poll
Activité
7
posts
4463
commentaires
9342
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🆕📆 Récupérer le calendrier 2026/2027
- ASSE - Sur quels joueurs Saint-Étienne va construire son avenir ? 12:00 Pros
- Bilan U17 - Une saison décevante, loin des standards de l'ASSE 11:00 Formation
- ASSE - Les meilleurs buteurs du club sur la saison 2025/2026 09:30 Statistiques
- ASSE - Cathro, "il n'y a que la victoire qui l'intéresse" 08:00 Pros
- Patrick Kanner donne raison à la commission pour la dissolution 06:30 Stade
- Ligue 2 - Un nouveau changement d'entraîneur acté 11/06 Ligue 2
- Aouchiche : "J'ai été considéré comme une monnaie" 11/06 Anciens Verts
- Mercato : direction l'Allemagne pour cet ancien gardien de l'ASSE 11/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - MDZ deux ans par défaut au FC Nantes ? 11/06 Ligue 2
- Ligue 1 - Courtisé, Videira reste fidèle au Mans FC 11/06 Ligue 1
- ASSE : "Tous les moyens" mis à disposition pour la montée 11/06 Club
- Mercato - L'ASSE avait formulé une offre à Luis Castro 11/06 Mercato
- Ligue 2 : Laval tient le successeur de Frapolli, ce n'est pas Moulin 11/06 Ligue 2
- Guilavogui revient sur les moments marquants de sa carrière en vert 11/06 Anciens Verts
- ASSE - Cathro, "un communicant différent des autres" 11/06 Pros
- À la découverte de Ian Cathro, un "Alien" à la tête des Verts 11/06 Pros
- DNCG - Ça passe pour Annecy, Le Havre et Lens 10/06 Ligue 1
- Cathro est "parfaitement armé pour un club de dimension supérieure" 10/06 Pros
- Ligue 2 - Demba Ba quitte Dunkerque pour rejoindre Le Havre 10/06 Ligue 2
- 📺 Programmation TV, la première à Geoffroy-Guichard un vendredi soir 10/06 Ligue 2 #ASSECF63
- Ligue 2 - Le calendrier complet de l'AS Saint-Étienne pour 2026/2027 10/06 Ligue 2 #FCSMASSE
- Insolite - Le coach de Clermont cherche un poste sur LinkedIn 10/06 Ligue 2
- Cathro vu par un ancien joueur : "Un entraineur extrêmement exigeant" 10/06 Pros
- Bilan N3 - Dans une fin de saison irrespirable, l'ASSE se sauve 10/06 Formation
- ASSE : Un demi-million pour s'offrir Ian Cathro 10/06 Pros
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Repartir VERS l'avant, c'est mieux, on attend de la profondeur et non pas des passes à 3 et en retrait dans votre camp.
Pas d'accord.
C'est un fait, aujourd'hui, place à l'individu qui a tous les droits y compris celui de ne pas respecter les lois des institutions qui régulent la vie en collectivité. Moi d'abord, les autres m'en fout z'on qu'à faire pareil. Il est facile de voir où cela nous emmène: à l'anarchie primaire ou à la dictature, au choix. Fofana arrive à l'heure ou tu auras des retenus sur ton salaire à l'instar de tout travailleur.
La règle dans toute entreprise comme à l'école c'est d'arriver à l'heure ne serait-ce que par respect pour ses coéquipiers, non mais pour qui se prend-il Fofana, ce joueur à la bouche ouverte et l'air hébété.
Je cros bien que le "claquette et peignoir" de Puel leur est resté en travers de la gorge.
Dépression nerveuse sévère, ça existe même chez les footbaleurs.
C'est vrai, désolé, mais le joueur marque pas mal !
https://www.transfermarkt.fr/adrian-grbic/profil/spieler/167342 Grbic AC de Troyes;
"Il y a des choses plus graves" c'est sûr mais en quoi cela excuserait-il la nullité dont a fait preuve l'équipe.
Excellent !
11 plots sur le terrain qui se passent et se repassent la balle avant de la perdre. Ruffier est l'un de ceux qui a touché le plus de ballons... mais reçus de ses partenaires, les autres sont allés au fond des filets. LA-MEN-TABLE !
Sans public ils ont dut confondre avec une séance d'entrainement à huis clos, sans enjeu..
Sans public ils ont du confondre avec une séance d' entrainement à huis clos, je ne vois pas d'autre explication.
11 plots sur le terrain qui se passent et se repassent la balle avant de la perdre. Ruffier est l'un de ceux qui a touché le plus de ballons... mais reçus de ses partenaires, les autres sont allés au fond des filets. LA-MEN-TABLE !
11 plots sur le terrain qui se passent et se repassent la balle avant de la perdre. Ruffier est l'un de ceux qui a touché le plus de ballons... mais reçus de ses partenaires, les autres sont allés au fond des filets. LA-MEN-TABLE !
Ils sont où? au stade avec la même ferveur les moins âgés ont la soixantaine parfois moins, et pour la plupart affligés par le comportement d'une minorité qui n'a rien à voir avec le Peuple Vert dont les membres se gargarisent, quant à évoquer la larme à l'oeil le souvenir de la tradition des solidaire mineurs c'est pousser un peu loin le bouchon.
L' Asse , le foot même, n'existerait pas sans les Ultras (Les outranciers) et leur fumigènes ? la belle blague. Proposons une opération stade vide à l'exception des Ultras Nord et Sud seuls dans leur tribunes avec leurs pétards et leurs fumis et l'on verra une ambiance dérisoire digne d'un match à enjeu de N3 ou de district. Ils osent se comparer à ceux de l'Epopée, la plupart n'étaient pas nés ou encore au berceau quant est apparue la légende du Chaudron, des supporters poussant l'équipe qui allait chercher au fond d'elle même les ressources pour de dépasser, une communion, rien à voir avec les Ultras d'aujourd'hui qui ne sont là que pour leur pomme et la photo, et comme Chanteclerc le coq qui croyait que son chant faisait lever le soleil ils se pensent propriétaires d'un Club qui disparaîtrait avec eux.
Il fut un temps ou les Kop's s'appelaient les Populaires, pas de gradins, pas de fumis et pourtant une ambiance à nulle autre pareille poussait les joueurs à se dépasser.
On veut du spectacle grandiose sur le terrain, dans les tribune de la fumée rouge ou verte et quelques étincelles on s'en fout et la fumée en brouillard ça n'a jamais aidé à transcender les joueurs au contraire. J'adhère au discorde Puel, au moins il ose.
On veut du spectacle grandiose sur le terrain, dans les tribune de la fumée rouge ou verte et quelques étincelles on s'en fout et ça n'a jamais aidé à transcender les joueurs.
Les joueurs sont transcendés par la poussée vocale du public pas par les fumigènes qui ne sont là que pour la photo. Ceux qui ont connu les grandes victoires de la Coupe d'Europe le confirmeront. 30000 personnes hurlant "un but" "un but" bien plus efficace qu'un bête écran de fumée qui embouconne tout le monde.
Les enfumeurs qui clament " on s'en tire bien" de qui parle-t-ils? Ils se croient propriétaires du Club.
Les joueurs sont transcendés par la poussée vocale du public pas par les fumigènes qui ne sont là que pour la phictoto. Ceux qui ont connu les grandes victoires de la Coupe d'Europe le confirmeront. 30000 personnes hurlant "un but" "un but" bien plus efficace qu'un bête écran de fumée qui embouconne tout le monde.
Marre de ces sanctions collectives totalitaires, pour 100 pétardeux, 25000+ innocents au poteau. Un autre temps, messieurs de la direction prenez vos responsabilités si vous ne voulez pas que le stade se vide par la faute de quelques troufions en guerre contre les petits caporaux de la LFP.
Turpin et sa décision stupide, d'exclure Fofana a tué le match à un moment ou les Verts se montraient plus offensifs et agressifs après... à 10 et un défenseur clé contre un Psg au top, terminé. Turpin l'arbitre qui tape dans le dos de Neymar et rigole, complice avec M'Bapé pour se faire bien voir des "stars" rien d'autre.
Quoi qu'il en dise Puel ne voulait pas la Coupe de la Ligue, mais dans cette équipe avant l'expulsion de Fofana on a vu quelques bons mouvements sous l'impulsion de Camara et Honorat, maintenant avec les titulaires en place concentration maxi sur le championnat et la Coupe de France, il y a des raisons d'être optimiste. Maxence sans ballon a couru dans le vide le plus souvent mais on a pu voir qu'il avait du potentiel sur quelques déviations et un bin tir, il reviendra
A ce stade la coupe de la ligue est un laboratoire pour Puel, quelque soit le résultat il sera analysé en fonction de l'engagement, d la qualité du jeu individuellement et collectif.
Rien de nouveau, un article pour semer la zizanie, il suffit de lire un peu plus que le titre pour s'en convaincre.
L'avenir de l'Asse se dessine: vendre a prix fort ses meilleurs jeunes pour acheter au moindre prix des vieux joueurs en fin de carrière. Génial.
Il serait temps que soient promulguées des règles interdisant aux club de vendre les joueurs issus de leur centre de formation et intégrés dans l'équipe pro avant deux ou trois ans de contrat effectif, ce qui pour Fofana donnerait 20/21ans (idem Saliba et autres de la Gambardella) ce qui est tout à fait correct pour une longue carrière au haut niveau. L'avenir du foot populaire en dépend.