poll
Activité
1
posts
2673
commentaires
6319
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🍀 Gagnez une écharpe dédicacée par les légendes de 1976
- Mercato - Une gardienne de série B en approche ? 15:30 Féminines
- [TDFL2] L'ASSE de retour à Bonal 14:00 Ligue 2
- ASSE - Joao Moutinho parle de Ian Cathro 12:30 Pros
- Discipline : Deux stades et huit tribunes fermées pour la reprise 11:00 Stade
- CDM26 - Ça se complique pour Old et la Nouvelle Zélande 09:30 Internationaux
- ASSE : L'accompagnement des jeunes au centre du projet chez les Verts 08:00 Formation
- Mercato - Jules Mouton rebondit à Grenoble 06:30 Mercato
- Mercato - Davitashvili en plan B à Besiktas 21/06 Mercato
- Le match des Héros a fait recette pour la bonne cause 21/06 ASSE Coeur-Vert
- Ligue 2 - Dunkerque dans la continuité après la perte de Demba Ba ? 21/06 Ligue 2
- L'ASSE connaît ses adversaires en Seconde Ligue et chez les U19 21/06 Féminines
- Un festival consacré au foot va voir le jour à Saint-Étienne 21/06 Insolite
- Ligue 2 - Clermont va changer de propriétaire 21/06 Ligue 2
- Formé à Nîmes, passé par l'ASSE et Gijon, il revient chez les Crocos 21/06 Anciens Verts
- Mercato - Après l'ASSE et le DFCO, direction le Servette pour Carage 21/06 Féminines
- ASSE - N3, U17, U19, Laurent Huard fait le bilan de la formation 21/06 Formation
- Mercato - Keasse Bah un attaquant entre l'ASSE et Mönchengladbach 21/06 Mercato
- Et pourtant, Abdelhamid avait mis les petits plats dans les grands 20/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Matchs amicaux, demandez le programme ! 20/06 Ligue 2
- Mercato - Apparu en Ligue 1 avec l'ASSE, il rebondit en Régional 1 20/06 Anciens Verts
- ASSE - Deux stéphanoises dans l'équipe type de la saison 20/06 Féminines
- Dall'Oglio sur la data : "Un joueur n'est pas un numéro" 20/06 Anciens Verts
- ASSE - Les derniers mots verts de Maubleu 20/06 Anciens Verts
- Mercato - Après Braga, Bradford encore dans la course pour Stassin 20/06 Mercato
- Caïazzo : "Le seul club français où peut revenir Galtier ? L'ASSE" 20/06 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
C'est une équipe qui me plait bien, et j'espère qu'on va rentrer dès la first minute pour entrer dans le match et ne pas attendre la seconde mi-temps pour jouer comme contre Nantes.
ALLEZ LES VERTS
C'est un bon 9 mais s'il y a pas des centres de chaque côté et si Khazri et Bouanga se la joue trop perso la tête dans le guidon, il va pas servir à grand chose non plus......
On viera bien, mais ça urge.....
Si l'asse tombe en L2, c'est la que nous sauront si les Markarian ou autres seront la pour vouloir tout faire pour remonter le Club.....
C'est quand le bonheur ?....
Le petit Lhery ma l'air pas mal.
Celui de Samedi contre Lens encore plus je pense, il faut le gagner, je dirais même faut entrer sur le terrain pour le gagner et ne pas jouer qu'une seule mi-temps comme contre Nantes ??
J'ai regardé hier Metz-Strasbourg, c'est clair Metz c'est pire que nous.
C'est bon comme ça on pourra entendre en direct à la télé les "olé....olé", si l'on est mené au score par Lens.....ma foi, c'est comme ça.....
Non pas du tout, il a des qualités, et des défauts, John Carew était loin d'être un bourrin....
Un peu un style à la John Carew avec ce même mélange de qualités et de déchets dans leur jeu....
Les meilleures ambiances que j'ai connu a gg c'était très souvent sans fumigènes, par contre je peux comprendre que l'on craque des fumi avant le match mais pas pendant, c'est vraiment pas le bon côté des Ultras de Sainté qui ont pourtant tant d'autres qualités......
Non je rêve,c'est les fumi qui s'enflammes....
Elle est pour nous cette saison,laissez les fumi à la maison....
Bernardoni j'aime bien j'aime bien ce gardien, sinon Green comme je l'ai déjà dit je le trouve pas très rassurant surtout dans ses sorties, mais c'est un jeune et il doit bosser .
Ce sont des gens qui n'aiment pas vraiment le foot pour la plupart, mais qui se serve du foot pour se rechercher une identité à l'intérieur d'une communauté........
Ah bon, donc c'est peut êtrela piste Bobo qui va être relancée ?.....^^
Avons nous déjà vu des combinaisons de jeu offensif, genre une-deux,talonnade, passe aveugle entre Bouanga et Khazri, c'est deux bons joueurs, mais ils sont toujours dans la tentative individuel.....j'ai remarqué cela.
S'il est bon et abordable financièrement c'est un autre club qui va le prendre.
C'est pas lui qui ou avait ? une usine de boulons à la Ricamarie ? D'ailleurs en terme de boulons faudrait leur dire de reserrer la vis sinon on va l'avoir dans la rondelle.....^^
Oui ya certainement de bons joueurs, même si a un moment va faloir trouvér une bonne assise défensive, et reproduire le plus souvent possible ce qu'on a vue en deuxième mi-temps contre Nantes. C'est à dire surtout a domicile mettre de l'agressivité offensive; se faire respecter quoi......
En tout cas leur Président Kita il les a tous renvoyés à la niche tout ses excités qui voulaient lui casser la gueule......
En tout cas leur Président Kita il les a tous renvoyés à la niche tout ses excités qui voulaient lui casser la gueule......
Je pense que Gnagnon va s'imposer, de plus Nadé je le vois s'améliorer de match en match et Moukoudi perso je le trouve pas mal en DC, Sow est la aussi avec la marge de protection..
Compo bien trop prudente en 1ere mi-temps, l'importance de montrer à l'adversaire qu'on rentre sur le terrain pour gagner n'y était pas et Komboiré la bien compris en venant nous harceler dans nôtre camp. A l'inverse le shéma de la deuxième mi-temps est bien meilleur, plus haut ,de la verticalité, des redoublements de passe avec de la fluidité dans le jeu, un bloc équipe qui se déplace ensemble. J'ai bien aimé nôtre deuxième mi-temps, ça va donner un axe de travail a P Dupraz. Nordin je le trouve pas trop à l'aise à droite, Kolo a des prises de décision bizarre, sur le but il doit faire preuve de plus de vice pour gêner le Nantais avec son corps. Il faut recruter un gardien de métier, un vrai 9, au moins et impliquer plus nos latéraux dans le jeu offensive. C'est ma vision de simple supporter .
Il a fait pour moi sa meilleur mi-temps depuis son arrivée, c'est un jeune donc qui dit jeune dit marge de progression, j'espère qu'il va prendre confiance en lui......faut arrêter de tout voir tout noir; le vert est la couleur de l'espoir.
Kolo c'est plus possible, il doit rester sur le banc, Nadé,Sow,Moukoudi sont bien meilleur que lui, plus la recrue Gnagnon, il a pas le niveau L1....
En tout cas on a vue un bon Aouchiche sur le terrain, allez Bouanga a ton tour de retrouver la flamme.
Kolo incroyable de naiveté sur le but Nantais. On est pas assez tueur, les Nantais on du cadré une fois et ça fait but.