poll
Activité
1
posts
2673
commentaires
6319
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🍀 Gagnez une écharpe dédicacée par les légendes de 1976
- Fin d'aventure pour Garcia à l'Ajax 17:00 Pros
- Mercato - Une gardienne de série B en approche ? 15:30 Féminines
- [TDFL2] L'ASSE de retour à Bonal 14:00 Ligue 2
- ASSE - Joao Moutinho parle de Ian Cathro 12:30 Pros
- Discipline : Deux stades et huit tribunes fermées pour la reprise 11:00 Stade
- CDM26 - Ça se complique pour Old et la Nouvelle Zélande 09:30 Internationaux
- ASSE : L'accompagnement des jeunes au centre du projet chez les Verts 08:00 Formation
- Mercato - Jules Mouton rebondit à Grenoble 06:30 Mercato
- Mercato - Davitashvili en plan B à Besiktas 21/06 Mercato
- Le match des Héros a fait recette pour la bonne cause 21/06 ASSE Coeur-Vert
- Ligue 2 - Dunkerque dans la continuité après la perte de Demba Ba ? 21/06 Ligue 2
- L'ASSE connaît ses adversaires en Seconde Ligue et chez les U19 21/06 Féminines
- Un festival consacré au foot va voir le jour à Saint-Étienne 21/06 Insolite
- Ligue 2 - Clermont va changer de propriétaire 21/06 Ligue 2
- Formé à Nîmes, passé par l'ASSE et Gijon, il revient chez les Crocos 21/06 Anciens Verts
- Mercato - Après l'ASSE et le DFCO, direction le Servette pour Carage 21/06 Féminines
- ASSE - N3, U17, U19, Laurent Huard fait le bilan de la formation 21/06 Formation
- Mercato - Keasse Bah un attaquant entre l'ASSE et Mönchengladbach 21/06 Mercato
- Et pourtant, Abdelhamid avait mis les petits plats dans les grands 20/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Matchs amicaux, demandez le programme ! 20/06 Ligue 2
- Mercato - Apparu en Ligue 1 avec l'ASSE, il rebondit en Régional 1 20/06 Anciens Verts
- ASSE - Deux stéphanoises dans l'équipe type de la saison 20/06 Féminines
- Dall'Oglio sur la data : "Un joueur n'est pas un numéro" 20/06 Anciens Verts
- ASSE - Les derniers mots verts de Maubleu 20/06 Anciens Verts
- Mercato - Après Braga, Bradford encore dans la course pour Stassin 20/06 Mercato
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Trauco je l'ai trouvé bon,des contrôles impeccables, il a gagné des duels, des passes précises, il a demandé des ballons sur le plan offensif, il est calme dans son jeu, Je comprend pas cette note, je lui aurais donné 6 sur ce match,largement.
Boudebouz et Beric ont un point commun ? ce sont deux bons footbaleurs, mais leur manque de vivacité n'est pas adapté aux exigences du foot d'aujourd'hui.....
Le problème avec Béric, c'est un bon joueur mais à l'ancienne, aujourd'hui un 9 doit être très rapide et avoir la caisse pour effectuer des courses dans les deux sens, il nous manque ce joueur, le turn over on a donné il faut aligné un onze type performant dès janvier, et reprendre la marche en avant pour remonter vers le haut car la concurrence sers rude.
Trauco il a deux Kolo dans chaque jambe, t'as vu son match ce soir
Fofana quelle grosse erreur de placement sur le 2e but des saucisses, il leur offre ce but, mais il est bon il va progresser le gamin.....
Strasbourg jouait à la maison avec son équipe type, on a présenté une équipe B, nul doute que si on récupère tout nos blessés en Janvier ça va le faire.....
Sans Bouanga,Hamouma, Khazri, toute proportion gardé, c'est comme si tu demandais au psg de faire une grosse performance en LDC en 8è contre Dordmund sans Mbape,Neymar,Icardi....j'espère un nul mais attendons 2020....
Nordin seul en pointe avec Ben Khédim qui tourne autour ça peut le faire si on joue pas avec notre bloc équipe trop bas avec des bons gratteurs de ballons au milieu.
Il se méfie de nous malgré notre bataillon de blessés, mais qui Laurey cru....
Quand un blessé sort de l'infirmerie, un autre doit reprendre sa place, ah c'est ça le jeu ?
quelle misère.
ça deviens n'importe quoi, ces débordements sont contre productifs pour le club et les supporters eux même, ça n'a aucun sens....c'est nul.
maintenant c'est "12 ans ça suffit ".
Un bon Cpt Perrin ce soir et un Boonga dynamique mais qui devrait apprendre a être plus tueur, Boudebouz par contre faut arrêter avec lui.
La compo est bien: 3 milieux récupérateur, avec deux pointes rapide devant
j'aime bien cette compo avec Boudebouz qui tourne autour de Bouanga et Yousouf en relais...
Je lui répondrais que " Certains n'ont pas le niveau L1 depuis l'arrivée de Puel, cela serait il du au fait qu'il ce serait prélassé et profité de G Printant et rien branlé pendant la préparation d'avant saison, heun Mr M'vila ?"......
osef.....
Et c'est pas près de changer, à moins qu'un milliardaire rachète l'asse.
Fofana je suis sur qu'il va devenir très bon, il a encore ce problème de concentration dans la relance, mais avec Puel il va progresser très vite .
Si on retrouve le vrai Khazri, on vise le podium.....
C'est bien ce que j'avais vu: un bon match du jeune Camara.....celui la petit a petit va s'installer comme titulaire; très bon dans la récupération, il essaye tout de suite le jeu vers l'avant dès que c'est possible.....
Des joueurs comme Diony et Boudebouz, ce sont des loueurs que tu vas faire rentrer seulement a l'extérieur quand tu mènes au score à 20 minutes de la fin, l'un pour les contre attaques et l'autre pour mettre le pied sur le ballon, mais en début de match ça n'a aucun intérêt dans la fluidité du jeu offensif.
1ère mi-temps, on est à la rue, a part le petit Camara qui fait le taff, c'est pauvre très pauvre dans le jeu, défensif et offensif....ça me laisse perplexe sur la motivation de certains joueurs....
Je retiens surtout les belles prestations de Honorat-Fofana-Camara et à toute notre équipe ce soir....ALV
Oh que c'est bon cette 1er mitemps, ça joue bien au ballon
Reculer c'est une chose et encore ça passe, mais laisser un très bon joueur de tête Rennais seul au 2è poteaux, c'est une erreur de U13.......
J'espère que Boudebouz va se réveiller.
Je pense qu'hier on ne la pas assez vue, il doit apporter plus sur son aile avec sa vitesse, soit il faisait pas les bons appels, soit nous avons trop joué sur l'autre aile, c'est dommage, Debuchy demande plus le ballon et n'hésite pas a s'engager,Honorat doit plus apporter côté droit avec sa vitesse de course....
C'est un bon résultat de prendre 1 point vu le nombre de titulaires manquant...