
poll
Activité
7
posts
4246
commentaires
8952
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🎥 Le résumé vidéo du succès de l'ASSE sur la pelouse de Clermont 13/09 Pros #CF63ASSE
- Horneland : "On a fait le pire match de notre début de saison" 13/09 Pros #CF63ASSE
- 📝 Notez les joueurs après #CF63ASSE 13/09 Statistiques #CF63ASSE
- 🎥 ASSE - Les buts de Stassin et Boakye en vidéo 13/09 Pros #CF63ASSE
- Stassin et Boakye à la baguette, l'ASSE prend la tête de la Ligue 2 13/09 Pros #CF63ASSE
- Cardona : "Il faut continuer à les provoquer" 13/09 Pros #CF63ASSE
- 💥 Le onze de départ de l'ASSE avec la surprise Old 13/09 Pros #CF63ASSE
- Ligue 2 - Suivez #CF63ASSE en direct avec EVECT sur ICI 13/09 Pros #CF63ASSE
- Coupe LFFP : Lourde défaite pour l'ASSE face à l'OGCN 13/09 Féminines
- L2 - Le GF38 enchaine, Reims s'arrache, l'ASSE seule en tête ce soir ? 13/09 Ligue 2
- U19 - Première victoire de la saison pour l'ASSE face au TFC 13/09 Formation
- ASSE - Opération des croisés réussie pour Martinez 13/09 Féminines
- Ligue 2 - Les 18 Clermontois qui vont défier l'ASSE 13/09 Pros #CF63ASSE
- Coupe LFFP - Le groupe de l'ASSE pour affronter l'OGCN 13/09 Féminines
- ASSE - Des témoignages accablants contre Roland Romeyer 13/09 Club
- Prêté par l'ASSE, Mayilla ouvre son compteur but en National 13/09 Pros
- Horneland : "Clermont ? Un adversaire compétitif sur notre chemin" 13/09 Pros #CF63ASSE
- 📺 Ligue 2 - Comment suivre le match de l'ASSE face à Clermont ? 13/09 Pros #CF63ASSE
- Ligue 2 - La compo probable de l'ASSE pour affronter Clermont 13/09 Statistiques #CF63ASSE
- Ligue 2 - Les résultats et le classement après le multiplex de la J5 12/09 Ligue 2
- Nadé : "Cet été, les dirigeants ont bien fait leur boulot" 12/09 Pros #CF63ASSE
- Ligue 2 - Un nouveau départ à Clermont et trois forfaits face à l'ASSE 12/09 Pros #CF63ASSE
- 💥 ASSE - Le groupe avec Tardieu et Jaber mais sans Davitashvili 12/09 Pros #CF63ASSE
- Pour Proment, Clermont jouera bien à la maison 12/09 Pros #CF63ASSE
- Ligue 2 - Duel d'invaincus à Gabriel-Montpied 12/09 Statistiques #CF63ASSE
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Sissoko dégoupille ? je n'ai pas vu la moindre explosion en 90', un pétard foireux c'est tout.
Mes tendances masochistes m'ont fait savourer au maximum cette défaite, il me semble que dans les Kops à les voir chanter de plus en plus fort, il en est de même.
Au niveau supérieur en plus de qualités techniques le foot demande aux joueurs un mimum d'intelligence, c'est Bouchouairi qui l'affirmait récemment, c'est dire.
Tout comme ses pairs Canadiens, un langage de technocrate qui ne tient pas compte des capacités limitées des hommes qu'il va coacher et qu'il de connait pas encore: les installations, le club et son histoire, la ville, le stade et les supporters ça ne peut que mener à la victoire. Attendons pour voir, peut-être saura--t-il construire l'équipe à son image et transcender les joueurs.
Enlève "supporter" si tu veux ça ne changera pas mon commentaire.
Amougou, Aouchiche, les vaines espérances mieux vaut vendre quand l'offre est tentante?
Qu'il soit apprécié ou pas, Larqué ne fait que répéter avec les bons mots ce que l'on peut lire de la part d'une majorité de supporter, à la rubrique commentaire.
Tu veux dire: les tâches qui t'attendent.
Au tableau noir sans doute excellent, à voir sur la pelouse avec les outils dont il dispose.
Si vous voulez que ça cesse employez les mots justes, Factieux plutôt que supporter et Faction plutôt qu'Association. Ces gens que vous traitez d'abrutis savent ce qu'ils font, ils ont leur propre organisation, leurs codes, leur chefs et un but, renverser ce qu'ils considèrent comme l'ordre établi, dont la Fédération n'est qu'un exemple, sans rien proposer d'autre que le désordre tout en ayant la certitude qu'ils font oeuvre de salubrité.
Bien d'accord avec toi, mais le titre et l'article entretiennent la confusion... amalgame volontaire?
Le mot "supporters" n'a rien à faire dans le titre de ce article manifestement partisan.
Nous les supporters naïfs on raisonne sportif, jeu et résultats à la clé; eux, les Canadiens négriers ils pensent finance, ventes, bénéfices et la L2 est plus juteuse pour mettre en lumière de jeunes joueurs à "fort potentiel", qui resteraient dans l'ombre d'emblée en L1. Le niveau supérieur? peut-être, mais on verra plus tard. C'est ça leur projet, simple à comprendre il suffit de voir le décalage entre leurs discours amoureux et la réalité du terrain.
"Vegeter en L1 ne nous intéresse pas, ce que nous voulons c'est une équipe de L2 dont le maillot Vert remplit les stades d'Ajaccio à Dunkerque, et dont les jeunes joueurs recrutés sur Data, capables de faire un ou deux bons coups en coupe de France, seront revendus à forte plus value...PARCE QUE C'EST NOTRE PROJET et nous voulons un coach qui ne le discute pas". Voilà ce qu'il faut entendre en écoutant les discours flagorneurs des Canadiens, ces gars là sont arrivés à nous faire croire que les mauvais résultats d'ODO sont la vraie raison de son licenciement mais avec de tels joueurs, outre deux exceptions, que voulez vous qu'il fisse? qu'il mourût. C'est fait. Nancy l'inconnu biberonné par les financiers viendra peut-être, mais je mettrai bien un dollar canadien sur Huard coach jusqu'en Juin plus un sur un recrutement d'opérette et peut-être un autre en option sur un départ de Bouchouari et Amougou au mercato.
Soyons clairs, le projet du Millionnaire, quelles que soient les paroles flagorneuses de ses sbires, n'est certainement pas le championnat de France ou la Coupe d'Europe, ni plus ni moins qu'un leurre pour amuser les supporters. Le projet est celui d'un affairiste dont l'intention était de transformer l'Asse en super équipe de L2 en recrutant sur Data de jeunes joueurs à fort potentiel dont la L2, à leur mesure, assurerait une plus value appréciable, alors qu'ils se déprécieraient el L1. C'est ainsi que l'on devient millionnaire, en achetant à bas pris ce que l'on revend au plus haut, que ce soit des kilos de sucre ou de muscle Projet affairiste contrarié par un projet sportif, celui, réussi, de la remontée et celui du maintien, plus difficile, avec une équipe construite autour de jeunes joueurs sans expérience et contrarié par une résistance au recrutement qu' ODO réclamait au Père Noel. Pour que le projet Canadien réussisse, il faut descendre tout en faisant croire que l'on veut se maintenir, ODO honnête homme et humble coach n'est pas d'accord, il le dit et la porte s'ouvre sans ménagement pour lui. Personnellement je le salue.
You are fired! ça se passe comme ça Outre Atlantique.
Stassin, bien supérieur à Sissoko, a du potentiel mal exploité, avec un joueur de profondeur qui a cruellement manqué ce joueur de surface (également capable de déviations dans un petit espace) aurait certainement ouvert son compteur bien avant hier soir et l'attaque Verte avec lui.
Donc si je comprends bien si ça le fait iech que le jeux s'arrête parce que l'on y voit plus rien et que l'air est irrespirable, les fumis n'y sont pour rien. Sissoko a raison d'éclaircir ses propos y'en a quelques uns dans les tops qui l'ont mal compris, faut pas les contrarier.
Plus qu'étonnant c'est alarmant car dans cette triste vision d'avenir, le foot n'est qu'un domino qui s'écroule poussé par d'autres derrière lui dans la démolition systémique que subit la France. Une crise dont le Président et ses sbires est l'instigateur à bas bruit par la destruction appliquée de toutes les infrastructures industrielles, agricoles, sociales et démocratiques du pays. Place nette pour le Libertarianisme, cette anarchie capitaliste qui attend les peuples du monde qui viendront s'esbaudir devant des spectacles pharaoniques tels les JO d'été ou ceux d'hiver dans le désert, pendant que le sport populaire sera à l'agonie. En fin de compte, vu comme ça les Ultras, sans vraiment le savoir, sont peut-être sur la bonne voie.
Des Sociologues chercheurs qui ont étudié le phénomène des groupes Ultra dans le foot-ball en ont conclu que pour les membres de ces associations, le sport et le foot en particulier est d'aucun interêt seul compte le groupe facteur d'identification avec ses codes, sa hiérarchie, son territoire, ses ennemis ses objectifs contre l'ordre établi. Vu ainsi, ça ressemble plus à une faction qu'à une association de supporters.
Des Sociologues chercheurs qui ont étudié le phénomène des groupes Ultra dans le foot-ball en ont conclu que pour les membres de ces associations, le sport et le foot en particulier est d'aucun interêt seul compte le groupe facteur d'identification avec ses codes, sa hiérarchie, son territoire, ses ennemis. une meute en quelque sorte. Dissoudre une meute, pas simple.
Des Sociologues chercheurs qui ont étudié le phénomène des groupes Ultra dans le foot-ball en ont conclu que pour les membres de ces associations, le sport et le foot en particulier est d'aucun interêt seul compte le groupe facteur d'identification avec ses codes, sa hiérarchie, son territoire, ses ennemis. une meute en quelque sorte. Dissoudre une meute, pas simple.
Finalement dissous c'est pas cher comme amende.
400 fumigènes qui sont entrés avec la complicité implicite du club et la participation passive des stadiers, anniversaire ou pas ce ne sont pas seulement les Kops qui vont trinquer, mais tout le stade qui risque un huisclos. On est content, c'était si beau, ah y'avait un match sur la pelouse ? Je savais pas, j'ai rien vu de toutes façons on est pas là pour ça, juste pour la déconnade.
Par solidarité professionnelle pas un mot sur ODO, mais n'est ce pas lui qu'il aurait dû descendre, il est le premier responsable de la comédie footbalistique des Verts.
Batubinsika a raison, mais voilà ils étaient corseté dans ce non jeu qui les ridiculise devant tous les publics et les médias. ODO doit changer ou partir, les joueurs commencent à le lâcher en s'exprimant entre les lignes.
A demi mots il exprime un désaccord des joueurs avec la non stratégie du coach.
Gentil, De Zerbi.
Plusieurs joueurs ne sont pas au niveau, c'est un fait, mais que dire du coach qui les enferme dans un système où en plus ils se ridiculisent, que dire du coach qui s'avère incapable de faire progresser jeunes et joueurs à meilleur potentiel, peut-dire que l'équipe ne le suit plus dans ses errements, quelle en a assez d'être la risée des publics de France et le sparing partner des adversaires tel l'OM hier. En gros ils veulent un autre coach, un coach qui les fasse jouer. C'est pour bientôt.
Il y quand même une sérieuse fuite d'intelligence... à la fois sur la pelouse le coach et ses joueurs ne trouvent pas le joint, et chez les Ultras complètement siphonnés. Comment voulez vous que ça coule, ça risque de déborder bientôt à ce rythme là si les plombiers canadiens ne réagissent pas.