poll
Activité
1
posts
2673
commentaires
6319
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🍀 Gagnez une écharpe dédicacée par les légendes de 1976
- Mercato - Une gardienne de série B en approche ? 15:30 Féminines
- [TDFL2] L'ASSE de retour à Bonal 14:00 Ligue 2
- ASSE - Joao Moutinho parle de Ian Cathro 12:30 Pros
- Discipline : Deux stades et huit tribunes fermées pour la reprise 11:00 Stade
- CDM26 - Ça se complique pour Old et la Nouvelle Zélande 09:30 Internationaux
- ASSE : L'accompagnement des jeunes au centre du projet chez les Verts 08:00 Formation
- Mercato - Jules Mouton rebondit à Grenoble 06:30 Mercato
- Mercato - Davitashvili en plan B à Besiktas 21/06 Mercato
- Le match des Héros a fait recette pour la bonne cause 21/06 ASSE Coeur-Vert
- Ligue 2 - Dunkerque dans la continuité après la perte de Demba Ba ? 21/06 Ligue 2
- L'ASSE connaît ses adversaires en Seconde Ligue et chez les U19 21/06 Féminines
- Un festival consacré au foot va voir le jour à Saint-Étienne 21/06 Insolite
- Ligue 2 - Clermont va changer de propriétaire 21/06 Ligue 2
- Formé à Nîmes, passé par l'ASSE et Gijon, il revient chez les Crocos 21/06 Anciens Verts
- Mercato - Après l'ASSE et le DFCO, direction le Servette pour Carage 21/06 Féminines
- ASSE - N3, U17, U19, Laurent Huard fait le bilan de la formation 21/06 Formation
- Mercato - Keasse Bah un attaquant entre l'ASSE et Mönchengladbach 21/06 Mercato
- Et pourtant, Abdelhamid avait mis les petits plats dans les grands 20/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Matchs amicaux, demandez le programme ! 20/06 Ligue 2
- Mercato - Apparu en Ligue 1 avec l'ASSE, il rebondit en Régional 1 20/06 Anciens Verts
- ASSE - Deux stéphanoises dans l'équipe type de la saison 20/06 Féminines
- Dall'Oglio sur la data : "Un joueur n'est pas un numéro" 20/06 Anciens Verts
- ASSE - Les derniers mots verts de Maubleu 20/06 Anciens Verts
- Mercato - Après Braga, Bradford encore dans la course pour Stassin 20/06 Mercato
- Caïazzo : "Le seul club français où peut revenir Galtier ? L'ASSE" 20/06 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
On a pas de fond de jeu, du coup on a pas la possession, et ça quand tu joues à la maison c'est pas bon...
Diony c'est un fiasco, va falloir le prêter pour le rentabiliser
c'est bien la notre problème, chaque fois que l'on a un match charnière pour franchir un palier on est fébrile, nous l'avons vu l'an passée; on doit entrer sur le terrain avec la rage de vaincre en prenant l'adversaire directement à la gorge, sinon on se fait endormir par l'adversaire et ça ronronne ensuite.Les Verts doivent aborder ce match comme un véritable match européen, avant d'allez affronter Reims un concurrent direct....ALV
L'arrière gauche Nantais Traoré je le verrais bien chez nous
Je pense qu'il manque un peu de vitesse pour la LDC
L'absence de Pablo m'enchante car c'est un très bon défenseur. Celle de De Preville aussi car contre Marseille il a été déroutant.Mais attention, car comme chaque année cette équipe qui ne joue plus rien aime a nous faire des misères à GG.
Quand c'est pour l'adversaire c'est toujours une main généreuse....si c'est pour toi et que la main n'est pas sifflée c'est un scandale; c'est la grosse mode en ce moment.
J'aurais préféré qu'il souligne la non détermination des verts.....
Bravo les petits....
le match est serré, ça va se jouer a peu de choses, un coup de pied arrêté surement
Le problème sur ce match c'est qu'a 1-1 à 11 contre 10 tu dois jouer comme on a joué les 10 dernières minutes + les arrêts de jeu....(8 joueurs verts au moment de l'action dans les 25 mètres adverse sur le but de Cabella).On sait pertinemment que le 3è but est capital dans un match et c'était à nous d'allez mettre la pression dans leur camp pour mettre le but du 1-2, au lieu de ça on s'évertue à jouer à la baballe derrière "a toi a moi".On viens de jouer Nimes, il y avait 11 guerriers en face, ensuite on joue Amiens et on a encore 11 guerriers en face. Nous on a pas d'envie, on a l'occasion de prendre 3 points surtout après le rouge, mais si vous l'avez remarqué comme moi on a été encore moins bon en supériorité numérique; notre équipe n'a pas d'âme et le Staff m'a pas l'air d'être à la hauteur.
Alors oui cette égalisation fait plaisir, mais le problème c'est qu'on doit logiquement allez chercher la victoire a 11 contre 10, en allant les presser plus haut mais on ne le fait pas pourquoi ? C'est a mon avis parce que Subotic est beaucoup trop lent en cas de contre attaque.; moi j'en peut plus de ce joueur....
Khazri a la rue
Franchement Subotic me fait peur, en plus il a un jaune....
Ces partenaires doivent jouer plus près de lui et adresser plus de centres car c'est un redoutable finisseur
Moi je te pardonne, tu te rend compte aujourd'hui avec la maturité que tu t'es trompé et ça c'est bien.
Ah t'aime l'asse ?
PLM, voila ce que veulent les merdias (rmc équipe21 etc....), même la saison du Losc pourtant 2è est passé sous silence...... Sainté gène.
En tout cas niveau chouinage vous avez gagné....
KMP et Silva manque car se sont des guerriers et il joue de l'avant, Ait Benasser ne nous fait pas oublier Selnaes.Cabella même s'il marque hier a été nul sur ses passes dans les 30 mètres adverse (La passe décisive) il doit travailler la dessus, il a logiquement le bagage technique pour.
Hier c'était vraiment un match charnière pour l'avenir de notre club; Les Verts des années 70 ce n'était pas une equipe super technique dans l'ensemble mais ils faisaient corps entre eux et avec leur public,c'est notre ADN...
On voit sur le jaune de Ghezali, il met le pied en avant puis le retire vite, il est a 1,50 et le défenseur commence a se rouler par terre et se tenir la tête....lol
Je comprend mieux maintenant l'expression "Des larmes de crocodile"....Certes il y avait touche pour Nimes,mais c'est une action bien antérieur a l'action du but de Béric;Marseille Angers, il aurait fallut revenir a la faute de Balotelli sur Thomas 30 secondes auparavant et ainsi annuler son 1é but. Bientôt certains vont remonter au match allez....
Si la VAR vous avait entubé cette saison comme ils l'on fait avec nous, vous seriez largement dans la charrette en direction de la L2.PS: Vous avez passé votre temps hier a chouiner et simuler des fautes....Savanier en tête.
Il semble que ce soit la chaine qui la contacté pour intervenir en direct, dailleurs au début de son intervention il dit "C'est vous qui m'avez appelé" .....
D'accord, c'est bien pour cela que je rajoute que j'attend de voir sils mettront la même énergie à Marseille, et la j'aurais ma réponse, en attendant le doute est en moi....
Des crocodiles, je me disais aussi...
Les Nimois ne joue plus rien, mais ce soir j'ai eu l'impression qu'ils jouaient une final de Coupe du monde, à croire qu'ils auraient reçu une enveloppe des Marseillais (Solidarité sudiste.....?)Ils jouent leur prochain match à Marseille,nous verrons s'ils mettent la même énergie ?
Sur l'équipe21, ils sont emmerdés car Sainté passe devant Marseille....