Seul un vrai 9 va te mettre une tête chirurgicale dans un tel match, a ce moment du match (faut pas trembler).
A noter le bon travail de Boudebouz, et ce centre chirurgicale(aussi)....
A noter aussi le saut de grenouille de Lopes.....
quand tu mènes 0-1 à la mi-temps face a une équipe qui a la tête dans le sceau, et qui de plus a jouée un match dans la semaine. Quelle aurait du être le plan de jeu au retour des vestiaires autre que les presser haut pour allez chercher a faire le breack . Et non on a fait le contraire et mis le bloc équipe bas
pour leur donner l'occasion et la maitrise du jeu....et ça marché.....bravo.
J'ai toujours cru en Puel mais la....sans compter l'humiliation qu'il fait subir a Moueffek en le sortant pour faire entrer....Riviera......je suis en droit de commencer à douter sur ses lignes directrices dans le jeu et sa gestion du relationnelle ????
Je compte plus le nombre de fois ou Debuchy oublie son adversaire direct dans son dos et on prend le but.
A 0-1, on reviens en 2e mi-temps pour gérer ce score et arrêter de jouer, ce qui a donné des idées a Lorient.
Sans Hamouma on a pas vraiment d'attaquants qui va faire mal à l'adversaire.
Je trouve l'attitude déplorable de Puel de sortir Moueffek après le 2eme but de Lorient quand on voit l'attitude de Bouanga sur le but qui voit que Debuchy a laisser un adversaire au 2e poteau , il ne fait pas l'effort d'allez couvrir alors qu'il est tout près..(A quand Mr Puel allez vous réagir et mettre Bouanga sur le banc).
Bravo a Pélissier qui a donné une leçon de coaching a Puel, et bravo a Lorient qui a montré qu'il en voulait plus que nous.
Aucune ligne directrice pour le jeu offensive, devant les attaquants jouent a 20 mètres les uns des autre.
Avec les joueurs que Puel a à sa disposition la meilleur formule est un milieu a 4 en losange, à la maison ou à l'extérieur en période sans public.
Je le verrais bien dans un 4.4.2, avec devant Khazri qui tourne autour de lui.
Je sent qu'on va retrouver le vrai Wahbi pour cette fin de Championnat....?
HS: je regarde le match Fener- Galatasaray et Mostafa Mohamed viens sur sa première occasion d'ouvrir le score, d'un geste magnifique plein de technique et de finesse.
C'est vraiment une pépite.
Tous ses commentaires
Il faut le juger sur plusieurs match, mais bon il fait pas forte impression, mais il est jeune......
Ce joueur a des qualités, mais mentalement il semble faible, c'est cela qui plombe son jeu.....
Ya pas grand chose a dire entre une équipe qui joue au ballon et une autre qui essaie de jouer au ballon depuis le début de saison.....
Vu le manque de considération de Puel à son égard.....à sa place je tenterais ma chance.
De la a enfiler un habit de titulaire, faut en faire plus Abi, un peu comme Wahbi.....
Merci a lui de parler de nous, surtout qu'il doit être submergé de travail.....
On a quand même des joueurs offensifs qui ont du mal a jouer ensemble ???
Kaz rie ses détracteurs pleurent 😀
On maîtrise le match comme souvent, on connait la suite... attention
Des joueurs qui ont faim, un bon entraineur et un vrai plan de jeu....
Seul un vrai 9 va te mettre une tête chirurgicale dans un tel match, a ce moment du match (faut pas trembler). A noter le bon travail de Boudebouz, et ce centre chirurgicale(aussi).... A noter aussi le saut de grenouille de Lopes.....
J'aime pas critiqué un jeune, mais Abi, ne sait pas dribler, n'est pas rapide, ne sait pas prendre la profondeur. Chercher l'erreur....
quand tu mènes 0-1 à la mi-temps face a une équipe qui a la tête dans le sceau, et qui de plus a jouée un match dans la semaine. Quelle aurait du être le plan de jeu au retour des vestiaires autre que les presser haut pour allez chercher a faire le breack . Et non on a fait le contraire et mis le bloc équipe bas pour leur donner l'occasion et la maitrise du jeu....et ça marché.....bravo. J'ai toujours cru en Puel mais la....sans compter l'humiliation qu'il fait subir a Moueffek en le sortant pour faire entrer....Riviera......je suis en droit de commencer à douter sur ses lignes directrices dans le jeu et sa gestion du relationnelle ????
Je compte plus le nombre de fois ou Debuchy oublie son adversaire direct dans son dos et on prend le but. A 0-1, on reviens en 2e mi-temps pour gérer ce score et arrêter de jouer, ce qui a donné des idées a Lorient. Sans Hamouma on a pas vraiment d'attaquants qui va faire mal à l'adversaire. Je trouve l'attitude déplorable de Puel de sortir Moueffek après le 2eme but de Lorient quand on voit l'attitude de Bouanga sur le but qui voit que Debuchy a laisser un adversaire au 2e poteau , il ne fait pas l'effort d'allez couvrir alors qu'il est tout près..(A quand Mr Puel allez vous réagir et mettre Bouanga sur le banc). Bravo a Pélissier qui a donné une leçon de coaching a Puel, et bravo a Lorient qui a montré qu'il en voulait plus que nous.
Oui ça va nous motiver Wissa :)
Aucune ligne directrice pour le jeu offensive, devant les attaquants jouent a 20 mètres les uns des autre. Avec les joueurs que Puel a à sa disposition la meilleur formule est un milieu a 4 en losange, à la maison ou à l'extérieur en période sans public.
Sur le corner qui emmène le 1er but Debuchy il laisse son adversaire dans son dos comme souvent
Enfin reconnu,content pour lui.
Match PARFAIT, rien a rajouté
L'intelligence de la passe de Neyou sur le but de Bouanga.
C'est un peu limite ton com, j'espère qu' un MODO va te rappeler à l'ordre.
Sochaux qui gagne sans se créer une seule occasion, on est vraiment fort......
C'est sale et bas!
Bouanga il est resté en costard 😃
Bouanga ????
Je le verrais bien dans un 4.4.2, avec devant Khazri qui tourne autour de lui. Je sent qu'on va retrouver le vrai Wahbi pour cette fin de Championnat....?
HS: je regarde le match Fener- Galatasaray et Mostafa Mohamed viens sur sa première occasion d'ouvrir le score, d'un geste magnifique plein de technique et de finesse. C'est vraiment une pépite.
Ruffier, c'est vrai que ça relance c'était loin d'être sa qualité première.
A un moment va falloir jouer au ballon.....en équipe.
Trauco c'est porte ouverte sur son aile, c'est pas nouveau.