poll
Activité
1
posts
2673
commentaires
6319
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🍀 Gagnez une écharpe dédicacée par les légendes de 1976
- Fin d'aventure pour Garcia à l'Ajax 17:00 Pros
- Mercato - Une gardienne de série B en approche ? 15:30 Féminines
- [TDFL2] L'ASSE de retour à Bonal 14:00 Ligue 2
- ASSE - Joao Moutinho parle de Ian Cathro 12:30 Pros
- Discipline : Deux stades et huit tribunes fermées pour la reprise 11:00 Stade
- CDM26 - Ça se complique pour Old et la Nouvelle Zélande 09:30 Internationaux
- ASSE : L'accompagnement des jeunes au centre du projet chez les Verts 08:00 Formation
- Mercato - Jules Mouton rebondit à Grenoble 06:30 Mercato
- Mercato - Davitashvili en plan B à Besiktas 21/06 Mercato
- Le match des Héros a fait recette pour la bonne cause 21/06 ASSE Coeur-Vert
- Ligue 2 - Dunkerque dans la continuité après la perte de Demba Ba ? 21/06 Ligue 2
- L'ASSE connaît ses adversaires en Seconde Ligue et chez les U19 21/06 Féminines
- Un festival consacré au foot va voir le jour à Saint-Étienne 21/06 Insolite
- Ligue 2 - Clermont va changer de propriétaire 21/06 Ligue 2
- Formé à Nîmes, passé par l'ASSE et Gijon, il revient chez les Crocos 21/06 Anciens Verts
- Mercato - Après l'ASSE et le DFCO, direction le Servette pour Carage 21/06 Féminines
- ASSE - N3, U17, U19, Laurent Huard fait le bilan de la formation 21/06 Formation
- Mercato - Keasse Bah un attaquant entre l'ASSE et Mönchengladbach 21/06 Mercato
- Et pourtant, Abdelhamid avait mis les petits plats dans les grands 20/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Matchs amicaux, demandez le programme ! 20/06 Ligue 2
- Mercato - Apparu en Ligue 1 avec l'ASSE, il rebondit en Régional 1 20/06 Anciens Verts
- ASSE - Deux stéphanoises dans l'équipe type de la saison 20/06 Féminines
- Dall'Oglio sur la data : "Un joueur n'est pas un numéro" 20/06 Anciens Verts
- ASSE - Les derniers mots verts de Maubleu 20/06 Anciens Verts
- Mercato - Après Braga, Bradford encore dans la course pour Stassin 20/06 Mercato
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Toujours pas de fond de jeu, depuis Puel,Dupraz et maintenant Batlles, aucune ligne directrice... Briançon a chaque duel il est en retard, il y va chaque fois comme un bourrin (Sow ou Bakayoko sont meilleur que lui), et Giraudon me semble fébrile, il est aux fraises a Quevilly sur le 2e but et que dire aujourd'hui de son errence sur le 2e but Havrais. Même a 11 contre 11 j'ai pas trop sentit notre équipe avoir le contrôle sur le match, elle semblait fébrile, nerveuse, ce qui peut expliquer les rouges... Pintor qui file au but en début de match, ne fait rien pour restez debout, signe d'un joueur qui n'a pas confiance en lui....Green ça lui pendait au nez avec ses sorties très souvent limites.Cafaro je trouve le rouge direct très sévère. Il faut vite prendre des décisons radicales au niveau du choix des joueurs, ne pas faire comme Dupraz qui nous mettait un Khazri cramé par ce qu'il s'appelle Khazri. S'il faut mettre un Giraudon ou un Briançon sur le banc, il faut le faire et mettre des joueurs qui ont faim. Oui l'arbitre a été plus ou moins nul,mais les Havrais ont été plus malin que nous, ne pas tomber dans le piège de l'adversaire.
J'aime bien ce triangle Mouton-Camara-Lobry, certainement le moteur de notre équipe; si ces 3 la sont compléméntaires pour la récupération , plus relance dans la verticalité, ça peut vraiment le faire.
Bonne chance a toi Harold dans cette nouvelle aventure.
Lui au moins, il va allez au charbon, pas besoin de lui faire visiter le musé de la mine......
Il a du Pedron en lui, il va confirmer et monter en puissance; très bon joueur.
oui c'est vrai mais en l2 faut rajouter l'impact physique.
Si j'étais susceptible je dirais il a choisis le n°15 pour son maillot car 6+9= 15, bon allez faut pas voir le mal partout, en plus il a l'air cool ce petit.....
Il n'a donc jamais arbitré Verrati, ou alors il ne veux pas d'embrouille avec le Qatar ?
Hier j'ai regardé Caen-Metz, deux gros favoris pour la montée, franchement pour ces deux équipes j'ai pas vraiment trouvé de quoi nous faire peur, surtout que l'on est pas encore complet pour nôtre équipe type, mais bon après deux journées on va pas tirer des conclusions hatives. A nous de monter en puissance et faire tourner le compteur points sans se soucier des autres, en espérant qu'une fois notre public de retour celui ci va jouer son rôle pour faire tourner le compteur.....
Kita est toujours Président de Nantes, lui ou son fils, et les supporters Nantais se sont bien calmé, nos deux Présidents s'inspire de lui.......
Déjà faudrait arrêter de se tirer des balles dans le pied avec nos Ultras qui nous pénalise avec - 3 points en espérant que ça s'arrête la, que nos défenseurs arrêtent de faire des cadeaux a l'adversaire. Nous sommes Sainté, et du fait de cette notoriété chaque équipe que nous allons rencontrer va se défoncer encore plus contre nous et c'est un désavantage par rapport a la plupart des équipes sauf Bordeaux... Donc l'équipe doit être renforcée (deux bons attaquants) avec de très bons joueurs pour ce challenge de remontada et surtout définir le plus tôt possible qui reste et qui part, car il y a urgence, les non concernés, ceux qui trainent les pieds....de toute façon nous nous devons de réaliser une série de victoire au plus vite afin de commencer a se placer, sinon on risque de végéter en L2.
lol
En cette 1ere mitemps je vois Silva , Palencie et Camara concernés, sinon c'est fade dans le jeu, on doit plus trouve Lobry au milieu, pas assez de munitions pour Aiki et Krasso. Aouchiche c'est faible.
Seul des équipes avec des milieux tous très technique, et deux pistons qui ont vraiment une grosse caisse peuvent se le permettre, on a pas ça nous, donc face à n'importe quelle équipe agressive tu te prend des vagues en leur offrant des boulevards....revenons a des choses plus basiques, un 4-2-3-1 par ex, ça laisse plus de latitude a nos milieux offensifs pour s'exprimer, ou a un défenseur centrale de venir créer le surnombre sans ouvrir des brèches en cas de pertes de ballon....
Ce joueur semble dans la stagnation, on a l'impression qu'il va franchir un palier, mais il s'installe dans la médiocrité avec de temps en temps un bon match avec de beaux gestes techniques, j'aurais dit la même chose de Bouanga, de Nordin, de Neyou et j'en passe.....à l'image de nôtre club qui depuis des années s'et installé dans cette médiocrité.....
Il va faire du bien dans le couloir gauche ou droit. Je paye une pinte si j'ai tor sur Pintor....
Nadé sue le premier but de Dijon, il essaye de talonner car je suis sur qu'il a pensé aux csc de Kolo en pleine lucarne de Bernardoni, il a du penser " Non Etienne pas ça, je peux pas"......
Moi je suis sur que nous allons terminer dans les 5 premiers de L2 (et pourquoi pas dans les 2). Pourquoi? malgré ces - 3 points de retard qui il est vrai nous handicap, nous avons un des 3 ou 4 meilleurs effectif de L2, tout nos joueurs recrutés auraient, les autres clubs les auraient acceuillis les bras ouverts, j'ai confiance en Batlles, des jeunes vont éclores cette saison ( Les frères Mouton, Aiki, Lhery,Pintor, Bakayoko et d'autres.....). Par contre et j'en suis certain, le fait qu'il y ait des joueurs voulant quitter le club fait que cela n'est pas bon pour la bonne osmose , les automatismes, la motivation, si Giraudon l'a précisé c'est pas pour rien, cela handicap l'équipe, Batlles et Soucasse doivent vite remédier a ce problème. Je pense que nous allons recruter encore un 9 + un latérale droit; une fois fois règler tt ces problèmes de départs et arrivées règler ça va prendre forme, il est vrai que nous allons prendre du retard a l'allumage, mais dans 4 à 5 matchs ça va tourner a plein régime et direction "La Remontada". Oui je pourrais me lamenter "ouin ouin ouin", mais non je crois en l'asse......ALV.
Ce sont 3000 fidèles pour moi, en vert et contre tout......
T'as pas tort
HS: en ce moment depuis 11h 30,match en direct de nos U21 contre Nice ( Trophée Europeen.)
Moi j'attend, si au bout de 8 matchs, nous ne somme pas dans les 8 premiers, je dirais nous allons vers un échec de Laurent Batlles et de son 3-5-2. La c'est que le premier match et on ne peut pas juger, ce qui est sur c'est que Omar Daf a su exploiter les failles de notre 3-5-2 en jouant dans le dos de nos pistons surtout côté Maçon complètement à la ramasse (toute les actions adverses venant de son côté). Batllès doit faire confiance aux jeunes plutôt qu'a des mecs qui pensent avoir le niveaux de la L1 et qui veulent se barrer, alors qu'ils ont à peine le niveau L2 et c'est valable pour Bouanga aussi.....
j'ai regardé c'est surtout Valenciennes qui ma impressionné; le Bordeaux actuel c'est moyen, mais ça va monter en puissance c'est clair.
Non, j'attend au moins 7-8 matchs, et la fin de notre mercato, pour me faire une idée de cette équipe pour allez m'acheter des Kleenex comme toi ou reprendre espoir..... ^^.
Pourquoi pas, il va nous manquer un 9, un ailier et un latéral droit.
La je regarde Bordeaux-Valenciennes , ça joue vraiment pas mal.
On est pas près de revoir Maçon, et sa nonchalance.....j'aimerais tant voir cette équipe en 4-3-2-1 avec deux latéraux venir apporter le surnombre au milieu.
Le Bihan c'était Neymar au milieu de notre défense. Que de Boulevards dans nos couloirs derrière. Quand tu joues le 3-5-2 t'es censé avoir la posession, mais la on en était très loin. Je pense que des mecs comme Maçon et Youssouf non seulement ne sont pas bons, mais ils n'ont pas envie de jouer pour les verts (a dégager en urgence)....
Avec ce 3-5-2 et un Maçon qui fait pas les efforts de se replacer, a coup sur tu prends des vagues, c'est comme l'an dernier, même jeu dtérile, une ocase on la vendange; faut revenir a une défense a 4, la c'est du n'importe quoi.
Payet aime ça.