poll
Activité
1
posts
2673
commentaires
6319
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🍀 Gagnez une écharpe dédicacée par les légendes de 1976
- Mercato - Une gardienne de série B en approche ? 15:30 Féminines
- [TDFL2] L'ASSE de retour à Bonal 14:00 Ligue 2
- ASSE - Joao Moutinho parle de Ian Cathro 12:30 Pros
- Discipline : Deux stades et huit tribunes fermées pour la reprise 11:00 Stade
- CDM26 - Ça se complique pour Old et la Nouvelle Zélande 09:30 Internationaux
- ASSE : L'accompagnement des jeunes au centre du projet chez les Verts 08:00 Formation
- Mercato - Jules Mouton rebondit à Grenoble 06:30 Mercato
- Mercato - Davitashvili en plan B à Besiktas 21/06 Mercato
- Le match des Héros a fait recette pour la bonne cause 21/06 ASSE Coeur-Vert
- Ligue 2 - Dunkerque dans la continuité après la perte de Demba Ba ? 21/06 Ligue 2
- L'ASSE connaît ses adversaires en Seconde Ligue et chez les U19 21/06 Féminines
- Un festival consacré au foot va voir le jour à Saint-Étienne 21/06 Insolite
- Ligue 2 - Clermont va changer de propriétaire 21/06 Ligue 2
- Formé à Nîmes, passé par l'ASSE et Gijon, il revient chez les Crocos 21/06 Anciens Verts
- Mercato - Après l'ASSE et le DFCO, direction le Servette pour Carage 21/06 Féminines
- ASSE - N3, U17, U19, Laurent Huard fait le bilan de la formation 21/06 Formation
- Mercato - Keasse Bah un attaquant entre l'ASSE et Mönchengladbach 21/06 Mercato
- Et pourtant, Abdelhamid avait mis les petits plats dans les grands 20/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Matchs amicaux, demandez le programme ! 20/06 Ligue 2
- Mercato - Apparu en Ligue 1 avec l'ASSE, il rebondit en Régional 1 20/06 Anciens Verts
- ASSE - Deux stéphanoises dans l'équipe type de la saison 20/06 Féminines
- Dall'Oglio sur la data : "Un joueur n'est pas un numéro" 20/06 Anciens Verts
- ASSE - Les derniers mots verts de Maubleu 20/06 Anciens Verts
- Mercato - Après Braga, Bradford encore dans la course pour Stassin 20/06 Mercato
- Caïazzo : "Le seul club français où peut revenir Galtier ? L'ASSE" 20/06 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Tout va se jouer au milieu dans la récupération, jouer assez haut sur le terrain, ce sera a eux de faire le jeu, ils n'ont plus le choix, bien bloquer les couloirs, bien surveiller Dilrosun et le jeune Mara chez eux...
Pour moi le meilleur arbitre de L1.
Encore une fois dédicace de Camara à tout nos footix ici qui n'ont pas compris qu'il est un pion essentiel pour l'équilibre de nôtre équipe cette saison. C'est de guerriers qu'on a besoin cette saison....
Si on gagne contre Brest, on ne perdra pas a Bordeaux.
Nadé je le fait souffler sur ce match, et le remettre a Bordeaux.
Bernardoni ..............................Moukoudi.......................... Mangala................................Kolo ..................Camara.....................Gourna.............Youssouf..........................Silva ...........................................................Boudebouz........................................... ....................................Khazri......................................Bounga............................. Camara et Silva en piston pour fermer les couloirs en piston en place de Thioub et Kolo, Kolo sera plus a l'aise dans ce rôle dans une défense à trois.
A mon avis Kolo peut jouer en charnière centrale ou a gauche dans une défense à 4, mais pas dans un rôle de piston, les Lorientais l'on bien vue en attaquant beaucoup dans son couloir.
nan...pas de correcteur,désolé
Clermont qui reste sur 5 défaites de suite et Metz semble plus faible que nous, la place de Barragiste va se jouer entre nous et les Girondins je pense, a condition de prendre 3 points contre Brest. Le match a Bordeaux sera un tournent, aussi bien mathématiquement, que mentalement.....
Rennes 5-0
Faut juste arrêter avec Kolo et Thioub dans les couloirs en pistons ; avec Kolo faut juste le mettre sur le banc, quand a Thioub, il peut jouer devant si Khazri est indisponible. On a vu l'importance d'un Camara pour colmater le milieu, je verrais bien aussi un Moueffek pour apporter sa fougue pour gèner la première relance adverse (Pas normal de prendre toute ces vagues hier à 0-2), un Sylva ou un Trauco revenchards, une charnière Nadé-Sow ? Un 4-4-2 a plat avec Macon-Sow-Nade-Sylva ? En tout cas faut arrêter avec cet immobilisme. Hier a 0-2 j'ai eu cet l'impression et je l'ai même annoncé aux personnes qui regardaient ce match avec moi " Si Lorient réduit le score on perd ce match, la dynamique est chez eux", a 0-2 ils n'ont rien lâché; ils ont le mental pour se sauver, une ligne directrice dans leur jeu, ils jouent en équipe, tout ce qu'on a pas. Si on gagne pas contre Brest, cela confirmera que cette équipe n'a pas le mental pour se sauver, et on va glisser. Le discours du staff cette semaine sera déterminant, on doit retrouver un bloc équipe, mettre les problèmes de vestiare de côté et sauver l'asse, patrimoine du football Français.
J'avais déjà souligné nôtre absence de fond de jeu, et que l'on pouvait s'en sortir qu'en jouant au ballon, d'ailleurs je souligne que c'est ce qu'a fait Lorient ce soir, à 0-2, ils n'ont pas lâché car ils ont bien vu que nous ne proposions rien dans le jeu , malgré le 0-2.... Comment Kolo peut il tacler sur cette action et donner , offrir un pénalty au fcl pour les relancer, et son attitude sur le 3° but, faut regarder, inadmissible....
A 0-2 quand vous voyez la succession de vagues qui arrivent sans arrêts sur nos buts j'ai pensé qu'il fallait repositionner vôtre milieu de terrain, mais non, vous avez attendu que ces vagues se transforme en Tsunami.
Pourquoi ne pas essayer Trauco à la place de Youssouf ?
Pas d'accord, il fait souvent le taf quand on fait apelle à lui.
Trop de gauchers en défense, pas bon pour l'équilibre.....
On compte sur toi mon ami, t'es un guerrier, met nous ces merlus dans ton filet en faisant trembler leur filets.....
J'aime pas trop Riolo qui lui même semble ne pas aimer grand monde, mais il a raison, j'ai vu le jeu qu'a proposer Angers à Lyon ce veek end, j'avais aussi regarder Troyes chez eux contre Marseille(1-1), ça rien a voir avec la bouillie de foot qu'on nous propose... faut vite mettre un plan de jeu cohérent et entrer sur le terrain pour gagner des points et ne pas compter sur les résultats des autres....sortir les mecs qui dorment sur le terrain comme Nordin,Youssouf,Kolo et depuis 2 ou 3 matchs Boudebouz, sinon on y va tout droit.
Moi je comprend sa réaction , pro ou pas il a réagit en homme tout simplement....
Moi je pense que Crivelli en pointe avec Khazri qui tourne autour de lui ça peut le faire.....
Belle équipe
Qu'ils sont meilleurs que nous c'est pas un scoop, mais en jouant blok bas, tu sais que ça va craquer à un moment ou a un autre, faut pas s'amuser à faire des comptes d'épicier, faut jouer tout les matchs à fond, une fois de plus pas de fond de jeu ....le discours de Sampaoli a la mi-temps, changement d'organistion et voila ça change tout....
Victoire largement mérité de l'om, mais ce qui m'énerve c'est qu'on refuse de jouer....va falloir montrer autre chose pour s'en sortir, et quand tu sens que des joueurs sont a côté de la plaque comme Nordin et Boudebouz, faut vite changer.
Stupide le geste de Mangala, encore une fois on se tire une balle dans le pied, comme souvent.....
Dribler c'est bien, mais c'est surtout efficace quand tu vas de l'avant vers le but adverse et que tu casses les lignes.
??????? "jouissance communicative" tu parles des 11% d'intention de vote de Zemmour? essayons plutôt de parler de foot.
Faudra les enfoncer
Le gros problème c'est les Bouanga, Nordin qui font un match plein une fois sur 6 et la va falloir faire trembler les filets dans le sprint final et ne pas compter sur l'effondrement des équipes derrière....
Mais ce n'est pas un deni de Denis, le deni c'est son irrégularité dans la performance.
sa meilleure place est dans l'axe derrière les deux attaquants en électron libre