Votre avatar

Profil de Jujube

Inscrit le 01/10/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
7
posts
4298
commentaires
9037
likes reçus

Tous ses commentaires

Jujube - jeu. 21 mai à 08h35 sur Fabrice Grange vers l'OL !

Très bon !

Il faut choisir un stade dans un environnement urbain proche, avec autour des immeubles dont les fenêtres et balcons ont vue sur le stade pour permettre à leurs habitant d'applaudir, crier et chanter

Une bonne affaire financière, certes, mais sportive pas certain... cela situe bien les ambitions du club gagner de la tune plus que des matches, ou des titres. Désolant.

Interessant d'observer le déplacement de Beric toujours dans l'axe de Boudebouz tout au long de cette phase de jeu, comme si les deux joueurs étaient reliés par un fil invisible. Rien d'étonnant à ce que la tête de Beric aille au fond, c''est beau du début au but. Personnellement je regrette le départ de Robert Beric mais bon, entre Chicago et Sainté, y'a pas trop à hésiter.

Interessant d'observer le déplacement de Beric, toujours dans l'axe de Boudebouz. Les deux joueurs sont comme reliés durant toute la phase de jeu. Je regrette le départ de Robert Beric.

Ce qui est vrai ne l'était plus dès lors que Ruffier qui regardait passer les ballons a contribué à l'effondrement de l'équipe. Moulin n'y est pour rien même s'il n'a pas le talent de Ruffier lorsque celui-ci est à son niveau.

y'en a qui ne se rendent pas compte que demain ce ne sera pas comme hier, en particulier dans le foot.

froid dans le dos? tant que ça ne fait pas mal au cul ça peut aller.

Etre contre une finale à huis clos ne veut pas dire déclarer forfait, il faudrait poser la question : l'Asse doit-elle déclarer forfait au risque de perdre et le match et la qualification en Ligue Europa?

Ce serait une grosse betis(e).

Robert Herbin, une belle âme,qui,en silence, a honoré son destin. Une époque s'en va, une autre peine à arriver.

On ne peut faire plus clair !

Jujube - sam. 18 avril à 08h51 sur Puel évoque sa relation avec Ben Arfa

Tout être humain a du bon en lui, certains savent le voir et le faire s'exprimer.

On balance et après on regrette et on s'excuse, un grand classique histoire de faire parler deux fois de soi et du même sujet.

Moi aussi j'aimerai bien;

Ruffier reste sur sa ligne, comme dans ses cages.

Le rassemblement des supporters Parisien devant le Parc des Prince est la cause de de cette possible suspension, mais la préfecture de police n'a pas pris les mesures nécessaires.

C'est bien pour éviter de reproduire ces erreurs que Puel est là, va-t-il réussir, toute la question est là, mais je pense qu'il a une vision du monde du foot d'aujourd'hui objective sans pour autant tomber dans les excès d'autres clubs, il est paradoxalement un homme du compromis il pourrait bien permettre aux Verts d'être à leur juste place sans renier leur histoire et leurs valeurs, bien au contraire.

Jujube - mer. 11 mars à 13h41 sur #ASMASSE : Avec Millot à Monaco

Un coincé du bas, les plus dangereux quand ils ont une once de pouvoir.

Puel est là pour assainir les structures périmées, rendre le club attractif en raison de son histoire, de sa côte en France, de son stade, de ses installations et de ses futures ambitions de façon à éveiller l'interêt d'investisseurs sérieux qui ne pouvaient s'engager financièrement dans un club gagné par la sclérose de ses principaux dirigeants fermés au monde du football d'aujourd'hui. Si nous ne sommes pas d'accord avec cela alors dans un premier temps la L2 nous attendra puis le National avec sponsorisation par une PME ou une association de commerçants du coin.

Jujube - mer. 11 mars à 10h13 sur Puel : "Un moment historique"

Surnommé le Ninjinsky de l'arbitrage, pour ses envolées et ses gestes spectaculaires à la manière d'un danseur.

Pour les matches à huis clos, en plus de grands tifosi représentant le public, il faudrait équiper le stade d'une puissante régie son diffusant chants, cris d'encouragement soutenant les attaques dans les moments forts, sifflant les adversaires. Un ingénieur du son aux manettes suivrait le cours de la partie pour lancer les sons adaptés aux situations. C'est réalisable est certainement un soutien motivant pour les Verts tout comme cela serait déstabilisant pour les adversaires. L'effet visuel et sonore rendrait les diffusions tv plus dynamiques.

Jujube - mar. 10 mars à 09h10 sur Statu-quo à Monaco

A Monaco le huis clos est en principe ôté.

De tels commentaires ridiculisent leur auteur.

Aholou 2 balles de but, deux bales parfaitement ajustées sur Costil, quel talent.

Moulin est bien meilleur qu'un Ruffier démotivé, en perte de vitesse et qui n'hésite pas à reporter sa manifeste baisse de niveau sur le jeu de ses coéquipier. Pas très beau tout ça.

Bertrand Latour toute la stupidité de ce que l'on appelle le "nouveau monde", contrôler les gens pour empêcher toute manifestation hors cadre, c'est triste, mais c'est ce qui s'installe sournoisement! Résistance.

En fait une action décisive dans deux matches importants.

Pour son premier match Cabella avait scoré...