poll
Activité
1
posts
2673
commentaires
6319
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🍀 Gagnez une écharpe dédicacée par les légendes de 1976
- Fin d'aventure pour Garcia à l'Ajax 17:00 Pros
- Mercato - Une gardienne de série B en approche ? 15:30 Féminines
- [TDFL2] L'ASSE de retour à Bonal 14:00 Ligue 2
- ASSE - Joao Moutinho parle de Ian Cathro 12:30 Pros
- Discipline : Deux stades et huit tribunes fermées pour la reprise 11:00 Stade
- CDM26 - Ça se complique pour Old et la Nouvelle Zélande 09:30 Internationaux
- ASSE : L'accompagnement des jeunes au centre du projet chez les Verts 08:00 Formation
- Mercato - Jules Mouton rebondit à Grenoble 06:30 Mercato
- Mercato - Davitashvili en plan B à Besiktas 21/06 Mercato
- Le match des Héros a fait recette pour la bonne cause 21/06 ASSE Coeur-Vert
- Ligue 2 - Dunkerque dans la continuité après la perte de Demba Ba ? 21/06 Ligue 2
- L'ASSE connaît ses adversaires en Seconde Ligue et chez les U19 21/06 Féminines
- Un festival consacré au foot va voir le jour à Saint-Étienne 21/06 Insolite
- Ligue 2 - Clermont va changer de propriétaire 21/06 Ligue 2
- Formé à Nîmes, passé par l'ASSE et Gijon, il revient chez les Crocos 21/06 Anciens Verts
- Mercato - Après l'ASSE et le DFCO, direction le Servette pour Carage 21/06 Féminines
- ASSE - N3, U17, U19, Laurent Huard fait le bilan de la formation 21/06 Formation
- Mercato - Keasse Bah un attaquant entre l'ASSE et Mönchengladbach 21/06 Mercato
- Et pourtant, Abdelhamid avait mis les petits plats dans les grands 20/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Matchs amicaux, demandez le programme ! 20/06 Ligue 2
- Mercato - Apparu en Ligue 1 avec l'ASSE, il rebondit en Régional 1 20/06 Anciens Verts
- ASSE - Deux stéphanoises dans l'équipe type de la saison 20/06 Féminines
- Dall'Oglio sur la data : "Un joueur n'est pas un numéro" 20/06 Anciens Verts
- ASSE - Les derniers mots verts de Maubleu 20/06 Anciens Verts
- Mercato - Après Braga, Bradford encore dans la course pour Stassin 20/06 Mercato
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Il parle de l'état d'esprit, de ce dernier match de préparation, une sorte de répétition......
C'est clair on va pouvoir aligner un 11 type correct, mais pour doubler les postes c'est pas ça, il nous faut un très bon AG et AD, et un vrai 9 qui sache faire des appels....
On est a la rue (des relances cata, pas une seul occas, un jeu très brouillon). Ma seule satisfaction (la rentrée du jeune Moueffeck).
Dans cette première mitemps on ne retrouve pas la fluidité des matches précédents....
Bouanga il est la ?
Gratuit ah, ce mot est encore dans le dictionnaire ? en 2020......
j'ai trouvé sur canal: 927
Moi je suis chez Free, mais c'est Eurosport sur le canal 35
Oui c'est pour ça que je dis presque en nominant....
JL Gasset ouais c'est bon, il a fait du bon boulot sur du cours terme, seulement il a fait gonfler nôtre masse salariale puis mis dans la merde en presque nominant G Printant à sa succession, ce qui est pas loin d'être une faute professionnel.... pas sur que Gasset soit très fan de nôtre club...
Vas y mon Ryad montre leur qui tu est.
Attendons, un bon joueur se voit dans la régularité.
Match annulé très certainement
Oui mais aujourd'hui tout le monde a compris que Ruffier ne tirait pas dans le sens du collectif, donc arrêtons d'apporter de l'eau au "Moulin"(lol) des médias, et travaillons dans le calme....
Au moins Ruffier a le mérite de le dire, mais je pense que ce genre de discussion devrait rester en interne....
Si tu ne vois pas la différence, c'est a dire que pour toi entre 5 et 8 et entre 1 et 6, c'est pareille. Quand t'es entre 5 et 8 tu peux pas être 3 ou 4 par exemple, c'est une différence énorme en L1, et quand je parle que Puel veut viser entre 1 et 6 c'est sur la durée, c'est un bâtisseur; entre 5 et 8 c'est les fondations, si on fini 9 ou 10, le chantier prend du retard, si on fini 5, le chantier se passe à merveille, etc etc....faut tenir compte de la concurrence.
Wiliam reste toi même et tu iras haut.
Cette saison va être une année de transition, on va je pense viser entre la 5 et 8e place, ensuite selon la dynamique Puel va installer nôtre Club dans les 6 premières places; Beaucoup on commencé a critiqué Puel alors qu'il est arrivé en cours de saison dans un climat hostile, maintenant que c'est lui le Boss on commence a comprendre qu'il est pas venu pour enfiler des perles.
Roro devrais s'en aller maintenant, et laisser sa place, mais a qui ?, iL aime tellement ce club, il veut le laisser entre de bonne mains.
A Paris ils ont le Ney, nous avons le Neyou :-)
Un peu bourrin quand même, mais bon c'est un jeune, attendons
Un bon entraineur et un personnage sympa, condoléances à la famille.
Condoléances a sa famille et ses proches.
Un homme bon, un homme vrai sait faire la différence, entre le bien et le mal; bon rétablissement à ce formidable joueur qu'est votre fils ( que je verrai bien au Real).
Merci a toi, pour ton humilité, bonne chance pour la suite Captain, N)24, à retirer, ...
En tout cas moi je me sent plus proche des sup Marseillais qu'avec ceux de Lyon et Paris, car moins arrogants et arrivistes.....
faut pas le lâcher en dessous de 40+ % A LA REVENTE
S'il arrive a répéter ce genre de matchs régulièrement, on tiens ici un bon joueur, à confirmer....
Nathan pas, viens rejoindre Adil....^^
A quand un AG comme Illunga.....?