poll
Activité
7
posts
4439
commentaires
9315
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Issanchou : "C'est un rêve de gamin de jouer dans ce stade mythique" 19:00 Pros #ASSERAF
- ASSE - Un duel âpre et disputé lors du play-off 2 de Ligue 2 18:00 Statistiques #ASSERAF
- 📝 #ASSERAF : Les notes de la presse et des supporters 17:00 Statistiques #ASSERAF
- National 3 - Un déplacement à haut risque dans la Nièvre 15:30 Formation
- 🎥 La séance complète des tirs au but entre l'ASSE et Rodez 14:00 Pros #ASSERAF
- Lipinski : "On y a cru jusqu'au bout" 13:00 Pros #ASSERAF
- Braat : "Je regrette un peu de ne pas y avoir été juste après Maubleu" 12:00 Pros #ASSERAF
- Le Cardinal : "Il restera deux matchs, deux finales" 11:00 Pros #ASSERAF
- Bernauer : "Le plus important, c'était de gagner et de passer" 10:00 Pros #ASSERAF
- Santini : "Il a fallu des pénaltys pour chuter, c'est la vie" 09:00 Pros #ASSERAF
- 🎥 ASSE - Les scènes de joie dans un Chaudron bouillant en vidéo 08:00 Stade #ASSERAF
- ASSE - Maubleu, Montanier et les Verts avaient tout prévu 06:30 Pros #ASSERAF
- Play-off - Le résumé vidéo de la qualification de l'ASSE 01:00 Pros #ASSERAF
- Maubleu : "Je savais que je pouvais les arrêter, mais les tirer..." 15/05 Pros #ASSERAF
- Montanier : "Dans victoire difficile, il y a surtout victoire" 15/05 Pros #ASSERAF
- 📝 Ligue 2 - Notez les joueurs après le play-off 2 ASSE - Rodez 15/05 Statistiques #ASSERAF
- ASSE - Maubleu en feu, les Verts prennent RDV avec les barrages 15/05 Pros #ASSERAF
- 🔴Suivez ASSE - Rodez en direct avec Evect sur ICI Saint-Étienne Loire 15/05 Club #ASSERAF
- Le onze de départ de l'ASSE pour le play-off 2 avec une surprise 15/05 Pros #ASSERAF
- Bollengier au sifflet, aucune victoire pour l'ASSE 15/05 Statistiques #ASSERAF
- Montanier évoque les pénaltys et un Geoffroy-Guichard "hors normes" 15/05 Stade #ASSERAF
- Ligue 2 - Avion, kinés, Rodez a tout optimisé pour affronter Sainté 15/05 Pros #ASSERAF
- Santini fait des choix, les 20 Ruthénois qui vont défier l'ASSE 15/05 Pros #ASSERAF
- Le play-off 1 ne sera pas une excuse pour Pierre-Olivier Murat 15/05 Pros #ASSERAF
- Montanier : "C'est comme si on affrontait le PSG" 15/05 Pros #ASSERAF
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Finalement selon toi on a eu beaucoup de chance.
La stratégie du coach qui veut un fort pressing dès le coup d'envoi suppose que Stassin débute en pointe plutôt que Duffus qui rentrera plus tard, et le milieu devrait être Cade (Old), Jaber, Moueffek. Nadé? qui d'autre dans le groupe.?
...mais besoin d'un spy qu'il mette les voiles.
Ekwah encore, j'en Eymard de ces caprices de starlettes .
Ce que l'on fait avec Zuriko.
Il faudra attendre le mercato d'hiver et la position de l'Asse au classement pour savoir s'ils restent ou partent.
La défense avec les recrues sera certainement meilleure, mais avec un bon gardien derrière elle serait carrément plus efficace, ce n'est pas ou plus le cas avec Larsonneur.
Larsonneur capitaine ! on se demande bien pourquoi.
Nadé balourd et Larsonneur le gesticulateur nous ont privé des 3 points, l'équipe ce soir les méritait grandement.
Made out, mais Larsonneur pas en place.
Prêt pour habiter Laval
Depuis Trump et ses 50 mots de vocabulaire la vie se résume en un seul "deal".
Tous ces joueurs exceptionnels qui ont été enthousiasmé par le projets de l'Asse vont faire trembler la L2, mais s'ils se hissent jusqu'à la L1 en auront-ils le niveau ou bien seront ils vendus avec la plus value d'une saison réussie et dans ce cas faudra-il reconstruire une équipe avec des joueurs taillés pour... la question se pose.?
Ce Portugais vas nous mettre ses adversaires sur le carreau.
En défense, un rocher Ferreira.
Des Verts à la sauce Kilmer, il ne reste plus que le maillot ( et encore) et des éléments de langage sur une com en décalage avec la réalité. Un club qui ressemble à un inventaire à la Prévert sans le raton laveur avec lequel il sera difficile pour les supporters d'entretenir cette relation affective unique qui fait bouillir le Chaudron avec des joueurs de passage. Un autre chapitre s'ouvre, on peut aimer ou pas.
Kilmer toujours à la pointe de l'innovation invente l'entrainement en Visio.
J'ai comme l'impression que la ville, les supporters et les joueurs seront les dindons de la farce de cette histoire dont les ballons de promesses se dégonflent jour après jour. Dans ce Niagara d'argent déversé sur le club, il y a quelque chose d'étrange qui interroge à la lumière de l'achat de joueurs, quand même assez chers pour d'illustres inconnus, courtisés par de grandes écuries mais qui choisissent le projet de l'Asse et la L2.
Stassin débutera la saison avec le projet de monter en L1 mais si au mercato d'hiver les Verts sont à la rue, il partira.
Le fameux pressing de Horneland, courir dans tous les sens, un coaching de cour de récré. Ne lui dites pas qu'il entraine une équipe de L2, il se prend pour Gardiola...on voit le résultat.
Ce que tu as vu ce soir t'a mis la trique?
Jaber sans ballon ça va, mais avec c'est la catastrophe, Traoré excelle dans les passes en retrait, le chanteur de mechico une fausse note, un trait de lumière cependant avec Miladinovic qui semble vouloir sortir de sa coquille. Ce patchwork de joueurs inconnus, recrutés sur powerpoint, sous la baguette d'un coach qui est le seul à comprendre sa fabuleuse méthode n'offre pas pour l'instant une promesse de L1. Je dis cela parce que ce qui se présente sur le terrain n'a rien à voir avec la super équipe qui nous a été vendue par le millionaire Canadien.
On peut dire qu'ils respectent à la lettre les consignes du coach, courir dans tous les sens pour soit disant mettre la pression sur l'adversaire. Coach cour de récré.
Annan on progresse, au moins ce n'est pas une chèvre.
Operation marketing évolutive bien connue lorsque l'on veut changer l'identité d'une marque. L'originale porteuse de l'histoire, le Vert nature, le Vert énergie, le Vert émotion, sera par un glissement progressif transformé en une couleur banalisé sans passée, avec un futur incertain, déliée de sa ville pour être associée à son nouveau propriétaire. Un tour de passe passe sous le nez des supporters qui n'y verront que du feu. Aujourd'hui, kaki, assez séduisant pour qu'il soit apprécié, demain maillot officiel? Pour quelle équipe allons nous nous enthousiasmer dans un avenir proche? non pas une équipe, un groupe qui communique avec ses supporters et sa ville, non mais un produit mis en valeur par sa communication et ses représentants. Voilà ce qui nous attends, rien d'autre que de ce qui se passe dans le monde d'aujourd'hui que nous avons remis entre les mains des milliardaires.
Que les supporters ne l'aient jamais vu jouer ça permet de douter, mais que la cellule de recrutement que la planète foot nous envie ne le connaissent que par cv et powerpoint ç'est rassurant .
Pour une plaque il ne partira pas.
"À travers une vidéo reveal auprès des joueurs de l’effectif, l’ASSE tease..." ça fait petit club qui veut faire branchouille, rien de plus ridicule et ça fait mal aux yeux.
Une équipe digne de ce nom construite au moins pour le moyen terme, pas seulement pour quelques bons coups dans la saison, une équipe que nous supporters supporteront avec l'enthousiasme du peuple Vert, c'est une équipe avant tout avec une ossature de joueurs confirmés, (dont un grand gardien) solides et fidèles dans toutes les lignes encadrant les jeunes pousses prometteuses selon la stratégie trading de Kilmer. Sans cela la passion Verte, si chère aux financiers, se dégonflera à force de soutenir dans le vide des joueurs de passage, sans vrai amour du maillot et c'en sera fini de la légende.
"Une équipe qui se dégage", ils nous font encore coup de la méthode Coué.