Votre avatar

Profil de Jujube

Inscrit le 01/10/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
7
posts
4381
commentaires
9220
likes reçus

Tous ses commentaires

Je crains un match ultra physique, attention les blessures.

Oui bien sûr mais il est venu pour avoir du temps de jeu et progresser.

Jujube - jeu. 17 déc. à 21h18 sur Menès : "Deux buts merveilleux"

La semaine dernière une équipe informe, aujourd'hui en progrès constant. Arrêtez avec cet imposteur.

Jujube - jeu. 17 déc. à 09h14 sur Flash : ENFIN !

En plus de l'envie et de l'enthousiasme, du sérieux et un certain style de jeu alternant le court et le long qui prend forme, cela pourrait bien avec la confiance revenue annoncer une remontada.

Une compo équibré, du jeu, de l'envie, confiance et prises de risques, la victoire est au bout on sentait ça venir depuis quelques matches.

"Je dis ça, je dis rien" ...

Evect, pensez vous que les commentaires de Pierre Ménes méritent l'espace que vous lui accordez?

iSport populaire, culture, loisir, le système veut raboter tout ce qui dépasse de la casquette des travailleurs, son credo: Travailler, Produisez, Consommez, Télé et au lit.

Alors que Monaco descendait en L2, Ruffier qui ne voulait pas de ce statut n'a pas eu d'autres proposition que celle de l'Asse qu'il a accepté par défaut. Depuis le clash aucun club ne lui a fait d'offre ou alors s'il y en a eu il les a refusé dans quelle intention? Il va être licencié, peut-il espérer être demandé sur le marché des gardiens, intéresser un club de L1 voire même de L2. Ruffonduit ier par orgueil immature a lui même scié la branche sur laquelle il pouvait terminer sa carrière avec les honneurs. On ne s'est pas trompé sur sa valeur sportive à son poste, reconnu comme un des meilleurs en France, mais erreur sur sa personnalité et son hypertrophie de l'ego qui l'a conduit à sa perte.

De deux choses l'une, soit l'Asse craint de le perdre pour peu au mercato d'hiver, soit il explose après et il est vendu pour beaucoup. Difficile a comprendre après les louanges de Puel et les matches dans lesquels il a démontré qu'il était le meilleur ou le moins mauvais du contingent des jeunes pousses.

La ville première, mais le club n'est plus à la hauteur. On attend et on espère, quelle fidélité.

Beaudelaire? quelle culture mal à propos, l'ennui chez Beaudelaire se nomme "spleen", une certaine mélancolie romantique empreinte de poésie. Rien à voir avec Sainté Dijon.

Là je ne comprends pas Puel, des jeunes qui restent Moueffek est de loi celui qui a montré le plus de qualité sur le terrain.

Ta geu.. aussi suffisant dans ses commentaires que dans ses interventions sur Canal, l'art de donner des avis insignifiant sur le ton d'un expert du foot. Pourquoi diffuser ses interventions sur Evect, on s'en passerait.

Le déclic? en attendant ils prennent des claques.

Jujube - sam. 05 déc. à 12h06 sur Puel joue la carte de la concurrence

Et Bajic, pas encore à la hauteur pour la concurrence.

Quand je pense que le club n'a pas su garder Tremoulinas, un des meilleurs AR gauche qui n'ait jamais joué à l'Asse, élégant en défense et dangereux sur chacune de ses montées, je doute qu'un jour un joueur de son talent rejoigne les Verts tant ceux qui lui ont succédé ont été et sont bien moyens.

Il n'est jamais trauco pour bien faire.

Covid oblige, le canapé remplace le siège en tribune, s'il en est ainsi le foot progressivement deviendra définitivement un spectacle exclusivement télévisé avec fond sonore adapté comme c'est déjà le cas. Au regard des financiers, le public dans le stade n'a que peu d'interêt face aux bénéfices que génère la TV à elle seule. Il en sera de même pour le théatre et autres spectacles dits vivants, certains comédiens, et pas des moindres, ne se retiennent pas de le dire !

Jujube - jeu. 03 déc. à 13h33 sur L'ASSE veut prolonger Moueffek

Il y des joueurs dont on perçoit immédiatement qu'ils ont plus que du potentiel, ils ont de la présence, Moueffek est de ceux-ci.

Menes, l'âne à liste.

Bon passeur et bon pour les coups de pieds arrêté, avec un peu plus de motivation ça peu être bien.

Si l'on veut avoir une idée de ses compétences il suffit de coller bout à bout les commentaires qu'il nous sert match après match. Aucune vision à moyen ou à l'on terme, le nez collé sur le match du jour un coup l'équipe n'a aucun avenir, un autre elle est pleine de promesse.

Jessy, aller chercher des points oui, à condition de ne pas trop aller chercher la balle au fond des filets.

Mal placé sur le but en laissant son côté gauche trop ouvert il n'a pas anticipé le tir, il était en retard et trop court. Son renvoi des poings dans l'axe aurait pu coûter un but, quand à ses dégagements à la limite de sa surface, ils finiront nous valoir un cap. Moulin, trop juste pour tenir les cages sur la durée du championnat.

Basic aura-t-il sa chance, Moulin est vraiment juste, fébrile et mal placé sur le but du Lillois.

Tout le monde savait que cette opération sauvetage allait maintenir l'équipe à l'abri du naufrage sportif, mais que le club allait être coulé financièrement.Impossible de conserver des joueurs avec un salaire au dessus des possibilités de l'Asse, il a fallu emprunter, Gasset parti, Cabella vendu, Printant et sa calinothérapie renvoyé, les mercenaires un à un se sont mis à déjouer puis sont partis laissant les Verts avec ceux dont personne ne voulait (Kazhri, Ruffier, Boudebouz) et les jeunes de la gambardella. Puel arrive avec un projet que tout le monde louait mais voilà la charnière sur laquelle il comptait s'appuyer se défait, Saliba, Fofana, vendus Macon hors combats, cascade de blessés ( Debuchy, Sylva, Trauco, etc.) recrutement impossible, comment dans ces conditions un coach aussi bon soit-il puisse mener à bien son projet. Gasset n'est en rien responsable, il a fait ce qu'on lui a demandé, et il l'a bien fait, la faute en revient aux gestionnaires (!) du club rien d'autres, ce serait une erreur de chercher un lampiste pour payer les dégâts. .

Krkic? une roue de secours :-))

Quel jeu joue Perrin ?

Je l'avais oublié, celui-ci,