poll
Activité
1
posts
2673
commentaires
6319
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🍀 Gagnez une écharpe dédicacée par les légendes de 1976
- Mercato - Une gardienne de série B en approche ? 15:30 Féminines
- [TDFL2] L'ASSE de retour à Bonal 14:00 Ligue 2
- ASSE - Joao Moutinho parle de Ian Cathro 12:30 Pros
- Discipline : Deux stades et huit tribunes fermées pour la reprise 11:00 Stade
- CDM26 - Ça se complique pour Old et la Nouvelle Zélande 09:30 Internationaux
- ASSE : L'accompagnement des jeunes au centre du projet chez les Verts 08:00 Formation
- Mercato - Jules Mouton rebondit à Grenoble 06:30 Mercato
- Mercato - Davitashvili en plan B à Besiktas 21/06 Mercato
- Le match des Héros a fait recette pour la bonne cause 21/06 ASSE Coeur-Vert
- Ligue 2 - Dunkerque dans la continuité après la perte de Demba Ba ? 21/06 Ligue 2
- L'ASSE connaît ses adversaires en Seconde Ligue et chez les U19 21/06 Féminines
- Un festival consacré au foot va voir le jour à Saint-Étienne 21/06 Insolite
- Ligue 2 - Clermont va changer de propriétaire 21/06 Ligue 2
- Formé à Nîmes, passé par l'ASSE et Gijon, il revient chez les Crocos 21/06 Anciens Verts
- Mercato - Après l'ASSE et le DFCO, direction le Servette pour Carage 21/06 Féminines
- ASSE - N3, U17, U19, Laurent Huard fait le bilan de la formation 21/06 Formation
- Mercato - Keasse Bah un attaquant entre l'ASSE et Mönchengladbach 21/06 Mercato
- Et pourtant, Abdelhamid avait mis les petits plats dans les grands 20/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Matchs amicaux, demandez le programme ! 20/06 Ligue 2
- Mercato - Apparu en Ligue 1 avec l'ASSE, il rebondit en Régional 1 20/06 Anciens Verts
- ASSE - Deux stéphanoises dans l'équipe type de la saison 20/06 Féminines
- Dall'Oglio sur la data : "Un joueur n'est pas un numéro" 20/06 Anciens Verts
- ASSE - Les derniers mots verts de Maubleu 20/06 Anciens Verts
- Mercato - Après Braga, Bradford encore dans la course pour Stassin 20/06 Mercato
- Caïazzo : "Le seul club français où peut revenir Galtier ? L'ASSE" 20/06 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
En fait l'arbitre voit le joueur Nimois revenir d'une position de hors jeu, sur cette action il ne juge pas au départ du ballon, et dans le doute il lève le drapeau, il est ou le problème. Après Martinez part dans un délire de paranoïa, etc la c'est autre chose......
Sébastien Mazure, Carlos Diarté, Nielsen, Rodriguao ?????
La var est un outil de précision, qui permet de prendre les bonnes décisions, nous avons tous du mal avec mais avec le temps ça viendra. Nîmes est un club de boucher, nous sommes bien placé pour le savoir depuis 1976, en fin de saison quand il vont descendre je vais pas les regretter......
notre défense= fébrilité notre milieu= inexistant notre attaque= ça joue pas ensemble objectif saison= maintien, transition, monter une équipe pour l'an prochain avec des joueurs compatibles qui jouent les uns pou les autre...
HS Lyon qui vend Tousart a 25 Me, si Youssouf poursuit comme ça il part a 100 briques l'an prochain, j'y comprend plus rien.
tant que nous aurons pas un gros investisseur avec de vrais objectifs, nous resterons un club moyen, à l'image de clubs comme Nantes,Reims,Angers, il faut se rendre à l'évidence. la vraie question: Quel est le projet pour notre club? d'après nos dirigeants.
c'est bon ça pour la suite, maintenant au tour de Boudebouz et Kolo pour une bonne remontada.
Allez KMP, maintenant tout est une question de mental, tu vas revenir plus motivé que jamais.
Ah bon on tombe pas sur le PSG, c'est bizarre.....
Moi depuis que j'ai vu Aubam baladé de club en club , puis tout a coup exploser a 23 ans, j'ai du mal a émettre un avis définitif sur un jeune, surtout avec Puel en entraineur....
Pour Abi, je pense pas qu'il faut attendre des merveilles de lui cette saison, il est dans une phase de progression, et ne pas oublier qu'il est propulsé titulaire parce que Diony et Beric n'ont pas donné satisfaction. l'an prochain il faudra donner plus d'importance à ses qualités. Il est en train d'engranger de l'expérience. Je pense que son profil exige qu'il est un joueur vif à ses côtés.
Je vois toujours pas de ligne directrice dans notre jeu, ça joue au ralenti, par a coup, l'adversaire n'a pas trop de mal a nous lire.....
Lubo, peut être, comment l'oublier......
Passer de Saint- etienne à Chicago ça va lui faire drôle,. les pizza de " La Grotte " c'est une tuerie.
Salut Bebert et je te souhaite le meilleur
le singe,? tu vas un peu loin mec.....
Il a raison,surtout pour le pressing il faut récupérer les ballons plus haut et le faire contre les autres équipes, jouez plus haut, quand on a pas Hamouma et Bouanga
Il est pas bien, il a chopé une Kolomania aïgue , attention c'est contagieux.
très peu de gardien prennent ce genre de but (le 1er) qu'il soit n° 1,2 ou 3,en somme le fait de jouer Paris et ses 4 fantastiques ça peut agir sur le mental et te faire déjouer, et ça je peut le comprendre. C'est comme ça....
Je l'aime bien mais hier il m'a paru fébrile, il doit jamais concéder le premier but, et a la 2è but cela va avoir une incidence sur la suite du match, contre Paris si tu part avec un but de retard.... A sa décharge, il joue très peu mais c'est pas une raison.
Je trouve paradoxalement que défensivement nous avons été bons malgré le score, très présent dans les duels, dans les un contre un, un joueur comme Neymar j'ai pas les stats mais il a du perdre 70 à 80% de ses duels en tête a tête. La ou ils nous ont posé beaucoup de problèmes c'est sur les passes en verticalité dans le dos des défenseurs.....
On va encore lui reprocher ce discours fataliste, mais c'est tellement vrai ce qu'il dit, réaliste, maintenant on attend une révolte de notre équipe, du staff, notre équipe médicale, ALV....
Honorat, Correa,Cabaye intéressent pour la suite.....
Moulin, sur le but lol
notre jeu offensif est toujours aussi pauvre
Beric on le sait est un renard des surfaces, s'il a pas deux gars sur les ailes bons centreurs, ce qui est le cas chez nous c'est cuit, même Icardi toute proportion gardé marquerait très peu de buts avec notre système de jeu, car son jeu est basé sur son placement dans la surface et l'anticipation du jeu de ses coéquipiers....
C'est bon ça, il va revenir avec les crocs pour fermer les bouches des bavards....
La stratégie du prêt serait meilleur pour Diony et Diousse dans des clubs style entre la 15e et 20é place ou ils seront plus à l'aise et le déclic psychologique peut agir.
Chacun essaye de faire son boulot dans son coin, mais ça c'est un peu spécifique au football professionnel de nos jours, le joueur joue pour son agent, son plan de carrière.... Des aboyeurs comme Lemoine,Sablé,Guillou, Brandao, ah Brandao (vous voyez un joueur allez ce saisir d'une pelle pour dégager la neige du terrain)..... Khazri pourrait être celui la si on lui donne le brassard.