Votre avatar

Profil de Jujube

Inscrit le 01/10/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
7
posts
4382
commentaires
9221
likes reçus

Tous ses commentaires

Premièrement, quel entraineur pourrait faire mieux avec un tel effectif et des possibilités financières limités ? Deuxièmement, quel entraineur dans de telles circonstances aurait osé faire confiance au centre de formation, insister sur des joueurs laissés sur le banc ( Neyou), encore en friche ( Maçon, Camara, Gournat, Sow Moueffek, Aouchiche etc...) dont on constate avec l'accumulation des matches qu'ils ont un réel avenir. Troisièmement, quel entraineur sans joueurs d'attaque parviendrait cependant à maintenir son équipe à flot, luttant pour se maintenir, mais néanmoins capable de rester en L1 pour que le projet qu'il soutient éclose la saison prochaine avec peut-être quelques cadres solides en plus. En laissant les rennes à Puel, le duo des présidents à déjà pris du recul, il faut cependant bien se résoudre à ce qu'il restent à leur place tout simplement par ce qu'ils sont propriétaires du club et qu'aucun repreneur sérieux ne s'est manifesté à ce jour. Les colères des ultras supporters sont compréhensibles, essentiellement provoqués par la frustration ( ils ne sont pas les seuls à éprouver ce sentiment) plus que par la raison. Mais bon admettons qu'ils obtiennent satisfaction, que les trio s'en aille, peut-on leur accorder 3 mois de bonheur illusoire avant qu'ils reviennent déployer leurs banderoles à l'Etrat.

Jujube - jeu. 04 mars à 18h12 sur Abi : "On a fait un match abouti"

Charles attend :-)) avant de dire des bêtises.

Et bien tu risques fort d'être satisfait la saison prochaine, des rencontres Asse/Clermont, Asse/Chambly, on salive déjà.

Oui Rom sur ce point tu as raison, d'ailleurs ces nouveaux sont ceux qui produisent du jeu et Maçon était prometteur, je voulais parler du recrutement d'hiver qui annule en terme d'efficacité et de qualité celui de l'intersaison, même Cissé n'est pas extraordinaire, Restos en forme est beaucoup plus fin dans la construction, quant à Modeste il porte bien son nom aujourd'hui.

Effectif dépouillé de ses quelques valeurs, boulets qui alourdissent financièrement, absence d"attaquants dignes de ce nom, recrutement déplorable sans ambition, malgré deux ou trois jeunes pousses qui percent, héla sans expérience que peut réellement faire un coach... et pourtant on sent qu'il y a une intention de produire du jeu. La descente serait catastrophique pour le club qui possède pourtant un stade, des supporters exemplaires, des structures administratives, un centre de formation, et un engeneering sportif remarquable. Quel gâchis Messieurs Romeyer et Caiazzo, Gros Beta et Qui Sait Tout le duo qui assassine les Verts... par amour disent-ils sans rire.

Jujube - mar. 02 mars à 13h40 sur Retsos donne de ses nouvelles

Il ne fait progresser aucun joueur, t'es sérieux là? Gourna, Moueffek, Camara, Moukoudji et Neyou inconnu avant Puel, sans parler de Maçon hélas blessé.

Pas longtemps sur la pelouse mais suffisamment pour remarquer qu'il a du potentiel, du style et une bonne relance.

Jujube - mar. 02 mars à 08h09 sur Beric règle ses comptes avec Puel

C'est pas mieux que Sainté, Chicago? Merci Monsieur Puel;

Attaque, vous avez dit attaque ?

Mettez vous bien ça dans la tête, sans les supporters vous n'êtes rien d'autres qu'un groupe de 11 mecs qui jouent au foot dans une cour de récré. N'oubliez pas que l'on vous voit à la Télé et là, les gars, vous êtes plutôt nuls.

Chez les Verts la meilleure attaque c'est la défense.

Sochaux et Lorient le vrai visage de l'Asse, défait et amorphe.

Jujube - dim. 28 févr. à 20h09 sur Puel : "On offre le deuxième but"

Le commentaire de Puel me semble en total décalage avec la réalité du match et le comportement de ses joueurs, veut-il se couvrir ou, ce que j'espère, va-t-il leur tenir un autre langage plus musclé et responsalisable en vestiaire. Sinon lui qui est actif dans sa zone est resté bien silencieux aujourd'hui.

Jujube - dim. 28 févr. à 19h24 sur Puel : "On offre le deuxième but"

Après le premier but l'équipe a laissé le ballon à Lorient alors qu'elle avait le contrôle du match et s'est comporté avec une suffisance indigne, la défaite est méritée et honteuse.

Jujube - dim. 28 févr. à 16h52 sur Flash : Le onze pour démarrer #FCLASSE

Il l'était, il ne le devient pas.

Jujube - dim. 28 févr. à 16h51 sur Flash : Le onze pour démarrer #FCLASSE

Il faut aller leur souffler dans les bronches à l'Etrat avant Lens.

Jujube - dim. 28 févr. à 16h50 sur Flash : Le onze pour démarrer #FCLASSE

Mais pour qui se prennent-ils pour montre une telle suffisance, la défaite est amplement méritée. Lamentable. Il faut cependant reconnaître que les Verts ( méritent-il ce nom) ont joué à 8, Modeste, Nordin, Bouanga absent des débats, pas mieux avec Abi;

Jujube - sam. 27 févr. à 17h57 sur 8e budget, 14e équipe !

Le budget est plombé par plusieurs gros salaires qui n'ont pas le rendement adéquat sur le terrain.

Jujube - jeu. 25 févr. à 13h53 sur Le rêve américain de Moulin

Qu'il est savoureux de pouvoir insulter anonymement une personne, cela permet d'oublier ses complexes le temps d'un post. Au moins c'est thérapeutique. Quant à Moulin sa volonté et son engagement on plusieurs fois compensé le niveau qui lui est reproché, tout le monde ne peut pas en dire autant dans le sens inverse.

ça fait du bien de lire un avis reposant sur des arguments convaincants.

Pourquoi le craindre, c'est dans l'ordre des choses, comme le prévoit le plan d'action de l'Asse. Il faut peut-être se réjouir que le centre de formation sorte régulièrement des joueurs à forte valeur financière, et que se construise une équipe de L1 top 5 autour de joueurs expérimentés.

Jujube - jeu. 25 févr. à 08h41 sur Jessy Moulin revient sur les critiques

Un précédent en 88 avec Herbin, Castaneda et Beaufretton. https://www.youtube.com/watch?v=fbMxPOywIsI

Jujube - mer. 24 févr. à 19h23 sur Jessy Moulin revient sur les critiques

Pas faux pour ce qui concerne le défouloir et la méchanceté que s'autorisent les avis anonymes postés sur les réseaux sociaux. Moulin a été mauvais lorsque toute l'équipe l'était, il a commis des erreurs mais il a réalisé de très bonnes performances et depuis quelques matches réussi des arrêts déterminants, en témoignent les notes qu'il obtient tant des supporters que de la presse spécialisée. L'erreur serait de le comparer à son prédecesseur qu'il a accepté de remplacer car il était la seule possibilité, en la circonstance, expérience et connaissance du vestiaire, de garder les buts. Jusqu'à maintenant il fait très bien le job que l'on attend de lui.

D'accord avec lui, mais j'aimerais bien qu'il monte aux créneaux pour dénoncer les matches à 13h. dont l'horaire inhabituel pour des professionnel exige une préparation spécifique pour être en forme biorythmiquement parlant physiquement et mentalement, sans aucune garantie de résultat. Les Rémois n'ont pas été meilleurs. Aujourd'hui dans le haut niveau les compétiteur.

Jujube - mar. 23 févr. à 08h01 sur Moukoudi presque parfait

On dir ce qu'on voudra, mais force est de reconnaître que les joueurs à potentiel progressent avec Puel, le problème c'est qu'ils partent trop vite.

Jujube - lun. 22 févr. à 13h16 sur Charles Abi le "super-sub"

A sa place je lui conseillerai d'être modeste.

Jujube - sam. 20 févr. à 17h43 sur Abi : "On va avoir des regrets"

Jusqu'à aujourd'hui Abi est plus efficace que Modeste qui est lui, plus modeste qu'efficace:-)) Sinon ok mais sans être injurieux avec Charles il faut bien reconnaître qu'il n'a pas dépassé le niveau Gambardella. Peut-on dire qu'il progressera, pour le moment, Charles attend :-)).

Quelle que soit la qualité de la préparation adaptée cet l'horaire insensé, les matches à 13h. sont nuisibles aux rythmes biologiques des joueurs et à la qualité du jeu. L'idée aujourd'hui m'a semblé être de vouloir marquer rapidement pour avoir moins d'efforts par la suite, ce ne fut pas le cas et l'équipe à payé la dépense d'énergie improductive de la première demie-heure, ensuite le match fut équilbré, le nul est équitable mais les Verts sans le loupé incroyable de Bouanga pouvaient empocher les 3 points sans que l'on rie au scandale. Ces horaires commandés par les diffuseurs et la ligue corrompue pour des raisons économiques sont un manque de respect pour les clubs, joueurs et les supporters.

Nul équitable, il eut fallu que les Verts marquent rapidement lorsqu'ils avaient le match en main, sinon après les organismes Stéphanois et Rémoins ont faibli et la rencontre s'est équilibrée, Je pense que les match à 13h. sont absolument nuisibles au rythmes biologiques des sportifs et détériorent à la qualité du jeu.

Tu frises la diffamation et l'injure publique, attention à ne pas avancer n'importe quoi sans la moindre preuve concrète.