Votre avatar

Profil de Jujube

Inscrit le 01/10/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
7
posts
1869
commentaires
2997
likes reçus

Tous ses commentaires

Boudebouze a été bon, parfois très bon aujourd'hui il l'est épisodiquement, un fond de talent qui peut se réveiller lors des matchs importants, une passe, une vision, un tir, un but comme hier soir.

Ou à Lambert Wilson.

Pourtant c'était une promotion après celle de 3° en EDF.

Les blessures de certains joueurs sont quand même très longues à guérir.

Je le trouve irrégulier, parfois dans une bonne vision du jeu, parfois dans l'excès il perd son foot-ball, ça se règle, défaut de jeunesse, mais on ne lui enlèvera pas son énergie et sa volonté de ne rien lâcher. S'il est sue le terrai demain je souhaite que les autres joueurs soient dans la même disposition d'esprit.

Je le trouve irrégulier, parfois dans une bonne vision du jeu, parfois dans l'excès il perd son foot-ball, ça se règle, défaut de jeunesse, mais on ne lui enlèvera pas son énergie et sa volonté de ne rien lâcher.

Des cadres qui ne manquent pas de faire de belles toiles.

A renouveler lors de chaque match de championnat à GG.

Une promotion à la Printant. Le gars fait partie d'une cellule dont on connait la faiblesse et voilà qu'il est nommé directeur, non mais! on sait ce que l'on fait chez les Verts.

Une promotion à la Printant. Le gars fait partie d'une cellule dont on connait la faiblesse et voilà qu'il est nommé directeur, non mais! on sait ce que l'on fait chez les Verts.

De quoi y se mêle Cordonnier;

Moi si à Sainté, on a vu le résultat.

Sans public les footeux ne sont rien, ils se moquent du public comme du club qui les paye, ils n'ont que ce qu'ils méritent. Je suis triste pour les jeunes qui se défoncent, je pense à Fofana, Saliba ( qui pourtant s'en va) et même Camara. Pour cette demie finale Puel pourrait proposer cette compo: Moulin, Debuchy, Fofana, Saliba, Silva, Camara,Cabaye, Benkhedim, Bouanga, Abi, Rivera ( ou Honorat), que des motivés même fragiles, ils ne feront pas moins bien que lesBoudebouze, Kolo, M'Vila et autres fumistes, leur place est sur le banc.

Apparemment le match n'est âs télévisé, seul Psa-Lyon a droit aux écrans la veille sur France 2. Reste Eurosport mais qui va dépenser 39,90 euros ( sans enganement) pour un match, même si supporter inconditionnel on espère un miracle. Sinon le racket des chaîne est insupportable voire illégal, pour voir tous les matches de l'Asse il faudrait s'abonner à Canal+, Canal sport, Bein, Eurosport, et en cas de d'Europe à RMC sport... faites le calcul.

Que s'est-il passé entre le moment où l'Asse était sur le podium après le départ de Printant et maintenant où la descente en L2 est en perspective ?

A l'aller les masos connaissaient déjà le scénario: la tôle, résultat: victoire, alors?

Si la demande d'excuse concerne Ruffier ( et non les déclarations publiques de son agent) c'est sans doute qu'il a eu une attitude et des mots préjudiciables envers le coach et par ricochet le groupe entier. L'esprit de corps fait la force d'une équipe, plus encore lorsque celle-ci est en difficulté, un seul peut nuire à l'harmonie, c'est le cas de Ruffier auquel son comportement nuisible lui est plus reproché d'autant qu'il explique la faiblesse de ces récentes performances.

Si la demande d'excuse concerne Ruffier ( et non les déclarations publiques de son agent) c'est sans doute qu'il a eu une attitude et des mots préjudiciables envers le coach et par ricochet le groupe entier. L'esprit de corps fait la force d'une équipe, plus encore lorsque celle-ci est en difficulté, un seul peut nuire à l'harmonie, c'est le cas de Ruffier auquel son comportement nuisible lui est plus reproché d'autant qu'il explique la faiblesse de ces récentes performances.

Le match de Moulin a été flippant ? ah bon! 2 arrêts, un ° mais hors jeu qui allaient au fond, battu sur pénalty.

Sans recul effectivement cela parait mesquin, mais avons nous connaissance des faits réels qui ont motivé ce bannissement? pas sûr, peut-être est-ce Ruffier lui même qui a demandé de ne pas figurer sur cette affiche,;; peut-être.

D'autres ne sont pas sur l'affiche, pas uniquement Ruffier, mais ce qui m'inquiète c'est qu'à part Cabaye il n'y a pas de milieu. Vous me direz ça confirme ce qui se passe sur le terrain.

Quelques séances de psychanalyse et ça ira mieux.

Vrai, on est pas dans la légende, on est dans la dure réalité.

Jujube - mer. 26 févr. à 12h42 sur Ruffier est resté en salle

La culture du paradoxe, monsieur est un Nietzschéen, vestiaire philo au programme.

Moulin est un soldat, il a fait le taf, Ruffier est-il un bon capitaine? personnellement j'ai perdu confiance en la personne, pour le gardien je ne sais plus trop.

Jujube - mar. 25 févr. à 15h02 sur Beye cible Puel

Les quelques investisseurs sérieux qui se sont présentés aux portes de l'Asse sont repartis, les uns en riant, les autres en courant, tant ils étaient stupéfaits ou effarés par l'organisation Romeyer-Caiazzo. Le duo présidentiel a vite compris qu'il devait revoir la copie du sol au plafond pour que le club retrouve des couleurs dignes de son histoire mais aussi soit acteur des saisons à venir. Leur implication oxydante dans les rouages du système qu'il ont eux même crée le leur interdisait, ils ont donc en urgence recruté Puel dans l'intention de tout refondre et préparer un produit Vert séduisant pour les futurs investisseurs. Depuis ça déménage et les rentiers du club se sentent mal à l'aise, on les comprends d'autant mieux que Caiazzo et surtout Romeyer se sont enfermés dans le silence et comme l'on sait: " qui ne dit mot consent". Le cailloux dans la chaussure à crampons pourrait bien être le blocage des vieux cadres associés à quelques joueurs qui se croient dépositaires du club, le feront-ils jusqu'à provoquer la descente en L2, véritable suicide collectif? Toute la question est là, Puel peut réorganiser l'organigramme, mais peut-il construire une équipe performante tant les aléas de l'effectifs réels ou volontaires l'en empêchent. En fin de compte la surface de vérité reste le carré de la pelouse, là où se joue vraiment le destin du club qui appartient désormais aux seuls joueurs de bonne volonté, hélas ils ne sont pas les plus performants.

Dans de telles conditions de jeu, excepté Garcia, Galtier, Gasset et d'autres avant Puel ont renforcé leur défense, je serais étonné que Vau, n'eût pas fait de même depuis le ban de touche. Plus facile de coacher en refaisant l'histoire sur un clavier d'ordi.

Un peu de stratégie-fiction, quoique: et si Claude Puel avec tous les pouvoirs ou presque avait été engagé pour mettre de l'ordre dans ce club empesé par ses structures archaïques, ses hommes d'un passé révolu, mais doté, d'une image toujours forte, d'un public inconditionnel, d'un stade et d'équipements très performants ( on voit le paradoxe), ceci afin de rendre visible le chemin sur lequel pourraient bien s'engager les investisseurs espérés?

Pas d'accord, s'il les avait porté il serait resté.