poll
Activité
1
posts
2673
commentaires
6319
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🍀 Gagnez une écharpe dédicacée par les légendes de 1976
- Mercato - Une gardienne de série B en approche ? 15:30 Féminines
- [TDFL2] L'ASSE de retour à Bonal 14:00 Ligue 2
- ASSE - Joao Moutinho parle de Ian Cathro 12:30 Pros
- Discipline : Deux stades et huit tribunes fermées pour la reprise 11:00 Stade
- CDM26 - Ça se complique pour Old et la Nouvelle Zélande 09:30 Internationaux
- ASSE : L'accompagnement des jeunes au centre du projet chez les Verts 08:00 Formation
- Mercato - Jules Mouton rebondit à Grenoble 06:30 Mercato
- Mercato - Davitashvili en plan B à Besiktas 21/06 Mercato
- Le match des Héros a fait recette pour la bonne cause 21/06 ASSE Coeur-Vert
- Ligue 2 - Dunkerque dans la continuité après la perte de Demba Ba ? 21/06 Ligue 2
- L'ASSE connaît ses adversaires en Seconde Ligue et chez les U19 21/06 Féminines
- Un festival consacré au foot va voir le jour à Saint-Étienne 21/06 Insolite
- Ligue 2 - Clermont va changer de propriétaire 21/06 Ligue 2
- Formé à Nîmes, passé par l'ASSE et Gijon, il revient chez les Crocos 21/06 Anciens Verts
- Mercato - Après l'ASSE et le DFCO, direction le Servette pour Carage 21/06 Féminines
- ASSE - N3, U17, U19, Laurent Huard fait le bilan de la formation 21/06 Formation
- Mercato - Keasse Bah un attaquant entre l'ASSE et Mönchengladbach 21/06 Mercato
- Et pourtant, Abdelhamid avait mis les petits plats dans les grands 20/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Matchs amicaux, demandez le programme ! 20/06 Ligue 2
- Mercato - Apparu en Ligue 1 avec l'ASSE, il rebondit en Régional 1 20/06 Anciens Verts
- ASSE - Deux stéphanoises dans l'équipe type de la saison 20/06 Féminines
- Dall'Oglio sur la data : "Un joueur n'est pas un numéro" 20/06 Anciens Verts
- ASSE - Les derniers mots verts de Maubleu 20/06 Anciens Verts
- Mercato - Après Braga, Bradford encore dans la course pour Stassin 20/06 Mercato
- Caïazzo : "Le seul club français où peut revenir Galtier ? L'ASSE" 20/06 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Après notre séries de défaites on a eu notre série de nuls, notre série de Victoires approche.....
Bouanga et Kolo catastrophique en 1ere mi-temps, il nous faut vite un avant centre
Moueffek le nouveau bouc émissaire ?
Lopes est un gardien fougueux qui va forcément se jeter sur un côté: plein axe mi hauteur. Ensuite Bouanga c'est comme Hamouma, élégant dans le geste, technique et très irrégulier, sur le long terme c'est très moyen. Hamouma faudrait les compter les bons matchs qu'il a fait chez nous.....
Je l'avais annoncé: Retsos chaud tout l'hiver......
16 Me😀 lol Toro s'étouffe
Il nous faut un vrai 9 c'est clair et vite.
Que de déchets technique, seul Neyou est au niveau, et peut être Trauco
faire jouer Bouanga, Hamouma et Khazri ensemble c'est pas bon je pense, ce sont des joueurs qui on des styles de jeu similaires, je préfèrerais 2 des 3 avec Aouchiche ou Boudebouz juste derrière.
On Viera bien, de toute façon Saliba ou pas faudra allez au charbon, et le charbon a Sainté ça nous connaît .....
Sur courant alternatif le piston.....
Totalement d'accord avec lui, ce point arraché on ne le doit a mon avis que grâce a l'abattage de notre milieu Neyou-Camara qui étaient au four et au moulin, un Moukoudi et Trauco retrouvés, et un Debuchy exemplaire, un Khazri qui revient bien. Mais pour la suite c'est toute l'équipe qui devra se mettre au diapason. Nous avons trop de joueurs qui jouent en dessous de leur niveau.
Whabi je pense est toujours un des meilleurs joueur de L1,a condition qu'il ne baisse pas sa garde, c'est a dire qu'il doit pas se laisser aller et retrouver sa motivation physique et moral, il est capable de nous étonner et de faire de grandes choses.
Faut vite arrêter avec Kolo, et quand a Bouanga faut qu'il se réveille.
Tiens,et Bobo il deviens quoi ?
Lille c'est une sacré belle équipe quand tu leur laisse des espaces, même si je las ai trouvé moins bien contre Milan cette semaine.. Bien sur qu'on est capable de rivaliser avec Lille, mais si c'est pour se faire ridiculiser ensuite derrière par des équipes censées jouer la deuxième partie du tableau comme Brest par ex, c'est qu'il y a un problème dans la préparation mental et tactique sur la façon d'aborder les matchs selon le profil de l'adversaire et ça c'est le boulot de Puel et de son Staff.....
Le Kolo faut vite le faire glisser a gauche il fait peur dans l'axe, Moueffek un coup on le voit un coup on le voit plus, et c'est bien la le problème de Puel, il est sans cesse dans le changement. Aligner d'entrer Youssouf et Boudebouz je comprend pas, ce sont deux joueurs qui ont un jeu similaire. j'aurais préférer l'un ou l'autre et mettre Moueffek qui est joueur qui gratte des ballons et se projette vers l'avant. En deuxième mi-temps on a vu des centres mais personne pour les couper. Notre joueur le plus décisif sur ces 2 derniers matchs c'est Camarra...ya pas un problème....?
Devant tout ces maux, je n'ai pas de mots.
C'est bon ça, ya du Tigana en lui.
2 mois a l'infirmerie, + 1 mois de trêve, bientôt un arrêt pour les fêtes de fin d'années, bon va falloir commencer a mouiller le maillot.....et jouer au ballon.
Cet article est dans le même ton que "On a failli acheté tel joueur...." " l'asse pense a Slimani". On voit que Noël approche....
HS: le deuxième but de Mahrez contre Zimbabwe, un véritable chef d'oeuvre, a ne pas manquer...
C'est un poste ingrat de jouer en 9, ça demande de beaucoup bosser son positionnement en fonction de la lecture du jeu de ses partenaires, trouver des automatismes a l'entrainement et répéter ces phases de jeu sans arrêt et avoir cette faim de but, être tueur, se faire violence.
Bon match dans l'ensemble avec en TOP: Benkhedim, Youssouf, Tchibuabua, Gabard (a revoir?).
Oui Aouchiche doit souffler un peu, ou alors mettre Bouanga en 9 et Aouchiche et Hamouma juste derrière, avec un milieu Neyou, Youssouf, Boudebouz ?
Face a un gardien fougueux comme Lopes, c'est clair il va plonger et choisir un côté, frapper dans l'axe fort a mi hauteur est la meilleur solution, même si c'est plus facile de le dire, mais quand tu frappe un pénalty tu dois penser, quel est la meilleur solution face a ce type de gardien et a sa personnalité . De plus je rajouterai, Bouanga ne semble pas très en confiance en ce moment, mais bon a part lui et Hamouma pas trop le choix de tireur.
Pour le coup t'es pas rester concentré jusqu'au bout
Mercato d'hiver, il nous faut un bon Gardien, un vrai 9 et si Silva n'est plus apte à jouer un bon AG....
Il faut s'appuyer sur les valeurs de ce match pour la suite. En tout a l'inverse de pas mal ici je crois au projet de Puel de faire confiance aux jeunes. Camara a montré qu'il était un vrai guerrier, il a été très bon dans un rôle inédit et a répondu présent.
Curckovic Sivaebek Fofana Saliba Illunga Zokora Guilavogui Moravcick Feidouno Aubam Alex