poll
Activité
7
posts
4298
commentaires
9037
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Usaï : "On s'est sabordé puis on a explosé en plein vol" 08:00 Pros #ASSEPAUFC
- Duffus : "Je me suis battu, j'ai pris le temps" 06:30 Pros #ASSEPAUFC
- 🎥 Ligue 2 - Le résumé vidéo du succès de l'ASSE face à Pau 28/10 Pros #ASSEPAUFC
- Horneland : "Content de voir que cette équipe a joué collectivement" 28/10 Pros #ASSEPAUFC
- Ligue 2 - Les résultats complets et le classement après la J12 28/10 Ligue 2 #ASSEPAUFC
- 🎥 Les six buts de l'ASSE face à Pau en vidéo 28/10 Pros #ASSEPAUFC
- 📝 Notez les joueurs après #ASSEPAUFC 28/10 Statistiques
- Un festival, l'ASSE régale le Chaudron et se fait pardonner contre Pau 28/10 Pros #ASSEPAUFC
- Flash - La compo' de l'ASSE face à Pau avec des choix forts 28/10 Pros #ASSEPAUFC
- Ligue 2 - Suivez #ASSEPAUFC en direct avec EVECT sur ICI 28/10 Pros #ASSEPAUFC
- Ligue 2 - Le groupe du Pau FC avec beaucoup d'anciens Verts 28/10 Pros #ASSEPAUFC
- Horneland : "On va affronter des équipes meilleures que nous" 28/10 Pros #ASSEPAUFC
- Tanenbaum : "Saint-Étienne est tellement plus qu'une ville de foot" 28/10 Y'a pas que le Foot
- Ligue 2 - Malm encense Pau mais craint la réaction de l'ASSE 28/10 Pros #ASSEPAUFC
- Bamba régale, Ricky marque encore 28/10 Anciens Verts
- Horneland : "Ça me met un peu mal à l'aise" 28/10 Pros #ASSEPAUFC
- Briançon pas revanchard et heureux de retrouver le Chaudron 28/10 Anciens Verts #ASSEPAUFC
- Meddah : "Saint-Étienne pour se relancer, c'est plus que pas mal" 28/10 Pros #ASSEPAUFC
- Pas de pression pour le coach avec la présence de Tanenbaum 28/10 Club #ASSEPAUFC
- 📺 Ligue 2 - Comment suivre le match de l'ASSE face au Pau FC ? 28/10 Pros #ASSEPAUFC
- Horneland revient sur ce qui s'est dit avec les supporters à Annecy 28/10 Pros #ASSEPAUFC
- ASSE - La compo probable avec les retours de Bernauer et Cardona 28/10 Pros #ASSEPAUFC
- 🎰 Une réaction de l'ASSE face au Pau FC !? Le pari de la rédac' 27/10 Pros #ASSEPAUFC
- Ligue 2 - Les mots de Nicolas Usaï avant le match face à l'ASSE 27/10 Pros #ASSEPAUFC
- E.H : "On va voir si on envoie un message fort et clair dans la compo" 27/10 Pros #ASSEPAUFC
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Perrin85 Ce n'est pas un match de récré que l'on joue entre deux cours, mais un match de 90' après un autre contre remporté Jeudi. Retour de Marseille Jeudi dans la nuit, départ pour Nantes Samedi soir, à 18 ou 20 ans ça laisse des traces. Bon mais j'en conviens tu es sans doute un expert en préparation physique.
Y a quelques langues de p.utes de retour pour baver sur ce quatrième match sans défaite et 2 jours de récupération.
De toute l'importance qu'il s'accorde Menes répète ce qu'il a entendu et lu, c'est en général ce que font les c.n persuadés de l'importance de leur avis.
Presser haut dès l'entame, tout le monde attaque, tout le monde défend, ça ne vous rappelle rien?
"Les jeunes aiment courir et ils sont bien plus à l'aise en huis clos qu'avec le public", c'est ce que l'un des experts en foot de l'Equipe 21 a trouvé pour expliquer la victoire des Verts. Quel talent, le gars,
Objectivement l'Equipe 21 fait la démonstration de sa mauvaise foi en y ajoutant la stupidité, c'est encore une victoire des Verts ce soir.
Sur 32 joueurs de l'Asse, 27 sont de jeunes et très jeunes Français dont la majorité est issue de la diversité, c'est déjà une belle performance dans la continuité ( ou la reprise) d'une politique sur laquelle les Verts ont construits leur identité, leur image et leur palmarès. Claude Puel a compris que la voie était là.
Cela fait partie du rythme naturel des négociations, c'est l'interêt du vendeur s'il sent que l'acheteur est motivé. Recalé n'est pas le bon mot, sauf élimination sans appel.
Ceux des forumeurs moyens qui ont une bonne santé financières et un petit matelas de surplus ne peuvent cependant pas s'offrir une villa sur la côte, ils se contentent d'une ferme à restaurer en Haute-Loire. Pour l'Asse il en va de même, un bon jeune à potentiel et pas une star européenne.
Je vais donc réviser mes connaissances auprès d'un expert comptable.
La bonne santé financière c'est avant tout l'équilibre entre les recettes et les dépenses, sur ce point l'asse n'a rien à se reprocher.
La première faute qui provoque le contact avec Abi est celle du Strasbourgeois qui saute bras en l'air en gênant son adversaire. Objectivement le pénalité est justifié, d'ailleurs la Var a validé. Quand au ballon dévié par Moulin, que je sache un gardien fait bien partie des 11 joueur et il a le droit de toucher la balle de la main, non ?
L' incompétence ça s'excuse, mais la c.onnerie on ne peut rien y faire. L'incompétent sait qu'il l'est, le con, lui en est fier.
Il a été à la limite du rouge sur sa dernière faute. Déjà biscotte contre Lorient.
Le talent ça se monnaye, c'est bien normal, aimer l'argent c'est tout à fait naturel, mais les deux ensemble lorsque l'appât du gain l'emporte, c'est le propre des gens vulgaires.
Fofana a l'intelligence de ses pieds, on le lui en demande pas plus sur le terrain mais dans la vie il a encore du chemin à faire pour atteindre la classe des vrais grands joueurs. Saliba, par exemple, sur ce point est bien au dessus de lui. La classe cela ne s'apprend pas.
Aussi!
https://www.francetvinfo.fr/monde/europe/allemagne/insolite-un-match-de-football-international-entre-joueurs-nus_4098955.html
Fofana est sous contrat que je sache, donc il joue à son niveau, le contraire serait faire preuve de stupidité... quoique. D'un autre côté, 30M c'est la possibilité de recruter un bon défenseur central d'expérience, itou pour un arrière gauche et il restera même encore un peu de sous.
Quel discours de faux cul, le gars à peine sorti de la pouponnière et le voilà d'un ton sirupeux qui donne des conseils à son coach, si l'on creuse un peu la sémantique il y a comme une forme de chantage. Puel est venu pour un challenge sportif dans un club ou les dirigeants sont fascinés par l'argent qu'ils peuvent tirer aussi rapidement que possible de leur propre production. C'est cela le plan à long terme ? mauvais calcul si l'on veut être le grand club espéré mais plutôt bon si le projet est d'être parmi les clubs de seconde zone fournisseurs des grandes écuries par la qualité de leur formation. Peut-on s'enflammer pour une équipe dont les joueurs ne restent à peine plus qu'une saison, quel interêt d'être supporter d'une bourse des finances plutôt que d'un club qui renie ses valeurs pour quelques livres. J'ai du mal à me défaire de mon amour pour Sainté, mais chaque jour qui passe m'enlève un peu de ma passion, de plus supporter privé de stade reclus devant ma télé je ne peux plus partager mes émotions avec les 25.30 ou 40 000 spectateurs qui font du foot un vrai sport populaire. Grave.
"L'affaire" Fofana fait partie du grand maelström qui agite le monde depuis ces dernières années. Les valeurs du passés sont bafouées, il n'y a plus de visibilité sur l'avenir, seul demeure un présent anxiogène comme jamais. Dans de telles circonstances il faut amasser, prendre la mise, le tout tout de suite est privilégié comme si cela était une garantie de survie. Fofana en est là. De toutes façons, comme tous les autres sports et bientôt le divertissement et la culture populaire sont destinés à devenir des spectacles télévisés que l'on regardera depuis son canapé. Le foot peut de passer des supporters qui remplissent les gradins quand pour un même match à le suivre il y a des millions de téléspectateurs. Il n'y a qu'a voir la bataille des diffuseurs pour s'en convaincre. Les audiences voilà ce qui intéresse les diffuseurs, les annonceurs et les sponsors. Le nouveau monde est en marche, les gogos au boulot et à la maison, fatigués, devant la télé pendant que les élites de l'entre soi des ploutocrates se réservent le meilleur de la fête et osent même le montrer dans les médias et sur les écrans.
Bôseigne.
Que les gros salaires qui plombent le club et ne jouent pas lévent le doigt
Rapide, le démenti.
Logique.
Si je comprends bien, ici, chaque fois que Caïazzo ouvre la bouche c'est pour dire une c.onnerie et faire la preuve de son indigence, mais combien le connaissent autrement qu'au travers de ses commentaires souvent tronqués, illustrés par la même photo pour avoir un avis objectif sur l'homme. Ne serait-il pas victime d'une forme de racisme social, le Parisien bourgeois, financier, rentier...
C'est Payet, la Réunion confirme.
C'est sûr mais peut-être que le Bayern se serait mis à jouer aulieu de se contenter de gérer, alors que même mené 2/0 Lyon suivait les consignes défensives de Garcia. Le Bayern se préservait pour la finale et Lyon ne l'a pas bousculé.
Le Point du Jour: La politique Anarcho-Libéralisme en résumé consiste à organiser le b.ordel duquel survivront les plus puissants, aujourd'hui la puissance se mesure à la richesse et à la capacité d'en produire, que ce soit dans le foot, l'industrie, le commerce et même la culture. Comme dans la nature, sélection naturelle seuls les plus forts vivent, c'est leur credo.
Personnellement je l'ai vu revenir se montrer sur le banc Psg avec ses béquille et un grand sourire, alors les larmes pipo.