poll
Activité
1
posts
2673
commentaires
6319
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🍀 Gagnez une écharpe dédicacée par les légendes de 1976
- Mercato - Une gardienne de série B en approche ? 15:30 Féminines
- [TDFL2] L'ASSE de retour à Bonal 14:00 Ligue 2
- ASSE - Joao Moutinho parle de Ian Cathro 12:30 Pros
- Discipline : Deux stades et huit tribunes fermées pour la reprise 11:00 Stade
- CDM26 - Ça se complique pour Old et la Nouvelle Zélande 09:30 Internationaux
- ASSE : L'accompagnement des jeunes au centre du projet chez les Verts 08:00 Formation
- Mercato - Jules Mouton rebondit à Grenoble 06:30 Mercato
- Mercato - Davitashvili en plan B à Besiktas 21/06 Mercato
- Le match des Héros a fait recette pour la bonne cause 21/06 ASSE Coeur-Vert
- Ligue 2 - Dunkerque dans la continuité après la perte de Demba Ba ? 21/06 Ligue 2
- L'ASSE connaît ses adversaires en Seconde Ligue et chez les U19 21/06 Féminines
- Un festival consacré au foot va voir le jour à Saint-Étienne 21/06 Insolite
- Ligue 2 - Clermont va changer de propriétaire 21/06 Ligue 2
- Formé à Nîmes, passé par l'ASSE et Gijon, il revient chez les Crocos 21/06 Anciens Verts
- Mercato - Après l'ASSE et le DFCO, direction le Servette pour Carage 21/06 Féminines
- ASSE - N3, U17, U19, Laurent Huard fait le bilan de la formation 21/06 Formation
- Mercato - Keasse Bah un attaquant entre l'ASSE et Mönchengladbach 21/06 Mercato
- Et pourtant, Abdelhamid avait mis les petits plats dans les grands 20/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Matchs amicaux, demandez le programme ! 20/06 Ligue 2
- Mercato - Apparu en Ligue 1 avec l'ASSE, il rebondit en Régional 1 20/06 Anciens Verts
- ASSE - Deux stéphanoises dans l'équipe type de la saison 20/06 Féminines
- Dall'Oglio sur la data : "Un joueur n'est pas un numéro" 20/06 Anciens Verts
- ASSE - Les derniers mots verts de Maubleu 20/06 Anciens Verts
- Mercato - Après Braga, Bradford encore dans la course pour Stassin 20/06 Mercato
- Caïazzo : "Le seul club français où peut revenir Galtier ? L'ASSE" 20/06 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
La majorité des critiques c'est parce que les gens savent que tu peux faire mieux, ça devrait te bouster, tu dois les accepter tant que ça reste quelques sifflets.Je pense que c'est du au fait que tu es la pour remplacer Cabella, tu ne la pas fait, et les critiques sont je le pense plus diriger en direction du recrutement, à toi de faire pencher la balance, tu en as les moyens.
Pas mécontent si De Preville n'est pas la ainsi que cette fourbe de quenelle J Briant.
Amiens ne lâchera rien,ils font un super match ce Soir.
Un caviar a Bebert dans le derby, et ce but qui nous ouvre les portes de la finale..... il a remboursé son transfert, lol
Dioussé a fait le taf je trouve ?
Je suis heureux et heureux pour tout le peuple vert .
Depuis le début je suis fan de ce joueur, il paye pas de mine , c'est un porteur d'eau, il fait le sale bouleau et il a l'esprit guerrier, alors lui pour les matchs du maintien il va pas se cacher.....
Faut pas hésiter à les recadrer.....
Le Coronavirus a du en décourager pas mal de venir, je dirais qq milliers....?
J'entend par ci par la que les Verts n'ont pas une équipe pour jouer le maintien, pour moi c'est des conneries, sur le papier ont est largement au dessus de Dijon et Nîmes, le problème il est mental soit tu veux sauver le club, soit tu t'en fout ? Contre Lyon si on débute le match dans le même état d'esprit que la deuxième mi-temps, jamais on perd, on a bien vu en 2em la fébrilité de Lyon quand on a été cherché le ballon plus haut. Notre gros problème entre autres, c'est qu'on a pas ce joueur sentinelle capable de jouer devant la défense pour casser les lignes et se propulser vers l'avant, d'ailleurs un Guimarès à tout changé dans le jeu de Lyon, un Cabaye et un M'Vila sont plus des râtisseurs de ballon; Fofana pourrait remonter d'un cran, mais il est jeune.
En gardant Moukoudi, on faisait monter Fofana devant la défense comme l'om a fait avec Kamarra......
De toute façon Puel devrait juste aligner les joueurs qui sont près a se battre sur le terrain "pour le club" et non pour leur pomme. Je me répète encore Romeyer a flingué notre saison en alignant G.Printant en début de saison, sous la pression de certains joueurs et JLG(qui n'aurait certainement jamais conseillé Printant à Laurent Nicollin). Une partie du groupe a lâché Puel, et en faisant cela il lâche le club et crache a la gueule des supporters. Moi je soutiens Puel, la priorité est le maintien, et ensuite un grand coup de Karcher, ensuite je demande aux Présidents d'arrêter de nous sortir que l'asse est "un club familiale".
Pas sur qu'on soit meilleur que Dijon et Nimes
On fait pitié
On a un atout, les Lyonnais on laissé beaucoup de jus mercredi, il va falloir essayer de les faire courir et mettre de l'impact dans les duels.
En se qualifiant contre Rennes ça peut nous ouvrir l'Europe si PSG en final ?
Celle qui aurait du avoir si Puel était arriver en début de saison, les pro-Printamp ce serait barrer, on aurait eu une vrai préparation, Khazri aurait récupéré , Puel aurait recuté etc etc
" le geste de M’Vila, qui fait tout pour ne pas faire de faute." Pas d'accord, il doit laisser passer le joueur et ensuite allez lui couper la route le long de la ligne de sortie de but......le pénalty est indiscutable.
La transition Printant-Puel n'a pas été accepté par une partie du groupe, ce qui a casser la dynamique du groupe, mais cela est la faute de Romeyer qui a nommé Printant n° 1, comme il l'a fait avec Sablé. Pour juger Puel il faudra le faire sur une saison avec des joueurs qu'il choisi, et surtout que ces joueurs acceptent ses méthodes d'entrainement et tire dans le même sens que lui. En somme il faut que les joueurs soient tous motivés......
C'est comme ça.... restons focus sur la suite.
Je suis à fond derrière cette déclaration. on ne crache pas comme ça sur l'institution asse.......
On sait tous que Ruffier nous a rapporté pas mal de points, mais force est de constater que depuis ses temps il est a la rue....et ça fait partie du boulot de Puel, de changer de gardien surtout si Ruffier à besoin de souffler mentalement.
On l'aime tous notre Captain,il incarne l'âme de cette équipe quoique certains en disent, on a toujours l'impression qu'il est au bout du rouleau et il reviens de plus belle avec son placement, son anticipation, il est unique.
C'était de l'humour du second degré, j'avais mis le^^..... lol.
Luxation de la hanche, c'est un truc de vieux ça^^; bon rétablissement Captain et reviens nous vite.
Faudrait pas oublier les changements dans le jeu de notre équipe aussi, par la même occasion......
Diony a pas joué ce match ?
Il était pas en Gambardella, en tout cas c'est un jeune qui débute en pro.
C'est le genre de joueur indispensable dans une équipe,au four et au moulin, certains devraient s'inspirer; quand je pense certains ici l'ont flingué, alors qu'il y a un an il jouait la Gambardella. C'est un jeune, il faut lui laisser le temps......
Dommage, car lui c'est un vrai guerrier qui joue pour le maillot....