poll
Activité
1
posts
2673
commentaires
6319
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Ligue 2 - Clermont tient son nouveau coach 09:30 Ligue 2
- Ligue 2 - Prolongation de contrat pour cet ancien capitaine de l'ASSE 08:00 Ligue 2
- Mercato - Tardieu dans l'attente du MHSC 06:30 Mercato
- L'Angleterre tombe dans le piège du Ghana de Boakye 00:01 Internationaux
- Interview - Rencontre avec Laurent Batlles ancien coach de l'ASSE 23/06 Anciens Verts
- Du sursis pour Marseille face à la DNCG, Monaco encadré 23/06 Ligue 1
- ASSE - Le club récompensé par le prolongement de son label Or 23/06 Féminines
- Ligue 2 - Camara dans le doute avec le MHSC 23/06 Ligue 2
- Mercato - Nair première recrue de l'ASSE ? Le dossier avance 23/06 Mercato
- [TDFL2] Clermont premier à venir dans le Chaudron 23/06 Ligue 2
- Le plus beau tifo de Ligue 2 est à Geoffroy-Guichard 23/06 Stade
- Ligue 2 - Noyade et accident dramatique pour un ancien de l'ASSE 23/06 Ligue 2
- Mercato - L'ASSE sur un jeune international français 23/06 Mercato
- Ligue 2 - Nantes pioche à Rodez pour son mercato 23/06 Mercato
- N2 - L'ASSE ne veut pas supprimer son équipe réserve, au contraire 23/06 Formation
- Nouvel investissement record pour Kilmer Sports Ventures 23/06 Club
- "La pression à Sainté ? Il est prêt" : Martin ne doute pas de Cathro 22/06 Pros
- Ligue 2 - Batlles en concurrence pour revenir à Clermont 22/06 Anciens Verts
- Fin d'aventure pour Garcia à l'Ajax 22/06 Pros
- Mercato - Une gardienne de série B en approche ? 22/06 Féminines
- [TDFL2] L'ASSE de retour à Bonal 22/06 Ligue 2
- ASSE - Joao Moutinho parle de Ian Cathro 22/06 Pros
- Discipline : Deux stades et huit tribunes fermées pour la reprise 22/06 Stade
- CDM26 - Ça se complique pour Old et la Nouvelle Zélande 22/06 Internationaux
- ASSE : L'accompagnement des jeunes au centre du projet chez les Verts 22/06 Formation
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Largement pour Angers, je ne sais pas ; on leur a quand même pris 6 points sur 6....
En termes de probabilités, je pense que nous avons plus de chances maintenant de monter avec les barrages que sur la dernière journée. Alors pourquoi pas mettre une équipe B compétitive pour la dernière journée et laisser reposer les Larsonneur,Cafaro,Moueffek,Cardona,Maçon, Petrot,Briançon,Nade et surtout Chambost....Nous jouerons donc au soir du 24 mai à GG contre le vainqueur entre le 4e et le 5e de L2 qui auront joués entre eux le 21 mai après donc la dernière journée le 17 mai et donc très certainement avec leur équipe type…3 matchs en 1 semaine... Cela nous permettra de reprendre de la fraîcheur physique et surtout mentale, et de jouer dans la position du chasseur ce qui n semble le mieux nous convenir. Si nous passons l'obstacle de battre l'équipe de L2 au soir du 24 mai nous pourrions aborder ce match allez-retour contre le 16e de L1 plus relâché et avec beaucoup moins de fébrilité que lors de cet avant dernier match contre Rodez....d'ici là j'espère tout de même un petit miracle lors de la dernière journée de cette L2.
Et je pense que tout est possible, car l'équipe jouerait plus relâcher sans pression et aurait 30 à 35% de chances si elle arrivait a gagner à GG son match allez…difficile pas impossible.
Pour moi ODO est un très bon entraîneur, je souhaiterais qu'il reste à Sainté. Par contre ce soir je n'ai pas compris qu'il laisse ce Chambost fantomatique sur le terrain pendant tout le match?
Chambost, c'est une catastrophe
Le jour le plu long...
Oui et c'est d'autant plus navrant de la part d'un joueur qui a la qualité technique et de percussion. On a l'impression qu'il ne se montre pas assez globalement.
Cafaro a part le rush qui provoque le pénalty, il a été nul de mon point de vue.
T'as oublié Houtondji devant, le vrai dander c'est lui.
Etienne Etienne Etienne ohhhhh tiens la bien...la cage.
Contre cette équipe je verrais bien un milieu renforcé dans un 4-4-2, avec un milieu losange, avec en pointe basse Monconduit, pointe haute Chambost, Maçon à gauche et Moueffek côté droit. Cela nous permettrait de faire un pressing haut face à leur défense fébrile. Je dis ça car j'ai l'impression qu'au milieu Moueffek est seul au four et au moulin, en incrustant Maçon au milieu, nous serions meilleur dans l'intensité et la récupération...
T'as plus qu'à espérer un temps très pluvieux pour avoir une chance d'avoir tes places....
Moulin a l'époque on savait tous qu'il n'avait aucune marge de progression et un âge où l'on ne progresse plus, ce qui n'est pas le cas de Green je pense.
Attention Green il bosse dur depuis avec Larsonneur a ses côtés depuis près de 2 ans, il a pu monter en puissance surtout sur les trajectoires et devrait palier à son absence s'il y a....
Et Lyon ils seront Européens ?
Les changements du Coach de Guingamp, cela a tout changé, j'ai pensé que Odo allait densifier son milieu car l'on prenait pas mal de vagues a 0-2 et fermer la boutique en laissant Cardona seul en pointe....
?
Déçu par Pau qui n'a rien tenté.
J'étais sur internet a 1h, le sit était bloqué, impossible d'effectuer la transaction.
L'absence de Wadji est bcp moins importante que celle de Sissoko, car il a besoin de plusieurs matchs après sa longue période d'inactivité, et je pense même que M'Buku sera un joueur bien plus important et plus impliqué pour ces trois derniers matchs, il peut faire du bien à notre attaque....
Guingamp semble moins à l'aise à domicile qu'à l'extérieur ? A voir...
Nicolas Seum...
Ne faudra pas avoir une équipe de chèvres pour ça...
Il a raison ton fils : "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterrit dans les étoiles..." Oscar Wilde.
Yeeesss 3-1 Kebaaallll
Ce public fatigué à Charléty.
Appiah à droite et Maçon à gauche, ça nous donne une défense plus équilibrée. Cafaro va retrouver Maçon dans le couloir gauche et ça va le booster.
Oui d'accord, surtout pour ta réflexion sur M'Buku.
C'est notre milieu dans cette 1ere qui ne fait pas le boulot...
Bouchouari en électron libre derrière les attaquants, et pour les retours défensifs lorsque Bentayg sera en position offensive côté gauche.