poll
Activité
7
posts
4381
commentaires
9220
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Ligue 2 - Record à Delaune et meilleure affluence de la journée 20:00 Stade #SDRASSE
- Mercato - L'ASSE s'intéresse à un milieu des Young Boys Berne 19:00 Mercato
- ASSE - Chico veut retrouver la Selecção 18:00 Internationaux
- N3, U17 : le week-end de la formation à l'ASSE 17:00 Formation
- ASSE - Un retour important à l'entraînement et une absence 16:07 Infirmerie
- ASSE- La nouvelle préfète de la Loire prête à relancer la dissolution 13:00 Stade
- Mercato - L'ASSE pioche de nouveau à Torcy pour l'avenir 12:00 Formation
- Batubinsika : "Le Chaudron, je ne t'oublierai jamais" 11:00 Anciens Verts
- 📺 [Replay] Horneland, stop ou encore ? 100% Sainté en vidéo 10:00 Pros #SDRASSE
- ASSE - Larsonneur a eu chaud, Tardieu rejoint Annan et Ferreira 09:00 Pros #SDRASSE
- Mercato - Un départ acté en attaque à l'ASSE 08:00 Féminines
- Will Still : "Aller à Saint-Étienne ? Pourquoi pas !" 06:30 Pros
- Ligue 2 : Le Mans passe devant l'ASSE avec son succès contre Dunkerque 26/01 Ligue 2
- ✅ Officiel - Batubinsika n'est plus un joueur de l'ASSE 26/01 Mercato
- Ligue 2 - Un coach prend la porte après 99 matchs avec son club 26/01 Ligue 2 #PAUFCASSE
- Mercato - Annoncé dans le viseur de l'ASSE, il file en Allemagne 26/01 Mercato
- ASSE - Nadé, Larsonneur, Tardieu et le reste du monde 26/01 Statistiques
- ASSE - Horneland, stop ou encore ? 26/01 Pros #SDRASSE
- U17 : Match nul pour les jeunes de l'ASSE face à Nîmes 26/01 Formation
- Boulogne, Le Havre et Hauts Lyonnais au programme pour l'ASSE 26/01 Club
- 🚨 ASSE - Une nouvelle banderole vise Horneland et les joueurs 26/01 Stade
- N3 : Match nul pour la réserve des Verts à Vierzon 26/01 Formation
- L'ASSE lancée dans la quête d'un successeur à Eirik Horneland 26/01 Club
- ASSE - Un renfort dans le staff en provenance du FC Lorient ? 26/01 Club
- Mercato : Direction la Grèce pour cet ancien espoir de l'ASSE 26/01 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Les mecs au boulot et les femmes au fourneau, c'est ça?
La Turquie même pour une femme de footballeur c'est pas le pied.
Après avoir analysé les premières victoires et le 1/2 match contre Nantes les équipes adverses ont compris que les jeunes Verts surprenaient et marquaient rapidement en attaquant dès le coup d'envoi mais étaient fragiles et vite désorganisés sous la pression par un évident manque de maturité et de présence physique. Lens s'est dès les premières minutes projeté vers l'avant pour s'installer dans la moitié Verte, empêchant de ressortir la balle, toujours 3 Rouges et Or autour du porteur. Pris dans cet étau avec en plus une faiblesse affligeante des attaquants, puis après réduits à 9, que vouliez vous qu'ils fissent ? qu'ils mourussent aurait dit Corneille ( pas le chanteur, je tragédien), c'est ce que les Verts on fait ! Si pas de joueurs expérimenté au moins en défense et au milieu, Puel a du pain sur la planche et les supporters risquent de rester sur leur faim..
Les années Gasset ont plombé le club financièrement et sportivement, de l'illusion.
Après avoir analysé les premières victoires et le 1/2 match contre Nantes les équipes adverses ont compris que les jeunes Verts surprenaient et marquaient rapidement en attaquant dès le coup d'envoi mais étaient fragiles et vite désorganisés sous la pression par un évident manque de maturité et de présence physique. Lens s'est dès les premières minutes projeté vers l'avant pour s'installer dans la moitié Verte, empêchant de ressortir la balle, toujours 3 Rouges et Or autour du porteur. Pris dans cet étau avec en plus une faiblesse affligeante des attaquants, puis après réduits à 9, que vouliez vous qu'ils fissent ? qu'ils mourussent aurait dit Corneille ( pas le chanteur, je tragédien), c'est ce que les Verts on fait ! Si pas de joueurs expérimenté au moins en défense et au milieu, Puel a du pain sur la planche et les supporters risquent de rester sur leur faim..
Après avoir analysé les premières victoires et le 1/2 match contre Nantes les équipes adverses ont compris que les jeunes Verts surprenaient et marquaient rapidement en attaquant dès le coup d'envoi mais étaient fragiles et vite désorganisés sous la pression par un évident manque de maturité et de présence physique. Lens s'est dès les premières minutes projeté vers l'avant pour s'installer dans la moitié Verte, empêchant de ressortir la balle, toujours 3 Rouges et Or autour du porteur. Pris dans cet étau avec en plus une faiblesse affligeante des attaquants, puis après réduits à 9, que vouliez vous qu'ils fissent ? qu'ils mourussent aurait dit Corneille ( pas le chanteur, je tragédien), c'est ce que les Verts on fait !
Après l'illusion Gasset, l'Asse obligée de vendre ses pépites ne reste que le plomb.
Quel monde de foot! Le monde d'après idem celui d'avant mais en pire.
Je croyais que Neyou était suspendu.
Le club s'est endetté, il y a des gros salaires à assumer et un sureffectif, avant de penser à dépenser il faut payer les échéances des emprunts, supporter les salaires et dégraisser. Recruter à grand frais à ce jour serait une fuite en avant vers le précipice. Puel a raison.
Pas pour boucher un trou, mais pour continuer assurer les salaires et rembourser les emprunts sans se mettre en déficit. Cela s'appelle du prévisionnel, c'est ainsi que l'on gère sainement une entreprise.
Si les Présidents pourront présenter fièrement leurs comptes à la DNCG, les supporters des verts risquent bien de se contenter d'un club dont les ambitions se limiterons à la deuxième moitié de classement si ce n'est pas pire.
Dijon ne pourrait pas assumer le salaire Vert de Ruffier, donc il reste, mais qu'en sera-il à la fin de sn contrat, quel club voudra de lui ? il risque bien de pointer à Pole Emploi ou au choix accepter un salaire moindre.
Si tous les jeunes prometteurs partent au bout de 6 mois ou quelques matches l'Asse gonflera sa trésorerie mais prendra l'eau sérieusement dans le championnat, si toutefois cette compétition continue d'exister sans autre public que les téléspectateurs et le soutien financier des diffuseurs.
#OL qu'est-ce que ça vient faire dans cette histoire. ?
Rennes était sur les rangs, alors quand on pense à ses insuffisances depuis le début de la saison et son incroyable centre dans le vide alors que Nordin attendait quelques mètres en arrière en bonne position pour marquer, on est en droit d'avoir des doutes
Bouanga contre Rennes, une fois de plus il n'a rien réussi pour ne pas dire qu'il a tout raté y compris un centre dans le vide alors que Nordin l'attendait quelques mêtres en retrait. Incompréhensible sauf si l'on se rappelle que Rennes est sur les rangs pour un possible transfert. A mon avis, il ne sera pas titulaire contre Lens.
Il y a une quinzaine Menes nous voyait aspirant au podium, cette semaine ce sera Rennes.
L'Asse est à ses jeunes joueurs ce que les classes préparatoires sont aux grandes écoles. C'est un beau projet, financier certes, mais humaniste également, n'est ce pas cet attelage qui fait défaut à la société d'aujourd'hui.
Ce n'est pas Puel qui a mal géré le"cas" Ruffier, mais Ruffier qui a très mal conduit sa barque en se prenant pour le King sans accepter qu'il traversait une phase de méforme physique et morale. Dommage pour lui. Prendre son parti est démagogique.
Stade de 42000 place: 3000 Places Henri Point, 5000 Kops nord est sud, 1000 officielle et latérale. Entrées en sorties des spectateurs controlées soit 14 000 spectateurs en toute sécurité sanitaire, bien plus que dans les transports en commun ou les salles de spectacle. Tour de France, Festivals, sportsLes spectacles populaires sont brimés, et la Télé encaisse des abonnements comme jamais, comment ne pas le penser?
Le match était à 17h. et non à 15 comme i l'écrit. Menes qui porte sa médiocrité en étendard regarderait-il vraiment les matches ou donnerait -il son avis en fonction des commentaires de ses confrères. N'en doutons pas car l'expert qu'il est, s'il avait vu la séquence, n'aurait pas voter pour un peno ( ringard ça ne se dit plus depuis la cour d'école) indiscutable mais pour un avertissement envers le Nantais, coupable d'exagération et de simulation. Menes a raté un ccasioin de paraître intelligent.
Aux experts en préparation physique qui se gaussent de fatigue des joueurs de 18.ou 20 ans, ce n'est pas un match de récré que l'on joue entre deux cours, mais un match de 90' après un autre contre remporté Jeudi. Retour de Marseille Jeudi dans la nuit, départ pour Nantes Samedi soir, à 18 ou 20 ans ça laisse des traces.
Perrin85 Ce n'est pas un match de récré que l'on joue entre deux cours, mais un match de 90' après un autre contre remporté Jeudi. Retour de Marseille Jeudi dans la nuit, départ pour Nantes Samedi soir, à 18 ou 20 ans ça laisse des traces. Bon mais j'en conviens tu es sans doute un expert en préparation physique.
Y a quelques langues de p.utes de retour pour baver sur ce quatrième match sans défaite et 2 jours de récupération.
De toute l'importance qu'il s'accorde Menes répète ce qu'il a entendu et lu, c'est en général ce que font les c.n persuadés de l'importance de leur avis.
Presser haut dès l'entame, tout le monde attaque, tout le monde défend, ça ne vous rappelle rien?
"Les jeunes aiment courir et ils sont bien plus à l'aise en huis clos qu'avec le public", c'est ce que l'un des experts en foot de l'Equipe 21 a trouvé pour expliquer la victoire des Verts. Quel talent, le gars,
Objectivement l'Equipe 21 fait la démonstration de sa mauvaise foi en y ajoutant la stupidité, c'est encore une victoire des Verts ce soir.
Sur 32 joueurs de l'Asse, 27 sont de jeunes et très jeunes Français dont la majorité est issue de la diversité, c'est déjà une belle performance dans la continuité ( ou la reprise) d'une politique sur laquelle les Verts ont construits leur identité, leur image et leur palmarès. Claude Puel a compris que la voie était là.