poll
Activité
1
posts
2673
commentaires
6319
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🍀 Gagnez une écharpe dédicacée par les légendes de 1976
- Fin d'aventure pour Garcia à l'Ajax 17:00 Pros
- Mercato - Une gardienne de série B en approche ? 15:30 Féminines
- [TDFL2] L'ASSE de retour à Bonal 14:00 Ligue 2
- ASSE - Joao Moutinho parle de Ian Cathro 12:30 Pros
- Discipline : Deux stades et huit tribunes fermées pour la reprise 11:00 Stade
- CDM26 - Ça se complique pour Old et la Nouvelle Zélande 09:30 Internationaux
- ASSE : L'accompagnement des jeunes au centre du projet chez les Verts 08:00 Formation
- Mercato - Jules Mouton rebondit à Grenoble 06:30 Mercato
- Mercato - Davitashvili en plan B à Besiktas 21/06 Mercato
- Le match des Héros a fait recette pour la bonne cause 21/06 ASSE Coeur-Vert
- Ligue 2 - Dunkerque dans la continuité après la perte de Demba Ba ? 21/06 Ligue 2
- L'ASSE connaît ses adversaires en Seconde Ligue et chez les U19 21/06 Féminines
- Un festival consacré au foot va voir le jour à Saint-Étienne 21/06 Insolite
- Ligue 2 - Clermont va changer de propriétaire 21/06 Ligue 2
- Formé à Nîmes, passé par l'ASSE et Gijon, il revient chez les Crocos 21/06 Anciens Verts
- Mercato - Après l'ASSE et le DFCO, direction le Servette pour Carage 21/06 Féminines
- ASSE - N3, U17, U19, Laurent Huard fait le bilan de la formation 21/06 Formation
- Mercato - Keasse Bah un attaquant entre l'ASSE et Mönchengladbach 21/06 Mercato
- Et pourtant, Abdelhamid avait mis les petits plats dans les grands 20/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Matchs amicaux, demandez le programme ! 20/06 Ligue 2
- Mercato - Apparu en Ligue 1 avec l'ASSE, il rebondit en Régional 1 20/06 Anciens Verts
- ASSE - Deux stéphanoises dans l'équipe type de la saison 20/06 Féminines
- Dall'Oglio sur la data : "Un joueur n'est pas un numéro" 20/06 Anciens Verts
- ASSE - Les derniers mots verts de Maubleu 20/06 Anciens Verts
- Mercato - Après Braga, Bradford encore dans la course pour Stassin 20/06 Mercato
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Moi j'attend, on verra bien, mais pour ce qui est du présent je souhaite juste une chose: le retour des Green dans la sud et tous derrière nôtre équipe dès ce samedi a GG pour prendre les 3 points face a un concurrent direct.
Un qui lit mal le jeu, c'est Nordin sur la contre attaque, il a Camara qui arrive en pleine course et Hamouma qui attend la passe pour enrouler côté gauche gardien. Pour Camara c'est pas évident, surtout qu'il n'a pas les qualités techniques de Romain. Si c'est la même action mais Nordin se trouve côté gauche, la le choix aurait été judicieux. Le tournant du match, je pense.
Que veux tu, c'est comme ça.
A Puel de faire en sorte qu'il reçoive ces ballons en changeant son système pour le jeu offensif.
Noukoue 19 ans , il a du potentiel, je crois en ce joueur.
Ramirez sur deux actions, ça sent que le mec s'il a des ballons ça va allez au fond.
Que dire, à part qu'on ne doit pas être mené à la mi temps, et que Macon est trop loin sur Mavididi, sur l'action du but au moment de la passe de Savanier. Sinon on est pas mal dans le jeu.
Tout va dépendre surtout de la faculté de ses partenaires a le servir dans de bonnes conditions, des latéraux a s'appliquer à centrer correctement, à nos milieux de récupérer haut sur le terrain et transmettre rapidement aux attaquants, jouer le plus possible dans la verticalité, tout cela demande de la technicité dans chacune de nos lignes, mais bon attendons avant de juger et espérons que la mayonnaise prenne.
C'est Cherki Ki cherche.....?
Dans Ignaco il y a "gnac", ça tombe bien car on en a besoin.....
Il peut vite s'intégrer à nôtre L1 avec Puel, ce qui est intéressent c'est que ça va libérer des espaces à Khazri et Bouanga et peut être repositionner Aouchiche dans l'axe pour alimenter le jeu ?......
Ah bon et pourquoi....?
Je dis simplement qu'avec un 9 et un meneur de jeu nôtre équipe peut tenir la route. Ta réponse? comprend pas trop amigo, Ella, 11e titre, essaye de faire avancer le débat parce que la.....
Avec un bon 9, et un genre Cabella en place de Aouchiche, jamais on perd ce match.....
Khazri est trop seul devant, Aouchiche a pas les épaules......
Faut surtout pas trop dormir..,.
Moi comme j'ai déjà dit pour Green je vais plutôt attendre sur du plus long terme pour me faire une idée sur ses qualités....
Le poste de meneur derrière les attaquants est un poste trop important, je comprend et moi même vu son âge j'ai été patient, mais la il est carrément sur la continuité de sa médiocre saison de l'an passé. Attendons encore un peu, et espérons qu'il apporte cette flamme offensive, mais bon....
Aouchiche doit faire beaucoup mieux, sinon il faut qu'il aille sur le banc.
L'an passé on a débuté avec 3 victoires, on connaît la suite...,.
ça tousse plutôt ces derniers temps
Toute ces pistes qui se transforme en un labyrinthe.....
Je m'inquiète pas pour Hamouma, il a de la bouteille.....:-)
Aouchiche et Bouanga m'inquiète, ils sont sur la continuation de leur saison médiocre passée
Youssouf a du mal au milieu, quand a Neyou, attention les pertes de ballon, yen a une qui nous coute le but; muscle ton jeu Yvan....
Agréablement surpris du niveau de jeu des Japonais.
Et oui c'est comme partout, beaucoup d'appeler, peu d'élus, on deviens pas pros comme de foot comme ça; c'est pareil a Lyon, Paris etc...., t'as qu'a regarder dans le monde du cinéma ou du théâtre le % d'acteurs qui font une carrière professionnelle....
Il a surement des qualités, peut être qu'il doit se lâcher mentalement et jouer sans appréhension.
Rarement des verts aussi faibles.
Quand yen a Moulin yen a mou l'autre :)), trêve de plaisanterie, ce serait une bonne chose pour lui et un sacré challenge.