poll
Activité
1
posts
2673
commentaires
6319
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🍀 Gagnez une écharpe dédicacée par les légendes de 1976
- Mercato - Une gardienne de série B en approche ? 15:30 Féminines
- [TDFL2] L'ASSE de retour à Bonal 14:00 Ligue 2
- ASSE - Joao Moutinho parle de Ian Cathro 12:30 Pros
- Discipline : Deux stades et huit tribunes fermées pour la reprise 11:00 Stade
- CDM26 - Ça se complique pour Old et la Nouvelle Zélande 09:30 Internationaux
- ASSE : L'accompagnement des jeunes au centre du projet chez les Verts 08:00 Formation
- Mercato - Jules Mouton rebondit à Grenoble 06:30 Mercato
- Mercato - Davitashvili en plan B à Besiktas 21/06 Mercato
- Le match des Héros a fait recette pour la bonne cause 21/06 ASSE Coeur-Vert
- Ligue 2 - Dunkerque dans la continuité après la perte de Demba Ba ? 21/06 Ligue 2
- L'ASSE connaît ses adversaires en Seconde Ligue et chez les U19 21/06 Féminines
- Un festival consacré au foot va voir le jour à Saint-Étienne 21/06 Insolite
- Ligue 2 - Clermont va changer de propriétaire 21/06 Ligue 2
- Formé à Nîmes, passé par l'ASSE et Gijon, il revient chez les Crocos 21/06 Anciens Verts
- Mercato - Après l'ASSE et le DFCO, direction le Servette pour Carage 21/06 Féminines
- ASSE - N3, U17, U19, Laurent Huard fait le bilan de la formation 21/06 Formation
- Mercato - Keasse Bah un attaquant entre l'ASSE et Mönchengladbach 21/06 Mercato
- Et pourtant, Abdelhamid avait mis les petits plats dans les grands 20/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Matchs amicaux, demandez le programme ! 20/06 Ligue 2
- Mercato - Apparu en Ligue 1 avec l'ASSE, il rebondit en Régional 1 20/06 Anciens Verts
- ASSE - Deux stéphanoises dans l'équipe type de la saison 20/06 Féminines
- Dall'Oglio sur la data : "Un joueur n'est pas un numéro" 20/06 Anciens Verts
- ASSE - Les derniers mots verts de Maubleu 20/06 Anciens Verts
- Mercato - Après Braga, Bradford encore dans la course pour Stassin 20/06 Mercato
- Caïazzo : "Le seul club français où peut revenir Galtier ? L'ASSE" 20/06 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Même Pacquetta hier s'y est mis avec ses pirouettes au moindre contact, il a du regarder des vidéos de Juninho un grand spécialiste à l'époque. Quand a Dubois je me demande s'il n'est pas sélectionné en EDF uniquement parce qu'il a un nom qui sonne bien Français, vu son niveau ?
Bouanga une fois de plus décevant.....
Hamouma pourquoi ne pas l'essayer un cran plus bas dans l'axe pour l'orientation du jeu, ce rôle que Aouchiche était censé jouer, servir de relais, ça pourrait marcher ????
Tes arguments, ça mouline un peu la , Molina....?
C'est trop facile comme constat, il faut d'abord évaluer le potentiel de l'effectif + certains joueurs qui ne confirment pas comme Bouanga, un Hamouma sur les jantes, des jeunes qui ont du mal a passer le palier de la L1 (Nordin, Aouchiche, Youssouf....) heureusement Khazri est la pour porter l'équipe. Ramirez doit s'acclimater à sa nouvelle équipe et le reste. Les blessures de Macon et Silva a ne pas négliger.
Gabriel s'il va mieux ? Douleurs, c'est les maux laids.....
Boateng, c'était un boa, c'est un boa qui tangue plutôt aujourd'hui.
ils veulent nous mener à la baguette...
ils nous prenne pour des nouilles ^^
Une présence sur deux tableaux qui peut interroger. "D'autant plus que selon le Progrès, le projet de partenariat avec l'OL ne serait pas totalement abandonné"... Ah oui surtout si l'Asse fait la fine bouche au détriment d'un investisseur local, pote à Romeyer ils auront vite fait de rebondir chez le voisin voire à Montpellier ou autres. On a toujours eu un train de retard. Mr Romeyer finalement la 2cv c'est nous pendant que les autres roulent en Ferrari; il est vrai qu'avec une 2 cv on avance pas vite, mais ça dépense pas beaucoup......
C'est bon, on a bien compris avec vos écrans de fumée, que vous ouvrez la porte à Markarian, mais attention faut plus se planter......
Je pense que c'est une chance , une aubaine que l'on doit saisir si nous voulons sortir de la médiocrité....regarder dans une autre direction.
Moi je préfère virer Bouanga que Puel.
Faut isoler Pacquetta, ce joueur est stratosphérique en milieu, on a pas nous de Pacquetta ou de Savanier, c'est nôtre gros problème avec une défense fébrile.
Dans cette équipe, j'estime que Puel ne possède vraiment qu'un bon vrai joueur de L1 avec Khazri, un joueur moyen de L1, un bon joueur de L1, mais sa carrière est derrière lui; Hamouma. Tout les autres joueurs sont soit des joueurs qui n'ont pas le niveau L1, soit ce sont des joueurs très moyens voire faible. Avec cet effectif Puel ne fera pas de miracles, ni lui, ni un autre. Par contre je ne comprend pas la stratégie de mettre une défense à trois, a un moment ou doit se rassurer, je verrais mieux un 4-4-2.
J'ai pas de mots , a part que Boudebouz et Bajic doivent devenir titulaires et donner le brassard à Khazri.
ça y est la mafia local se met en place
Moi je sais que je vais choquer du monde, mais je le trouve pas très rassurant, plutôt fébrile, d'ailleurs à l'époque de ses très belle performance, j'avais souligner qu'il fallait le voir sur du plus long terme.....
Monaco avait la tête dans le sceau, jusqu'à ce que Nadé tente une relance par une passe longue ( j'avais déjà remarqué qu'il était pas bon dans cette exercice), passe interceptée par un Monégasque, Nadé voulant récupérer son erreur va l'amplifier en se projetant et laisser un décalage dans son dos. Mais c'est un jeu , il va apprendre à ne plus répéter ce genre de bourde.
La première étape pour un investisseur est je pense d'expliquer sa motivation de vouloir acheter, de présenter des garanties, de vouloir s'entourer de gens sérieux autour de lui. C'est ce qu'il fait. Toi tu voudrais qu'il parle du projet sportif, mais pour cela il faut passer a la deuxième étape, mais ensuite il y a un deuxième discours en cas de rachat officielle... Toi tu attaches tes lacets avant d'avoir mis tes chaussures ? ^^
Son discours est clair et précis, ça a l'air très sérieux, son projet est honnête.
Hamouma dans un passé récent a déja il est vrai simulé, et je pense que cet arbitre a tout de suite juger en fonction de cela et ne s'est pas posé la question du contact ou pas, et les arbitres par respect pour Gauthier n'ont pas voulu le déjuger pour ma nuire à sa réputation de "bon arbitre"....
J'aime bien cette compo, ça va le faire.
Globalement une bonne partie des amoureux des verts attendent l'arrivée d'un investisseur et il faut pas négliger le streaming pirate qui explosé ces dernières années.
Sinon remettre le jeune Njooke, il a je trouve des qualités à ce poste, même s'il se fait surprendre à Montpellier sur l'action qui donne le 2e but (il doit se placer côté fermé), Mavididi joue bien le coup.....
Camara peut jouer à droite, Gourna au milieu ?
On peut critiquer Sablé, mais dans ses veines coule du sang vert. Moi je me souviens de lui comme d'un joueur qui lâche rien sur le terrain, et de ceux la il y en a de moins en moins.
Excellente vidéo, ça donne des frissons.
C'est un vrai 9 c'est sur, il me fait penser a Lilian Compan dans son attitude gestuelle de prises et couvertures de ballon.....
Moi je lui reproche rien sur le 1er, par contre sur le 2em il doit gicler sur Germain pur le déstabiliser, et lui laisser aucun angle......