poll
Activité
1
posts
2673
commentaires
6319
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🍀 Gagnez une écharpe dédicacée par les légendes de 1976
- Mercato - Une gardienne de série B en approche ? 15:30 Féminines
- [TDFL2] L'ASSE de retour à Bonal 14:00 Ligue 2
- ASSE - Joao Moutinho parle de Ian Cathro 12:30 Pros
- Discipline : Deux stades et huit tribunes fermées pour la reprise 11:00 Stade
- CDM26 - Ça se complique pour Old et la Nouvelle Zélande 09:30 Internationaux
- ASSE : L'accompagnement des jeunes au centre du projet chez les Verts 08:00 Formation
- Mercato - Jules Mouton rebondit à Grenoble 06:30 Mercato
- Mercato - Davitashvili en plan B à Besiktas 21/06 Mercato
- Le match des Héros a fait recette pour la bonne cause 21/06 ASSE Coeur-Vert
- Ligue 2 - Dunkerque dans la continuité après la perte de Demba Ba ? 21/06 Ligue 2
- L'ASSE connaît ses adversaires en Seconde Ligue et chez les U19 21/06 Féminines
- Un festival consacré au foot va voir le jour à Saint-Étienne 21/06 Insolite
- Ligue 2 - Clermont va changer de propriétaire 21/06 Ligue 2
- Formé à Nîmes, passé par l'ASSE et Gijon, il revient chez les Crocos 21/06 Anciens Verts
- Mercato - Après l'ASSE et le DFCO, direction le Servette pour Carage 21/06 Féminines
- ASSE - N3, U17, U19, Laurent Huard fait le bilan de la formation 21/06 Formation
- Mercato - Keasse Bah un attaquant entre l'ASSE et Mönchengladbach 21/06 Mercato
- Et pourtant, Abdelhamid avait mis les petits plats dans les grands 20/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Matchs amicaux, demandez le programme ! 20/06 Ligue 2
- Mercato - Apparu en Ligue 1 avec l'ASSE, il rebondit en Régional 1 20/06 Anciens Verts
- ASSE - Deux stéphanoises dans l'équipe type de la saison 20/06 Féminines
- Dall'Oglio sur la data : "Un joueur n'est pas un numéro" 20/06 Anciens Verts
- ASSE - Les derniers mots verts de Maubleu 20/06 Anciens Verts
- Mercato - Après Braga, Bradford encore dans la course pour Stassin 20/06 Mercato
- Caïazzo : "Le seul club français où peut revenir Galtier ? L'ASSE" 20/06 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Equipe bien équilibrée, si Printant a titularisé Béric c'est pour ne pas subir logiquement et joué avec un bloc haut....impatient de voir ça.
Moi je rêve d'une belle vidéo de Mohamed Henni ce soir après notre victoire 0-2, du genre "Walah ces ploucs de stéphanois c'est pas possible, 40 ans qu'on les torche et ils viennent nous humilier avec leur entraineur joueur de pétanque, nul Germain, Payet espèce d'obèse etc...."
Je préfère le petit Nordin a Bouanga et Hamouma, il est plus fort dans la la percussion.
Mais oui Yohan que tu es prêt vu que personne dans cette équipe ne semble prêt Dirigeants,staff, joueurs donc je sais pas ou en est ta condition, on s'en fou tu es prêt.Khazri et Boudebouz était prêt contre Brest, Kolo était prêt contre Lille.....ya pas de problème tu dis a Printant je suis prêt, c'est tout.J'en arrive à attendre le retour de KMP (au moins lui il se dépouille sur le terrain.).
@Lifegreen, je dis pas que nous aurions gagné sans ce pénalty, je dis que cette décision absurde ça change la physionomie du match, 1-0 et 2-0 pour moi c'est pas pareil.
En tout cas la VAR a décidée de nous sanctionner en ce début de saison exactement comme elle a fait l'an dernier a notre encontre, ce qui nous avait peut être privé d' une 3e place.Le pénalty hier est scandaleux, mais ce qui l'est plus c'est l'attitude de ces incompétents dans le car....incroyable.
Ce n'est pas critiquer que de faire un constat que sur nos 3 premiers matches, on a pas de fond de jeu, malgré la victoire à Dijon....mais c'est vrai on peut attendre encore, mais s'il n'y a pas d'amélioration sur les 2 ou 3 prochains matchs le doute va s'installer et la ça deviens très dur pour réenclencher la machine....C'est comme un départ d'incendie, plus vite tu arrives sur les lieux.... ALV
Hier Osihmen les deux buts qu'il marque, Khazri est capable de mettre ce genre de buts, sauf que lui sur la compo il est 9 en pointe et qu'il passe les 3/4 du match sur l'aile droite.Ou l'on fait confiance à Beric ou Diony en 9 ou on met le paquet sur un vrai 9 de métier.De plus Boudebouz étant complètement absent des débats hier, pourquoi ne pas faire entrer Youssouf et faire monter Aholou;Kolo semblait hors de forme, Palencia étant sur le banc.Ya tout de même pas mal d'incohérence au niveau du staff....quand à M'Villa je me pose des questions, il m'a l'air pas mal d'être caméléon.
Moi je pense que les dirigeants doivent donner encore trois matchs de L1 à Printant pour trouver un jeu cohérent et ensuite prendre une décision en fonction des résultats...
Printant insiste avec Khazri en 9, il est le mieux placé pour prendre et insister sur cette décision, il faut lui faire confiance.J'espère juste une chose c'est que Khazri ne décroche pas de son poste en agissant en électron libre, car cela risque de nuire à la fluidité de notre jeu....
Montpellier très impressionnants dans le jeu contre Lyon....mi-temps.
"Lille a des qualités de vitesse et de transition"... c'est justement ce qui nous manque.
Le problème c'est que sa manque de vivacité pour la transmission dans les premières relances et dans la projection vers l'avant...peut on aligner M'Villa,Cabaye,Aholou ensemble ?????
Monsieur 4 poumons, un sacré ratisseur.
Bienvenue à lui, à suivre, on va vite voir sa valeur en N2, s'il surclasse cette division il sera surement intégré au groupe pro, ce qui semble être le but des dirigeants.
Moi je comprend les Ultras quand ils disent que les fumi font partie du jeu etc...mais quand je regarde des matchs de championnat Anglais, putain je kif ces ambiances, ces champs bien rythmés repris ensemble en communion par tout le stade, cette façon de pousser chaque action, chaque tacle défensif par des applaudissement nourris; pour moi c'est ça l'ambiance et l'adn de Sainté, car tout le monde le dit nous somme un public à l'Anglaise, une ambiance spontanée, le reste c'est du folklore, revenons aux fondamentaux , démarquons nous de cette ambiance artificielle et sans vraiment réelle valeur sur l'impact à transcender nos joueurs.....notre adn c'est le public des années 70, sobre, efficace, bruyants.
C'est vrai c'est pas alarmant, mais si on additionne le contenu des deux matchs et même si il y a victoire à Dijon, on espère plus pour les prochains rendez vous à venir....
"Le petit truc qui fait basculer le match" comme aligner Khazri qui reviens de la can cramé en n°9 contre Brest...????
Moi j'y crois sur ce gamin, il va nous étonné et se révéler chez les verts.
La piste Defrel ça s'en va et ça revient, c'est fait de gros petits rien, ça me rappelle un peu la piste Bobô, faut bien meubler.....
Mr Printant quand on joue contre une équipe à Sainté présumé plus faible, dès la première minute il faut être dans l'action et non dans la réaction....QUESTIONS.1/ Pourquoi M'Villa a t'il joué devant sa défense en ne faisant que le minimum?2/ Khazri est il prêt physiquement?3/ Ya t'il qq qui pense que Khazri a des vrais qualités de n°9 axial.?4/ Ne pensez vous pas qu'il nous manque un milieu relayeur.?5/ Pourquoi Boudebouz ne décroche quasi jamais plus bas pour demander des ballons?.6/ Et enfin Béric non titulaire contre Brest c'est une blague, on est censé joué haut a domicile avec un bloc haut,Beric GG, c'est son jardin....
Ce sera dur à juger sans Aholou qui semble notre pion essentiel au milieu de terrain dans la transition avec nos offensifs, vu que M'Vila se comporte comme une sentinelle devant sa défense.
Printant il sait que Khazri n'est pas près mais il le titularise au détriment du groupe et de l'équipe, il viens de nous prouver qu'il ne sait pas prendre la bonne décision que tout bon entraineur aurait pris....à bonne entendeur saleut.
Khazri n'a pas vraiment le profil d'un 9, mais en même temps si tu met Hamouma, faut bien le caser qq part, mais pour moi ça casse l'équilibre offensif, autant jouer en 4.4.2.
Kolo c'est dac donc ? :)
Bon rétablissement Ricky
L'appel est très bonla passe au dessus de la défense est très bonnele contrôle est très bon.Ya plus qu'à marquer.
Un kop nord fermé dans notre chaudron, c'est un peu comme du Mozart avec un seul violon....
@JENPEUPLUS, c'est pas parce que toi quand tu vas au resto tu t'en met plein la panse (jusqu'à que T'EN PEUT PLUS^^ que c'est le cas de tout le monde, il y a par ex les resto grande cuisine (pour fin gourmets)genre Bocuse, les Trois gros etc..., pour ceux qui en ont les moyens (ici c'est le cas), allez salut à bientôt a Flunch......
Moi je pense que les coup francs non loin de la surface de réparation doivent se travailler a l'entrainement (petit concours)et dresser ensuite une liste des meilleurs droitier et gaucher pour frapper selon l'endroit du ballon. Ensuite tout au long de la saison continuer ce concours a l'entrainement et mettre des enjeux (resto, etc....) pour se motiver et se surpasser encore plus.