poll
Activité
1
posts
2673
commentaires
6319
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🍀 Gagnez une écharpe dédicacée par les légendes de 1976
- Fin d'aventure pour Garcia à l'Ajax 17:00 Pros
- Mercato - Une gardienne de série B en approche ? 15:30 Féminines
- [TDFL2] L'ASSE de retour à Bonal 14:00 Ligue 2
- ASSE - Joao Moutinho parle de Ian Cathro 12:30 Pros
- Discipline : Deux stades et huit tribunes fermées pour la reprise 11:00 Stade
- CDM26 - Ça se complique pour Old et la Nouvelle Zélande 09:30 Internationaux
- ASSE : L'accompagnement des jeunes au centre du projet chez les Verts 08:00 Formation
- Mercato - Jules Mouton rebondit à Grenoble 06:30 Mercato
- Mercato - Davitashvili en plan B à Besiktas 21/06 Mercato
- Le match des Héros a fait recette pour la bonne cause 21/06 ASSE Coeur-Vert
- Ligue 2 - Dunkerque dans la continuité après la perte de Demba Ba ? 21/06 Ligue 2
- L'ASSE connaît ses adversaires en Seconde Ligue et chez les U19 21/06 Féminines
- Un festival consacré au foot va voir le jour à Saint-Étienne 21/06 Insolite
- Ligue 2 - Clermont va changer de propriétaire 21/06 Ligue 2
- Formé à Nîmes, passé par l'ASSE et Gijon, il revient chez les Crocos 21/06 Anciens Verts
- Mercato - Après l'ASSE et le DFCO, direction le Servette pour Carage 21/06 Féminines
- ASSE - N3, U17, U19, Laurent Huard fait le bilan de la formation 21/06 Formation
- Mercato - Keasse Bah un attaquant entre l'ASSE et Mönchengladbach 21/06 Mercato
- Et pourtant, Abdelhamid avait mis les petits plats dans les grands 20/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Matchs amicaux, demandez le programme ! 20/06 Ligue 2
- Mercato - Apparu en Ligue 1 avec l'ASSE, il rebondit en Régional 1 20/06 Anciens Verts
- ASSE - Deux stéphanoises dans l'équipe type de la saison 20/06 Féminines
- Dall'Oglio sur la data : "Un joueur n'est pas un numéro" 20/06 Anciens Verts
- ASSE - Les derniers mots verts de Maubleu 20/06 Anciens Verts
- Mercato - Après Braga, Bradford encore dans la course pour Stassin 20/06 Mercato
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Moi je lui fait confiance, il est compétent et on jugera en fin de saison.
Khazri sa place de titulaire est loin d'être acquise sur ce qu'il montre.....
Bouanga doit la donner a Nordin a droite en fin de match, c'est incroyable cet individualisme.....
Il faut avoir un compte , j'ai pas d'image
C'est sérieux, sur l'équipe tv ? c'est spécifié nul ârt .
ASSE TV ça fait pas vraiment sérieux tout ses bugs
La retransmission c'est un calVert
ça a planté, on est a des années lumières de Lyon, et oui....
Et bien sur le père Aula il a toujours les papiers en règle....
A oui ch'alors, bien content, j'espère qu'il va s'imposer comme le maître a jouer, bienvenue mon matru....
Beric tu le met en pointe au PSG, il fini a 25 buts mini.....On t'aime Bebert
Après deux ou trois boulettes de Moulin tout va rentrer dans l'ordre, et ce sera une bonne chose car La Ruf va se défoncer pour faire voir qui est le gardien N°1 Français.....
Un joueur de devoir, qui semble avoir une marge de progression.
Ouais bon Bodmer est passé par l'asse, , ya plus urgent comme article.....
sympa le "normalement" débarrassé des soucis de son genou ......
J'imagine le prix des menus, bon je vais continuer mon traditionnel Kebab-frittes....
Ya cas, bye bye.....
Le bon sens voudrait qu'il se révèle et se test en L1, car s'il part tout de suite à l'étranger à son âge ya des grandes chances que ça casse mentalement ( mode de vie, se fonder directement dans un groupe, barrière de la langue.....). Tout dépend de son entourage qui gère sa carrière . Il faut procéder par palier, du temps de jeu pour la confiance.....ne pas se brûler les ailes.... Petit Géoffroy Guichard est prêt a faire de toi une star.....allez chiche.
Moi Moulin je l'aime bien,mais je veux pas le voir n° 1 chez nous, et si Ruffier reste il doit bosser sérieusement et respecter la hiérarchie, la critique et la remise en cause; comme apprendre a donner de la fluidité dans ses relances, quand c'est nécessaire, savoir alterner dans les relances courtes ou longues pour empêcher l'adversaire de lire son jeu....car c'est son très gros défaut pour moi.....
Il faut le garder dans un rôle de joueur piston milieu droit, c'est la qu'il est le meilleur, quand il part de loin à la façon Malcuit.
Vermot et des mots verts, merci et bonne chance pour ta carrière.
Ce jour la dans le parckage la banderole "Rendez nous nôtre 17è place". :)
Pourquoi tirer a boulets rouge, il sera un excellent entraineur d'ici 4 à 5 ans....
Non, mais je veux bien être présenté,lol
il la mérite, il a contribué à la grandeur de ce club, avec Albert Bateux, Jean Snella comme entraineur.....paix à leur âme.
Roby une légende à tout jamais.
Je suis parti avec un des Bus des Greens, et je me souviens en arrivant vers Paris le chauffeur ne trouvait pas sa route, il a tourné plusieurs fois, il arrivait pas a trouvé le Stade de France, on a même demandé le chemin a des passants, heureusement on était partis de très bonne heure le matin, lol.
Range ton GrBic, on signe pas le chèque.
"essayer", oui c'est la moindre des choses.😁
C'est dommage, mais finalement c'est un bon point car il nous montre qu'on est dans l'esprit, on prend ce but largement évitable. On doit être plus tueur dans le dernier geste. Dommage que Camarra prenne ce deuxième jaune, car pour moi il était le meilleur vert dans ce match, à 10 contre 11 ça devenait pus dur après les efforts de jeudi. Jolie but de Bouanga, et jolie caviar de Boudebouz dans le même genre que celui du derby à gg.....