poll
Activité
1
posts
2673
commentaires
6319
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🍀 Gagnez une écharpe dédicacée par les légendes de 1976
- Mercato - Une gardienne de série B en approche ? 15:30 Féminines
- [TDFL2] L'ASSE de retour à Bonal 14:00 Ligue 2
- ASSE - Joao Moutinho parle de Ian Cathro 12:30 Pros
- Discipline : Deux stades et huit tribunes fermées pour la reprise 11:00 Stade
- CDM26 - Ça se complique pour Old et la Nouvelle Zélande 09:30 Internationaux
- ASSE : L'accompagnement des jeunes au centre du projet chez les Verts 08:00 Formation
- Mercato - Jules Mouton rebondit à Grenoble 06:30 Mercato
- Mercato - Davitashvili en plan B à Besiktas 21/06 Mercato
- Le match des Héros a fait recette pour la bonne cause 21/06 ASSE Coeur-Vert
- Ligue 2 - Dunkerque dans la continuité après la perte de Demba Ba ? 21/06 Ligue 2
- L'ASSE connaît ses adversaires en Seconde Ligue et chez les U19 21/06 Féminines
- Un festival consacré au foot va voir le jour à Saint-Étienne 21/06 Insolite
- Ligue 2 - Clermont va changer de propriétaire 21/06 Ligue 2
- Formé à Nîmes, passé par l'ASSE et Gijon, il revient chez les Crocos 21/06 Anciens Verts
- Mercato - Après l'ASSE et le DFCO, direction le Servette pour Carage 21/06 Féminines
- ASSE - N3, U17, U19, Laurent Huard fait le bilan de la formation 21/06 Formation
- Mercato - Keasse Bah un attaquant entre l'ASSE et Mönchengladbach 21/06 Mercato
- Et pourtant, Abdelhamid avait mis les petits plats dans les grands 20/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Matchs amicaux, demandez le programme ! 20/06 Ligue 2
- Mercato - Apparu en Ligue 1 avec l'ASSE, il rebondit en Régional 1 20/06 Anciens Verts
- ASSE - Deux stéphanoises dans l'équipe type de la saison 20/06 Féminines
- Dall'Oglio sur la data : "Un joueur n'est pas un numéro" 20/06 Anciens Verts
- ASSE - Les derniers mots verts de Maubleu 20/06 Anciens Verts
- Mercato - Après Braga, Bradford encore dans la course pour Stassin 20/06 Mercato
- Caïazzo : "Le seul club français où peut revenir Galtier ? L'ASSE" 20/06 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Je tiens a saluer la performance de Camarra souvent décrié ici, il peut jouer MD, latérale, et maintenant DC en faisant bien son taf. Les entraîneurs aiment ce style de joueurs. Quand a Moueffek ça fait un moment que le réclame en titulaire.
Faut t'imposer dans ta surface, regarde des vidéos du gardien des vilains voisins.
Camarra belle surprise en DC, Moueffek un talent sur ainsi que Gourna, nos trois meilleurs jeunes je pense.
Bon vent et merci. Les "Ruffier,Ruffier" qui descendent des tribunes vont me manquer; les hommes passent le club et ses supporters continuent le combat. ALV
J'espère qu'il y aura mois de souk a l'asse avec Soucasse ???? :))
Nouvelle tuile 😀
Contre ce genre d'équipe, pourquoi ne pas leur laisser le ballon, et les aspirer. On a donné le bâton pour se faire battre.
Mr Puel, des questions ? Pourquoi Bouanga malgré sa méforme est il toujours titularisé ? 2/ Gournah qui sortait d'un très bon match contre Paris pas titulaire ? 3/ Debuchy est un guerrier, mais il a besoin de souffler ? 4/ Moueffek est il au placard ? 5/ Le turn over a chaque math ne casse t'il pas les automatismes ?
dans le viseur yen a plein, mais on ne s'est pas régler la mire.....
Roro se frotte les mains, ya du bifton dans l'air:)
Bravo, ce match va nous servir de référence, ce groupe va monter en puissance avec en plus un 9 et un DC. Le boulot de Puel va payer.
Je crois en en Bouba, car ça Fall faire chez nous. Bienvenue matru....
Bonne année a tous, et surtout la santé en ces temps difficiles, et puis le renouveau de nôtre équipe.
Neyou, Maçon qui les connaissait ?
Non, mais te souviens tu d'un Ruffier dans les un contre? franchement il nous fait pas gagner de points, et quand je vois sa sortie aérienne sur un cf de Monaco....Lui et Kolo sont les principaux maillons faibles.....
Non faut pas continuer comme ça, faut faire mieux....
Faut vite arrêter avec Moulin Le premier but de Monaco , KMP doit remonter, d'un ou deux pas et c'est hors jeu le deuxième but de Monaco , remise de Ben yeder (1.53mm) de la tête, ensuite ça dort, et bien sur Moulin n'est pas décisif....
Saint-etienne est une équipe qui "essaye de jouer au football", comment doit on prendre cette remarque.... ça devrait nous motiver je pense ????
Je vois bien Tchibuabua titularisé a la place de Moukoudi.
Il s'appelle Boudebouz, pourquoi insulter son nom de famille. Il a loupé son pénalty c'est ça la raison ?, c'est lui le premier désolé, mais ça reste que du foot...
Entrez catastrophique de Bouanga, un Moulin avec des dégagements en touche de U13. On se fait manger par Nimes et son équipe B.
Bon rétablissement et reviens nous encore plus fort
Muscle ton jeu Denis, muscle ton jeu.
Il est incroyable ce Neyou, sa force je pense c'est de jouer relâcher, sans se poser de question (son but hier en est la preuve) , dès qu'il touche le ballon il recherche toujours la verticalité et une capacité a s'engouffrer dans l'espace libre, Laurent Blanc avait ce style de jeu dans sa façon de se projeter. Neyou a cette intelligence de savoir se situer sur le terrain en fonction du placement de ses adversaires et aussi de ses partenaires. Je ne sais pas s'il a une marge de progression ? Si tel est le cas ça promet un bel avenir.....
1-1 (Khazri, Depreville)....
Non j'ai dit un cran plus haut, dans l'entre jeu, vu qu'il évolue devant la défense; Faut pas me faire dire ce que je dis pas,
SVP, travailler les automatismes entre les attaquants. Neyou peut peut être évoluer un cran plus haut ?
On a une grosse possession parce qu'on a surtout fait tourner le ballon derrière en passes latérale, mais on peut pas dire que l'on a eu une emprise sur ce match.
Moi aussi j'aime bien Jamal Boudebouz, il me fait rire :)
il se jette et le pied est haut, c'est rouge sans problème.....