Votre avatar

Profil de Jujube

Inscrit le 01/10/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
7
posts
4332
commentaires
9115
likes reçus

Tous ses commentaires

Pas effondrés? il faut les comprendre s'ils descendent en L2 aucune importance pour eux, du moins les cadres, ceux qui sont en prêt avec option d'achat et les autres, pas d'inquiétude ils iront poursuivre leur carrière de mercenaires dans un autre club. Les plus faibles resteront évidemment, ils seront au chaud, à leur niveau en L2.

15 fois Titanic, tu espères toujours que le capitaine du paquebot prenne la bonne décision ?

Le jeu à la Stéphanoise expliqué par un coach Norvegien recruté par des Canadiens, très bon sketch de standup;

Excellent Alvarun, il va casser la baraque.

Les Rennes plutôt pas les Elans ou les Orignaux.

Capable d'offrir agressivité et jeu agréable 15', l'équipe s'écroule lamentablement par faiblesse mentale dès que le jeu ne tourne pas en sa faveur, un pénalty et c'est fini. La défense on savait son inconsistance, l'attaque ? disparue des radars en 2°mi-temps.

Simple intuition, la contagion libertarienne qui contamine et les Etats Unis sans qu'aucun contre pouvoir ne se manifeste ( pour l'instant) est entrain de gagner l'Europe et la France, la dissolution des groupes de supporters parait anodine pourtant est l'est l'un des premiers symptômes du muselage des expressions populaires. Il va falloir être vigilant.

Rejouer le match dans son integralité, Bernauer serait donc suspendu mais remplacé, reprendre à la 57° minutes sans Bernauer les deux solutions tiennent plus de la stupidité que de l'absurde. Match gagné sur tapis vert c'est le plus équitable dans le cas contraire c'est donner une prime aux connards et encourager leurs semblables à faire de même.

Après ces incidents où le nom de l'Asse est cité à dessein sans aucune raison à cela, prions Sainte Barbe pour que les quelques allumeurs de fumis et fouteurs de m.erde laissent leur connerie au parking, sinon la FFF risque d'avoir de bonne raison pour nous flinguer.

Prime aux Ultras de Montpellier, si je match est repris à la minute de son interruption et que les Heraultais font nul ou gagnent, les supporters auront réussi leur coup et donné des idées à d'autres clubs dans les mêmes situations.

Donc on reprend le match après une interruption d e 4 jours, mordel de berde airait dit le père Ubu. Les 3 points pour les Verts un point c'est tout. Cette décision serait une prime à Montpellier et une punition pour l'Asse.

En gros seuls quelques joueurs sont au niveau des attentes du coach, sympa pour les autres et l'esprit d'équipe. Très maladroit psychologiquement ce discours.

C'est vrai, mais pour l'instant c'est plutôt que dalle.

Toute proportion gardées Bernauer par son placement, son calme, sa vision dans la relance vers l'avant m'a rappelé Herbin à ses débuts, bon n'exagérons pas mais ce type a montré du foot dans les pieds et des bons mots dans sa tête. A confirmer.

Lui, au moins il ne se ménage pas.

Il y en a eu des supercherie à Sainte, Horneland une de plus?

Lors de son temps de jeu il laissé entrevoir dans le placement et la relance des qualités qui pourraient bien être utiles lors du sprint final. Peut-on lui reprocher le pénalt concédé injustifié et non checks?

Insupportables autant que prétentieux les commentaires de Beinsport, pourquoi ont-ils choisi ce match par plaisir de tirer sur le pianiste même s'il joue faux.

Quels choix forts?

L'autre versant de cette plainte, si elle est avérée, permettrait parallèlement d'ouvrir un véritable débat sur la qualité et la formation des arbitres Français ainsi que sur le Var et la raison non-interventions lors de situations où le doute le justifierait.

Sur un contact non répressible me semble-il, l'Angevin exagère la chue, l'arbitre incohérent ce soir ne voit-il pas la simulation sanctionnante du joueur, j'ai du mal à le croire. Le VAR d'ordinaire si prompt à checker reste muet sur ce coup.

Horneland est arrivé précédé par ses stats Norvégiennes dans un championnat qu'il ne connaissait pas avec l'intention d'imposer une stratégie qui finalement s'avère un peu simpliste, elle est aisément lisible et contrée par les adversaires, on a en effet remarqué que ceux-ci prenaient les devants et éteignaient rapidement les velléités vertes, mais surtout parce que les efforts qu'elle demande aux joueurs les prive rapidement du jus nécessaire pour tenir 90', sans compter une faiblesse technique ( excepté 3 ou 4 joueurs) qui ne permet pas de rivaliser individuellement t et collectivement avec des écuries de plus haut niveau. Avec tous ces handicaps il faudra terminer premier d'un championnat à 4 équipes, c'est pas gagné, une victoire contre Angers s'avère plus que jamais obligatoire.

Je ne vois pas trop l'interêt du projet Canadien qui serait celui de la L2 et d'une refonte de l'équipe pour une remontée la saison suivante! Ne serait-ce pas une perte de ressources à tous les niveaux, sportifs, formation, administration, recette et administration? Le maintien en L1 est certainement plus judicieux et favoriserait lui aussi une refonte de l'équipe-(recrutement et perspectives)- et du club- (licenciement et dégagisme des parasites)- dans de meilleures conditions qu'une descente sans interêt. Pour l'instant le "projet" c'est de se maintenir avec les moyens du bords, les Verts y parviendront-ils, réussiront-ils à se maintenir à la 15°ou 16° place en battant les équipes qui luttent avec eux dans le même but? ils ont montré qu'à ce niveau ils n'étaient pas plus mauvais que leurs concurrents alors ALV.

Pouvait-il dire, " nous n'avons aucune chance" ?

De Zerbi s'est mis à l'humour Marseillais.

L'arithmétique est claire, il reste 12 matches soit 36 points à prendre si le ticket du maintien s'obtient à 36 points (minimum) pour l'obtenir les Verts devront engranger 18 points d'ici la fin de la saison, le même total à ce jour mais en 21 matches. Tout est dit.

Là il y a du niveau !

Ni franchement mauvais, ni franchement bon, mais sur l'ensemble du match il a fait correctement son taf.

Avec ODO c'était clair on savait à quoi s'attendre, avec Horneland ça commence à sentir la supercherie

La fameuse méthode révolutionnaire de Horneland, qui ressemble beaucoup à la méthode Coué, est finalement très visible par les adversaires, c'est apparu encore plus évident ce soir où les Verts après 6 minutes illusoires se sont totalement dissous, et encore dissous c'est bien payé pour cette caricature d'équipe en l'état actuel.