poll
Activité
1
posts
2673
commentaires
6319
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🍀 Gagnez une écharpe dédicacée par les légendes de 1976
- Fin d'aventure pour Garcia à l'Ajax 17:00 Pros
- Mercato - Une gardienne de série B en approche ? 15:30 Féminines
- [TDFL2] L'ASSE de retour à Bonal 14:00 Ligue 2
- ASSE - Joao Moutinho parle de Ian Cathro 12:30 Pros
- Discipline : Deux stades et huit tribunes fermées pour la reprise 11:00 Stade
- CDM26 - Ça se complique pour Old et la Nouvelle Zélande 09:30 Internationaux
- ASSE : L'accompagnement des jeunes au centre du projet chez les Verts 08:00 Formation
- Mercato - Jules Mouton rebondit à Grenoble 06:30 Mercato
- Mercato - Davitashvili en plan B à Besiktas 21/06 Mercato
- Le match des Héros a fait recette pour la bonne cause 21/06 ASSE Coeur-Vert
- Ligue 2 - Dunkerque dans la continuité après la perte de Demba Ba ? 21/06 Ligue 2
- L'ASSE connaît ses adversaires en Seconde Ligue et chez les U19 21/06 Féminines
- Un festival consacré au foot va voir le jour à Saint-Étienne 21/06 Insolite
- Ligue 2 - Clermont va changer de propriétaire 21/06 Ligue 2
- Formé à Nîmes, passé par l'ASSE et Gijon, il revient chez les Crocos 21/06 Anciens Verts
- Mercato - Après l'ASSE et le DFCO, direction le Servette pour Carage 21/06 Féminines
- ASSE - N3, U17, U19, Laurent Huard fait le bilan de la formation 21/06 Formation
- Mercato - Keasse Bah un attaquant entre l'ASSE et Mönchengladbach 21/06 Mercato
- Et pourtant, Abdelhamid avait mis les petits plats dans les grands 20/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Matchs amicaux, demandez le programme ! 20/06 Ligue 2
- Mercato - Apparu en Ligue 1 avec l'ASSE, il rebondit en Régional 1 20/06 Anciens Verts
- ASSE - Deux stéphanoises dans l'équipe type de la saison 20/06 Féminines
- Dall'Oglio sur la data : "Un joueur n'est pas un numéro" 20/06 Anciens Verts
- ASSE - Les derniers mots verts de Maubleu 20/06 Anciens Verts
- Mercato - Après Braga, Bradford encore dans la course pour Stassin 20/06 Mercato
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
C'est pas digne d'un vrai supporter de l'asse cette remarque, moi demain je regarderais le match.
Oui ce serait vrai avec un bloc haut, mais je pense que nôtre bloc va rester bas.
Faut blinder le milieu avec un 4-4-2 Moulin Camara-Moukoudi-Kolo- Silva Youssouf- Neyou Moueffek- Aouchiche Hamouma Bouanga
Cette équipe Lyonnaise aime jouer en contre, attention de ne pas vouloir les presser trop haut
Bard oi de la
Le ra Dia teur a chauffé
ça fait un moment qu'il est forfait
Clément et Lemoine, personne se bousculait non plus, mais on en avait vraiment besoin et ils avaient pas son âge; Moi je crois en ce jeune joueur, c'est un guerrier, moi en tant que Stéfanois j'aime ce profil....
Camarra est moins bien sur ces derniers matchs,car justement il a besoin de souffler, mais c'est un très bon milieu défensif...on aura besoin de lui.
J'aime bien ce joueur, mais Puel aurait du je pense le faire souffler avant le derby car on a besoin de guerrier dans ce genre de match....
C'est clair un Boudebouz revanchard peut nous faire du bien, mais cela voudrait de se passer de Aouchiche avec qui Puel semble avoir conclut un deal en terme de temps de jeu ? Pour moi la solution passe par un milieu losange Neyou en pointe basse, Boudebouz pointe haute et Aouchiche et Moueffek sur les côtés ?
Il y a un problème qu'on oublie, c'est que des joueurs comme Bouanga , Khazri,Kolo, n'assument pas tant au niveau sur le terrain et en tant que meneurs pour aider ces jeunes. On peut très bien réintégré Boudebouz, mais s'il n'est pas efficace en tant que meneur il faudra tiré un trait définitif à son sujet....
C'est le match de l'année ? faut dire que a part la Championnat Rhône Alpes je les voit pas gagner grand chose cette saison.
Faut jouer a Lyon avec un milieu Neyou- Camara- Moueffek, et Khazri derrière Bouanga - Hamouma, Derrière selon les retours: Debuchy, Retsos- Chibuaba-Silva
A part Neyou, Moueffek et Hamouma je vois pas de titulaires indiscutable chez les verts.....?
Une équipe comme Montpellier qui a dans son ADN la stratégie du bus, des qu'il marque en premier, adieu ça ferme le rideau......
Sur Puel c'est ma vision des choses depuis le début, ça va payer sur le long terme; il prend des risques mais il fallait sortir de nôtre train train habituel
C'est quoi le nom de cette pandémie chez nous ?
Si c'est une pubalgie, j'ai bien peur qu'il Retsos chaud tout l'hiver
Moulin a pas vraiment eu de boulot, et on perd 2-0, c'est bien ce qui me fait peur.
KMP, Aouchiche ne semble pas apte dans l'immédiat et Boudebouz doit être revu
On leur donne deux buts, ça deviens une habitude. Bonne entré de Khazri un bon Moueffek, nôtre deuxième mi-temps est bien meilleur.
C'est un choix offensif, si on fait pas de sowtises derrière, ça peut le faire.....
faut jouer en 4-3-2'-1 avec des lignes très resserrées . Moulin Sissoko Tchibuabua Retsos Monnet Paquet Gourna Neyou Youssouf Aouchiche Bouanga Hamouma
Comment est il devenu pro ce mec, c'est un mystère....
A perdu au moins 3 Kg, c'est dire......
Peu importe la défense, je dirais même au contraire, il suffit de voir Lopes a Lyon sous Andersen-Marcelo c'est la qu'il a démontré ses qualités. Cela voudrait dire que Moulin sait qu'il a pas une bonne défense et cela accentue donc ses lacunes? alors ça craint....
Il est fébrile, bon sur sa ligne, très mauvais dans ses sorties aériennes, et hors de sa surface sur les contres adverse , mauvaise lecture et des sorties ou il va souvent "à la pêche".......ça rassure pas une défense....
Le fait de l'avoir laissé sur le banc prouve bien par son implication dès qu'il est entré que ça paye, alors que depuis le début de la saison il fait pas les efforts en tant que titulaire......
Dante pousse carrément Hamouma, c'est flagrant a vitesse réelle et au ralenti, mais avec Delarue ça toujours été dur pour nous.....