poll
Activité
7
posts
4312
commentaires
9081
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Old battu par l'Equateur 16:00 Internationaux
- Annan revient frais à l'ASSE 15:00 Internationaux
- ASSE - Tarif unique et populaire, les infos billetterie pour Ecotay 14:06 Pros #ASSEUSEM
- El Jamali claque encore avec la France 13:00 Internationaux
- Perrin : "Ils sont supporters de l'ASSE, ça met du piment" 12:00 Pros
- Le Chaudron passe en négatif ce samedi 11:00 Pros #ASSEASNL
- Joseph : "On sera pied au plancher dès la 34ème minute" 10:00 Féminines
- La Serbie de Stojkovic ne termine pas sur une bonne note 09:00 Internationaux
- Dans les coulisses de "ASSE, une histoire de légendes" 08:00 Y'a pas que le Foot
- ASSE - Pas de 15e match à plus de 30 000 spectateurs dans le Chaudron 06:30 Stade #ASSEASNL
- ASSE - Après Stassin, Tardieu joueur du mois en Ligue 2 18/11 Pros
- Perrin et l'ASSE s'invitent à la séance d'Ecotay pour une surprise 18/11 Pros #ASSEUSEM
- Des dynamiques inversées en Ligue 2 18/11 Ligue 2
- ASSE - Nadé dépasse Larsonneur, 29 joueurs en vert cette saison 18/11 Statistiques
- 📸 Les photos de l'entrainement de l'ASSE 18/11 Pros
- La galère continue pour les jeunes de l'ASSE 18/11 Formation
- ASSE - Des bonnes nouvelles à L'Etrat, l'infirmerie se vide 18/11 Pros
- Cheikh Fall sort Pau du piège en Coupe de France 18/11 Anciens Verts
- Nancy se rassure avant d'affronter l'ASSE à Geoffroy-Guichard 18/11 Pros #ASSEASNL
- Gadegbeku : "C'était une dinguerie, une dinguerie !" 18/11 Pros
- Cardona répond à Lewandowski mais ça ne suffit pas pour Malte 18/11 Internationaux
- Platini à l'origine d'un musée du foot ouvrier et de l'immigration 18/11 Anciens Verts
- Geoffroy-Guichard en concurrence avec deux autres stades pour la Coupe 18/11 Stade #ASSEUSEM
- 📅 Programme chargé à l'ASSE cette semaine 17/11 Club
- Cognet : "Finir dans le Chaudron face à l'ASSE, tout le monde en rêve" 17/11 Pros #ASSEUSEM
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Sur un contact non répressible me semble-il, l'Angevin exagère la chue, l'arbitre incohérent ce soir ne voit-il pas la simulation sanctionnante du joueur, j'ai du mal à le croire. Le VAR d'ordinaire si prompt à checker reste muet sur ce coup.
Horneland est arrivé précédé par ses stats Norvégiennes dans un championnat qu'il ne connaissait pas avec l'intention d'imposer une stratégie qui finalement s'avère un peu simpliste, elle est aisément lisible et contrée par les adversaires, on a en effet remarqué que ceux-ci prenaient les devants et éteignaient rapidement les velléités vertes, mais surtout parce que les efforts qu'elle demande aux joueurs les prive rapidement du jus nécessaire pour tenir 90', sans compter une faiblesse technique ( excepté 3 ou 4 joueurs) qui ne permet pas de rivaliser individuellement t et collectivement avec des écuries de plus haut niveau. Avec tous ces handicaps il faudra terminer premier d'un championnat à 4 équipes, c'est pas gagné, une victoire contre Angers s'avère plus que jamais obligatoire.
Je ne vois pas trop l'interêt du projet Canadien qui serait celui de la L2 et d'une refonte de l'équipe pour une remontée la saison suivante! Ne serait-ce pas une perte de ressources à tous les niveaux, sportifs, formation, administration, recette et administration? Le maintien en L1 est certainement plus judicieux et favoriserait lui aussi une refonte de l'équipe-(recrutement et perspectives)- et du club- (licenciement et dégagisme des parasites)- dans de meilleures conditions qu'une descente sans interêt. Pour l'instant le "projet" c'est de se maintenir avec les moyens du bords, les Verts y parviendront-ils, réussiront-ils à se maintenir à la 15°ou 16° place en battant les équipes qui luttent avec eux dans le même but? ils ont montré qu'à ce niveau ils n'étaient pas plus mauvais que leurs concurrents alors ALV.
Pouvait-il dire, " nous n'avons aucune chance" ?
De Zerbi s'est mis à l'humour Marseillais.
L'arithmétique est claire, il reste 12 matches soit 36 points à prendre si le ticket du maintien s'obtient à 36 points (minimum) pour l'obtenir les Verts devront engranger 18 points d'ici la fin de la saison, le même total à ce jour mais en 21 matches. Tout est dit.
Là il y a du niveau !
Ni franchement mauvais, ni franchement bon, mais sur l'ensemble du match il a fait correctement son taf.
Avec ODO c'était clair on savait à quoi s'attendre, avec Horneland ça commence à sentir la supercherie
La fameuse méthode révolutionnaire de Horneland, qui ressemble beaucoup à la méthode Coué, est finalement très visible par les adversaires, c'est apparu encore plus évident ce soir où les Verts après 6 minutes illusoires se sont totalement dissous, et encore dissous c'est bien payé pour cette caricature d'équipe en l'état actuel.
La fameuse méthode révolutionnaire de Horneland, qui ressemble beaucoup à la méthode Coué, est finalement très visible par les adversaires, c'est apparu encore plus évident ce soir où les Verts après 6 minutes illusoires se sont totalement dissous, dissous c'est à peu près ce que vaut cette équipe en l'état actuel.
Bien vu.
Ça suffit les coups de langues aux prétendus supporters fanatiques de la retraite aux flambeaux, c'est d'eux seuls. dont parle le démagogue Horneland, eux, ces embaumeurs qui ne font que retarder le coup d'envoi des matches et pénaliser le club, eux qui ne sont qu'une poignée mais qui tiennent le coach et la présidence en otage, et bien que le staff sonde les vrais supporters, la grande majorité trop silencieuse, ceux qui subissent sans renâcler purge sur purge mais qui ont toujours au coeur l'espoir des jours meilleurs qui leur sont promis, ceux qui payent leur place et ne recherchent pas les honneurs, parfois accordés d'une place en loge, ceux qui savent critiquer, juger, parfois avec ironie ou dérision, mais toujours sans la grossière vulgarité des avinés des Kops, ceux qui un jour lassés des langues de bois, des projets à cinq ans, des mercatos faméliques et des matches enfumés, finiront par ne plus venir au stade, on verra alors quels seront les vrais supporters avec lesquels le coach veut maintenir le lien. Personnellement de match en match face à la décadence, à la marchandisation et à la perte d'identité du club, je sens ma motivation s'effriter.
Très fort en langue de bois le coach.
Cette caricature de mercato révèle la vraie image des propriétaires du club, que l'Asse soit en L1 ou en L2, quoi qu'ils en disent n'a que peu d'importance pour eux, le public est là, le suspens est entretenu, les débats sont passionnés et le merveilleux public remplit le stade, non qui compte avant tout pour eux c'est le trading, preuve en est le transfert prématuré d'Amougou. Acheter pas cher et vendre cher rapidement parce que c'est leur projet, le sportif c'est pour amuser le peuple.
Ils seront là es supporters et ce public fantastiques que les Canadiens ne cessent d'encenser, ils sont la caution populaire des financiers propriétaires du club.
Kilmer Bueno!
Une vente qui va permettre de payer les salaires de ceux du loft.
Kari n'aurait pas apporté plus de mordant, pas de regrets.
Il s'est fait un nom en National!
😉
Il veut redonner son lustre à l'Asse, mais pour l'instant ce n'est que la lampe de chevet. Faudrait la mettre un peu en veilleuse et regarder les choses en face, ce n'est pas brillant malgré quelques lueurs.
Le beau jeu c'est quand les actions bien menées se terminent par un but, trop d'occasions manqués ce soir pour espérer confirmer le renouveau annoncé.
Deuxième Serbice.
Enfin un recrutement judicieux, ça manquait un ailier.
Pas trop cher, normal Mahmoud écrase les prix.
J'ose espèrer que ce ne soit pas une fausse bonne idée.
Vous confisquez lz ballon à l"adversaire par une multiplication de passes souvent superflues, c'est vrai, mais ça ne l'empêche pas de marquer alors que vous piétinez devant leurs 16m.
Je suis d'accord pour Miladinovic un peu juste physiquement il m'a semblé, mais assez clairvoyant.
Horneland, le ravi, mais d'une part sur la pelouse ce n'est pas beaucoup mieux que son prédécesseur et d'autre part il apparait que son système est aisément contré par l'adversaire si celui ci presse très haut, mêlée une équipe faible comme Auxerre y parvient.