poll
Activité
1
posts
2673
commentaires
6319
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🍀 Gagnez une écharpe dédicacée par les légendes de 1976
- Mercato - Une gardienne de série B en approche ? 15:30 Féminines
- [TDFL2] L'ASSE de retour à Bonal 14:00 Ligue 2
- ASSE - Joao Moutinho parle de Ian Cathro 12:30 Pros
- Discipline : Deux stades et huit tribunes fermées pour la reprise 11:00 Stade
- CDM26 - Ça se complique pour Old et la Nouvelle Zélande 09:30 Internationaux
- ASSE : L'accompagnement des jeunes au centre du projet chez les Verts 08:00 Formation
- Mercato - Jules Mouton rebondit à Grenoble 06:30 Mercato
- Mercato - Davitashvili en plan B à Besiktas 21/06 Mercato
- Le match des Héros a fait recette pour la bonne cause 21/06 ASSE Coeur-Vert
- Ligue 2 - Dunkerque dans la continuité après la perte de Demba Ba ? 21/06 Ligue 2
- L'ASSE connaît ses adversaires en Seconde Ligue et chez les U19 21/06 Féminines
- Un festival consacré au foot va voir le jour à Saint-Étienne 21/06 Insolite
- Ligue 2 - Clermont va changer de propriétaire 21/06 Ligue 2
- Formé à Nîmes, passé par l'ASSE et Gijon, il revient chez les Crocos 21/06 Anciens Verts
- Mercato - Après l'ASSE et le DFCO, direction le Servette pour Carage 21/06 Féminines
- ASSE - N3, U17, U19, Laurent Huard fait le bilan de la formation 21/06 Formation
- Mercato - Keasse Bah un attaquant entre l'ASSE et Mönchengladbach 21/06 Mercato
- Et pourtant, Abdelhamid avait mis les petits plats dans les grands 20/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Matchs amicaux, demandez le programme ! 20/06 Ligue 2
- Mercato - Apparu en Ligue 1 avec l'ASSE, il rebondit en Régional 1 20/06 Anciens Verts
- ASSE - Deux stéphanoises dans l'équipe type de la saison 20/06 Féminines
- Dall'Oglio sur la data : "Un joueur n'est pas un numéro" 20/06 Anciens Verts
- ASSE - Les derniers mots verts de Maubleu 20/06 Anciens Verts
- Mercato - Après Braga, Bradford encore dans la course pour Stassin 20/06 Mercato
- Caïazzo : "Le seul club français où peut revenir Galtier ? L'ASSE" 20/06 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Ya qu'à faire comme Galtier ! Emmener les joueurs au musée de la Mine au Clapier et leur faire voir comment faisait nos pères, grand-pères ou arrière grand-pères, oncles, pour gagner leur vie, peut être prendront ils conscience qu'il faut se défoncer sur le terrain et ne pas arrêter de jouer au bout de 20 minutes.... et ça tombe bien ODO, est né dans une région minière...
J'attends de lui un jeu avec bcp plus de verticalité et de prise de risques dans la percussion sur les ailes. Moins de touches de balle, par un jeu plus direct. Une meilleure utilisation des joueurs par leur positionnement sur le terrain selon leur qualité individuel, de faire confiance à quelques jeunes et ensuite de combler les manques par deux à trois bons éléments, au mercato d'hiver. Insuffler une énergie nouvelle concentrée sur la soif de vaincre et de réussir.
Allez Coach, bienvenue et au boulot..
C'est un entraineur qui aime jouer en 4-2-3-1, avec un jeu offensif. Dans la liste proposée, il a le profil pour relever le défi, Kombouaré étant inabordable niveau salaire. On est en L2, vous vous attendiez à quoi, Sampaoli, Tudor, Laurent Blanc...?
Pour moi c'est un bon choix!.
Ce match aura eu le mérite au moins de montrer la faiblesse des joueurs comme Fomba , Cafaro et Chambost; le nouvel entraîneur j'espère ne fera pas l'erreur qu'a fait Batllès en insistant avec ces joueurs plus que moyen....
il y a vraiment débat, c'est sur.
Moi qui voulais voir les jeunes, je suis servi. Et ce qui est bien c'est que notre futur entraineur sera certainement devant sa télé pour se faire une première idée sur le potentiel pour l'incorporation de 2 ou 3 jeunes, voir plus dans le groupe à Bordeaux ou plus tard.
J'aimerais voir K Cissé en titulaire, Owusu, Amougou, Nokoue. Nous devons faire confiance en nos jeunes et ce genre de match serait l'idéal pour les titulariser tous les 4 et pourquoi pas le gardien Fall.
Batlles c'était quand même un pari, il avait certes terminé 1er de L2 avec Troyes, puis licencié l'année suivante, c'était donc un jeune entraîneur mais sans vraiment de vécu à ce poste. Malgré cela je croyais vraiment en lui, mais j'ai vite compris quand je l'ai vu insister avec son 3-5-2, puis en faisant confiance aveugle à des joueurs comme Cafaro, Chambost voir Fomba en laissant de côté Moueffek qu'à un moment donné nous irions dans le mur, ces changements très souvent incohérents et tardif, mais surtout Il avait du mal à s'adapter en cours de match à l'adversaire avec un jeu linéaire qui permet à l'adversaire de nous lire plus facilement et donc de s'adapter à notre jeu et de nous exploiter.... LB est un jeune entraîneur, qui je pense en venant à Saint-Etienne a brulé des étapes et qu'il aurait du passé par des clubs moins huppés afin d'acquérir de l'expérience et travailler en confiance avec moins d'exigence ; je lui souhaite le meilleur pour la suite. Maintenant je fait confiance à la Direction pour choisir un entraîneur qui soit capable de relever le défi, car je pense qu'en terme d'effectif une fois complet il n'a rien à envier à des Laval, Angers, Grenoble etc..ALV.
Moi perso j'aime bien; lui ou Moulin
Montanier,Kombouare,Laurey,Dall'oglio?
Si Fomba et Cafaro se mettent enfin à jouer avec la niaque et non entrer sur le terrain pour jouer simplement un match de foot, on pourrait faire un bon résultat....
Une vraie usine à gaz...
De toute façon si on n'a pas les 3 points demain, surtout si l'équipe ne fait pas un super match, je ne vois pas comment Batlles pourrait conserver son poste. Quoi qu'à Sainté tt est possible....
Non, si jamais il lui reste un joker c'est maintenant. Dès mardi c'est à lui de rebattre les cartes, de prendre des décisions radicales par ex selon moi : plus, de Chambost, Cafaro sur le banc, ouvrir les yeux pour Charbonnier ...faire jouer Bouchouari plus haut, lancer un ou deux jeunes...sortir les joueurs de leur zone de confort, sinon...
Pas assez de guerriers dans cette équipe à part Larsonneur,Wadji (absents) Batu,Moueffek, Petrot...en L2 il en faut 11, nous somme supérieur à la plupart des équipes que nous rencontrons sauf qu'en face ils se batte. Dans ce championnat le jeu doit être plus direct, plus simple basé sur la récupération au milieu, quitte à avoir moins la possession et de moins passé par les ailes, un 4-2-3-1 pour un jeu plus direct, Sissoko doit rester en pointe et surtout ne pas décrocher car il n'a pas les qualités d'un Krasso. A Batlles de remotiver ses troupes et faire jouer les gars a leur vraie place.
Titulariser Chambost couloir gauche pas compris, il n'a pas le niveau L2 selon moi (sur le but il ne fait pas le repli défensif) , autant mettre un jeune comme Cissé, Aiki, Riviera. Moi j'ai vu une équipe d'Amiens faible et pourtant on perd le match. Cafaro,Charbonnier c'est faible aussi.... Sans un très bon mercato ou un choc psychologique la montée sera impossible, avec 6 matchs perdus en 16 matchs.
Mardi s'il est sur le banc, il aura une épée de DamoBattles au-dessus de sa tête....
Moueffek a fait un match très correct pour moi.
On fait partie des 6 équipes de cette L2 qui ont perdus le plus de matchs, donc vu ce genre de stat, impossible de finir dans les 5...
"La passion verte", série 16, épisode 12......
Oui normal, il est a la fois dans la récupération basse, doit décrocher pour remonter les ballons et donc plus disponible pour le relais derrière Sissoko, en somme on lui demande double voir triple casquettes; et donc mal utilisé...Tardieu n'en fait pas assez et Chambost encore moins....
Hier on a tout de même vu de belles phases de jeu offensives chez nous; ce qui nous a manqué c'est plus de percussions par les ailes en l'absence de Diarra, Cafaro, Riviera et Bentaig, donc plus de profondeur. On a principalement chercher a passer dans l'axe, mais je le répète il y avait embouteillage dans ce secteur. J'aurais préféré un 4-4-2 en losange avec Tardieu en pointe basse, Moueffek - Fomba et Bouchouari en pointe haute, je vois pas trop lce que cela apporte de titulariser un Chambost en n° 10, tu te prive de faire jouer Bouchouari, ce joueur capable de faire la dernière passe et provoquer des fautes. Ensuite j'ai pas trop compris la sortie de Moueffek un des seul joueur a emmener des situations dangereuses et qui semblait bien en jambes...par contre Charbonnier cela aurait été plus cohérent de le remplacer, car il était cuit; ya des trucs bizarre tout de même. En L2 nous devons avoir un jeu plus direct, sans trop de touche de balle. Nous n'avons pas un mauvais effectif, mais il y avait pas mal d'absents, seulement il y a pas mal de joueurs qui sont mal utilisés ou pas compatible de jouer ensemble....
Nade fait un bon match selon moi.
Bouchouari tu as raison, il devrait partir, sa place est en L1, voir mieux....
Perso je vois pas trop l'intérêt de mettre Chambost et Charbonnier ensemble derrière Sissoko, surtout que tu as deux joueurs comme Bouchouari et Moueffek, cela désiquilibre nos phases offensiuves axiales. J'ai trouvé Chambost et Charbonnier (malgré son but suite a un très bon déboulé de Moueffek) très en dedans , soit l'un soit l'autre mais pas les deux, car on se retrouve avec aucun joueur capable de prendre la profondeur, c'est ce qui nous a manqué pour espérer faire le breack du 2-0...Nos 20 premières minutes étaient essensièllement du à l'activité de Bouchouari et Moueffek bons dans la récupération et la projection vers l'avant.
Bouchouari lol
On fait comme contre le PFC on joue les 20 premières minutes puis on s'arrête. Bouchard et Moueffek c'est du lourd.
Quand tu as une équipe qui rentre sur le terrain avec la rage de gagner (et une autre de valeur pratiquement égale) qui est la juste pour participer à un match de football, c'est la première qui va remporter la partie à 90% du temps...