poll
Activité
1
posts
2673
commentaires
6319
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Six nouveaux visages débarquent à l'ASSE 06:30 Formation
- Battu par la Croatie, le Ghana de Boakye verra tout de même les 16es 01:00 Internationaux
- Mangala : "C'est le moment, ça s'arrête, c'est fini" 27/06 Pros
- Tanenbaum subjugué par Saint-Étienne et l'engouement autour de l'ASSE 27/06 Pros
- Servette, Lausanne, Venise... L'ASSE dévoile une partie de la prépa' 27/06 Pros
- La Nouvelle-Zélande et Ben Old giflés, terminée la Coupe du Monde 27/06 Internationaux
- Ligue 1 - Ligue 2 : La DNCG sanctionne l'OL et l'OM, pas Clermont 27/06 Ligue 1
- L'ASSE annonce trois arrivées dans le staff de Cathro 27/06 Pros
- Guion veut faire de la jeunesse de Clermont une force en Ligue 2 27/06 Ligue 2
- Huard : "Quand je vois avec qui je lutte pour recruter des jeunes" 27/06 Formation
- Après l'ASSE, Horneland n'a pas encore choisi son nouveau club 27/06 Anciens Verts
- Kévin Boma : "Ian Cathro a ramené une mentalité différente" 26/06 Pros
- Ligue 2 - À Nantes, Kita fait son mea-culpa 26/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Metz recrute un nouveau directeur général 26/06 Ligue 2
- Mercato - Direction Strasbourg pour Martins 26/06 Féminines
- Avant le match France-Norvège, Horneland donne son favori 26/06 Internationaux
- Malgré la Ligue 2, l'ASSE n'a jamais été aussi attractive 26/06 Club
- Ligue 2 - Tessier : "Messi ne viendra pas au Clermont Foot" 26/06 Ligue 2
- Horneland : "Je continuerai à suivre l'ASSE pour le reste de ma vie" 26/06 Anciens Verts
- Mangala résilie son contrat, un retour à l'ASSE se précise 26/06 Pros
- Batlles : "J'entends parler d'identité à l'ASSE, mais qui en a une ?" 25/06 Anciens Verts
- Les Green Angels 92 rendent hommage à Kenzo Kies, disparu tragiquement 25/06 Stade
- Mercato - Un nouvel attaquant à Reims, ça bouge en Ligue 2 25/06 Mercato
- L'ASSE communique sur le Foreztival 25/06 Y'a pas que le Foot
- ASSE - Les cinq plus grosses interrogations de la préparation 25/06 Pros
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Je confirme tes dires, j'ai regardé ce match hier contre Bordeaux et j'ai été impressionné par l'excellent jeu déployé par l'équipe de Vincent Hognon.
Très heureux de ces 3 points, même si je dois reconnaître que cette victoire ressemble a un petit holh up. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi l'on concède autant d'occasions. Le jeu de certains joueurs m'inquiète comme par ex Apiah, Fomba, et même s'il délivre le centre décisif aujourd'hui pour Moueffek, Cafaro aussi. A chaque match Larsonneur est le meilleur joueur de l'équipe et ça deviens inquiètent ; nôtre milieu se fait bouffer, seul Bouchouari fait le taf. Mais bon je présume que Battlès va nous faire monter cette équipe en puissance et réveiller certains joueurs….
On doit être menés de 2 buts d'écart à la mi-temps. Apiah ça passe à chaque fois dans son dos, il doit resserrer.
"Cette formation n'était pas totalement en confiance, malgré sa victoire à Caen.", je suis totalement d'accord avec lui.
Complètement d'accord avec lui sur la gestion du match à 1-0 ; ce mec est très certainement le patron sur le terrain qui nous manquait.
Bien, mais va falloir bosser le jeu dans les trente mètres adverse.
Jouer en 4-4-2 ou 4-3-3 amovible lignes resserrées cela permettrai a nos milieux de venir créer un surnombre offensif et de récupérer plus haut. Notre 3-5-2 non seulement ne fonctionne pas, mais il offre des opportunités de contre a toutes les équipes que l'on a rencontrées. Batlles doit faire qq choses pour emmener de l'animation offensive.
On a globalement un bon effectif mais a gauche (Bentayg ?)comme a droite pas de piston spécialiste de ce poste, donc face a des blocs bas c'est contre productif de jouer en 3-5-2, un 4-4-2 classique me semblerait mieux adapté.
Feinte de corps, un virtuose du ballon nous a quitté. Paix à son âme.
42 années,"42" c'était écrit.....
Joueur assez décevant, dans ses appels, se fait trop souvent bouffer dans les uns contre uns, propose rarement des solutions, tout cela masqués par deux ou trois jolis buts en fin de saison dernière......il doit faire beaucoup mieux pour l'équipe lui comme d'autres (Lobry, Chambost,Fomba, Apiah....).
Cafaro sur ce qu'il nous a montré les 3 premiers matches, pas sûr qu'il soit si indispensable....
Logiquement ont est censé prendre le jeu de possession (3-5-2) a notre compte face à une équipe programmée pour jouer le maintien, et non pas du tout, dès le début du match ils viennent nous chercher très haut dans notre camp pendant près de 35 minutes de la première mi-temps. Ils nous montrent de l'envie, du pressing, de l'impact dans les duels surtout au milieu ou seul le petit Bouchouari arrive à rivaliser. Après avoir pris le but on remonte notre bloc équipe (enfin) pour essayer enfin de jouer, ce qui de mon point de vue devrait se produire dès l'entame du matche...Le pire c'est qu'on a souffert les 10 dernières minutes. Mr Batllès je le répète à un des meilleurs effectifs de cette L2 , il en est donc de sa responsabilité de nous montrer autre chose dans le jeu, de faire passer le message à ces joueurs dans des attitudes et d'envie dès le début du match. On se fait marcher dessus pas des équipes qui vont jouer le maintien comme QRM, Rodez et Annecy, et ridiculiser par Grenoble. Notre équipe est sans âme, sans envie, sans fond de jeu, son système en 3-5-2 ne marche pas, bref pas digne de l'asse...à un moment va falloir prendre des décisions pour le bien de ce club historique.
Je ne pense pas que les absences étaient importantes ce soir selon moi (Cafaro, Montconduit) peut être Wadji. Dans cette équipe, nous n'avons pas de titulaire indiscutable à part Larsonneur et Bouchouari, l'an dernier Krasso et Nkoukou.
Je retiendrais juste des paroles de Charbonnier en fin de matche " On doit faire mieux"..... Sur les 4 premiers matches on a joué contre 3 équipes qui vont jouer pour pas descendre... donc on ne joue pas le même championnat que Caen, Bordeaux, Auxerre , etc....pourtant notre effectif n'est pas si mauvais; ya un gros problème ????
" Attendons et voyons", je ne suis pas trop adepte des posts trop pessimiste. Batllès a pratiquement grillé tous ses jokers.....
Attendons et voyons comment ça va se passer; une défaite ferait tache. Logiquement il serait temps de lancer notre championnat....
Normal, il doit bosser les automatismes avec ses coéquipiers une bonne semaine de plus pour être fin prêt....
Je le mettrai à la place de Chambost, comme ça on pourra jouer à 11 ?.....
J'ai regardé le match sur Bein. J'y ai vu des Girondins comme nous, sans fond de jeu pourtant face à une équipe très faible, les recrues tant convoitées Weissebeck et Livolant (surcotés ?) complètement à la ramasse. Cette équipe semble souffrir des mêmes maux que les nôtres (pas d'âmes, pas d'envies,des joueurs perdus sur le terrain) et surtout leur coach compétemment dépassé. Seule lumière au tableau sombre la recrue Diaz au milieu de terrain qui semble une très belle pioche. Tout cela, comme pour nous demande confirmation, mais force est de constater que les deux gros de cette L2 sont pas très frais.
Cafaro c'est faible, surtout en fonction des attentes misent sur lui, à part qq bons matches en fin de saison, mais globalement ce n'est pas bon ; j'espère que le petit Diarra va lui mettre une grosse concurrence...
Moi je m'inquiète du niveau de Chambost, Lobry, Cafaro, Monconduit, je sens que ces trois joueurs sont au taquet, j'espère me tromper. Quant à Apiah j'espère qu'il va se ressaisir...
Un bon entraîneur est censé bonifier les joueurs qui ont un potentiel, on est tous d'accord pour dire que c'est le cas de ce jeune de 19-ans. Nous verrons donc d'ici quelques matches si Cissé aura évolué point de vue tactique et compréhension du jeu dans la transition... C'est valable pour Amougou, Fall, d'autres peut-être. C'est le boulot du et des staffs de faire progresser nos jeunes afin de les faire grandir au club...
Notre équipe a surtout besoin d'un vrai 10, un meneur de jeu capable de faire le jeu entre nos milieux et nos attaquants, ce que sont censé faire Chambost et Lobry, mais ces deux joueurs n'ont pas les épaules en tant que titulaires. Essayer de donner ce rôle à Bouchouari pourrait être une solution? (à Battles d'innover, tenter des choses). En tout cas pour moi nos espoirs de montée passeront par les couloirs et les centres ; si nos deux futurs recrues ( Diarra et Taig) nous emmènent la percussion, et qualités des centres avec
Hé Ch'ouin ouin f' nie....
Comment gagner un match sans se créer une occasion,.....
Cafaro catastrophe début de match
Chambost ?
Si Cissé est bon faut le mettre en titulaire autour de Sissoko; le fait qu'il soit jeune ne doit pas être une barrière, au contraire il faut lui donner du temps de jeu....
Le siffler ? C'est bon ça, ça va nous aider à gagner, ouais je n'y avais pas pensé, allons-y, tous en cœur ça bien motiver l'équipe. Quelle bonne idée...