poll
Activité
1
posts
2673
commentaires
6319
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🍀 Gagnez une écharpe dédicacée par les légendes de 1976
- Fin d'aventure pour Garcia à l'Ajax 17:00 Pros
- Mercato - Une gardienne de série B en approche ? 15:30 Féminines
- [TDFL2] L'ASSE de retour à Bonal 14:00 Ligue 2
- ASSE - Joao Moutinho parle de Ian Cathro 12:30 Pros
- Discipline : Deux stades et huit tribunes fermées pour la reprise 11:00 Stade
- CDM26 - Ça se complique pour Old et la Nouvelle Zélande 09:30 Internationaux
- ASSE : L'accompagnement des jeunes au centre du projet chez les Verts 08:00 Formation
- Mercato - Jules Mouton rebondit à Grenoble 06:30 Mercato
- Mercato - Davitashvili en plan B à Besiktas 21/06 Mercato
- Le match des Héros a fait recette pour la bonne cause 21/06 ASSE Coeur-Vert
- Ligue 2 - Dunkerque dans la continuité après la perte de Demba Ba ? 21/06 Ligue 2
- L'ASSE connaît ses adversaires en Seconde Ligue et chez les U19 21/06 Féminines
- Un festival consacré au foot va voir le jour à Saint-Étienne 21/06 Insolite
- Ligue 2 - Clermont va changer de propriétaire 21/06 Ligue 2
- Formé à Nîmes, passé par l'ASSE et Gijon, il revient chez les Crocos 21/06 Anciens Verts
- Mercato - Après l'ASSE et le DFCO, direction le Servette pour Carage 21/06 Féminines
- ASSE - N3, U17, U19, Laurent Huard fait le bilan de la formation 21/06 Formation
- Mercato - Keasse Bah un attaquant entre l'ASSE et Mönchengladbach 21/06 Mercato
- Et pourtant, Abdelhamid avait mis les petits plats dans les grands 20/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Matchs amicaux, demandez le programme ! 20/06 Ligue 2
- Mercato - Apparu en Ligue 1 avec l'ASSE, il rebondit en Régional 1 20/06 Anciens Verts
- ASSE - Deux stéphanoises dans l'équipe type de la saison 20/06 Féminines
- Dall'Oglio sur la data : "Un joueur n'est pas un numéro" 20/06 Anciens Verts
- ASSE - Les derniers mots verts de Maubleu 20/06 Anciens Verts
- Mercato - Après Braga, Bradford encore dans la course pour Stassin 20/06 Mercato
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
On est en train de se faire aspirer comme dab
Non très peu, dont moi en 2008, une sorte de joie et de bonheur, en somme c'est une métaphore, une sorte de rêve. T'avais pas compris ? J'aurais dit en ardèche, ça le fait moins....:)
Une journée sans un article "Mohamed Mostefa" c'est comme un mois de vacances sur les plages des Maldives après une année d'usine.
Cissé pas pour maintenant, ce sera pour plus tard, patience....
Moi je pense que les banderoles, ça fait passer pas mal de messages, mais cette présence physique, c'est trop, on a des joueurs qui sont déjà dans le doute, c'est pas une bonne chose cette pression en plus....
Pour la DC on est pas mal: Moukoudi-Cissé + Retsos,Kolo,Sow,Tchibuabua, maintenant faut finaliser un bon 9, et c'est reparti....
Pae ex: Abi vu sa taille et son bon jeu de tête sur les coups de pieds arrêtés adverse il peu pas revenir au coeur de la défense pour donner un coup de main (de tête), comme le faisait un Brandao,N Roux, Aubam etc.... comprend pas cette nonchalance, aucune envie....
Avec lui le pere Marcello ne se serait pas baladé dans les air pour le Derby. Avec Sall ou Fofana non plus.
C'est pas trop tôt que ça se termine cette farce.
Je préfèrerais qu'ils mettent la pression sur le staff et les dirigeants que sur nos jeunes qui font ce qu'ils peuvent, ce serait plus intelligent....
"improbable retournement de situation", ah bon, tu crois que ça peut arriver ? ^^
ça peut faire avancer les choses pour nôtre club, ce genre d'info ?
Deliveroo hummm, c'est bon, si Deli verrouille nôtre défense.
Je pense sincèrement qu'au bout du 1/4 d'heure de jeu vous auriez du voir qu'il y avait un problème dans le choix de certains joueurs et de leur utilisation dans ce bloc équipe pour sortir du pressing toute zone de leur bloc et revoir la stratégie quitte a faire sortir certains et a replacer vos pions....
Je pense que c'est mieux ainsi, allez opération commando, on repart sut les fondamentaux, il faut sauver l'asse de la relégation. Je pense que nôtre équipe doit jouer en 4-3-2-1 avec Nordin en pointe.
Moi a la base j'ai toujours confirmé le projet, par contre je commence à être sceptique au sujet du choix de ses compos, cela semble s'être confirmé pour le Derby. Titulariser le jeune Gabard en pensant que le fait qu'il a joué beaucoup de derby avec les jeunes est un avantage; je dis OUI, mais à condition que ce gamin est un minimum d'expérience de la L1 et la on en est a des années lumière. Quand Garcia a vu que Abi (joueur assez lent)serait en pointe cela la conforté d'allez nous chercher très haut. Il n'aurait certainement pas appliqué cela avec une pointe très rapide comme Bouanga ou Nordin. Il aurait du anticiper cela et choisir de faire jouer Neyou en pointe basse du milieu. J'ai perso tout de suite senti ce déséquilibre avec la fébrilité des jeunes Gabard et Abi dans leurs prises de balle. Et cela a mon avis s'est répercuté sur l'ensemble de l'équipe. Sissoko est faible, un Moueffek a droite en latéral exceptionnellement m'aurais plus pour bloquer ce couloir. Aligner d'entrée Abi et Gabard a été une grosse erreur, cela nous a déséquilibré et jeté le doute sur toute l'équipe, et le mental c'est dont nous avons le plus besoin en ce moment. Mr Puel j'aimerais que vous alignez vos joueurs les plus expérimentés, que vous les mettiez en face de leur responsabilité, que vous désigné officiellement un aboyeur dans votre équipe et d'utiliser certains jeunes avec parcimonie. On avait deux joueurs qui aiment avaler les espaces, on les a laissé sur le banc....
Moi ce qui m'inquiète sur ce match, c'est l'absence de fond de jeu. je veux bien que Neyou joue plus haut, mais contre une équipe comme Lyon, qui va ressortir les ballons proprement. Moi au bout des 10 premières minutes, j'ai posté alerte, faut sortir le jeune Gabard. Si Puel avait aligné Nordin ou Bouanga je pense pas qu'il serait venu nous chercher dans nôtre camp. Abi est un 9 comme Beric il est utile quand tu as la possession dans le camp adverse.
Aligner Gabard et Abi était un gros risque, ces deux joueurs ont tout ratés, pas le niveau L1
Abi- Gabard-Sissoko c'est la cata, faut vite changer
Nordine. Youssouf
Faut sortir Gabard
Allez les petits.
Je trouve le fait de densifier nôtre milieu comme ça c'est bien, ça permet à Neyou de toucher plus de ballon. Attention de pas faire de pressing trop haut, car Lyon aime jouer en contre.
Ce n'est pas encore officielle, donc ça reste à ouar.....
Dans Rothen il y a haine
Gouiri avec ses chaussures vertes,lol
Avec nôtre public tu Caqueret dans ton froc.....
ARRËTER avec ce genre d'article sans aucun sens.
J'ai toujours défendu ce joueur , un travailleur de l'ombre, un vrai soldat. Ah oui c'est clair pas très élégant, mais efficace sur le long terme.