poll
Activité
1
posts
2707
commentaires
6421
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Pas de Coupe de France pour Csongvai, qui a rendez-vous en Hongrie 04/11 Internationaux #ASSESL
- Flash - Discipline : Lourde sanction contre l'ASSE et le Kop Nord 04/11 Stade
- L'ASSE compte désormais treize joueurs cartonnés 04/11 Pros
- Pendant ce temps-là, Rumilly Vallières cartonne en National 1 04/11 Pros #GFARVASSE
- Ligue 1 - Loyal envers Digard, Nedder quitte aussi Le Havre 04/11 Anciens Verts
- Les deux buts des U17 Nationaux de l'ASSE en vidéo 04/11 Formation
- L'ASSE et ses supporters proches de faire tomber le record 04/11 Stade #EAGASSE
- L'ASSE face à une équipe de R2 pour entrer en lice en Coupe de France 04/11 Féminines
- Vers un nouveau "guichets fermés" mais l'ASSE inquiète avant Laval 04/11 Stade #ASSESL
- Les Socios Verts veulent entrer dans une nouvelle phase 04/11 Stade
- Gomis poursuit son engagement solidaire, de Saint-Étienne à l'UNFP 04/11 Anciens Verts
- ASSE : Le dernier des infatigables est tombé 04/11 Statistiques #EAGASSE
- Jour J devant la commission de discipline pour l'ASSE 04/11 Stade
- ASSE - La défense, clé de voûte de la remontée en Ligue 1 04/11 Statistiques
- Première bonne nouvelle pour Cathro et l'ASSE avant la trêve 03/11 Pros
- Pas conservés par l'ASSE, ils font le bonheur de Pau et du Puy 03/11 Anciens Verts
- Miladinovic brille, c'est plus dur pour les autres prêtés 03/11 Pros
- Pas de septième tour de Coupe de France avec l'ASSE pour Paalberg 03/11 Internationaux
- Les deux buts des féminines de l'ASSE en vidéo 03/11 Féminines
- Le but de Sonko et le doublé de Mendy pour l'ASSE en vidéo 03/11 Formation
- ASSE - Le choix de la jeunesse pour préparer l'avenir ? 03/11 Féminines
- Les supporters de l'ASSE disent "stop" à l'impunité policière 03/11 Stade #EAGASSE
- ASSE - Bernauer se livre sur les dessous de la méthode Cathro 03/11 Pros
- Ligue 1 - C'est le retour du feuilleton des droits TV 03/11 Ligue 1
- Ligue 2 - Laval amputé de nombreux joueurs avant l'ASSE 03/11 Pros #ASSESL
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Raté son pénalty, ça arrive à tout le monde, mais il va prendre le ballon dans les mains de Zuriko alors que celui ci est dans un grand jour et est en route pour un triplée, pendant que lui est en train de faire un match plus que moyen. Encore une fois je le répète je ne comprend pas son rôle haut sur le terrain. Ce joueur est surcoté et n'apporte pas grand chose à l'équipe, il serait grand temps de lancer à sa place un El Jamali, ou Paul Eymard. Dès la deuxième partie de saison le staff devras prendre des décisions fortes pour ne pas avoir une mauvaise surprise en fin de saison.
Au mercato, j'aimerais un vrai 6 et surtout un gardien.
J'aurais aimer voir un milieu Jaber-El Jamali-Miladinovic.
Maçon? C'est à ce poste que je l'ai vu réaliser ses meilleures prestations avec les verts.
Detourbet est suivis par quelques grands clubs Européens depuis un petit moment.
On joue avec trois attaquants, mais cela ne se voit pas sur le terrain...
Et ça continue encore et encore....
Pas le tirage parfait, mais nous avons une revanche morale à prendre.
Bernauer il est sympa, mais il devrait tout de même savoir que le premier réflexe quand un adversaire frappe en direction de notre cage, c'est la position de ses bras ,depuis les nouvelles règles, ne pas élargir la surface de son corps. Ce n'est pas la première fois depuis l'an dernier, il a tendance à perdre sa lucidité quand l'adversaire nous presse dans l'axe de la défense centrale. C'est un joueur qui doit jouer un rôle de cadre, qui a pas mal de qualités, mais qui doit travailler sur cet aspect la.
A la télé on vois rien
Oui, faut travailler sur la défense, car en attaque j'ai l'impression que l'on a trouvé la bonne formule surtout avec des milieux qui se projette dans un jeu direct, plus vertical.
Et Makhloufi, il ne pourrait pas venir titiller la place d'arrière latéral gauche, car Annan je le trouve sympa, mais il me fait peur à chaque prise de balle, et il ne tente pas grand chose. Hier sur le deuxième but je le trouve très passif, il doit être recadrer, c'est le boulot du staff.
Ils jouent en équipe et avec de très bonnes individualités, j'ai remarqué le jeune Detourbet que je trouve pas mal.
Ben Old, à la manière d'un Franck Tabanou je le vois bien reconvertie en arrière latéral gauche.
@bergessio...Attention, car l'an dernier aussi, nous disions "Il y a des équipes qu'on peut laisser derrière nous, il reste encore des matchs etc..." mais on a bien vu le résultat à la sortie. On arrive bientôt à mi-championnat, faut changer le fusil d'épaule maintenant.
1/ Nous aurons deux jours de récupération de plus que Troyes ce Samedi, qui aura joué à 10 une grande partie du match. 2/ Bentayeb leur meilleur joueur, meilleur buteur du championnat ne sera pas la. 3/ Nous somme censé être le grand favori de ce Championnat. Avec ces trois arguments la, j'en attend pas moins qu'une victoire sur ce match pour enfin commencer à assoir notre emprise dans cette L2. Toute autre résultat que les 3 points serait une contre performance et devrait logiquement emmener soit l'entraîneur à revoir sa copie, soit la direction à prendre un nouveau cap.
Ils ont appliqué la stratégie de jeu Horneland? Ah ok d'accord.
Dans un 4-4-2 a plat, on aurait moins de possession, mais on pourrait cadenasser nos couloirs car tout nos adversaires on bien compris que c'était notre point faible.
Belle équipe, très bon public, même si je suis sur qu'il finiront derrière nous, La simple différence entre eux et nous c'est l'état d'esprit, ils jouent les uns pour les autres, nous, nous jouons à tour de rôle, nous rentrons sur le terrain sans réel plan de jeu, c'est très décousu. Eux chez eux il y a 11 guerriers, Il ne faut pas se cacher derriere le 6-0, car ce jour la Pau nous a laissé des boulevards. Je me pose des questions sur la valeur de notre coach. Je me demande si Makhloufi est pas meilleur que Annan? Si Ferreira est meilleur que Macon ou même Appiah.? Si Tardieu ne devrait pas se cantonner au rôle de sentinelle.? Si en cas de défaite à Troyes il ne vaudrait pas mieux changer de coach?
La grosse question; Si défaite à Troyes, Horneland peut il sauver sa tête. ?
Il ne semble pas avoir la solution face aux équipes qui ne laissent pas d'espaces. Ces meilleurs matchs que j'ai vu c'était face à Rodez et Pau et l'an dernier face à Reims. Avec ce 4-3-3, on va dans le mur, on se fait ouvrir par les 3/4 de cette L2. On prend 2-3 buts par match, et à ce rythme je nous vois pas monter...
Moi je vois 11 gars en face qui se défonce et nous on est juste la pour jouer un match de foot. Chez nous ya pas assez de guerriers à part Moueffek, Jaber et Dufus.
Inverser les postes Jaber-Tardieu et c'était parfait.
Sa joie après sa passe décisive sur le but de Cardona fait plaisir à voir.
Jouer avec deux vrais ailiers , ça me parait bien, on va pouvoir étirer leur défense.
J'espère que demain au Stade je ne vais pas entendre le désormais célèbre "On veut une équipe digne de son public"...
Il fait pas un bon match comme tous pratiquement, mais il est titulaire par défaut, vu l'absence de Chico et Bernauer. Pas prêt techniquement et mentalement. Mais la saison est encore longue, on aura besoin de lui sur le banc.
Soit les joueurs l'on lâché, soit le costume est trop grand pour lui ?
1-0 à la mi-temps réduit à 10, ça sent pas La Rose.
Mais ya qui pour faire des centres ?