Votre avatar

Profil de Jujube

Inscrit le 01/10/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
7
posts
3802
commentaires
8030
likes reçus

Tous ses commentaires

N'Kounkou c'est moi!

De pire à pire, selon les médecins le virus de l'épidémie intestinale gagne le cerveau et fait prendre des décisions à c.hier.

Zut alors, comment peut on refuser un club mythique, dirigé de main de maître, ambitieux, soutenu par une exceptionnelle ferveur, un stade fabuleux et patatii et patata. Je n'en reviens pas, quand on pense qu'il y en qui sont venus en voiture personnelle depuis la Croatie, juste pour porter le maillot vert quelques minutes avec la réserve. Leautey ne sait pas à côté de quoi il passe.

ATTENTION la mauvaise foi qui touche à la bêtise peut être contagieuse, il devient urgent de ne pas se laisser contaminer.

Jujube - mer. 16 août à 09h29 sur Édito : La politique de la tortue

Quoi que l'on pense ou en dise le doux mou Batlles ne serait pas plus responsable de la décadence verte que ne le fut Puel en son temps, voire même Dupraz, il n'en serait que le prolongement pendant que les saigneurs banquettent en se gavant des restes.

Jujube - mer. 16 août à 08h10 sur Édito : La politique de la tortue

Excellent papier, carré, lucide et bien écrit, les mots pour le dire. Je ne serais pas étonné que l'auteur fut un proche de la sphère dirigeante du club, discret mais excédé, sinon un journaliste professionnel libérant sa plume ailleurs que dans son quotidien servile.

Histoire de nous rappeler qu'à ses débuts sous le maillot Vert Aubameyang n'avait pas vraiment la côte chez les supporters, à l'instar de nombreux autres joueurs partis s'épanouir ailleurs, comme Krasso qui fut prêté à Ajaccio avant d'être encensé et regretté.

Perrin perd et passe ( pour les habitués des Casino de la plaine du Forez)

Imaginez tout simplement Perrin dans un contexte de négociation face aux requins qui naviguent dans ce milieu, il n'a ni le charisme, ni les mots, ni l'experience et bien sur ni les moyens d'attirer un joueur de valeur dans une équipe à la dérive, sans réel projet sinon le maintien. Perrin, un poisson rouge qui tourne en rond dans le bocal vert.

Imaginez tout simplement Perrin dans un contexte de négociation face aux requins qui naviguent dans ce milieu, il n'a ni le charisme, ni les mots, ni l'experience et bien sur ni les moyens d'attirer un joueur de valeur dans une équipe à la dérive, sans réel projet sinon le maintien. Perrin, un poisson rouge qui tourne en rond dans le bocal vert.

Les Ulras, dont l'un de leur porte drapeau affichait en toute humilité " l' Asse nous appartient", seraient-ils les porte flingues de Romeyer et sa cour avec pour mission de parachever en tribune leur oeuvre destructrice. Il n'est pas interdit de le penser quand on considère l'incroyable dégradation de l'image de l'Asse et le poids des sanctions qui pèsent sur le club dont , pour une grande part, ils sont responsables.

Jujube - dim. 13 août à 12h10 sur Édito : Dirigeants, réveillez-vous !

Et si le projet secret pour sauver l'identité du club en même temps que de la faillite était de le laisser descendre jusqu'en National ou au pire végéter en L2, car supporters inconditionnels bernés par les discours aussi primaires que prometteurs, croyez vous sincèrement qu'à ce jour une (re)montée en L1 est possible, et quand bien même elle n'y ferait qu'une pâle et brève apparition, un uppercut pour un ko définitif.

41000 personnes tenant à bout de bras leur petit lumière, quel bel effet, pourquoi pas lors des prochains matches en nocturne des lumières vertes, un autre message que la vulgarité crasse des enc... des doigts d'honneur, des coups de poings, les cris de sauvage et autres moyens d'expressions limités de certains ultras.

Jujube - dim. 13 août à 08h18 sur Édito : Dirigeants, réveillez-vous !

M"enfin puisqu'ils nous disent qu'ils sont à l'affut, prêts à tirer sur un solitaire égaré.

Jujube - dim. 13 août à 08h13 sur Édito : Dirigeants, réveillez-vous !

Y'a du talent! Transmets à la direction et propose cette version aux supporters si le spectacle produit ne s'améliore pas.

Le comble de la bêtise c'est de persister dans les mêmes erreurs en espérant un résultat différent.

Un supplément d'âme, pas de problème c'est gratuit.

Place aux jeunes qui n'en veulent,Cissé, Gauthier, Aiki, Arlougom etc, ils ne seront pas plus mauvais que nos biquettes et au moins montreront de l'enthousiasme et de l'envie.

Tout le monde a sa part de conneries, mais y'en a qui abusent.

Les deniers neurones fiables de certains "supporters" viennent d'être déconnectés à Rodez, plus rien à espérer, retour à la caverne.

Décidément il ne connait qu'un pronom impersonnel le on.

Coach Battles a beaucoup échangé avec N'Kounkou, mais il ne veut pas nous dire ce qu'il sait qui s'est dit, car il n'a pas de certitudes. Fidèle à lui même dans l'incertitude Batlles, ça au moins c'est certain.

Aussi difficile de comprendre les intentions du coach et consort ( les comprennent-ils eux memes) que d'attraper une anguille à main nue.

Préparation bâclée, mercato décevant, départ des meilleurs, premier match à GG perdu, " on n'est pas inquiet." ce "on" derrière se cache à longueur d'interview la pensée magique du coach expert en psychologie positive, devient insupportable, le proverbe dit bien: "on est un c.on".

Batlles est parfait dans le rôle du capitaine du Titanic, dans son interview sur Peuple Vert, satisfait il nous parle encore de sa fameuse expérience Troyenne, et le ravi de la crèche de nous dire qu'avant la fin du mois ça va bouger ...ou pas. Quelle lucidité.

Tient voilà du Oudin!

Rassure toi , cela ne va pas tarder.

Que des bonnes nouvelles, vraiment, il ne reste plus qu'à vendre N'Kounkou et Bouchouari et l'équipe sera fin prête pour realiser l'objectif L1. Encore un effort et vous égalerez le destin de Sochaux, il y a quand même des questions à se poser sur ce que veulent les dirigeants du Titanic Vert.

Les traiter de consanguins et de zoophiles, de l'humour? douteux, une violence? certain.

Saw le 6 qui manquait à Strasbourg, maintenant la défense des Verts risque de pédaler un peu plus dans la choucroute.