poll
Activité
7
posts
4298
commentaires
9037
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Usaï : "On s'est sabordé puis on a explosé en plein vol" 08:00 Pros #ASSEPAUFC
- Duffus : "Je me suis battu, j'ai pris le temps" 06:30 Pros #ASSEPAUFC
- 🎥 Ligue 2 - Le résumé vidéo du succès de l'ASSE face à Pau 28/10 Pros #ASSEPAUFC
- Horneland : "Content de voir que cette équipe a joué collectivement" 28/10 Pros #ASSEPAUFC
- Ligue 2 - Les résultats complets et le classement après la J12 28/10 Ligue 2 #ASSEPAUFC
- 🎥 Les six buts de l'ASSE face à Pau en vidéo 28/10 Pros #ASSEPAUFC
- 📝 Notez les joueurs après #ASSEPAUFC 28/10 Statistiques
- Un festival, l'ASSE régale le Chaudron et se fait pardonner contre Pau 28/10 Pros #ASSEPAUFC
- Flash - La compo' de l'ASSE face à Pau avec des choix forts 28/10 Pros #ASSEPAUFC
- Ligue 2 - Suivez #ASSEPAUFC en direct avec EVECT sur ICI 28/10 Pros #ASSEPAUFC
- Ligue 2 - Le groupe du Pau FC avec beaucoup d'anciens Verts 28/10 Pros #ASSEPAUFC
- Horneland : "On va affronter des équipes meilleures que nous" 28/10 Pros #ASSEPAUFC
- Tanenbaum : "Saint-Étienne est tellement plus qu'une ville de foot" 28/10 Y'a pas que le Foot
- Ligue 2 - Malm encense Pau mais craint la réaction de l'ASSE 28/10 Pros #ASSEPAUFC
- Bamba régale, Ricky marque encore 28/10 Anciens Verts
- Horneland : "Ça me met un peu mal à l'aise" 28/10 Pros #ASSEPAUFC
- Briançon pas revanchard et heureux de retrouver le Chaudron 28/10 Anciens Verts #ASSEPAUFC
- Meddah : "Saint-Étienne pour se relancer, c'est plus que pas mal" 28/10 Pros #ASSEPAUFC
- Pas de pression pour le coach avec la présence de Tanenbaum 28/10 Club #ASSEPAUFC
- 📺 Ligue 2 - Comment suivre le match de l'ASSE face au Pau FC ? 28/10 Pros #ASSEPAUFC
- Horneland revient sur ce qui s'est dit avec les supporters à Annecy 28/10 Pros #ASSEPAUFC
- ASSE - La compo probable avec les retours de Bernauer et Cardona 28/10 Pros #ASSEPAUFC
- 🎰 Une réaction de l'ASSE face au Pau FC !? Le pari de la rédac' 27/10 Pros #ASSEPAUFC
- Ligue 2 - Les mots de Nicolas Usaï avant le match face à l'ASSE 27/10 Pros #ASSEPAUFC
- E.H : "On va voir si on envoie un message fort et clair dans la compo" 27/10 Pros #ASSEPAUFC
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
L' Asse , le foot même, n'existerait pas sans les Ultras (Les outranciers) et leur fumigènes ? la belle blague. Proposons une opération stade vide à l'exception des Ultras Nord et Sud seuls dans leur tribunes avec leurs pétards et leurs fumis et l'on verra une ambiance dérisoire digne d'un match à enjeu de N3 ou de district. Ils osent se comparer à ceux de l'Epopée, la plupart n'étaient pas nés ou encore au berceau quant est apparue la légende du Chaudron, des supporters poussant l'équipe qui allait chercher au fond d'elle même les ressources pour de dépasser, une communion, rien à voir avec les Ultras d'aujourd'hui qui ne sont là que pour leur pomme et la photo, et comme Chanteclerc le coq qui croyait que son chant faisait lever le soleil ils se pensent propriétaires d'un Club qui disparaîtrait avec eux.
Il fut un temps ou les Kop's s'appelaient les Populaires, pas de gradins, pas de fumis et pourtant une ambiance à nulle autre pareille poussait les joueurs à se dépasser.
On veut du spectacle grandiose sur le terrain, dans les tribune de la fumée rouge ou verte et quelques étincelles on s'en fout et la fumée en brouillard ça n'a jamais aidé à transcender les joueurs au contraire. J'adhère au discorde Puel, au moins il ose.
On veut du spectacle grandiose sur le terrain, dans les tribune de la fumée rouge ou verte et quelques étincelles on s'en fout et ça n'a jamais aidé à transcender les joueurs.
Les joueurs sont transcendés par la poussée vocale du public pas par les fumigènes qui ne sont là que pour la photo. Ceux qui ont connu les grandes victoires de la Coupe d'Europe le confirmeront. 30000 personnes hurlant "un but" "un but" bien plus efficace qu'un bête écran de fumée qui embouconne tout le monde.
Les enfumeurs qui clament " on s'en tire bien" de qui parle-t-ils? Ils se croient propriétaires du Club.
Les joueurs sont transcendés par la poussée vocale du public pas par les fumigènes qui ne sont là que pour la phictoto. Ceux qui ont connu les grandes victoires de la Coupe d'Europe le confirmeront. 30000 personnes hurlant "un but" "un but" bien plus efficace qu'un bête écran de fumée qui embouconne tout le monde.
Marre de ces sanctions collectives totalitaires, pour 100 pétardeux, 25000+ innocents au poteau. Un autre temps, messieurs de la direction prenez vos responsabilités si vous ne voulez pas que le stade se vide par la faute de quelques troufions en guerre contre les petits caporaux de la LFP.
Turpin et sa décision stupide, d'exclure Fofana a tué le match à un moment ou les Verts se montraient plus offensifs et agressifs après... à 10 et un défenseur clé contre un Psg au top, terminé. Turpin l'arbitre qui tape dans le dos de Neymar et rigole, complice avec M'Bapé pour se faire bien voir des "stars" rien d'autre.
Quoi qu'il en dise Puel ne voulait pas la Coupe de la Ligue, mais dans cette équipe avant l'expulsion de Fofana on a vu quelques bons mouvements sous l'impulsion de Camara et Honorat, maintenant avec les titulaires en place concentration maxi sur le championnat et la Coupe de France, il y a des raisons d'être optimiste. Maxence sans ballon a couru dans le vide le plus souvent mais on a pu voir qu'il avait du potentiel sur quelques déviations et un bin tir, il reviendra
A ce stade la coupe de la ligue est un laboratoire pour Puel, quelque soit le résultat il sera analysé en fonction de l'engagement, d la qualité du jeu individuellement et collectif.
Rien de nouveau, un article pour semer la zizanie, il suffit de lire un peu plus que le titre pour s'en convaincre.
L'avenir de l'Asse se dessine: vendre a prix fort ses meilleurs jeunes pour acheter au moindre prix des vieux joueurs en fin de carrière. Génial.
Il serait temps que soient promulguées des règles interdisant aux club de vendre les joueurs issus de leur centre de formation et intégrés dans l'équipe pro avant deux ou trois ans de contrat effectif, ce qui pour Fofana donnerait 20/21ans (idem Saliba et autres de la Gambardella) ce qui est tout à fait correct pour une longue carrière au haut niveau. L'avenir du foot populaire en dépend.
L'Asse est devenue grossiste en footballeurs, passionnant.
Quelques gestes en effet peuvent faire penser qu'il commence à s'installer.
Les clubs comme l'Asse deviennent des centres de profit destinés au rôle de pépinières pour alimenter le parc des grosses équipes Européennes. Dans ces conditions construire une équipe solide dans la durée est impossible et c'est se moquer des supporters que de le leur faire croire, marionnettes pour lesquels l''amour du maillot devient un leurre. Une réglementation devrait imposer aux joueurs de rester au moins 3 ans au haut niveau dans leur club formateur, conséquences positives: tobonification de la valeur du joueur, du centre de formation et de la qualité de l'équipe pro. Une stratégie gagnant-gagnant pour le sport et les joueurs , pour le business, et pour le public. Mais il est vrai qu'aujourd'hui dans le sport comme ailleurs, on ne travaille plus pour le long terme seul le profit immédiat est recherché, une avidité qui engraisse plus encore les obèses et principe des vases communicants amaigrit les fluets. Si les mentalités ne changent pas la catastrophe est au bout de l'aventure.
ça sent le loft!
Saliba vendu à Arsenal et prêté à Sainté pour soins permanents jusqu'à la fin de la saison.
Tu oublies le Président qui a réussi a nous faire croire qu'il voulait le bien de son peuple et qui se livre a un rabotage universel.
Oui mais sur la onzénie, ses stats vont baisser sérieusement.
Le métatarse de Bouanga est fracturé c'est toute l'ossature de l'équipe qui boite.
Montagnier enfin le coach qu'i nos faut.
Boudebouz est programmé au festival du rire de Marrakech 🤣🤣
La trêve est là maintenant ça suffit avec la revue des effectifs sinon ça devient ridicule et contre productif;
Pas de bol au tirage, reste le grattage...ça peut !
Reconnaissons que pour ce match gagné contre Nîmes en Coupe de la Ligue Puel a présenté une équipe totalement inédite avec de nombreux jeunes. Qui aurait osé ? Le groupe des futurs 20 joueurs commence à prendre forme, les sénateurs n'ont qu'à bien se tenir s'ils ne veulent pas tâter du banc. Rappelons, je crois, que l'équipe reléguée en 2° division était l'année suivante remontée en première pour finalement gagner le championnat, un groupe de jeunes enthousiastes, amoureux du maillot et de la victoire, coaché par un entraineur audacieux et rigoureux, des gars qui se transcendaient lorsque le public d'une même voix criait: "Un but, Un but Un but..." et le but arrivait sans qu'il soit utile de craquer fumes ou feux d'artifices. Le spectacle était sur la pelouse, il y reviendra, n'en doutons pas.
Si les Verts n'ont pas la technique, les Supps ont la pyrotechnique.
"Saint-Etienne s'est battu jusqu'au bout"... comme la chèvre de Monsieur Seguin.
Trop étoffé, pas à la taille et avec des doublures médiocres, de quoi se faire tailler un beau costume pour la saison.