Votre avatar

Profil de Cekomça

Inscrit le 03/10/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
1
posts
2584
commentaires
6099
likes reçus

Tous ses commentaires

Je trouve sa déclaration très pertinente, il dit simplement qu'il y a des problèmes défensifs et il se cite lui même quand il dit "on n'est pas assez tueurs". Donc pour moi en gros il dit, on est pas bons aussi bien derrière que devant. La différence c'est que si t'es très mauvais derrière et moyen devant, tu vas avoir du mal à gagner le match, et quand tu fait le nul ça relève du miracle.

A mon simple avis, c'est qu'à l'entraînement on privilège beaucoup trop l'aspect offensif par rapport à l'aspect défensif. A chaque match jouée cette saison gagnée, nul ou perdu on a vu l'adversaire se créer une tonne d'occasions ou de situations, et le staff effectivement doit travailler la dessus. 1/ Replacement défensif à la perte de balle. 2/ Marquage élastique ( 3e but de Le Mans, boulevard côté gauche). Pou ma part je pense que nôtre équipe serait plus à l'aise dans un 5-3-2 avec une charnière défensive centrale à 3 ou même en 4-4-2 losange, cela donnerait plus d'équilibre et plus dans le bloc équipe et moins d'espace à l'adversaire. Je suis quasi sur qu'avec deux attaquants nôtre équipe serait meilleur, bien plus compact, hermétique et imbattable dans ce championnat. De toute façon il faut changer quelque chose, car nôtre jeu est trop prévisible.

Sur les 4 prochains matchs, on va a Annecy, on reçoit Pau, on se déplace au Read start puis Troyes. On arrivera donc à la 14e Journée, j'estime que si l'on ne prend pas minimum 8 points lors de ces quatres matches, la question du maintien d'Horneland devrais être posée par les dirigeants de Kilmer, du moins je l'espère, surtout s'il persiste avec ce 4-3-3.

Horneland doit adapter son équipe à l'adversaire.

Ce soir faut leur montrer qui est le boss...

J'ai suivi la 1/2 finale en direct des espoirs contre le Maroc...N'Guessan pas très serein avant de tirer son pénalty, en plus il rate une grosse occasion pendant la prolongation pour une balle de 2-1. J'espère que ça va pas le déstabiliser pour la suite avec les verts, et pour sa carrière. Allez gamin y'en aura plein d'autres, tu as le talent et ta carrière devant toi.

La grosse question c'est: Sans Stassin es ce que l'on monte quand même ?

Ne doit on pas prononcer " face à Le Mans" au lieu de "face au Mans" ?...

Hum, avec lui perso je me demande toujours quand il va lancer sa saison, tellement il est sur courant alternatif. Mais bon j'espère aussi qu'il va enchaîner.

Très content de la victoire, mais encore une fois comme souvent nôtre adversaire à beaucoup d'occasions, et va falloir trouver la solution. Je constate que Horneland titularise des joueurs qui me semble cramés comme Tardieu et Boakye...

Montpellier va tout faire pour que nous finissions à 10

Chico semble fébrile dans cette 1ere mi-temps.

J'aurais aimé voir un milieu, Jaber devant la défense à la place de Tardieu et Miladinovic avec Mouffek, ça donnerais plus de fluidité au jeu je pense.

Le mental sera très important sur ce match, car si les Montpellierains se sentent diminués dans le jeu, ils vont certainement vouloir pourrir le match par des petites fautes, des provocations pour hacher la fluidité, et ce sera à l'équipe de rester concentrer et de ne pas faire leur jeu. La mission c'est les 3 points.

Oui nos adversaires jouent à 200%contre nous, mais sur la longueur du championnat l'équipe qui aura le meilleur banc et donc pourra faire tourner sans que cela impact le rendement de l'équipe. Des joueurs comme Batu et Maçon doivent être réintégrés à l'effectif. Je pense qu'à mi championnat, si Horneland gère bien la rotation, nous arriverons à larguer les autres équipes derrière nous. peut-être des équipes comme Reims et Troyes seront plus durs à décrocher.Ce match perdu contre Guingamp doit être pour nous, une autre façon d'aborder les matchs, le staff doit insulfer la grinta à chaque match et cela commence dès Samedi à Montpellier.

Pour moi un bon 4-3-3, ça commence par avoir des ailiers qui débordent et centre bien avec des latéraux derrière eux en soutien, des MD qui compense et viennent aider les latéraux, des défenseurs qui sachent emmener le surnombre.Mais pour tout ça il faut faire souffler et changer les joueurs aux fils des matchs.

Dans son commentaire il emploi les mots "détermination" et "envie" tout ce que n'avais pas les Verts hier. Quand à sa célébration moi je peux la comprendre,il en aura peut être plus beaucoup.

Perso,je suis de ceux qui pensent que nôtre 4-3-3 est la cause de notre relégation en L2 et qu'il pourrait nous empêcher de finir dans les 2 premier en fin de saison. Nôtre façon de jouer est maintenant connue de tous et donc nous offrons des armes à nos adversaires. Homeland ne semble pas avoir de plan B en cours de match pour contrecarrer les velléités adverses.Davitashvilli c'est un ailier qui ne centre jamais et un ailier qui ne centre jamais n'est pas un bon ailier selon moi, d'ailleurs avec la Géorgie il ne joue pas sur l'aile gauche (faut il le repositionner ?). Si Annan, Ferreira, Maçon,Bernauer,Stojcovic sont des latéraux qui peuvent jouer en piston nous pourrions largement adopter le 5-3-2,ce qui nous permettrait d'être plus coordonnés dans nos replis défensifs. Bref pour moi un bon entraîneur doit innover et s'adapter en cours de match et bosser aussi sur la cohésion dans le repli défensif.

Cekomça - sam. 27 sept. à 22h57 sur Horneland : "Je ne l'ai pas vu venir"

C'est la dur réalité de la L2, faut jouer tout les matchs le couteau entre les dents, comme l'a fait ce soir Guingamp, et si tu sent des joueurs pour qui ça n'est pas le cas, passe le message.

Même sur les matches que nous avons gagné cette saison, et les nuls aussi a chaque fois on laisse trop de situations à l'adversaire, nôtre milieu est une vraie passoire.Faut travailler dans ce sens.Faut se calmer avec le Go go go. Revenir sur terre.

Et place Garibaldi, au Soleil, le petit resto português n'existe plus, "Les 3 vieux"?

Zoumana va sauter, c'est sur.

Que de passes ratées et ballons rendus à l'adversaire surtout de la part de Tardieu-Ferreira, et même de Jaber. Cette équipe a vraiment besoin de travailler encore sur las automatismes et sur la concentration, car des combats comme ce soir il va y en avoir beaucoup tout au long de la saison.

Boakye en pointe ?, je préfère le voir partir de loin en soutien derrière un vrai 9.

Stojkovic a droite va bien falloir le lancer dans le grand bain à un moment, tout comme Traoré à gauche, c'est des joueurs pros et ils sont la pour la rotation.

Ferreira et Bernauer peuvent jouer en milieu de terrain je pense.

Moueffek fait un bien fou au milieu, mais il nous faut vite un vrai milieu offensif.

Nous jouons en 4-3-3 avec deux ailiers sur les côtés qui ne centre jamais, Horneland doit s'adapter...