poll
Activité
7
posts
4407
commentaires
9252
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Augustine Boakye, à la rencontre de l'homme en forme des Verts
- Ligue 2 - Les résultats et le classement après le multiplex de la J27 22:00 Ligue 2 #GF38ASSE
- ✅ Officiel : Chandioux rejoint l'ASSE 20:00 Féminines
- En gagnant à Grenoble, l'ASSE récupérera la tête de la Ligue 2 samedi 19:00 Ligue 2
- Ligue 2 - Le groupe de l'ASSE pour affronter Grenoble 18:00 Pros #GF38ASSE
- Rizzetto : "Sans doute le plus mauvais moment pour jouer l'ASSE" 17:00 Pros #GF38ASSE
- L'ASSE va retrouver l'arbitre de son dernier titre 14:00 Statistiques #GF38ASSE
- 🎥 Le résumé vidéo de la défaite des Vertes à Dijon (2-0) 13:00 Féminines
- ASSE - Tanenbaum garde sa fortune mais recule chez les milliardaires 12:00 Club
- Mercato - Stassin demeure le joueur le plus cher de la Ligue 2 11:00 Mercato
- Avec l'absence de Larsonneur, nouveau problème à gérer pour Montanier 10:00 Pros
- Montanier prépare quotidiennement ses joueurs à un danger identifié 09:00 Pros #GF38ASSE
- Davitashvili : "À mon sens, la L1, c'est plus simple que la L2" 08:00 Pros
- Montanier : "Zuriko ? Tous ses anciens coachs me disent la même chose" 06:30 Pros
- Des Verts toujours pas parfaits, Montanier encore plus satisfait 12/03 Pros
- Montanier : "On est tous rassurés d'avoir Brice Maubleu avec nous" 12/03 Pros #GF38ASSE
- Davitashvili : "Marquer entre 15 et 20 buts cette saison" 12/03 Pros
- ASSE - Montanier réagit à la fermeture du Kop Sud 12/03 Stade
- ASSE - Davitashvili joueur du mois de février en Ligue 2 ? 12/03 Pros
- L'ASSE a pris ses aises au Stade des Alpes face à Grenoble 12/03 Statistiques #GF38ASSE
- ASSE - Larsonneur out au moins 2 matchs, pas de retour dans le groupe 12/03 Infirmerie #GF38ASSE
- ASSE - Larsonneur absent, Ferreira reprend le combat 12/03 Pros
- Une victoire, deux défaites, le week-end de la formation de l'ASSE 12/03 Formation
- Payet : "Sainté est en tête, Lyon relégable, on est dans un état..." 12/03 Anciens Verts
- La venue de l'ASSE va encore permettre de remplir le Stade des Alpes 12/03 Stade #GF38ASSE
- L'ASSE lance un challenge à ses supporters pour le 31 mai 12/03 ASSE Coeur-Vert
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Mouais: Qui a parlé de conspirationnisme? il s'agit d'une suramplification de l'événement par le staff du Psg et les médias. Pas de rancune envers Perrin et pour cause il s'agit d'un fait de jeu auquel l'expose le style ultra rapide de M'Bapé sans qu'il y ait de mauvaise intention, la plupart du temps, de la part de l'adversaire. Par ailleurs, il est bien connu que M'Bapé est un chambrer, ça énerve et ce n'est pas digne d'un joueur dont le talent suffit à mériter le respect de ses adversaires. Je compatis pour ta cheville et ta résistance.
M'Bapé perd een intelligence et en humilité ce qu'il gagne en foot. Le voila, cheville souple, prêt pour Bergame 10 jours après sa terrifiante blessure, son cri ses 10 tours sur gazon. https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Ligue-des-champions-kylian-mbappe-psg-poursuit-sa-reprise-en-vue-du-final-8/1159395
Et pendant ce temps 10 jours après il court , il court , le furet M'Bapé alors que le PSG qui avait traité Perrin de boucher annonçait 3 semaines pour une blessure gravissime, un geste impardonnable.
Regardez le courir, 10 jours après alors que le Psg après avoir traité Perrin de boucher annonçait 3 semaine et plus. https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Ligue-des-champions-kylian-mbappe-psg-poursuit-sa-reprise-en-vue-du-final-8/1159395
A quel jeu joue ce Lonjon dont les infos sans sources mais relayées par Evect (qui sans cela aurait peu à dire) sont régulièrement démenties dans les faits.
A part Ruffier, il n'y a pas d'indésirables ( horrible et méprisant mot) dans l'esprit de Puel mais des joueurs dont il attend qu'ils jouent à la hauteur de leur réputation dans son système de jeu, s'ils ne le peuvent où s'ls ne font l'effort quelle que soit leur notoriété ils feront banc et regarderont les jeunes les doubler ou bien ils seront transférés si l'opportunité se présente. Quoi de plus normal, rien à voir avec la campagne de presse orchestrée de près ou de loin par quelques aigris d'un changement qui les écarte d'une table où la soupe était trop bonne.
Ce que Puel a dit à Ryad pour être clair: " Si tu n'élèves pas ton niveau de jeu, si tu ne joues que par intermittence, si tu ne justifie pas notre investissement, je ne compterai pas sur toi, transfert ou banc, mais dans le cas contraire tu aura ta place." Discours logique envers un joueur dont le rapport qualité/prix est décevant. Ryad va tout faire pour regagner sa place, mais y parviendra-t-il?
Pour ceux qui s'offusquent du salaire de Puel disons que dans une entreprise comme dans un club je ne pense pas que comparer le salaire du boss à ceux de cadres boulets et insuffisants soit de mise actuellement. Reste à savoir si ce sont ces joueurs qui n'entrent pas dans le plan de Puel ou les mêmes qui refusent son projet, quitte à le faire capoter, l'histoire nous dira des deux qui avait raison.
Dans une entreprise comme dans un club ne pense pas que comparer le salaire du boss à ceux de cadres boulets et insuffisants soit de mise actuellement. Reste à savoir si ce sont ces joueurs qui n'entrent pas dans le plan de Puel ou les mêmes qui refusent son projet, quitte à le faire capoter;
Certains cadres sans jouer ou en jouant en dessous de leur valeur refusent de partir et se réjouissent d'alourdir la masse salariale, d'empêcher le recrutement de joueurs de valeur voire même de couler de club. Mauvais calcul de leur part, ils ruinent leur carrière déjà bien mal en point.
Et à ce jour il n'est pas certain que le championnat reprenne fin Aout. https://www.ladepeche.fr/2020/08/05/football-la-reprise-du-championnat-de-france-sur-un-fil-a-cause-du-coronavirus-9008675.php
Le mauvais rapport qualité/prix de ces prétendus cadres justifie cette décision, depuis plusieurs matches sur le terrain ils ont fait la preuve de leur insuffisante à l'image d'un mauvais esprit évident.
On ne nous dit pas tout...
Ses lobs à l'aveugle depuis le centre du terrain n'ont amusé personne et certainement fragilisés le collectif à quoi tient Puel. Son départ ? un peu d'encre sur le papier et de doigts sur les claviers rien de plus.
Peut-être un peu trop, je trouve, où alors avec un tel maillot ils leur faudra réussir des match à la hauteur de l'intention s'ils ne veulent pas être moqués.
Galtier balance un lieu commun avec le sérieux d'un sociologue.
Les pubs investiront l'avant, la mi-temps et l'apres match de manière plus ou moins importante suivant l'attractivité des matches et l'audimat, les clubs en recevront leur part.
Alexalisio: c'est exact mais ça ne change pas grand chose!
Jusqu'en 1970, Saint-Etienne 273.000 habitants, une industrie, un artisanat, une multitude de petits commerces, un esprit si particulier de convivialité, une noblesse du travail bien fait portée haut par une véritable aristocratie ouvrière, une ouverture à la culture, des parcs, de la verdure, un centre ville animé...des investisseurs soutenaient l'économie. Depuis, décadence, 170.000 habitants, des initiatives incohérentes et malheureuses, qui ont contribué à transformer ce qui florissant en désert urbain, que s'est-il passé, qui sont les responsables de cette chute, difficile de ne pas montrer les différentes municipalités misérabilistes qui se sont succédées ( dont celle actuelle) et n'ont su relever le défi de la fermeture des mines et la faillite de Manufrance pour placer la ville dans le peloton de tête de la modernité. Ah oui, la biennale du design, très bien mais sans grand écho. C'est dans ce marasme que l'Asse reste le dernier fruit désirable pour pourtant accroché à une branche bien branlante.
On aura compris que Max-Alain n'aime pas Claude Puel et quand on n'aime pas on n'est pas objectif, tout comme lorsque l'on aime trop d'ailleurs.
Allez faire un tour à Liverpool ou à Manchester et vous nous direz si ce sont des villes attractives, Monsieur Caiazzo. Entre autres obstacles, le duo des présidents n'aiment pas trop que l'investisseur potentiel mette le nez dans les comptes du Club, et si les derniers pressentis se sont retirés, quoi qu'il n disent pour sauver la face et les meubles, il y a bien une raison, cette même raison que le Maire sous entend entre les lignes de son commentaire.
Ver-du-77 et oui, tu as probablement dû sommnoler car jusqu'aux années 70 Sainté comptait 230 000 habitants qui vivaient dans une cité où convivialité, culture et industrie se conjuguaient harmonieusement, les Stéphanois aimaient passer du temps, se rencontrer sur les places du centre autrefois accueillantes et végétalisées. Saint-Etienne a toujours reçu les immigrés Polonais, Espagnols, Italiens, Portugais, Arméniens qui en s'intégrant sans renier leurs origines ont contribué à la personnalité particulière de la ville. Saint-Etienne aujourd'hui 173.000 habitants...
Sources?
Charles attend son heure.
Faire part de sa propre expérience est plus juste effectivement.
Prodige était une litote inversé, j'aurai du mettre le mot entre guillemet, sinon cet incident reste un fait de jeu banal d'une extrême rapidité sans volonté de faire mal ou de se blesser mais en en prenant le risque pour les deux joueurs. Penser à la place de Perrin est pure subjectivité, toute interprétation est possible mais la seule véritable dans cette situation est qu'il fallait bien s'opposer à M'Bapé; Y-avait-il une autre solution que le tacle en pleine vitesse avec le risque d'un choc violent. Saliba ou Fofana auraient peut-être été plus précis dans ce geste.
Et naturellement si le PSG qui depuis 26 ans n'a jamais atteint le dernier carré en Europe avec ou sans M'Bapé se fait sortir par Bergame, ce sera de la faute de Saint-Etienne. L'excuse est toute prête et les articles de presse déjà écrits dans ce sens.
J07: Le tacle de Ferri sur Beric !
Quand Bapé démarre et s'élance il est préférable de le regarder passer, lui même ne regarde rien d'autre que la balle, inarrêtable sauf à faire faute, parfois bénignes, parfois sévères sans que le tacleur ait eu l'intention de faire mal, c'est le cas de Perrin. A bien regarder la video, Perrin ne touche pas Bapé dont la cheville se tord en fin d'action sous la jambe de Perrin, Avec tout autre joueur que le prodige c'était jaune, dans un tel cas Puel aurait remplacé Perrin et le match n'aurait pas été faussé par une décision de l'arbitre plus émotionnelle que raisonnée.
Ceux qui ontfait fortune dans les affaires ne sont pas totalement stupides, Caïazzo parle probablement au second degé et puis qui ici connait Loïc tel qu'il est hors de la pelouse pour émettre un jugement sur ce qui n'est pas encore. Perrin a sa place dans le Club, il n'y a pas que la présidence.