poll
Activité
1
posts
2673
commentaires
6319
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🍀 Gagnez une écharpe dédicacée par les légendes de 1976
- Fin d'aventure pour Garcia à l'Ajax 17:00 Pros
- Mercato - Une gardienne de série B en approche ? 15:30 Féminines
- [TDFL2] L'ASSE de retour à Bonal 14:00 Ligue 2
- ASSE - Joao Moutinho parle de Ian Cathro 12:30 Pros
- Discipline : Deux stades et huit tribunes fermées pour la reprise 11:00 Stade
- CDM26 - Ça se complique pour Old et la Nouvelle Zélande 09:30 Internationaux
- ASSE : L'accompagnement des jeunes au centre du projet chez les Verts 08:00 Formation
- Mercato - Jules Mouton rebondit à Grenoble 06:30 Mercato
- Mercato - Davitashvili en plan B à Besiktas 21/06 Mercato
- Le match des Héros a fait recette pour la bonne cause 21/06 ASSE Coeur-Vert
- Ligue 2 - Dunkerque dans la continuité après la perte de Demba Ba ? 21/06 Ligue 2
- L'ASSE connaît ses adversaires en Seconde Ligue et chez les U19 21/06 Féminines
- Un festival consacré au foot va voir le jour à Saint-Étienne 21/06 Insolite
- Ligue 2 - Clermont va changer de propriétaire 21/06 Ligue 2
- Formé à Nîmes, passé par l'ASSE et Gijon, il revient chez les Crocos 21/06 Anciens Verts
- Mercato - Après l'ASSE et le DFCO, direction le Servette pour Carage 21/06 Féminines
- ASSE - N3, U17, U19, Laurent Huard fait le bilan de la formation 21/06 Formation
- Mercato - Keasse Bah un attaquant entre l'ASSE et Mönchengladbach 21/06 Mercato
- Et pourtant, Abdelhamid avait mis les petits plats dans les grands 20/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Matchs amicaux, demandez le programme ! 20/06 Ligue 2
- Mercato - Apparu en Ligue 1 avec l'ASSE, il rebondit en Régional 1 20/06 Anciens Verts
- ASSE - Deux stéphanoises dans l'équipe type de la saison 20/06 Féminines
- Dall'Oglio sur la data : "Un joueur n'est pas un numéro" 20/06 Anciens Verts
- ASSE - Les derniers mots verts de Maubleu 20/06 Anciens Verts
- Mercato - Après Braga, Bradford encore dans la course pour Stassin 20/06 Mercato
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Comment peut on nommer un entraîneur avant de connaître la nouvelle direction ?????????
On peut reprocher ce qu'ont veux a Romeyer mais le Salary cap était une bonne chose.
Je j'ai dénoncé 100 fois, nôtre problème: aucun fond de jeu, aucune ligne directrice, a Cermont,Lorient,Toyes, Reims etc....ces clubs avec des effectifs pas meilleur que le nôtre mais avec des entraîneurs avec une vision plus adaptés au football 2022. Puel a été la première grosse erreur de nos dirigeants lui qui a mis au placard Ruffier, Khazri et nous a donc condamé, il a aissi mis le vestiaire contre lui, donc provoqué ce désastre.
Oui justement le staff aurait du en prendre compte.
La différence de gnac dimanche entre un Crivelli très concerné par le match et Khazri qui avait la tête a son démménagement.Dommage de pas avoir mis des guerriers d'entrée comme Moueffek, Crivelli, de plus je rajouterai des Sow, Bagayoko n'aurait pas été pire que Mangala ou Moukoudi. Dupraz a pas voulu se mouiller. Quelle désastre....
Matchs a huit clos, amandes, retrait de points, déchéances de nôtre statut de meilleur public de France, et potentiellement abandon de toute chance de remonter dans la foulée suite au retrait d'un gros investisseur suite a des gestes de guerillas contre nos propres tribunes. Mais a qui doit on tout ça ??????
Ce type a été creé de toute pièce par la gauche (comme souvent ) pour faire croire a toute une génération de jeunes issue de l'immigration que même avec des mauvais résultats scolaire et un QI très bas on pouvait s'en sortir. Il y a même un site de Poker célèbre. qui se sert de lui pour inciter les jeunes de banlieue a jouer leur argent, fruit de leur travail, licite ou pas, dans le temps on disait l'arabe de service, aujourd'hui on dit plutôt "l'idiot utile", utile a quoi ? les 12-16 ans de banlieue ne se pose pas la question. A lui seul il symbolise la decadence cérébral de cette jeunesse, ce type en somme a été inventé lui et d'autres, certaines émissions pour ne pas penser par eux même. Il suffit juste de bien le regarder, son regard , etc.....
Moi le pire, c'est la titularisation de Khazri qui est a la rue depuis deux mois, et le trio avec Hamouma et Bouanga n'est pas compatible;quand tu vois que Crivelli a montré sur ses 5 premières minutes sa qualité de remiseur et de mec qui joue pour le collectif, sa hargne, a lui seul il a fait peur a la défense adverse.
En somme il veut faire payer environ 150 000 supporters verts a travers la France pour les 100 racailles qui ont mis la merde. Pas étonnant de sa part puisque c'est la stratégie de Zemmour pour l'immigration soutenue par P PRAUD......
Ils feront l'ascenceur avec Clermont
La vente pourrait être annullée suite aux agissements de nos racailles, hier qui non contents d'avoir tout fait pour faire descendre nôtre club, sont en train d'envoyer nôtre club dans l'oubli a tout jamais......
Camara est indispensable pour nous en L2, quelle coeur et quelle abattage, et pourtant on lui crache dessus ici (cerains, j'ai les noms) ^^, faut construire autour de lui, Grenn,Aouchiche et pourquoi pas revenir a un salary Cap, ALV pour la remontada, on lâchera rien, mais de grâce il faut nettoyer nos tribunes......
Elles nous déjà fait mal cette saison et contribué à la descente.......
Vraiment dur pour le peuple vert, j'étais persuadé que l'égalisation a Auxerre au match allez à la 87è, allait changer la dynamique et booster le mental des Auxerrois.... Merci a Crivelli,Youssouf, Camara (comme dab), Silva, Nordin et même Moukoudi et le petit Moueffek d'avoir tout donné. Quand j'ai vu Khazri aligné en pointe, avec ce qu'il montre depuis près de 2 mois j'ai compris, surtout aligné avec Hamouma et Bouanga que ça pouvait pas marcher. Puel et Dupraz sont de loin les deux plus mauvais entraineur Français en activité, avec nos présidents et ces racailles de GA, ils auront contribués à nous faire descendre en L2.
Avec Crivelli en titulaire on serait passé, Khazri n'aurait jamais du être aligné avec Bouanga et Hamouma, incompréhensible.
Moi je ferais entrer unmilieu, pour sortir un attaquant, on se fait bouffer au milieu. Bouanga a bouffé la feuille d'entrée de jeu.
Bonne compo, il faut que Trauco se mette a la hauteur de l'évènement.
Je préfère Silva à gauche que Trauco. Ce match a mons avis va se gagner sur la fraîcheur physique, dès le coup d'envoir il faut intégrer un homme frais par ligne (Mangala, Moueffek,Hamouma) + Crivelli en pointe pour user cette défense. Dans un 4.3.2.1 . Bernardoni........Sow. Sakho. Mangala. Sylva........ Moueffek. Youssouf. Camara................Bouanga. Hamouma.................Crivelli. ALV.
On doit pas les laisser respirer de la première à la dernière minute.
Moueffek c'est un geurrir, on va en avoir besoin
"On a su mettre la pression haut" Non, c'est nous qui vous avons donné ce privilège, car nôtre coach a voulu repassé a une défense a 5 en voulant préserver le 0-1, et s'il avait resté encore 10-15 minutes on aurait surement perdu ce match. En somme yen a qui change pas une équipe qui gagne, nous on a fait le contraire, en faisant entrer des joueurs bien moins bons que ceux en place Khazri pour Crivelli, Gourna pour Youssouf,Maçon pour Nordin, Boudebouz pour Aouchiche eet cela très tôt en 2emi-temps.......
Trauco sur ce but ne fait rien pour le gêner dans son contrôle et se laisse emporter dans son élan, alors que se sachant en retard, il aurait du juste s'arrêter devant lui pour anticiper son contrôle s'il savait que ce joueur était gaucher, mais le savait il.....
Ryad c'est pas mal ton entrée, mais lâche la au bon moment. Derrière c'est fébrilr et devant c'est brouillon;
On a reculé comme dab et on a pris le but comme dab, avec a nouveau la défense a 5 . Contre une équipe cramée phtsiquement, alors que renforcer le milieu de terain c'était peut être mieux . Il est vrai que ce soir on avait récupéré le frère de Bouanga at toujours pas récupérer le vrai Khazri, sinon on repart avec 2 buts d'écart tranquile. Je me fait du souci pour Nadé, Maçon, Trauco on semble les avoir perdus.
Je pense qu'il peut nous sortir un gros match si Sakho est la.
Quand va t'on jouer un match plein avec avec deux vraies mi-temps, Ce match de dimanche reste très ouvert, car a 2-2 on part en L2. , et prendre 2 buts même a domicile tout le monde est au courant qu'on peut les prendre....la différence pourrait se faire avec les joueurs frais (Hamouma, Mangala, Bagayoko,Sow et j'espère Sakho)......
Si tu commences a te chier dessus à l'Abé Deschamps, je comprend meux maintenant....
Un joueur pas a 100% ne doit pas jouer, c'est simple.
Je vais me répéter, associer Bouanga et Khazri c'est rarement une réussite, je préfère débuter avec Bouanga-Hamouma ou Bouanga-Nordin ?????
Dans un but festif,oulalala, ça sent pas bon, les sanctions vont tomber......