poll
Activité
1
posts
2673
commentaires
6319
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🍀 Gagnez une écharpe dédicacée par les légendes de 1976
- Mercato - Une gardienne de série B en approche ? 15:30 Féminines
- [TDFL2] L'ASSE de retour à Bonal 14:00 Ligue 2
- ASSE - Joao Moutinho parle de Ian Cathro 12:30 Pros
- Discipline : Deux stades et huit tribunes fermées pour la reprise 11:00 Stade
- CDM26 - Ça se complique pour Old et la Nouvelle Zélande 09:30 Internationaux
- ASSE : L'accompagnement des jeunes au centre du projet chez les Verts 08:00 Formation
- Mercato - Jules Mouton rebondit à Grenoble 06:30 Mercato
- Mercato - Davitashvili en plan B à Besiktas 21/06 Mercato
- Le match des Héros a fait recette pour la bonne cause 21/06 ASSE Coeur-Vert
- Ligue 2 - Dunkerque dans la continuité après la perte de Demba Ba ? 21/06 Ligue 2
- L'ASSE connaît ses adversaires en Seconde Ligue et chez les U19 21/06 Féminines
- Un festival consacré au foot va voir le jour à Saint-Étienne 21/06 Insolite
- Ligue 2 - Clermont va changer de propriétaire 21/06 Ligue 2
- Formé à Nîmes, passé par l'ASSE et Gijon, il revient chez les Crocos 21/06 Anciens Verts
- Mercato - Après l'ASSE et le DFCO, direction le Servette pour Carage 21/06 Féminines
- ASSE - N3, U17, U19, Laurent Huard fait le bilan de la formation 21/06 Formation
- Mercato - Keasse Bah un attaquant entre l'ASSE et Mönchengladbach 21/06 Mercato
- Et pourtant, Abdelhamid avait mis les petits plats dans les grands 20/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Matchs amicaux, demandez le programme ! 20/06 Ligue 2
- Mercato - Apparu en Ligue 1 avec l'ASSE, il rebondit en Régional 1 20/06 Anciens Verts
- ASSE - Deux stéphanoises dans l'équipe type de la saison 20/06 Féminines
- Dall'Oglio sur la data : "Un joueur n'est pas un numéro" 20/06 Anciens Verts
- ASSE - Les derniers mots verts de Maubleu 20/06 Anciens Verts
- Mercato - Après Braga, Bradford encore dans la course pour Stassin 20/06 Mercato
- Caïazzo : "Le seul club français où peut revenir Galtier ? L'ASSE" 20/06 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Lille s'en sort bien face a une belle équipe de Nantes, grâce a son 9 Osihmey, recrutement un 9 tueur devant le but, bonne pioche pour Lille
@FM comment des êtres humain tout court peuvent ils manger cette nourriture qui tôt ou tard leur posera des problèmes de santé.....
Imo il est encore loin du niveau L1
Wiliam Bony ?
@Axton42, il a d'ailleurs reconnu lui même qu'il aurait pu partir pour l'intérêt commun entre lui et le club, mais ce n'est pas pour cela que ça va lui enlever ses propres valeurs en tant qu'être humain.....
Benjamin Nivet que j'aurais aimé voir évoluer un jour à Sainté et qui viens de prendre sa retraite, sinon il serait pas mal classé dans la liste.
@Fred42 Lemina leliminé juste un jeu de mot mercato pour détendre l'atmosphère, respire un peu mon ami, il fait beau c'est l'été ^^
Perrin le symbole d'un footbaleur avec des valeurs aujourd'hui complètement disparus....Captain on t'aime toi enfant de Sainté......
Lemina je l'élimine donc de la liste .
c'est le même style que ghoulam quand il a joué au début, bon offensivement, mais très peu présent sur les ballons dans son dos.
Ce qui compte c'est le terrain, il faudra attendre 5 matchs pour se faire une idée,je pense que l'on a recruté intelligent, le mercato n'est pas terminé, si on arrive encore à dégraisser on peut peut être mettre une enveloppe sur un avant centre.Nos deux présidents de plus semble attendre un nouvel investisseur ce qui peut changer la donne dans le choix de frapper un grand coup.....
Une sorte de Patrick Guillou, en plus de sa technique, ça devrais bien nous plaire dans le chaudron.
Un joueur qui se bat sur le terrain, restera a jamais vert, moi je comprend son choix, car l'aspect financier est important, il multiplie son salaire x3, ça ne se refuse pas....Salut Remy.
Quel match, , ça jouait a 100 a l'heure, quelles belles équipes.
Avec un Boudebouz et un Aholou tout les deux prêt physiquement au milieu dans quelques temps ça va se mettre en place....
Bouanga= clone de Hamouma, j'avais un doute sur ce joueur, j'espère me tromper, souhaitons qu'il nous fasse pas une Dyonyserie virale aigue.....
Honorat aucun mal a prendre la place de titulaire à Bouanga logiquement....
2-0 et on est à la rue, allez pour vous consoler Lyon est mené 2-0 à la mi-temps à Bournemouth ^^.
Cette vidéo va remonter le moral à Diony, il va nous en mettre quatre à Nice.....ou ailleurs ^^.
Merci, j'ai le même avis
On est en train de monter un groupe de joueurs pour avoir une belle équipe compétitive, le mercato est loin d'être terminé et ici pas mal de commentaires et ça crie aho loup^^, un tel est pas bon, lui est nul, le championnat a pas encore commencé qu'on joue la relégation, moi je suis optimiste, la force d'une équipe commence par sa solidarité, et par la confiance de ses supporter....
@dam, oui je précise "rien n'est parfait" comme dans tout les autres Clubs, même Paris,Lyon et que dire de Marseille et Monaco, tu crois quoi, que Sainté n'a pas le droit d'avoir des problèmes; tu vis sur quelle planète ?
Bienvenue a lui, je ne le connais pas, espérons que cet AG soit une belle révélation comme l'avait été Hérita Ilunga a une époque chez nous.
Je trouve que Mr Romeyer mène bien sa barque . Il n'a pas les moyens d'un qatari ou d'un Aulas, d'un milliardaire Americain, l'an dernier on a titiller la LDC et fait trembler Lyon....il faut le laisser bosser, les résultats sont la, rien n'est parfait mais l'asse est de nouveau respecté dans notre championnat.....
Non il faut le garder, il va enfin se libérer et nous faire une belle saison.
Ce joueur va nous apporter énormément dans l'entre jeu, je dis "bonne pioche" quand d'autres disent "bonne pipe".....
C'est un bon milieu défensif, qui a l'art de se projeter, un prêt avec OA serait une belle affaire.... à Strasbourg ce joueur m'avait fait belle impression....
C'est au pied du mur qu'on juge le maçon.....
@David42, moi je ne supporte pas Lens surtout par rapport à Gervais Martel qui n'arrête pas de lècher son pote Aulas, le partenariat avec Hunday......non.
Je connais maintenant l'équipe que je vais supporter cette saison en L2: