poll
Activité
1
posts
2673
commentaires
6319
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🍀 Gagnez une écharpe dédicacée par les légendes de 1976
- Fin d'aventure pour Garcia à l'Ajax 17:00 Pros
- Mercato - Une gardienne de série B en approche ? 15:30 Féminines
- [TDFL2] L'ASSE de retour à Bonal 14:00 Ligue 2
- ASSE - Joao Moutinho parle de Ian Cathro 12:30 Pros
- Discipline : Deux stades et huit tribunes fermées pour la reprise 11:00 Stade
- CDM26 - Ça se complique pour Old et la Nouvelle Zélande 09:30 Internationaux
- ASSE : L'accompagnement des jeunes au centre du projet chez les Verts 08:00 Formation
- Mercato - Jules Mouton rebondit à Grenoble 06:30 Mercato
- Mercato - Davitashvili en plan B à Besiktas 21/06 Mercato
- Le match des Héros a fait recette pour la bonne cause 21/06 ASSE Coeur-Vert
- Ligue 2 - Dunkerque dans la continuité après la perte de Demba Ba ? 21/06 Ligue 2
- L'ASSE connaît ses adversaires en Seconde Ligue et chez les U19 21/06 Féminines
- Un festival consacré au foot va voir le jour à Saint-Étienne 21/06 Insolite
- Ligue 2 - Clermont va changer de propriétaire 21/06 Ligue 2
- Formé à Nîmes, passé par l'ASSE et Gijon, il revient chez les Crocos 21/06 Anciens Verts
- Mercato - Après l'ASSE et le DFCO, direction le Servette pour Carage 21/06 Féminines
- ASSE - N3, U17, U19, Laurent Huard fait le bilan de la formation 21/06 Formation
- Mercato - Keasse Bah un attaquant entre l'ASSE et Mönchengladbach 21/06 Mercato
- Et pourtant, Abdelhamid avait mis les petits plats dans les grands 20/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Matchs amicaux, demandez le programme ! 20/06 Ligue 2
- Mercato - Apparu en Ligue 1 avec l'ASSE, il rebondit en Régional 1 20/06 Anciens Verts
- ASSE - Deux stéphanoises dans l'équipe type de la saison 20/06 Féminines
- Dall'Oglio sur la data : "Un joueur n'est pas un numéro" 20/06 Anciens Verts
- ASSE - Les derniers mots verts de Maubleu 20/06 Anciens Verts
- Mercato - Après Braga, Bradford encore dans la course pour Stassin 20/06 Mercato
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Celles qu'ils plantent c'est de la bonne au moins....
Entre lui et Aouchiche je vois pas trop de différence; il a pa pas percé le Bilal, je pense que c'est plus mental, il devrait se relancer en L2....
En Bourgogne il la joue à la Guy Roux....
Sil reste ça ne peut être que Camara, Neyou s'il reste, sinon Briançon ou Chambost.....
4-1 pour Angers, alors que semble t'il, on a dominé une grande partie du match; Batllès saura tiré les enseignements de cette ultime rencontre de préparation ?
Je pense pas il me semble que Nade couvre ???
Sur tweet sco Angers vidéo du 1er but Angers.
Slt, ya pas de retransmission asse tv ?
Bonne analyse des 2 cas assez similaires.
Normal, fort avec les faibles,faible avec les forts ? Depuis pas mal d'années il ne jouait plus que le championnat Rhône-Alpes, ou le Derby du Rhône comme disent les journaleux Parigots....
Retransmission tv etc.on est à des années lumières de l'OL
On pourrait traduire " On ma dit que le Lyonnais est plutôt froid, allez lâcher vous".....
Pas sur que ça plaise à@Xman si l'on s'intéresse à Neymar....(trop ceci, trop cela....
Je connais pas, mais yen a bien sur ici qui vont nous dire que c'est une chèvre....?
lol, ya du specimen
En plus il sait marquer
Xman, une fois trouver un bon 9 + Cafaro, un Tardieu solide en milieu, si on garde Neyou, Camara, on aura une équipe pour défendre nos chances. Mais j'ai entendu que Neymar pourrait partir du Psg, tu espères peut çetre que....il est marrant ce forum, ya de la tristesse, mais il est marrant.....oh réveillez vous, on est en L2.....^^
Cafaro très bon joueur, je vais en étonner certains mais je le préfère a un Bouanga ou a un Nordin car il me semble plus lucide dans la percussion, beaucoup , son jeu est assez similaire de celui d'Hamouma plus jeune. S'il viens c'est pour relever le challenge de remonter direct en L1, puis de négocier avec l'asse , voir plus, si remonter il y a.....bonne pioche à mon avis.
Sablé a fait ce qu'il a pu, mais il n'y avait pas vraiment de bon coach n°1, une chose est sur c'est un vert, il aime son club, j'espère qu'il va rebondir.
La retransmission tv,un massacre.
Vas y Batll'Es tac a te servir....
De toute façon c'est soit on recrute des bons joueurs comme Cafaro aux alentours de 4Me et on se fixe la remontée sur 2 ans max, soit on recrute des joueurs moyens ( des paries) en espérant l'éclosion de nos jeunes et la on prend le risque de s'enliser dans le ventre mou de la L2 pour une durée indéterminée. Ya deux solutions, j'espère qu'ils vont choisir la solution que mérite nôtre club.....
Oui bien sur, vu que c'est "ferme et irrévocable", comme pour la non vente de Piquionne à l'époque......
Merci, ça va faire des joyeux.
Bon vent petit, je suivrai ton ascencion vers les sommets.
Comment peut on tirer des conclusions aussi pessimistes, alors que le recrutement ,n'est pas encore fait, etc..., l'effectif sort d'un stage intensif en altitude, je suis certains que tout les entraineurs de L2 aimeraient posseder nôtre défense. Je comprend que la reléguation en ai traumatisé certains, mais je suis sur que nous aurons une équipe pour lutter dans le haut du tableau, je n'ai aucune certitude mais si tout le monde oeuvre dans le même sens "Ultras" compris, nous allons défendre nos chances.
Moi je suis très confiant, car on a un belle osature défensive, il faut juste recruter un bon 9, un très bon ailier pour compenser le départ de Bouanga. L'équipe une fois qu'on saurat qui part et qui reste, les joueurs vont se lâcher, nous sommes encore en pleine préparation. Une fois terminé nôtre Mercato c'est la que Batlles va pouvoir s'appuyer sur un systhème de jeu et peaufiner et règler les automatismes. Laissons Batlles bosser lui et son staff, perso j'ai confiance en lui et nôtre effectif.
Sans l'arrêt Bosman, avec lequel tu pouvais mettre 4 Brésiliens + 3 Argentins dan ton 11 , etc.... je me demande ce qu'aurait fait Lyon en matière de Foot, car c'était beaucoup plus à la base une mentalité Rugby chez le Lyonnais. Quand a l'affaire de la caisse noire, etc...qui se pratique de partout (entreprises, Clubs). il y a aujourd'hui bien plus grave.... mais il suffit de connaître quelques notables, glisser des enveloppes par ci par la, et en plus si vous avez des affinités dans la Franc- maçonnerie.... Bref à l'époque le football en France c'était niveau Kazakhstan de nos jour; Roger Rocher et l'asse a commencé a tiré et décomplexé nôtre football. C'était un simple petit entrepreneur de BTP, qui par la suite a certainement été pris en grippe par sa réussite, il fallait le faire tomber.... Laisssons le reposer en paix.
On adore tous "Papi", mais aujourd'hui même en L2 le foot ça va de plus en plus vite.
Trop irrégulier, globalement il a très peu apporter en deux ans, puis sur la fin il a du se remettre en question, quand il a compris qu'il devait se mettre en valeur pour se faire repérer par un bon club. Il a certes des qualités individuel, mais en un contre il gagne rarement ses duels, pas un dribleur, plus dans la percussion dans les espaces. Lorsqu'on la recruté j'avais dit que c'était une sorte de KMP amélioré et meilleur finisseur, je m'étais fait incendié, mais je pense pas m'être vraiment trompé. Maintenant je pense que dans un bon club, bien entouré par des joueurs techniques, un entraineur qui lui donne des directives tactiques il peut se révèler.....