poll
Activité
1
posts
2581
commentaires
6098
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Sánchez : "ASSE, USLD, on voudra tous avoir la balle samedi" 13:00 Pros #USLDASSE
- Coupe de France - Horneland ravi d'aller à Nice pour une "revanche" 12:00 Pros #OGCNASSE
- Bernauer : "Pas grand chose n'a changé avec la Coupe de France" 11:00 Pros #ASSEUSEM
- Le groupe des Vertes pour défier Lens en Première Ligue 10:00 Féminines
- Horneland : "C'est regrettable pour nous comme pour Max' (Bernauer)" 09:00 Pros
- Reprises décalées en 2026, les calendriers Ligue 1 - Ligue 2 dévoilés 08:00 Club
- Horneland s'exprime sur les nombreuses blessures à l'ASSE 06:30 Infirmerie
- Ligue 2 - De nombreux absents pour Dunkerque face à l'ASSE 04/12 Pros #USLDASSE
- Horneland : "On a un effectif assez fourni, peut-être même trop" 04/12 Pros
- Bernauer : "C'est la première fois que je loupe autant de matchs" 04/12 Pros
- Horneland impressionné par Ben Old et les autres contre Ecotay-Moingt 04/12 Pros
- L'ASSE communique suite à la fermeture du Kop Nord 04/12 Stade
- 🚑 Des forfaits, des incertitudes et des retours à l'ASSE 04/12 Infirmerie #USLDASSE
- ASSE - Multidiffusion pour le 32e de finale face à l'OGCN en CDF 04/12 Pros #OGCNASSE
- Ancien gardien de l'ASSE, Valette acquitté dans son procès pour viol 04/12 Anciens Verts
- Des joueurs et joueuses de l'ASSE apprentis pour la bonne cause 04/12 Y'a pas que le Foot
- Nicollin: "La logique voudrait que l'ASSE finisse facilement première" 04/12 Ligue 2
- Mercato - Une ancienne piste de l'ASSE arrive au Celtic Glasgow 04/12 Mercato
- Le 32e de finale de Coupe de France face à Nice à huis clos 04/12 Stade #OGCNASSE
- 🚨 ASSE - Nouvelle grosse sanction de la commission de discipline 03/12 Stade #ASSEASNL
- Ligue 2 - L'USLD perd un autre joueur majeur avant d'affronter l'ASSE 03/12 Pros #USLDASSE
- Ligue 2 - Grosse affluence au Mans qui veut franchir un cap 03/12 Statistiques
- 🔥 Parcage plein à Dunkerque pour l'ASSE 03/12 Stade #USLDASSE
- L'ASSE pas impactée par la CAN cette saison 03/12 Internationaux
- ASSE - La fête du foot dans l'Inside Match Week 03/12 Pros #ASSEUSEM
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
C'eszt un joueur qui a des qualités, il faut qu'il bosse bien, il peut nous surprendre sur la fin de saison une fois sa blessure digérée. Dans une équipe bien équilibrée il peut trouver sa place.
La volonté de créer de la percussion avec des joueurs comme Cardona et Mbuku est une bonne chose car c'est réellement ce qui nous manquait le plus jusque-là. Des joueurs qui dribble, vont vite, qui font des appels, c'est intéressant aussi bien en attaque placé que sur les contres. Cela évite à notre pointe de décrocher et de se concentrer dans la zone de vérité. Cafaro devra se bouger pour trouver du temps de jeu, même si je pense qu'il peut jouer dans un rôle plus axial derrière nos attaquants.
Ce Bobichon semble être le joueur à surveiller de près dans cette équipe , il est le détonateur des actions offensives selon moi.
Il est très jeune, il doit tout d'abord je pense acquérir plus de maturité, se muscler et pourquoi pas faire des bouts de match, mais dans une équipe plus en confiance. Laissons le temps au temps comme disait si bien François Mitterrand.
Bon joueur, mais chez nous, je le voyais souvent effectuer des replis défensifs en marchant, j'espère qu'il a changé et gommé ce défaut...
Et le Stade, on le reconstruit ?....
On ne fait pas d'un âne un cheval de course....
Moi je dis le passé c'est le passé, Ya pas mort d'homme ; il regrette ses paroles quelque peu déplacées ; et tous ensemble nous devons tirer dans le même sens pour le bien de l'équipe.
On aura besoin de tous, car la pente à remonter sera rude.
Après associer deux joueurs qui aiment prendre la profondeur, ce n'est pas bon, dans un 4-4-2, je préfère mettre Sissoko avec Cardona ou Wadji, mais en attendant le retour de Sissoko, un des deux devra tourner autour de celui qui jouera en 9 axial.
Bienvenue Cardona, j'espère que tu cartonneras chez nous.
Ce serait deux bonnes recrues pour notre équipe, faudrait en plus un bon 10 (pas évident à trouver).
Battles est un jeune entraîneur, il lui manque plus d'expérience et il deviendra très bon, sur.
Faudra voir sur le long terme. Jusqu'à présent les seuls joueurs qui nous ferons remonter au classement ce sont ceux qui sont réguliers dans les performances et qui mettent du cœur à l'ouvrage comme Moueffek, Larsonneur et Batu, tous les autres sont sur courant alternatif et doivent avoir le même état d'esprit que ces trois joueurs si l'on veut obtenir des résultats. Je suis de ceux qui pensent que le mental en L2 est aussi important que la technique.
Un maçon ne serait pas de trop pour la reconstruction d'un 11 pour la seconde partie du championnat...
Ah si Chambost nous met des doublés en 10 minutes et Cafaro des centres à la Beckam, alors la, la remontada est bien possible.
Très étonné de voir Cafaro et Chambost sur les ailes, ils n'apportent aucune percussion. On verra bien; j'aurais préféré voir Diarra.
2-0 (Sissoko-Diarra).
C'est l'état d'esprit du groupe des joueurs, je dis bien tous les joueurs qui doivent avoir un tempérament de guerriers et se mettre au même niveau que les Larsonneur, Moueffek, Batu et Bouchouari, que certains arrêtent de se cacher et qu'ils se mettent au service du Club qui n'est pas n'importe quel Club.
Je serais pour un 4-3-2-1 avec un Bouchouari plus haut et donc plus près de Sissoko. Avec Monconduit et Tardieu devant la défense cela leur permettrai à tour de rôle de venir créer le surnombre voir même à nos latéraux de prendre leur couloir et à Moueffek d'agir en électron libre comme relais au milieu et en soutient avec les attaquants. ....Larsonneur.... ..... Apiah........Briançon.....................................Batu..............Petrot........ .........Tardieu....................................Monconduit......................... ...........Moueffek.................. .........Diarra......................................Bouchouri......... ......Sissoko..........
Un attaquant ne peut s'exprimer que s'il y a vraiment une animation offensive, avec la projection de nos milieux, de la profondeur, des centres, de la percussion; mais on en est très loin.
Mardi victoire obligatoire contre Bastia. Au mercato, il faudra viser deux bons latéraux capables de se projeter vers l'avant et un bon attaquant capable de prendre la profondeur.
Moi je reste dubitatif, il fallait enrayer cette spirale de défaites, Bordeaux a certainement sortie son meilleur match de la saison et c'est donc un très bon point de pris pour nous. ODO va très certainement tirer des conclusions de ce match et va pouvoir bénéficier d'une deuxième semaine de travail pour faire bosser son équipe dans le sens de l'offensive en attendant de se renforcer au mercato...Moi j'y crois encore.
Cafaro a droite c'est une bonne idée, mais à droite Chambost n'a pas ce pouvoir de percussion, et- l'on se demande quel est son rôle sur le terrain. Wadji manque beaucoup.
Chambost et Cafaro, dernier Jocker pour eux je pense, avant un éventuel stage sur le banc....
Moueffek peut être un aboyeur, mais pour le brassard il est trop jeune.
Petrot en milieu de terrain et Riviera qui repique et frappe du pied gauche, hummm, je n'ai pas l'impression que ça va arranger bcp de choses d'après moi...
La mayonnaise devrait prendre donc logiquement.
Ya qu'à faire comme Galtier ! Emmener les joueurs au musée de la Mine au Clapier et leur faire voir comment faisait nos pères, grand-pères ou arrière grand-pères, oncles, pour gagner leur vie, peut être prendront ils conscience qu'il faut se défoncer sur le terrain et ne pas arrêter de jouer au bout de 20 minutes.... et ça tombe bien ODO, est né dans une région minière...
J'attends de lui un jeu avec bcp plus de verticalité et de prise de risques dans la percussion sur les ailes. Moins de touches de balle, par un jeu plus direct. Une meilleure utilisation des joueurs par leur positionnement sur le terrain selon leur qualité individuel, de faire confiance à quelques jeunes et ensuite de combler les manques par deux à trois bons éléments, au mercato d'hiver. Insuffler une énergie nouvelle concentrée sur la soif de vaincre et de réussir.