poll
Activité
7
posts
4381
commentaires
9220
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Ligue 2 - Record à Delaune et meilleure affluence de la journée 20:00 Stade #SDRASSE
- Mercato - L'ASSE s'intéresse à un milieu des Young Boys Berne 19:00 Mercato
- ASSE - Chico veut retrouver la Selecção 18:00 Internationaux
- N3, U17 : le week-end de la formation à l'ASSE 17:00 Formation
- ASSE - Un retour important à l'entraînement et une absence 16:07 Infirmerie
- ASSE- La nouvelle préfète de la Loire prête à relancer la dissolution 13:00 Stade
- Mercato - L'ASSE pioche de nouveau à Torcy pour l'avenir 12:00 Formation
- Batubinsika : "Le Chaudron, je ne t'oublierai jamais" 11:00 Anciens Verts
- 📺 [Replay] Horneland, stop ou encore ? 100% Sainté en vidéo 10:00 Pros #SDRASSE
- ASSE - Larsonneur a eu chaud, Tardieu rejoint Annan et Ferreira 09:00 Pros #SDRASSE
- Mercato - Un départ acté en attaque à l'ASSE 08:00 Féminines
- Will Still : "Aller à Saint-Étienne ? Pourquoi pas !" 06:30 Pros
- Ligue 2 : Le Mans passe devant l'ASSE avec son succès contre Dunkerque 26/01 Ligue 2
- ✅ Officiel - Batubinsika n'est plus un joueur de l'ASSE 26/01 Mercato
- Ligue 2 - Un coach prend la porte après 99 matchs avec son club 26/01 Ligue 2 #PAUFCASSE
- Mercato - Annoncé dans le viseur de l'ASSE, il file en Allemagne 26/01 Mercato
- ASSE - Nadé, Larsonneur, Tardieu et le reste du monde 26/01 Statistiques
- ASSE - Horneland, stop ou encore ? 26/01 Pros #SDRASSE
- U17 : Match nul pour les jeunes de l'ASSE face à Nîmes 26/01 Formation
- Boulogne, Le Havre et Hauts Lyonnais au programme pour l'ASSE 26/01 Club
- 🚨 ASSE - Une nouvelle banderole vise Horneland et les joueurs 26/01 Stade
- N3 : Match nul pour la réserve des Verts à Vierzon 26/01 Formation
- L'ASSE lancée dans la quête d'un successeur à Eirik Horneland 26/01 Club
- ASSE - Un renfort dans le staff en provenance du FC Lorient ? 26/01 Club
- Mercato : Direction la Grèce pour cet ancien espoir de l'ASSE 26/01 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Restons objectifs, iici les commentaires des uns et des autres ne sont que des réactions aux petits articles écrits sur Evect par des chroniqueurs informés par d'autres gars soit-disant dans le secret des dieux, autant dire que personne ne sait rien sur les tenants et les aboutissants de cette série en plusieurs saisons. Personne ne sait rien mais chacun à un avis sur la question.
Ce n'est pas terminé, en Afrique tout fini par s'arranger!
Attention Roland : En Egypte le président Abdel Fattah al-Sissi ( décoré de la Légion d'Honneur par Macron!) exerce une dictature en Égypte,,. Des milliers d'opposants au régime ont été tués ou emprisonnés alors que plusieurs centaines d'autres auraient purement et simplement disparu. Les médias égyptiens sont tous réduits au silence.
Bien joué, excellent.
Faut-il payer des commissions occultes donner raison à ces agents maffiosi ou mettre les pieds dans le plat ? Romeyer a eu raison. Résultat soit Zamalek s'écrase main sur le coeur et laisse partir Mohamed, soit Romeyer se fait choper au coin d'une rue louche du Caire et revient sans son portefeuille ni ses lunettes.
Tu ne serais pas touché par une compilation de la Covid ?
La diffision et le choix au match sur existait dans les années 90, je ne me souviens pas du coût mais cela fonctionnait très bien, même outre-mer.
La neige dans l'est va nous sauver.
la situation en L2 es pire qu'en L1
Présenter Puel comme un opportuniste égotique, prétendre que ce qui l'aurait conduit à venir à Saint-Etienne ne l'aurait été que par l'argent, de quoi rire quand on connait le contexte du club au moment où il est arrivé, cela ajouté à la crise sanitaire et aux erreurs du passé. Certes les conditions de son contrat sont exceptionnelles mais le challenge qui l'accompagne l'est tout autant ,sinon plus en cas d'échec, car celui-ci ruinerait carrière et réputation du coach. A ce jour, avec des moyens limités en hommes et en finances, Puel maintien un esprit de rigueur et de volonté tout en s'appliquant à pratiquer ce beau jeu que l'on a pu percevoir avec des joueurs tout justes sortis du berceau et d'autres révélations ( Maçon, Neyou...) en dépit de résultats insuffisants pour l'instant. Compte tenu de la crise, de ses conséquences et perspectives pour ce sport, Puel et l'Asse préparent le monde d'après du foot-ball français tout en faisant le dos rond sous les contraintes du moment. Aux supporters de le faire eux aussi tout en étant confiants et positivement critiques. .
Vision étriquée qui présente Puel comme un opportuniste égotique ce qui l'aurait conduit à venir à Saint-Etienne ne l'aurait été que par l'argent, de quoi rire quand on connait le contexte du club au moment où il est arrivé ajouté à la crise sanitaire. Certes les conditions du contrat sont exceptionnelle mais le challenge qui l'acccompagne l'est tout autant sinon plus en cas d'échec car celui-ci ruinerait carrière et réputation du coach.
Content pour lui, c'est sans doute son destin et il le suit, tout sur ce chemin prend du sens y compris les obstacles.
L'occasion pour Rivera de montrer ce qu'il peut apporter à l'attaque.
On recrute et en même temps on demande aux joueurs de baisser leur salaire ! ça va pas le faire.
Effet systémique, quand les dominos sont bien alignés tout fini par s'écrouler, il es indispensable de penser le futur différemment et non pas de s'évertuer à sauver ou à réparer ce qui se dégrade inévitablement, pour le foot comme pour l'économie en général.
Tu les verras en différé sur Asse Tv, oui mais à condition qu'ils soient télévisés par les plateformes pour que les matches puissent-être repris.
Je ne suis pas contre le paiement au match, ce fut dejà le cas dans les années 90 et ça ne marchait pas mal.
S'il devait partir tout le projet qui serait remis en question et personnellement je ne vois vraiment pas ce que les remplaçants à l'affut: Sablé, Janot, Perrin pourraient proposer comme plan d'avenir tant sur l'organisation que sur la qualité du jeu. Par contre s'il s'agit de rester dans l'esprit étriqué d'un club régional, familial, nostalgique d'une période aux oubliettes, sur les valeurs d'un Sainté ouvrier mineur dépassé alors que la ville s'ouvre dans beaucoup de domaine au monde actuel, ils sont les hommes de la situation.
Et patati et patata...l' asse est un club que l'on dit familial et dans toutes les familles il y a des tirages mais dans quand la situation le demande tout le monde tire la maison dans le même sens, compte tenu d'un plan de progression bien construit et respecté mais malheureusement contrarié par la faiblesse ou les blessures de certains, le poids de quelques salaires pénalisants, le club ne s'en tire pas trop mal. Depuis quelques matches même si les résultats ne sont pas encore à la hauteur de l'attente, qui pourrait nier que cette équipe dans un bon esprit compte tenu des circonstances cherche à jouer, construit mieux et lâche moins. Un avant centre digne de ce rôle, joueur de surface et d'appels quand il le faut et attendu pour la deuxième partie de la saison, cela devrait permettre à l'attaque de concrétiser les occasions franches qu'elle se procure. Quant à Restos, se remettra-t-il ou sa blessure sera-t-elle chronique, dans le premier cas en une mi-temps il a montré de belles qualités de tour de contrôle,dans le deuxième cas il faudra s'en séparer et vite le remplacer.
Bon, si l'Asse est au bord du précipice, ce n'est pas le moment des faire un pas en avant.
Bon et bien il rentrera à la 58°'.
Puel provoque Aouchich pour qu'il soit encore meilleur, avec plus de maturité il sera capable de prendre le jeu à son compte, l'avenir d'un excellent 10 comme on a peu l'entrevoir contre Reims. Il n'a que 18 ans !
Le jeu et le placement de Retsos jusqu'à sa blessure était plutôt prometteur. Je ne comprends pas pourquoi Puel l'a aligné dès lors qu'en conf de presse il avait émis des doutes sur ses capacités à enchainer.
Soyons objectifs: coté Reims, un pénality discutable, 2 tirs=3 buts, leMoulin tranquille 3/4 d'heure du match !, côté Vert, un pénalty refusé, 4 occasions nettes, une vendangées, 3 atrrers déterminants du gardien . Ce match a été spolié par les faits de jeu et un arbitrage incohérent, les Verts n'ont pas été mauvais,.
Une mi temps 1 pénalty, 2 tirs=3 buts! En face 5 occasions 3 arrêts déterminants du gardien, un arbitre hors sujet.
Une pubalgie ne signifie pas fragilité constitutionnelle, cette pathologie est classique chez les footballeurs, Saliba en a souffert juste avant son transfert à Arsenal et d'autres avant lui. Restos n'avait que peu joué avant d'arriver, l'entrainement plus sévère, la nécessité de s'adapter tout cela est à prendre en compte, relevant de cette pubalgie il a bien tenu les 92' mais il est plus prudent qu'il n'enchaîne pas 72h.après.
Nice qui joue toujours le haut du tableau ? Saliba va tomber de haut, Nice cette saison est assez médiocre.
C'est parfait, rien à dire!
On fera comme on a fait contre Paris.
Kolo? J'aurai pas une erreur.