poll
Activité
7
posts
4338
commentaires
9121
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- À Bastia, on insiste beaucoup sur les faiblesses de l'ASSE 13:00 Pros #ASSESCB
- 🎰 ASSE - Zuriko bourreau des Bastais, le pari de la rédac' 12:30 Pros #ASSESCB
- Horneland : "Contre Bastia, on peut penser à un gros écart mais..." 12:00 Pros #ASSESCB
- Old : "Club, ville, j'ai l'impression d'être au meilleur endroit" 11:00 Pros
- L'ASSE souveraine dans l'histoire face à Bastia 10:00 Statistiques #ASSESCB
- 📺 Ligue 2 - Comment suivre le match de l'ASSE face à Bastia ? 09:00 Club #ASSESCB
- Mercato - Davitashvili sur le départ cet hiver ? 08:00 Mercato
- Ligue 2 - La composition probable de l'ASSE pour affronter Bastia 06:30 Pros #ASSESCB
- Ligue 2 - Les résultats et le classement après le multiplex de la J17 12/12 Ligue 2
- Ray : "On va à Saint-Étienne avec l'intention de faire un résultat" 12/12 Pros #ASSESCB
- Ligue 2 - Bastia avec deux absents dans le Chaudron et sans Aiki 12/12 Pros #ASSESCB
- L2 - Un groupe avec de nombreuses absences chez les Verts avant Bastia 12/12 Pros #ASSESCB
- Horneland : "Ces blessures ne doivent pas servir d'excuse" 12/12 Pros #ASSESCB
- #ASSESCB - La meilleure attaque contre la pire de Ligue 2 12/12 Statistiques #ASSESCB
- Ligue Europa - Dans un stade déserté, soirée record pour l'OGC Nice 12/12 Pros #OGCNASSE
- 🤔 Ligue 2 - Qui a l'effectif le mieux valorisé de la division ? 12/12 Ligue 2
- ASSE - Batubinsika réserviste, finalement à la CAN avec les Léopards 12/12 Internationaux
- Mercato - Stassin et Davitashvili, une valeur marchande en chute libre 12/12 Mercato
- La colère est toujours présente à Bastia avant d'affronter l'ASSE 12/12 Ligue 2
- Mercato - Des exigences revues à la hausse avec les blessures ? 12/12 Mercato
- Ben Old prêt pour être le nouveau latéral de l'ASSE 12/12 Pros #ASSESCB
- Horneland : "J'imagine que Ben Old doit être déçu de son entraineur" 12/12 Pros
- Mercato - Pisté par l'ASSE, Leautey fait son retour au bercail 11/12 Ligue 2
- Mercato - ASSE : Horneland mettrait bien son veto sur un départ 11/12 Mercato
- L'ASSE accueille un nouveau professionnel en défense 11/12 Pros
expand_more
1/3
expand_less
Tous ses commentaires
"L'affaire" Fofana fait partie du grand maelström qui agite le monde depuis ces dernières années. Les valeurs du passés sont bafouées, il n'y a plus de visibilité sur l'avenir, seul demeure un présent anxiogène comme jamais. Dans de telles circonstances il faut amasser, prendre la mise, le tout tout de suite est privilégié comme si cela était une garantie de survie. Fofana en est là. De toutes façons, comme tous les autres sports et bientôt le divertissement et la culture populaire sont destinés à devenir des spectacles télévisés que l'on regardera depuis son canapé. Le foot peut de passer des supporters qui remplissent les gradins quand pour un même match à le suivre il y a des millions de téléspectateurs. Il n'y a qu'a voir la bataille des diffuseurs pour s'en convaincre. Les audiences voilà ce qui intéresse les diffuseurs, les annonceurs et les sponsors. Le nouveau monde est en marche, les gogos au boulot et à la maison, fatigués, devant la télé pendant que les élites de l'entre soi des ploutocrates se réservent le meilleur de la fête et osent même le montrer dans les médias et sur les écrans.
Bôseigne.
Que les gros salaires qui plombent le club et ne jouent pas lévent le doigt
Rapide, le démenti.
Logique.
Si je comprends bien, ici, chaque fois que Caïazzo ouvre la bouche c'est pour dire une c.onnerie et faire la preuve de son indigence, mais combien le connaissent autrement qu'au travers de ses commentaires souvent tronqués, illustrés par la même photo pour avoir un avis objectif sur l'homme. Ne serait-il pas victime d'une forme de racisme social, le Parisien bourgeois, financier, rentier...
C'est Payet, la Réunion confirme.
C'est sûr mais peut-être que le Bayern se serait mis à jouer aulieu de se contenter de gérer, alors que même mené 2/0 Lyon suivait les consignes défensives de Garcia. Le Bayern se préservait pour la finale et Lyon ne l'a pas bousculé.
Le Point du Jour: La politique Anarcho-Libéralisme en résumé consiste à organiser le b.ordel duquel survivront les plus puissants, aujourd'hui la puissance se mesure à la richesse et à la capacité d'en produire, que ce soit dans le foot, l'industrie, le commerce et même la culture. Comme dans la nature, sélection naturelle seuls les plus forts vivent, c'est leur credo.
Personnellement je l'ai vu revenir se montrer sur le banc Psg avec ses béquille et un grand sourire, alors les larmes pipo.
C'est à Caïazzo qu'il faut demander ça. Mais comme toi je pense qu'obtenir des dérogations, et faire comprendre qu'une équipe de foot ce ne sont pas 3 cadres mais 25 à 30 joueurs pro aptes à entrer sur le terrain. D'ailleurs quand il arrive que ces fameux cadres, sans lesquels tout s'arrête aujourd'hui, se blessent ou chopent une gastro ? le spectacle continue néanmoins.
Il me semble qu'il parle bien d'équité sportive, et puis l'argent étant le nerf de la guerre en début et en fin de course, s'il vient à manquer que se passera-t-il... seuls les plus riches ( et non les meilleurs survivront) dans la logique de politique anarcho-financière de l'ultra libéralisme qui dirige le monde et que nous laissons agir en nous contentant des miettes de homard qui tombent de la table du banquet des puissants et des fadaises des bouffons qui s'agitent sur les écrans de Télé.
S'ils avaient une gastro, ou une blessure ce qui en d'autres temps pouvait être le cas, le match serait-il reporté?
Aller se faire voir? ils y sont déjà.
Apres avoir taillé un costume au coach et pris une veste, on comprend bien qu'il refuse d'être doublure.
Si l'on comprend bien, Ruffier est prêt a accepter d'être N° 2, à condition qu'on le lui demande !
Puel ne lui a jamais demandé d'être n°2 ? genre Stepbane accepterais-tu, si tu veux bien, d'être N°2 ? non, il l'a mis d'office pour cause de mauvaises performances et il s'en est-suivi le pataquès que nous connaissons tous qui n'a pas arrangé les affaires de Ruffier.
Le journaliste informe en général à partir de sources fiables et vérifiées selon la règle: Où, quand Quoi, Pourquoi, Comment. A partir de ces faits s'il s'autorise à commenter cela devient son regard personnel sur la situation en question et tant qu'il n'y a pas ouvertement mensonge ou volonté de nuire, cela reste du domaine de la liberté d'expression. Chaque lecteur peut donc réagir selon ses propres convictions, cela s'appelle la démocratie,
J'aimerai bien être éclairé: est-ce Puel qui ne veut plus des cadres ou les cadres qui ne veulent pas des conditions de Puel et entre autre une demande de baisse de salaire refusée. Il faudrait que cela s'arrange vite car sans cadres qui ne sont pas devenus des quiches du jour au lendemain il est à craindre que les jeunes ne fassent pas la maille sur une saison et sur tout ils risquent de stagner dans leur progression.
Si Costil vient en échange de Ruffier, Moulin retrouvera sa place de second à égalité avec Bajic qui n'ont du leur place qu'au bannissement de la Ruff.
Peut-être réserver l'accès aux seuls abonnés avec une jauge de 15.000 ce qui permettrait le respect des règles sanitaires dans un stade de 42 000 places: distance sociale, masque, controle entrée et sortie sur un sens de circulation strict. Cela à ce jour car pour l'instant la reprise du championnat n'est pas assurée compte tenu de l'augmentation exponentielle des cas d'infection.
Mouais: Qui a parlé de conspirationnisme? il s'agit d'une suramplification de l'événement par le staff du Psg et les médias. Pas de rancune envers Perrin et pour cause il s'agit d'un fait de jeu auquel l'expose le style ultra rapide de M'Bapé sans qu'il y ait de mauvaise intention, la plupart du temps, de la part de l'adversaire. Par ailleurs, il est bien connu que M'Bapé est un chambrer, ça énerve et ce n'est pas digne d'un joueur dont le talent suffit à mériter le respect de ses adversaires. Je compatis pour ta cheville et ta résistance.
M'Bapé perd een intelligence et en humilité ce qu'il gagne en foot. Le voila, cheville souple, prêt pour Bergame 10 jours après sa terrifiante blessure, son cri ses 10 tours sur gazon. https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Ligue-des-champions-kylian-mbappe-psg-poursuit-sa-reprise-en-vue-du-final-8/1159395
Et pendant ce temps 10 jours après il court , il court , le furet M'Bapé alors que le PSG qui avait traité Perrin de boucher annonçait 3 semaines pour une blessure gravissime, un geste impardonnable.
Regardez le courir, 10 jours après alors que le Psg après avoir traité Perrin de boucher annonçait 3 semaine et plus. https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Ligue-des-champions-kylian-mbappe-psg-poursuit-sa-reprise-en-vue-du-final-8/1159395
A quel jeu joue ce Lonjon dont les infos sans sources mais relayées par Evect (qui sans cela aurait peu à dire) sont régulièrement démenties dans les faits.
A part Ruffier, il n'y a pas d'indésirables ( horrible et méprisant mot) dans l'esprit de Puel mais des joueurs dont il attend qu'ils jouent à la hauteur de leur réputation dans son système de jeu, s'ils ne le peuvent où s'ls ne font l'effort quelle que soit leur notoriété ils feront banc et regarderont les jeunes les doubler ou bien ils seront transférés si l'opportunité se présente. Quoi de plus normal, rien à voir avec la campagne de presse orchestrée de près ou de loin par quelques aigris d'un changement qui les écarte d'une table où la soupe était trop bonne.
Ce que Puel a dit à Ryad pour être clair: " Si tu n'élèves pas ton niveau de jeu, si tu ne joues que par intermittence, si tu ne justifie pas notre investissement, je ne compterai pas sur toi, transfert ou banc, mais dans le cas contraire tu aura ta place." Discours logique envers un joueur dont le rapport qualité/prix est décevant. Ryad va tout faire pour regagner sa place, mais y parviendra-t-il?
Pour ceux qui s'offusquent du salaire de Puel disons que dans une entreprise comme dans un club je ne pense pas que comparer le salaire du boss à ceux de cadres boulets et insuffisants soit de mise actuellement. Reste à savoir si ce sont ces joueurs qui n'entrent pas dans le plan de Puel ou les mêmes qui refusent son projet, quitte à le faire capoter, l'histoire nous dira des deux qui avait raison.
Dans une entreprise comme dans un club ne pense pas que comparer le salaire du boss à ceux de cadres boulets et insuffisants soit de mise actuellement. Reste à savoir si ce sont ces joueurs qui n'entrent pas dans le plan de Puel ou les mêmes qui refusent son projet, quitte à le faire capoter;