poll
Activité
1
posts
2673
commentaires
6319
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Kévin Boma : "Ian Cathro a ramené une mentalité différente" 26/06 Pros
- Ligue 2 - À Nantes, Kita fait son mea-culpa 26/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Metz recrute un nouveau directeur général 26/06 Ligue 2
- Mercato - Direction Strasbourg pour Martins 26/06 Féminines
- Avant le match France-Norvège, Horneland donne son favori 26/06 Internationaux
- Malgré la Ligue 2, l'ASSE n'a jamais été aussi attractive 26/06 Club
- Ligue 2 - Tessier : "Messi ne viendra pas au Clermont Foot" 26/06 Ligue 2
- Horneland : "Je continuerai à suivre l'ASSE pour le reste de ma vie" 26/06 Anciens Verts
- Mangala résilie son contrat, un retour à l'ASSE se précise 26/06 Pros
- Batlles : "J'entends parler d'identité à l'ASSE, mais qui en a une ?" 25/06 Anciens Verts
- Les Green Angels 92 rendent hommage à Kenzo Kies, disparu tragiquement 25/06 Stade
- Mercato - Un nouvel attaquant à Reims, ça bouge en Ligue 2 25/06 Mercato
- L'ASSE communique sur le Foreztival 25/06 Y'a pas que le Foot
- ASSE - Les cinq plus grosses interrogations de la préparation 25/06 Pros
- Mercato - Accord total entre l'ASSE et l'EAG pour Naïr 25/06 Mercato
- De nombreux anciens de l'ASSE avec l'UNFP 25/06 Anciens Verts
- Gibert : "Kenzo Kies a fait l'unanimité auprès de ses coéquipiers" 25/06 Formation
- Après Lens, direction Nantes pour cette ancienne attaquante de l'ASSE 25/06 Féminines
- Ligue 2 - Retour le samedi à 20h pour l'ASSE face à Grenoble 25/06 Pros #FCSMASSE
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 24/06 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 24/06 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Ça chauffe avec Sohaib Naïr 24/06 Mercato
- ASSE - Mangala dans le staff de Ian Cathro ? 24/06 Pros
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Montanier semble être un bon profil pour relancer l'équipe (expérience, parcours, connaissance de la L1-L2, et l"amour de ce club), des atouts que Horneland n'avait pas... je suis confiant.
Tout cela est bien triste pour un club comme le nôtre. Il faut espérer que Montanier remette les têtes à l'endroit.
Si c'est vrai, ce serait un sacré coup de Kilmer.
C'est surtout qu'il n'apporte pas grand chose dans le jeu, et rien dans l'impact et la récupération.
Nadé, même si parfois sur certains matchs il va faire une ou 2 boulettes ( ça lui arrive moins), c'est une sacré machine, jamais blessé, toujours dans l'impact, très fort dans les un contre un. A Reims pour moi il fait un gros match. Toujours fidèle au poste.
Je pense que le point de non retour est atteint, Horneland ne peux pas continuer à entraîner l'asse, c'est le souhait de 90% des supporters, voir même de 90% des joueurs. Maintenant les dirigeants doivent faire le bon choix et vite, ce n'est pas évident, car ils n'ont pas envie de se tromper une seconde fois, mais au moins ils ont pu jauger des difficultés de cette L2.La balle est dans leur camp...
Nous devions être le PSG de la L2, mais on ressemble plus au Rennes de la L2...
Il y a trop d'incohérence depuis pas mal de temps dans les choix de Horneland. Cette équipe régresse de match en match, pas mal de joueurs ne joue pas à leur vrai poste, des changements incompréhensibles.... La direction doit prendre une décision au plus vite au sujet de l'entraîneur.
Il a réussi à se caser le Khazri, bonne chance à lui.
Evect, il me semble que dans le staff du Maroc se trouve Abdel Bouamza, qui a été un bon moment à l'asse ?????
Il faut vite recruter un très bon 6, car encore une fois je ne vois pas l'utilité de Tardieu dans cette équipe. Tardieu en milieu offensif n'a plus la capacité pour le replis défensif et à chaque fois c'est Jaber qui doit compenser. Je ne comprend pas Horneland dans ses choix avec Tardieu titulaire ou même Ben Old en latéral gauche.
A chaque match, quelque soit l'équipe en face on concède beaucoup trop de situations de buts contre nous. Faut vite revoir nôtre plan de jeu.
J'aurais préféré Jaber en 6 et El Jemali au côtés de Moueffek. Tardieu sur le banc.
J'ai regardé ce match et je peux dire que Troyes est largement au dessus du lot de cette L2, sa force viens de la solidité de sa défense, et devant il y a de bons joueurs qui jouent avec un état d'esprit sans reproches. Dans cette deuxième partie de championnat, si nos joueurs ne prennent pas conscience de la tâche à accomplir ça va devenir dur pour la montée direct.
Avec ces qualités que tu cites pour jouer à l'aile droite, dans un jeu similaire nous avons déjà Boakye et même Ben Old en gaucher, si on ajoute le droitier Cardona qui joue aussi sur l'aile droite, ça fait beaucoup. A un moment va falloir que Horneland face un choix, surtout pour la progression du joueur et l'équilibre de cette équipe.
Cardona sort, Miladinovic le remplace et passe au milieu de terrain tandis qu'El Jamali passe ailier droit (46e). On a tous vu qu' El Jamali ailier droit, ça le fait pas et pourtant Horneland insiste...
En tout cas son poste n'est pas ailier droit. Il doit jouer dans le cœur du jeu en tant que milieu offensif, quand je vois Tardieu cette saison, je me dis que c'est le moment de lancer ce jeune dans le grand bain.
Je suis d'accord avec lui, Le Mans est une équipe difficile à jouer, surtout chez eux et nous les avons bousculés, avec Boakye et Jaber suspendus ce soir, ne l'oublions pas. Avec une pelouse meilleur ce soir je pense qu'on l'aurait emporté.
Dans tout les domaines, le travaille ça paye toujours sur le long terme, il ne faut jamais s'arrêter, corriger les erreurs, tenter de nouvelles combinaisons, oui répéter et répéter encore et encore. Travailler sur l'équilibre et les replis défensif ( c'était beaucoup mieux ce soir)et ça va payer , j'en suis sur.
Bien sur, il y avait la place pour gagner, mais ce soir j'ai senti des joueurs vraiment impliqués et qui sont en train de comprendre que cette L2 est compliquée. Nous allons avoir deux semaines pour bien bosser, et surtout récupérer nos blessés, voir bénéficier d'une ou deux recrues et ensuite ce sera un nouveau championnat.
Un grand Monsieur. Condoléances à tous ses proches.
Avranches équipe de National qui viens d'éliminer Brest, n'a certainement pas le niveau L2 et donc encore moins celui d'une L1. Il faut juste bosser et respecter nos adversaires en L2. Avec un vrai bon 6 et un très bon latéral gauche recrutés au mercato, et surtout un autre état d'esprit collectif, de sérieux, avec plus de concentration, cette deuxième moitié de saison se passera bien et nous seront récompensés à la fin...
Le réalisme ça fait la différence....
On est loin d'être ridicule face à une équipe de Nice appliquée dans cette première mi-temps.
Pourquoi pas Jaber en 6 et Eymard avec El Jamali, pour laisser souffler Tardieu et anticiper l'avenir...
Oussama Tanane l'ancien vert, viens de marquer le but de l'année en finale de la Coupe Arabes. Khazri va adorer.
Raté son pénalty, ça arrive à tout le monde, mais il va prendre le ballon dans les mains de Zuriko alors que celui ci est dans un grand jour et est en route pour un triplée, pendant que lui est en train de faire un match plus que moyen. Encore une fois je le répète je ne comprend pas son rôle haut sur le terrain. Ce joueur est surcoté et n'apporte pas grand chose à l'équipe, il serait grand temps de lancer à sa place un El Jamali, ou Paul Eymard. Dès la deuxième partie de saison le staff devras prendre des décisions fortes pour ne pas avoir une mauvaise surprise en fin de saison.
Au mercato, j'aimerais un vrai 6 et surtout un gardien.
J'aurais aimer voir un milieu Jaber-El Jamali-Miladinovic.
Maçon? C'est à ce poste que je l'ai vu réaliser ses meilleures prestations avec les verts.