut la maintenir.
VAMOS pour ce soir
D'ici la si les voisins ont pris une toise à Barcelonne, qu'il le remercie de ma part.
Va falloir se sortir les tripes à Caen :)) ok je sors
Allons voyons le bon côté ses choses malgré cette mauvaise passe, on est tout de même à la 5è place exequo avec Reims ,on va se dire que le calendrier à venir est pas trop mal, on doit finir la saison en boulet de canon avec nos jeunes s'il le faut.
Maintenant ya plus qu'a gagner les prochains matchs, contre Caen,Nimes,Amiens "des petits"...mais qui sont plus rapides à la course, donc c'est pas gagné....
En tout cas même si Perrin reviens de blessures je ne comprendrais pas que Saliba ne soit pas titulaire et que Subotic ne soit pas mis sur le banc....j'attend de voir ça.
Victoire de Lille largement méritée
On perd trop de ballons derrière dans la relance
ALLEZ LES VERTS
Vagner sur un nuage, a l'origine du 3è but, un travail d'élimination et une passe lumineuse
J'aurais préféré Pépé que Pied
Je regarde souvent jouer Reims, et franchement leur attitude et leur jeu sur le terrain est exemplaire....
Moi ce qu'il y a sur le maillot je m'en fou, ce qui m'intéresse c'est ce qui se passe sur le terrain.
Moi perso je pense pas qu'une le niveau de Marseille actuellement n'est pas extraordinaire, la différence c'est que nous, nous mettons pas les ingrédients offensifs, l'ai l'impression que 2 ou 3 joueurs chez nous cherchent à briller pour eux même; c'est au Staff de recadrer ça.
"je vous rappelle que l'année dernière ils étaient en bas du tableau", oui il y a pas si longtemps nous étions en L2 aussi....on s'en fout de l'an passée, on a un investit dans un nouvel effectif qui sur le papier semble tenir la route. Tu nous dis que Gasset est un grand entraineur, mais je te rappelle que l'on s'est fait ridiculiser lors des coupes national et que l'on a pas de stratégie offensives, tout nos attaquants ont l'air perdus sur le terrain. On se chie dessus lorsqu'on affronte un soi disant plus gros,on rentre sur le terrain pour ne pas attaquer ou alors subir, on recul on recule et on prend des buts.C'est a JL Gasset et son staff de trouver des solutions afin de travailler dans ce sens. Nous avons dans notre effectif un véritable buteur en la personne de Beric, ce joueur est très intéressant pour couper les centres, jeu en pivot etc... c'est un véritable avant centre, mais vu la stratégie de nôtre Staff qui aime jouer avec le bloc équipe bas ....
Cabella redeviendra bon quand on rentrera sur le terrain pour avoir la possession, mais non en jouant avec avec un bloc équipe trop bas et subir le jeu comme chaque fois à l'extérieur.