poll
Activité
7
posts
4298
commentaires
9037
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Usaï : "On s'est sabordé puis on a explosé en plein vol" 08:00 Pros #ASSEPAUFC
- Duffus : "Je me suis battu, j'ai pris le temps" 06:30 Pros #ASSEPAUFC
- 🎥 Ligue 2 - Le résumé vidéo du succès de l'ASSE face à Pau 28/10 Pros #ASSEPAUFC
- Horneland : "Content de voir que cette équipe a joué collectivement" 28/10 Pros #ASSEPAUFC
- Ligue 2 - Les résultats complets et le classement après la J12 28/10 Ligue 2 #ASSEPAUFC
- 🎥 Les six buts de l'ASSE face à Pau en vidéo 28/10 Pros #ASSEPAUFC
- 📝 Notez les joueurs après #ASSEPAUFC 28/10 Statistiques
- Un festival, l'ASSE régale le Chaudron et se fait pardonner contre Pau 28/10 Pros #ASSEPAUFC
- Flash - La compo' de l'ASSE face à Pau avec des choix forts 28/10 Pros #ASSEPAUFC
- Ligue 2 - Suivez #ASSEPAUFC en direct avec EVECT sur ICI 28/10 Pros #ASSEPAUFC
- Ligue 2 - Le groupe du Pau FC avec beaucoup d'anciens Verts 28/10 Pros #ASSEPAUFC
- Horneland : "On va affronter des équipes meilleures que nous" 28/10 Pros #ASSEPAUFC
- Tanenbaum : "Saint-Étienne est tellement plus qu'une ville de foot" 28/10 Y'a pas que le Foot
- Ligue 2 - Malm encense Pau mais craint la réaction de l'ASSE 28/10 Pros #ASSEPAUFC
- Bamba régale, Ricky marque encore 28/10 Anciens Verts
- Horneland : "Ça me met un peu mal à l'aise" 28/10 Pros #ASSEPAUFC
- Briançon pas revanchard et heureux de retrouver le Chaudron 28/10 Anciens Verts #ASSEPAUFC
- Meddah : "Saint-Étienne pour se relancer, c'est plus que pas mal" 28/10 Pros #ASSEPAUFC
- Pas de pression pour le coach avec la présence de Tanenbaum 28/10 Club #ASSEPAUFC
- 📺 Ligue 2 - Comment suivre le match de l'ASSE face au Pau FC ? 28/10 Pros #ASSEPAUFC
- Horneland revient sur ce qui s'est dit avec les supporters à Annecy 28/10 Pros #ASSEPAUFC
- ASSE - La compo probable avec les retours de Bernauer et Cardona 28/10 Pros #ASSEPAUFC
- 🎰 Une réaction de l'ASSE face au Pau FC !? Le pari de la rédac' 27/10 Pros #ASSEPAUFC
- Ligue 2 - Les mots de Nicolas Usaï avant le match face à l'ASSE 27/10 Pros #ASSEPAUFC
- E.H : "On va voir si on envoie un message fort et clair dans la compo" 27/10 Pros #ASSEPAUFC
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Pire que des négociations pour la libération d'un otage, ça frise le ridicule.
220.000€/mois, s'il vient il est à craindre que ça sème le trouble dans un vestiaire où il sera et de loin le plus gros salaire, si en plus il boude et joue les cadors sans répondre aux attentes... bonjour l'ambiance.
Pas de soucis les loups finissent toujours par se mettre d'accord.
Si il vient pour bouder, ça promet, bonjour l'ambiance du vestiaire.
Si vraiment il n'est pas chaud pour venir ( bientôt l'hiver stéphanois) qu'il reste sous la pluie Bretonne et ne vienne pas mettre du brouillard dans le vestiaire. Pas besoin de ça.
Restos, il pourra faire des ouvertures après 22h ?
La femme de Khazri s'appellerait-elle Hélène et préfèrerait-elle Paris ?
Les mecs au boulot et les femmes au fourneau, c'est ça?
La Turquie même pour une femme de footballeur c'est pas le pied.
Après avoir analysé les premières victoires et le 1/2 match contre Nantes les équipes adverses ont compris que les jeunes Verts surprenaient et marquaient rapidement en attaquant dès le coup d'envoi mais étaient fragiles et vite désorganisés sous la pression par un évident manque de maturité et de présence physique. Lens s'est dès les premières minutes projeté vers l'avant pour s'installer dans la moitié Verte, empêchant de ressortir la balle, toujours 3 Rouges et Or autour du porteur. Pris dans cet étau avec en plus une faiblesse affligeante des attaquants, puis après réduits à 9, que vouliez vous qu'ils fissent ? qu'ils mourussent aurait dit Corneille ( pas le chanteur, je tragédien), c'est ce que les Verts on fait ! Si pas de joueurs expérimenté au moins en défense et au milieu, Puel a du pain sur la planche et les supporters risquent de rester sur leur faim..
Les années Gasset ont plombé le club financièrement et sportivement, de l'illusion.
Après avoir analysé les premières victoires et le 1/2 match contre Nantes les équipes adverses ont compris que les jeunes Verts surprenaient et marquaient rapidement en attaquant dès le coup d'envoi mais étaient fragiles et vite désorganisés sous la pression par un évident manque de maturité et de présence physique. Lens s'est dès les premières minutes projeté vers l'avant pour s'installer dans la moitié Verte, empêchant de ressortir la balle, toujours 3 Rouges et Or autour du porteur. Pris dans cet étau avec en plus une faiblesse affligeante des attaquants, puis après réduits à 9, que vouliez vous qu'ils fissent ? qu'ils mourussent aurait dit Corneille ( pas le chanteur, je tragédien), c'est ce que les Verts on fait ! Si pas de joueurs expérimenté au moins en défense et au milieu, Puel a du pain sur la planche et les supporters risquent de rester sur leur faim..
Après avoir analysé les premières victoires et le 1/2 match contre Nantes les équipes adverses ont compris que les jeunes Verts surprenaient et marquaient rapidement en attaquant dès le coup d'envoi mais étaient fragiles et vite désorganisés sous la pression par un évident manque de maturité et de présence physique. Lens s'est dès les premières minutes projeté vers l'avant pour s'installer dans la moitié Verte, empêchant de ressortir la balle, toujours 3 Rouges et Or autour du porteur. Pris dans cet étau avec en plus une faiblesse affligeante des attaquants, puis après réduits à 9, que vouliez vous qu'ils fissent ? qu'ils mourussent aurait dit Corneille ( pas le chanteur, je tragédien), c'est ce que les Verts on fait !
Après l'illusion Gasset, l'Asse obligée de vendre ses pépites ne reste que le plomb.
Quel monde de foot! Le monde d'après idem celui d'avant mais en pire.
Je croyais que Neyou était suspendu.
Le club s'est endetté, il y a des gros salaires à assumer et un sureffectif, avant de penser à dépenser il faut payer les échéances des emprunts, supporter les salaires et dégraisser. Recruter à grand frais à ce jour serait une fuite en avant vers le précipice. Puel a raison.
Pas pour boucher un trou, mais pour continuer assurer les salaires et rembourser les emprunts sans se mettre en déficit. Cela s'appelle du prévisionnel, c'est ainsi que l'on gère sainement une entreprise.
Si les Présidents pourront présenter fièrement leurs comptes à la DNCG, les supporters des verts risquent bien de se contenter d'un club dont les ambitions se limiterons à la deuxième moitié de classement si ce n'est pas pire.
Dijon ne pourrait pas assumer le salaire Vert de Ruffier, donc il reste, mais qu'en sera-il à la fin de sn contrat, quel club voudra de lui ? il risque bien de pointer à Pole Emploi ou au choix accepter un salaire moindre.
Si tous les jeunes prometteurs partent au bout de 6 mois ou quelques matches l'Asse gonflera sa trésorerie mais prendra l'eau sérieusement dans le championnat, si toutefois cette compétition continue d'exister sans autre public que les téléspectateurs et le soutien financier des diffuseurs.
#OL qu'est-ce que ça vient faire dans cette histoire. ?
Rennes était sur les rangs, alors quand on pense à ses insuffisances depuis le début de la saison et son incroyable centre dans le vide alors que Nordin attendait quelques mètres en arrière en bonne position pour marquer, on est en droit d'avoir des doutes
Bouanga contre Rennes, une fois de plus il n'a rien réussi pour ne pas dire qu'il a tout raté y compris un centre dans le vide alors que Nordin l'attendait quelques mêtres en retrait. Incompréhensible sauf si l'on se rappelle que Rennes est sur les rangs pour un possible transfert. A mon avis, il ne sera pas titulaire contre Lens.
Il y a une quinzaine Menes nous voyait aspirant au podium, cette semaine ce sera Rennes.
L'Asse est à ses jeunes joueurs ce que les classes préparatoires sont aux grandes écoles. C'est un beau projet, financier certes, mais humaniste également, n'est ce pas cet attelage qui fait défaut à la société d'aujourd'hui.
Ce n'est pas Puel qui a mal géré le"cas" Ruffier, mais Ruffier qui a très mal conduit sa barque en se prenant pour le King sans accepter qu'il traversait une phase de méforme physique et morale. Dommage pour lui. Prendre son parti est démagogique.
Stade de 42000 place: 3000 Places Henri Point, 5000 Kops nord est sud, 1000 officielle et latérale. Entrées en sorties des spectateurs controlées soit 14 000 spectateurs en toute sécurité sanitaire, bien plus que dans les transports en commun ou les salles de spectacle. Tour de France, Festivals, sportsLes spectacles populaires sont brimés, et la Télé encaisse des abonnements comme jamais, comment ne pas le penser?
Le match était à 17h. et non à 15 comme i l'écrit. Menes qui porte sa médiocrité en étendard regarderait-il vraiment les matches ou donnerait -il son avis en fonction des commentaires de ses confrères. N'en doutons pas car l'expert qu'il est, s'il avait vu la séquence, n'aurait pas voter pour un peno ( ringard ça ne se dit plus depuis la cour d'école) indiscutable mais pour un avertissement envers le Nantais, coupable d'exagération et de simulation. Menes a raté un ccasioin de paraître intelligent.
Aux experts en préparation physique qui se gaussent de fatigue des joueurs de 18.ou 20 ans, ce n'est pas un match de récré que l'on joue entre deux cours, mais un match de 90' après un autre contre remporté Jeudi. Retour de Marseille Jeudi dans la nuit, départ pour Nantes Samedi soir, à 18 ou 20 ans ça laisse des traces.