
poll
Activité
7
posts
4246
commentaires
8952
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🎥 Le résumé vidéo du succès de l'ASSE sur la pelouse de Clermont 13/09 Pros #CF63ASSE
- Horneland : "On a fait le pire match de notre début de saison" 13/09 Pros #CF63ASSE
- 📝 Notez les joueurs après #CF63ASSE 13/09 Statistiques #CF63ASSE
- 🎥 ASSE - Les buts de Stassin et Boakye en vidéo 13/09 Pros #CF63ASSE
- Stassin et Boakye à la baguette, l'ASSE prend la tête de la Ligue 2 13/09 Pros #CF63ASSE
- Cardona : "Il faut continuer à les provoquer" 13/09 Pros #CF63ASSE
- 💥 Le onze de départ de l'ASSE avec la surprise Old 13/09 Pros #CF63ASSE
- Ligue 2 - Suivez #CF63ASSE en direct avec EVECT sur ICI 13/09 Pros #CF63ASSE
- Coupe LFFP : Lourde défaite pour l'ASSE face à l'OGCN 13/09 Féminines
- L2 - Le GF38 enchaine, Reims s'arrache, l'ASSE seule en tête ce soir ? 13/09 Ligue 2
- U19 - Première victoire de la saison pour l'ASSE face au TFC 13/09 Formation
- ASSE - Opération des croisés réussie pour Martinez 13/09 Féminines
- Ligue 2 - Les 18 Clermontois qui vont défier l'ASSE 13/09 Pros #CF63ASSE
- Coupe LFFP - Le groupe de l'ASSE pour affronter l'OGCN 13/09 Féminines
- ASSE - Des témoignages accablants contre Roland Romeyer 13/09 Club
- Prêté par l'ASSE, Mayilla ouvre son compteur but en National 13/09 Pros
- Horneland : "Clermont ? Un adversaire compétitif sur notre chemin" 13/09 Pros #CF63ASSE
- 📺 Ligue 2 - Comment suivre le match de l'ASSE face à Clermont ? 13/09 Pros #CF63ASSE
- Ligue 2 - La compo probable de l'ASSE pour affronter Clermont 13/09 Statistiques #CF63ASSE
- Ligue 2 - Les résultats et le classement après le multiplex de la J5 12/09 Ligue 2
- Nadé : "Cet été, les dirigeants ont bien fait leur boulot" 12/09 Pros #CF63ASSE
- Ligue 2 - Un nouveau départ à Clermont et trois forfaits face à l'ASSE 12/09 Pros #CF63ASSE
- 💥 ASSE - Le groupe avec Tardieu et Jaber mais sans Davitashvili 12/09 Pros #CF63ASSE
- Pour Proment, Clermont jouera bien à la maison 12/09 Pros #CF63ASSE
- Ligue 2 - Duel d'invaincus à Gabriel-Montpied 12/09 Statistiques #CF63ASSE
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Rennes était sur les rangs, alors quand on pense à ses insuffisances depuis le début de la saison et son incroyable centre dans le vide alors que Nordin attendait quelques mètres en arrière en bonne position pour marquer, on est en droit d'avoir des doutes
Bouanga contre Rennes, une fois de plus il n'a rien réussi pour ne pas dire qu'il a tout raté y compris un centre dans le vide alors que Nordin l'attendait quelques mêtres en retrait. Incompréhensible sauf si l'on se rappelle que Rennes est sur les rangs pour un possible transfert. A mon avis, il ne sera pas titulaire contre Lens.
Il y a une quinzaine Menes nous voyait aspirant au podium, cette semaine ce sera Rennes.
L'Asse est à ses jeunes joueurs ce que les classes préparatoires sont aux grandes écoles. C'est un beau projet, financier certes, mais humaniste également, n'est ce pas cet attelage qui fait défaut à la société d'aujourd'hui.
Ce n'est pas Puel qui a mal géré le"cas" Ruffier, mais Ruffier qui a très mal conduit sa barque en se prenant pour le King sans accepter qu'il traversait une phase de méforme physique et morale. Dommage pour lui. Prendre son parti est démagogique.
Stade de 42000 place: 3000 Places Henri Point, 5000 Kops nord est sud, 1000 officielle et latérale. Entrées en sorties des spectateurs controlées soit 14 000 spectateurs en toute sécurité sanitaire, bien plus que dans les transports en commun ou les salles de spectacle. Tour de France, Festivals, sportsLes spectacles populaires sont brimés, et la Télé encaisse des abonnements comme jamais, comment ne pas le penser?
Le match était à 17h. et non à 15 comme i l'écrit. Menes qui porte sa médiocrité en étendard regarderait-il vraiment les matches ou donnerait -il son avis en fonction des commentaires de ses confrères. N'en doutons pas car l'expert qu'il est, s'il avait vu la séquence, n'aurait pas voter pour un peno ( ringard ça ne se dit plus depuis la cour d'école) indiscutable mais pour un avertissement envers le Nantais, coupable d'exagération et de simulation. Menes a raté un ccasioin de paraître intelligent.
Aux experts en préparation physique qui se gaussent de fatigue des joueurs de 18.ou 20 ans, ce n'est pas un match de récré que l'on joue entre deux cours, mais un match de 90' après un autre contre remporté Jeudi. Retour de Marseille Jeudi dans la nuit, départ pour Nantes Samedi soir, à 18 ou 20 ans ça laisse des traces.
Perrin85 Ce n'est pas un match de récré que l'on joue entre deux cours, mais un match de 90' après un autre contre remporté Jeudi. Retour de Marseille Jeudi dans la nuit, départ pour Nantes Samedi soir, à 18 ou 20 ans ça laisse des traces. Bon mais j'en conviens tu es sans doute un expert en préparation physique.
Y a quelques langues de p.utes de retour pour baver sur ce quatrième match sans défaite et 2 jours de récupération.
De toute l'importance qu'il s'accorde Menes répète ce qu'il a entendu et lu, c'est en général ce que font les c.n persuadés de l'importance de leur avis.
Presser haut dès l'entame, tout le monde attaque, tout le monde défend, ça ne vous rappelle rien?
"Les jeunes aiment courir et ils sont bien plus à l'aise en huis clos qu'avec le public", c'est ce que l'un des experts en foot de l'Equipe 21 a trouvé pour expliquer la victoire des Verts. Quel talent, le gars,
Objectivement l'Equipe 21 fait la démonstration de sa mauvaise foi en y ajoutant la stupidité, c'est encore une victoire des Verts ce soir.
Sur 32 joueurs de l'Asse, 27 sont de jeunes et très jeunes Français dont la majorité est issue de la diversité, c'est déjà une belle performance dans la continuité ( ou la reprise) d'une politique sur laquelle les Verts ont construits leur identité, leur image et leur palmarès. Claude Puel a compris que la voie était là.
Cela fait partie du rythme naturel des négociations, c'est l'interêt du vendeur s'il sent que l'acheteur est motivé. Recalé n'est pas le bon mot, sauf élimination sans appel.
Ceux des forumeurs moyens qui ont une bonne santé financières et un petit matelas de surplus ne peuvent cependant pas s'offrir une villa sur la côte, ils se contentent d'une ferme à restaurer en Haute-Loire. Pour l'Asse il en va de même, un bon jeune à potentiel et pas une star européenne.
Je vais donc réviser mes connaissances auprès d'un expert comptable.
La bonne santé financière c'est avant tout l'équilibre entre les recettes et les dépenses, sur ce point l'asse n'a rien à se reprocher.
La première faute qui provoque le contact avec Abi est celle du Strasbourgeois qui saute bras en l'air en gênant son adversaire. Objectivement le pénalité est justifié, d'ailleurs la Var a validé. Quand au ballon dévié par Moulin, que je sache un gardien fait bien partie des 11 joueur et il a le droit de toucher la balle de la main, non ?
L' incompétence ça s'excuse, mais la c.onnerie on ne peut rien y faire. L'incompétent sait qu'il l'est, le con, lui en est fier.
Il a été à la limite du rouge sur sa dernière faute. Déjà biscotte contre Lorient.
Le talent ça se monnaye, c'est bien normal, aimer l'argent c'est tout à fait naturel, mais les deux ensemble lorsque l'appât du gain l'emporte, c'est le propre des gens vulgaires.
Fofana a l'intelligence de ses pieds, on le lui en demande pas plus sur le terrain mais dans la vie il a encore du chemin à faire pour atteindre la classe des vrais grands joueurs. Saliba, par exemple, sur ce point est bien au dessus de lui. La classe cela ne s'apprend pas.
Aussi!
https://www.francetvinfo.fr/monde/europe/allemagne/insolite-un-match-de-football-international-entre-joueurs-nus_4098955.html
Fofana est sous contrat que je sache, donc il joue à son niveau, le contraire serait faire preuve de stupidité... quoique. D'un autre côté, 30M c'est la possibilité de recruter un bon défenseur central d'expérience, itou pour un arrière gauche et il restera même encore un peu de sous.
Quel discours de faux cul, le gars à peine sorti de la pouponnière et le voilà d'un ton sirupeux qui donne des conseils à son coach, si l'on creuse un peu la sémantique il y a comme une forme de chantage. Puel est venu pour un challenge sportif dans un club ou les dirigeants sont fascinés par l'argent qu'ils peuvent tirer aussi rapidement que possible de leur propre production. C'est cela le plan à long terme ? mauvais calcul si l'on veut être le grand club espéré mais plutôt bon si le projet est d'être parmi les clubs de seconde zone fournisseurs des grandes écuries par la qualité de leur formation. Peut-on s'enflammer pour une équipe dont les joueurs ne restent à peine plus qu'une saison, quel interêt d'être supporter d'une bourse des finances plutôt que d'un club qui renie ses valeurs pour quelques livres. J'ai du mal à me défaire de mon amour pour Sainté, mais chaque jour qui passe m'enlève un peu de ma passion, de plus supporter privé de stade reclus devant ma télé je ne peux plus partager mes émotions avec les 25.30 ou 40 000 spectateurs qui font du foot un vrai sport populaire. Grave.
"L'affaire" Fofana fait partie du grand maelström qui agite le monde depuis ces dernières années. Les valeurs du passés sont bafouées, il n'y a plus de visibilité sur l'avenir, seul demeure un présent anxiogène comme jamais. Dans de telles circonstances il faut amasser, prendre la mise, le tout tout de suite est privilégié comme si cela était une garantie de survie. Fofana en est là. De toutes façons, comme tous les autres sports et bientôt le divertissement et la culture populaire sont destinés à devenir des spectacles télévisés que l'on regardera depuis son canapé. Le foot peut de passer des supporters qui remplissent les gradins quand pour un même match à le suivre il y a des millions de téléspectateurs. Il n'y a qu'a voir la bataille des diffuseurs pour s'en convaincre. Les audiences voilà ce qui intéresse les diffuseurs, les annonceurs et les sponsors. Le nouveau monde est en marche, les gogos au boulot et à la maison, fatigués, devant la télé pendant que les élites de l'entre soi des ploutocrates se réservent le meilleur de la fête et osent même le montrer dans les médias et sur les écrans.
Bôseigne.