poll
Activité
1
posts
2605
commentaires
6166
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Le dirigeant de l'agence qui gère Ekwah condamné par la justice 13:00 Pros
- Horneland : "Certainement notre meilleur match en Ligue 2" 12:00 Pros #SDRASSE
- Reims tente tout et n'importe quoi pour remplir Delaune face à l'ASSE 11:00 Insolite #SDRASSE
- 🎰 Stassin refait le coup à Reims ? Le pari de la rédac' 10:30 Pros #SDRASSE
- Les confidences de Kédie Johnson sur sa saison à l'ASSE 10:00 Féminines
- ASSE - Du changement dans les plans d'Horneland ? 09:00 Pros
- 📺 Comment suivre le choc de Ligue 2 entre Reims et l'ASSE ? 08:00 Club #SDRASSE
- Ligue 2 - La composition probable de l'ASSE pour affronter Reims 06:30 Pros #SDRASSE
- Ligue 2 - Les résultats et le classement après le multiplex de la J20 23/01 Ligue 2
- Mercato - Benkhedim signe dans un grand club algérien 23/01 Anciens Verts
- 🚨 Horneland effectue des choix, le groupe de l'ASSE face à Reims 23/01 Pros #SDRASSE
- Geraerts : "C'est une des meilleures équipes de ce championnat" 23/01 Pros #SDRASSE
- ✅ Mercato : Tyler Isgrig s'engage avec l'ASSE 23/01 Féminines
- ASSE - Saint-Étienne face à son double en Ligue 2 23/01 Statistiques #SDRASSE
- Ligue 2 - Kherradji au sifflet pour le match entre Reims et l'ASSE 23/01 Statistiques #SDRASSE
- Sans regret, Abi veut désormais remettre à sa place le VAFC 23/01 Anciens Verts
- Nouveau casse-tête pour Horneland à l'ASSE 23/01 Pros
- Mercato - Batubinsika libéré, va rejoindre Maçon en Grèce 23/01 Mercato
- Reims réussit bien à l'ASSE, surtout récemment 23/01 Statistiques #SDRASSE
- Geraerts : "L'ASSE a refusé une très bonne offre pour Stassin" 23/01 Pros
- Trauco suspendu par son club après une accusation d'agression sexuelle 23/01 Anciens Verts
- Lamba : "Pas de lien entre mon absence et la performance de l'équipe" 23/01 Pros #SDRASSE
- Horneland : "Chico a un énorme potentiel, taillé pour la Ligue 1" 23/01 Pros
- Horneland : "Annan est en forme mais Ben Old s'est installé" 22/01 Pros #SDRASSE
- Ligue 2 - Deux absents et une incertitude pour Reims ce samedi 22/01 Infirmerie #SDRASSE
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Il a réussi à se caser le Khazri, bonne chance à lui.
Evect, il me semble que dans le staff du Maroc se trouve Abdel Bouamza, qui a été un bon moment à l'asse ?????
Il faut vite recruter un très bon 6, car encore une fois je ne vois pas l'utilité de Tardieu dans cette équipe. Tardieu en milieu offensif n'a plus la capacité pour le replis défensif et à chaque fois c'est Jaber qui doit compenser. Je ne comprend pas Horneland dans ses choix avec Tardieu titulaire ou même Ben Old en latéral gauche.
A chaque match, quelque soit l'équipe en face on concède beaucoup trop de situations de buts contre nous. Faut vite revoir nôtre plan de jeu.
J'aurais préféré Jaber en 6 et El Jemali au côtés de Moueffek. Tardieu sur le banc.
J'ai regardé ce match et je peux dire que Troyes est largement au dessus du lot de cette L2, sa force viens de la solidité de sa défense, et devant il y a de bons joueurs qui jouent avec un état d'esprit sans reproches. Dans cette deuxième partie de championnat, si nos joueurs ne prennent pas conscience de la tâche à accomplir ça va devenir dur pour la montée direct.
Avec ces qualités que tu cites pour jouer à l'aile droite, dans un jeu similaire nous avons déjà Boakye et même Ben Old en gaucher, si on ajoute le droitier Cardona qui joue aussi sur l'aile droite, ça fait beaucoup. A un moment va falloir que Horneland face un choix, surtout pour la progression du joueur et l'équilibre de cette équipe.
Cardona sort, Miladinovic le remplace et passe au milieu de terrain tandis qu'El Jamali passe ailier droit (46e). On a tous vu qu' El Jamali ailier droit, ça le fait pas et pourtant Horneland insiste...
En tout cas son poste n'est pas ailier droit. Il doit jouer dans le cœur du jeu en tant que milieu offensif, quand je vois Tardieu cette saison, je me dis que c'est le moment de lancer ce jeune dans le grand bain.
Je suis d'accord avec lui, Le Mans est une équipe difficile à jouer, surtout chez eux et nous les avons bousculés, avec Boakye et Jaber suspendus ce soir, ne l'oublions pas. Avec une pelouse meilleur ce soir je pense qu'on l'aurait emporté.
Dans tout les domaines, le travaille ça paye toujours sur le long terme, il ne faut jamais s'arrêter, corriger les erreurs, tenter de nouvelles combinaisons, oui répéter et répéter encore et encore. Travailler sur l'équilibre et les replis défensif ( c'était beaucoup mieux ce soir)et ça va payer , j'en suis sur.
Bien sur, il y avait la place pour gagner, mais ce soir j'ai senti des joueurs vraiment impliqués et qui sont en train de comprendre que cette L2 est compliquée. Nous allons avoir deux semaines pour bien bosser, et surtout récupérer nos blessés, voir bénéficier d'une ou deux recrues et ensuite ce sera un nouveau championnat.
Un grand Monsieur. Condoléances à tous ses proches.
Avranches équipe de National qui viens d'éliminer Brest, n'a certainement pas le niveau L2 et donc encore moins celui d'une L1. Il faut juste bosser et respecter nos adversaires en L2. Avec un vrai bon 6 et un très bon latéral gauche recrutés au mercato, et surtout un autre état d'esprit collectif, de sérieux, avec plus de concentration, cette deuxième moitié de saison se passera bien et nous seront récompensés à la fin...
Le réalisme ça fait la différence....
On est loin d'être ridicule face à une équipe de Nice appliquée dans cette première mi-temps.
Pourquoi pas Jaber en 6 et Eymard avec El Jamali, pour laisser souffler Tardieu et anticiper l'avenir...
Oussama Tanane l'ancien vert, viens de marquer le but de l'année en finale de la Coupe Arabes. Khazri va adorer.
Raté son pénalty, ça arrive à tout le monde, mais il va prendre le ballon dans les mains de Zuriko alors que celui ci est dans un grand jour et est en route pour un triplée, pendant que lui est en train de faire un match plus que moyen. Encore une fois je le répète je ne comprend pas son rôle haut sur le terrain. Ce joueur est surcoté et n'apporte pas grand chose à l'équipe, il serait grand temps de lancer à sa place un El Jamali, ou Paul Eymard. Dès la deuxième partie de saison le staff devras prendre des décisions fortes pour ne pas avoir une mauvaise surprise en fin de saison.
Au mercato, j'aimerais un vrai 6 et surtout un gardien.
J'aurais aimer voir un milieu Jaber-El Jamali-Miladinovic.
Maçon? C'est à ce poste que je l'ai vu réaliser ses meilleures prestations avec les verts.
Detourbet est suivis par quelques grands clubs Européens depuis un petit moment.
On joue avec trois attaquants, mais cela ne se voit pas sur le terrain...
Et ça continue encore et encore....
Pas le tirage parfait, mais nous avons une revanche morale à prendre.
Bernauer il est sympa, mais il devrait tout de même savoir que le premier réflexe quand un adversaire frappe en direction de notre cage, c'est la position de ses bras ,depuis les nouvelles règles, ne pas élargir la surface de son corps. Ce n'est pas la première fois depuis l'an dernier, il a tendance à perdre sa lucidité quand l'adversaire nous presse dans l'axe de la défense centrale. C'est un joueur qui doit jouer un rôle de cadre, qui a pas mal de qualités, mais qui doit travailler sur cet aspect la.
A la télé on vois rien
Oui, faut travailler sur la défense, car en attaque j'ai l'impression que l'on a trouvé la bonne formule surtout avec des milieux qui se projette dans un jeu direct, plus vertical.
Et Makhloufi, il ne pourrait pas venir titiller la place d'arrière latéral gauche, car Annan je le trouve sympa, mais il me fait peur à chaque prise de balle, et il ne tente pas grand chose. Hier sur le deuxième but je le trouve très passif, il doit être recadrer, c'est le boulot du staff.