poll
Activité
1
posts
2673
commentaires
6319
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🍀 Gagnez une écharpe dédicacée par les légendes de 1976
- Fin d'aventure pour Garcia à l'Ajax 17:00 Pros
- Mercato - Une gardienne de série B en approche ? 15:30 Féminines
- [TDFL2] L'ASSE de retour à Bonal 14:00 Ligue 2
- ASSE - Joao Moutinho parle de Ian Cathro 12:30 Pros
- Discipline : Deux stades et huit tribunes fermées pour la reprise 11:00 Stade
- CDM26 - Ça se complique pour Old et la Nouvelle Zélande 09:30 Internationaux
- ASSE : L'accompagnement des jeunes au centre du projet chez les Verts 08:00 Formation
- Mercato - Jules Mouton rebondit à Grenoble 06:30 Mercato
- Mercato - Davitashvili en plan B à Besiktas 21/06 Mercato
- Le match des Héros a fait recette pour la bonne cause 21/06 ASSE Coeur-Vert
- Ligue 2 - Dunkerque dans la continuité après la perte de Demba Ba ? 21/06 Ligue 2
- L'ASSE connaît ses adversaires en Seconde Ligue et chez les U19 21/06 Féminines
- Un festival consacré au foot va voir le jour à Saint-Étienne 21/06 Insolite
- Ligue 2 - Clermont va changer de propriétaire 21/06 Ligue 2
- Formé à Nîmes, passé par l'ASSE et Gijon, il revient chez les Crocos 21/06 Anciens Verts
- Mercato - Après l'ASSE et le DFCO, direction le Servette pour Carage 21/06 Féminines
- ASSE - N3, U17, U19, Laurent Huard fait le bilan de la formation 21/06 Formation
- Mercato - Keasse Bah un attaquant entre l'ASSE et Mönchengladbach 21/06 Mercato
- Et pourtant, Abdelhamid avait mis les petits plats dans les grands 20/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Matchs amicaux, demandez le programme ! 20/06 Ligue 2
- Mercato - Apparu en Ligue 1 avec l'ASSE, il rebondit en Régional 1 20/06 Anciens Verts
- ASSE - Deux stéphanoises dans l'équipe type de la saison 20/06 Féminines
- Dall'Oglio sur la data : "Un joueur n'est pas un numéro" 20/06 Anciens Verts
- ASSE - Les derniers mots verts de Maubleu 20/06 Anciens Verts
- Mercato - Après Braga, Bradford encore dans la course pour Stassin 20/06 Mercato
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Perso je comprend Puel, depuis le début de la saison Bouanga se satisfait du minimum, et Puel lui envoie le message "Un Bouanga qui se défonce pas sur le terrain, je le met sur le banc", c'est une bonne stratégie, désormais a partir du prochain match contre Metz, tout le monde est prévenu, pas de sentiment. C'est une bonne stratégie, même si la nouvelle génération est plus susceptible, et a très souvent des ego qui n'arrange pas les choses.....
J'ai regardé ce match hier, il est vraiment fort, il va allez loin.
Moi je le répète, je vais en choquer certains, mais Moulin est un des 3 ou 4 gardiens les plus faible de nôtre L1. Ce Retsos semble avoir les capacités pour jouer MD, une fois
Le problème c'est qu'on a du mal a trouver Aouchiche. Puel va devoir sa politique je pense; un joueur comme Boudebouz doit retrouver sa chance et revenir avec un esprit de revanche avec son expérience.
3-1 (Bouanga x2, Aouchiche)
Cette péripétie est miniscule dans l'immensité de nôtre club, oublions et avançons.....
En somme c'est le même cas que pour Ruffier en gros.
Je reste persuadé que Puel va suivre son évolution et si besoin, il va le faire jouer un cran plus haut dans un rôle piston su certains match en 5.3.2 ou 4.3.2.1
Pour moi, nous avons un groupe compétitif pour cette année de transition, et je pense qu'un joueur comme Abi avec du travail spécifique a chaque entrainement pour lui faire franchir un palier en tant que n°9, il a des qualités qui sont mal exploité. Le rôle de 9 est un rôle ingrat, pas évident, ya qu'a voir pour Beric, DiBenedeto a l,om,Cavani, Icardi etc.... Ce poste demande une adaptation particulière dans le shéma tactique mise en place par l'entraineur, en fonction des qualités de Abi dans nos phases offensives (Sa vitesse ou non dans la verticalité, son jeu dos au but, ses appels, jeu de tête, son jeu sans le ballon etc....)
Triantafilos pour les plus vieux
Moi ce que je demande a un défenseur c'est pas de ressembler à Brad Pitt, seulement de bien faire son boulot...,.
Les deux rouges sont mérités, pourquoi se jeter Komça ^^, alors que tu sais que tu vas être en retard, perso je peux pardonner ce genre de faute à un jeune pas à des mecs qui ont soit disant de l'expérience, ils ont pénalisé leur équipe. Dans le cas de Kolo, il doit a la limite se jeter avec la jambe avant, mais pourquoi se jeter.
A part Moukoudi et Camarra , l'équipe s'est chié dessus
Kolo c'est interdit ce genre de tacle, t'es a 1 mètre du joueur et tu te jette comme un débutant, tu dois allez enfermer le joueur le long de la ligne, incroyable, une erreur de débutant....
Oui si on avait vendu Fofana 25-30 comme beaucoup tu aurais dit, c'est un très bon prix et Puel qui connaît la musique a dit oh pop pop pop pop, on se calme....
Oui, je donne simplement mon avis; je me mouille quoi......
Je suis simplement en train de dire que Puel a joué un grand rôle dans le fait que Fofana a été vendu un très bon prix, quand a Aubameyang qu'importe l'époque, il faut juste se référer aux prix pratiqué a l'époque moins la crise sanitaire, etc....% a la revente.
Moi j'aime bien l'homme Moulin, mais mon souhait serait que Ruffier se remette sérieusement au boulot et qu'il revienne dans la cage. Moulin, j'espère me tromper, mais pour moi il a pas totalement le niveau L1 sur une saison entière....
c'est clair sans un entraineur comme Puel et son expérience nos dirigeants auraient laissé partir Fofana pour 20-25 Me, et se serait fait pigeonner comme pour Aubam (13+2)....
J'ai vu le match, il a bien tenu son rôle.
On juge un homme en fonction de ses nombreuses qualités, pas a ses quelques petits défauts.....
Oui mais a quelle heure je dis qu'il faut dépenser 70Me, ?
Bon vent à lui, il devrait vite s'imposer aux plus hauts niveaux, maintenant il faut construire l'avenir. Un bon remplaçant en charnière centrale, un 9, un arrière gauche. Enveloppe Saliba+Fofana= 70 Me
Que choisir entre maillot vert et billets vert?
Je pense que face a une équipe comme Rennes et leur Milieu de terrain de qualité, nous aurions du je pense aligné un milieu de terrain de plus et enlever un attaquant (Nordin )....Camarra etZaydou était trop collé à nôtre défense et Nzonzy par ex recevait des ballons au milieu tranquillos sans pressions.On a vu que Aouchiche est capable de donner des bons ballons, il devrait jouer plus haut ce qui nous permettrai de blinder nôtre milieu de terrain Camarra,Youssouf,Neyou dans une sorte de 4-3-3, modulable.
Oui Rennes va jouer la LDC et nos petits vont apprendre..... et ils apprennent vite, cette année sera une année de transition, faut pas demander la lune....
On perd logiquement, mais on joue avec une équipe déséquilibrée, notamment les deux latéraux, si on démarre avec Fofana et Neyou ça peut changer bien des choses. Avec deux ou trois renforts ça va le faire,Puel est en train de faire du bon boulot pour moi.
Mouloudia fait un non match globalement
Maçon fait un bon match et paradoxalement il est impliqué sur les deux premier but, mais c'est un ARD, pas un ARG.....