poll
Activité
1
posts
2673
commentaires
6319
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🍀 Gagnez une écharpe dédicacée par les légendes de 1976
- Fin d'aventure pour Garcia à l'Ajax 17:00 Pros
- Mercato - Une gardienne de série B en approche ? 15:30 Féminines
- [TDFL2] L'ASSE de retour à Bonal 14:00 Ligue 2
- ASSE - Joao Moutinho parle de Ian Cathro 12:30 Pros
- Discipline : Deux stades et huit tribunes fermées pour la reprise 11:00 Stade
- CDM26 - Ça se complique pour Old et la Nouvelle Zélande 09:30 Internationaux
- ASSE : L'accompagnement des jeunes au centre du projet chez les Verts 08:00 Formation
- Mercato - Jules Mouton rebondit à Grenoble 06:30 Mercato
- Mercato - Davitashvili en plan B à Besiktas 21/06 Mercato
- Le match des Héros a fait recette pour la bonne cause 21/06 ASSE Coeur-Vert
- Ligue 2 - Dunkerque dans la continuité après la perte de Demba Ba ? 21/06 Ligue 2
- L'ASSE connaît ses adversaires en Seconde Ligue et chez les U19 21/06 Féminines
- Un festival consacré au foot va voir le jour à Saint-Étienne 21/06 Insolite
- Ligue 2 - Clermont va changer de propriétaire 21/06 Ligue 2
- Formé à Nîmes, passé par l'ASSE et Gijon, il revient chez les Crocos 21/06 Anciens Verts
- Mercato - Après l'ASSE et le DFCO, direction le Servette pour Carage 21/06 Féminines
- ASSE - N3, U17, U19, Laurent Huard fait le bilan de la formation 21/06 Formation
- Mercato - Keasse Bah un attaquant entre l'ASSE et Mönchengladbach 21/06 Mercato
- Et pourtant, Abdelhamid avait mis les petits plats dans les grands 20/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Matchs amicaux, demandez le programme ! 20/06 Ligue 2
- Mercato - Apparu en Ligue 1 avec l'ASSE, il rebondit en Régional 1 20/06 Anciens Verts
- ASSE - Deux stéphanoises dans l'équipe type de la saison 20/06 Féminines
- Dall'Oglio sur la data : "Un joueur n'est pas un numéro" 20/06 Anciens Verts
- ASSE - Les derniers mots verts de Maubleu 20/06 Anciens Verts
- Mercato - Après Braga, Bradford encore dans la course pour Stassin 20/06 Mercato
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
On peut toujours espérer que Ramirez va nous étonner, que Bouanga se libère et joue à son vrai niveau, on a des jeunes qui possède une marge de progression, une chose est sure il nous faut un joueur en charnière centrale de très bon niveau dès le mercato d'hiver.
3-2 et après avoir été mené 0-2, a la mi-temps Brest mène 1-0, sur les deux prochains matchs, Clermont a la maison et Troyes chez eux, c'est minimum 4 points sinon on y va tout droit.....
On produit aucun jeu offensif, c'est trop faible, ça sent pas bon, dès que Metz accélère, on est en panique, il nous faut du renfort, on peut pas attendre chaque fois un exploit de Khazri.
Cette compo de départ me va bien, même si je préfère Gourna à la place de Neyou dans l'axe devant la défense.
On a un vrai challenge, a commencer par la défense à reconstruire, un mur a reconstruire et c'est au pied du mur qu'on voit le maçon ????
vendredi, impossible de trouver le lien sur evect pour jouer.
"J'essaie de faire encore plus que d'habitude"... il veut dire quoi par la, que habituellement il fait le strict minimum ????. En tout cas s'il a désormais décidé de jouer à fond et à son vrai niveau ce sera bénéfique pour nôtre maintien, et pour lui car ça peut lui ouvrir un dernier gros contrat ,car c'est un très bon joueur.
Et dire que l'on voulait se séparer de ces deux joueurs, Abi et Aouchiche étaient censés les remplacer.....
Pour moi le pire c'est quand nos joueurs reviennent sue le terrain après l'interruption et qu'ils sont sifflés; ceux qui ont fait ça ne font pas partie des vrais supporters qui aiment ce Club, ils sont juste la pour se servir des tribunes comme défouloir .
ils sifflent nôtre équipe, mais cassez vous, allez supporter Lyon.
Des pénalités a venir, voir match annulé si ça continue, on avait vraiment besoin de cela ?????????
C'est grave de quitter le navire comme ça, mais bon c'est comme ça......
Une chose est sur, si cette équipe prend les trois points ce soir, avec la manière et enchaîne ensuite c'est que Puel aura réussie enfin à faire passer le message, c'est dur à y croire, moi j'y crois. Réponse ce soir; et ALV.
Le mec il s'en fout des verts, quel intérêt don avis ?
Après avoir pris une rouste, Roustan nous console.....
Obraniak a tout dit et bien cerné le vrai problème. Maintenant il faut un vrai président à l'asse et si possible se séparer de tout les parasites actuels.
On voit une équipe comme Strasbourg se payer le luxe de posséder 3 avants centre de la trempe de Gameiro,Ajorque,Diallo, faut pas s'étonner d'être dernier au classement......
Même si jusqu'ici je soutenais Puel je commence à avoir des doutes sur sa méthodologie à diriger son effectif, mais j'irais soutenir mon club vendredi car il est la depuis plusieurs dizaines d'années et je veux qu'il reste en L1, il faut tout tenter pour se sauver, ensuite demain ou plus tard se pencher sur le sort du staff, mais l'urgence c'est la survie du club. Personne n'aime ce club autant que le peuple vert....
Le match contre Angers va à mon avis mettre fin à l'aventure de Puel, si on ne gagne pas il sera viré, et si on gagne un autre sursis lui sera accordé. A noté que les éventuelles repreneurs vont bien sur prendre leur décision à ce sujet......
Moi ce qui m'inquiète, j'ai vu hier Clermont battre Lille, Troyes bouger Paris, la je regarde Montpellier-Lens, ça joue bien au ballon , ya un vrai projet de jeu. On est loin du niveau des équipes avec qui on est censé se battre pour le maintien, et la dès Novembre si on a pas un repreneur sérieux avec un vrai projet sportif ça semble compliqué pour s'en sortir, car je pense que mentalement cet effectif soit pas assez fort mentalement pour se battre jusqu'au bout.
Non l'effectif est très moyen avec des joueurs faible dans toute les lignes.
Strasbourg qui refuse pratiquement le jeu, et qui mène 2-0 ??????
ça reste des bon défenseurs pour moi,et jeunes donc avec une marge de progression, au vu de nos moyens actuels on a pas le choix.
Moi je pense pas du tout que nôtre défense soit mauvaise si on compare avec les autres défenses de clubs avec lesquels on va se battre pour le maintien.....c'est juste une question d'état d'esprit........
Ce qui est sur c'est un pur n° 9, et s'il reçoit des bons ballons il va claquer des buts. Pour le moment il faudrait qu'il enchaîne les matchs, mais c'est pas évident, il va travailler les automatismes a l'entraînement. Puel avec son expérience a bien compris qu'il faut pas le lancer de suite dans la compétition. Avec un Boudebouz revanchard et un Khazri retrouvé ça peut faire un sacré trio.
L'absence de Djuku derrière c'est bon pour nous, car c'est un très bon défenseur.
Ce qui est sur c'est un pur n° 9, et s'il reçoit des bons ballons il va claquer des buts. Pour le moment il faudrait qu'il enchaîne les matchs, mais c'est pas évident, il va travailler les automatismes a l'entraînement. Puel avec son expérience a bien compris qu'il faut pas le lancer de suite dans la compétition. Avec un Boudebouz revenchard et un Khazri retouvé ça peut faire un sacré trio.
"Mais ya Malo derrière, sauf que ton Malo il fait le même geste du bras que Deneyer. Ah ces fils à papa, ils savent plus ou les caser.....
Oui on me dit dans l'oreillette que Kleenex pourrait être le prochain sponsor de Lyon.....
A la fin de la saison, on aura toujours une étoile sur le maillot, et pas vous, on au aura 10 titres et pas vous. Meilleur public de France, pas vous. Vous ne serez pas sur le podium (j'espère), tout le monde vous déteste vous, après la VAR, vous pleurez toujours vous Govou. Allez Vzou lâche nous. Vous êtes frustré vous, voui voui.