Votre avatar

Profil de Jujube

Inscrit le 01/10/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
7
posts
3804
commentaires
8032
likes reçus

Tous ses commentaires

S'il y a des haineux, ils sont chez les Ultras, des frustrés de l'intelligence élémentaire.

LUBO: Trouble à l'ordre public, ça existe dans la loi.

Quelle instant juge l'appel?

Ne crois tu pas que ce sont les mêmes.

Quand le genre de la connerie est dans l'ADN, les sanctions sont inutiles, le remède reste l'interdiction de stade aux quelques tarés qui le portent et en sont fiers.

Epoustouflant.

Qu'il soit frustré lui je comprends, il a fait son match comme deux ou 3 de ses coéquipiers,ce qui n'es pas le cas des autres tout simplement minables et sans réelle motivation ce qui nous a donné une équipe sans âme, ni organisation, ni plan de jeu, n'est ce pas coach qui pourtant vous montrez satisfaits de 10 minutes.

Alors comme ça on veut siphonner Monconduit;

Impayable !

Arrêtez de vouloir nous vendre des derbies avec tout ce qui est en deçà de 200km, il n'y a qu'un seul vrai derby en France c'est Sainté-Lyon, bientôt de retour la saison prochaine en L2 Lyon déjà relégable et les Verts encore loin de la L1.

P A T H E T I Q U E.

A défaut de piston, Batlles, et son orchestre, nous joue du pipeau.

A défaut de piston, Batlles, et son orchestre, nous joue du pipeau.

Les prises de paroles du coach, si elles sont bien retranscrites, sont aussi attristantes par leur vide sidéral, que ses le sont ses compétences désespérantes par leur manque d'imagination et de réactivité.

Mais, puisqu'on vous dit que l'effectif est au top, que tous les posts sont doublés, c'est pas du piston c'est du pipeau.

Jujube - dim. 27 août à 08h27 sur Mercato : L'ASSE reste à l'affût

"Rester sur la dynamique de la saison dernière pour monter en L1 " comment pouvons nous croire à ce discours alors que l'équipe est déconstruite, pas préparée, coachée par un type qui dit lui même qu'il ne sait pas trop où il va, un recruteur sans réseau non experience qui se vante d'être à l'affût " peut-être qu'une occasion va se présenter ..." 3 jours avant la fin du mercato, un bête blessée, un solitaire égaré? Lamentable.

Le coup de grâce des Ultras ?

Pas de fond de jeu, pas une occasion, pas un tir mais bravo 2/0, faut le faire. Merci les gars, grace à vous je suis encore là. C'est ce qu'il dit le grand méchant mou.

Par contre Batlles et son orchestre ne font pas mieux, il y a comme un couac !

Un groupe était prêt oui, mais pour les matches de préparation, pas pour la compétition, c'était pas le bon. Une confusion du coach.

Malcuit, il était saignant, maintenant il doit être à point.

Ailier mode Gradel on dirait, les buts en moins pour l'instant.

Les deux aiment les challenges.

Antonetti, Kombouaré ?

Bouchouari a du foot dans les pieds et dans la tête, certes il ne réussit pas tout ce qu'il entreprend mais chaque fois qu'il prend la balle il peut se passer quelque chose d'interessant. Il a un bonne vision du jeu, attiré vers l'avant, rapide dans ses choix mais hélas rarement suivi ou compris par ses partenaires.

Ce qui est sérieux c'est l'attitude du coach totalement dans le déni. En psychanalyse il s'agit d'une "défense du moi" face à une réalité qu'inconsciemment la personne refuse de reconnaître, comme par exemple ne pas admettre que l'on a une grande part de responsabilité dans une situation qui se dégrade, conserver contre toute évidence un système qui ne fonctionne pas en assurant qu'il n'y en a pas de meilleurs, dire envers et contre tous que son équipe a eu de nombreuses occasions et j'en passe. Sérieusement psychologiquement Batlles va mal, le désarroi et la trouille pour se préserver d'un effondrement narcissisique, se traduisent par le déni plutôt que par l'action, mais il n'est pas le seul, c'est une véritable épidémie qui touche tous les présidents et cadres du club, même le public qui chante avec les joueurs à se demander s'il regarde vraiment le match, mais pour celui-ci ( dont je fais partie depuis mes 7ans) il s'agit d'un amour poussé jusqu'à l'aveuglement et l'espoir de retrouver un jour les valeurs qui ont fait de ce club une légende qui perdure... mais ce n'est plus qu'une légende, hélas.

Il y vraiment un problème de coach à Saint-Etienne, mais après avoir lu son analyse, le coach a lui même un vrai problème.

Y-a-t-il un coach dans cette équipe? la question n'a jamais été aussi criante au regard du match d'hier.

Le salaire plutôt que le projet évidemment, ne cherchons pas plus loin.