Votre avatar

Profil de Jujube

Inscrit le 01/10/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
7
posts
4298
commentaires
9037
likes reçus

Tous ses commentaires

Aouchicie pas titulaire, peut-être que le montant de l'option d'achat dépend du nombre de titularisation du joueur ?

Même si Mohamed ne vient pas ça ne coûte rien de s'excuser en disant "je n'avais pas l'intention de vous offenser, mes propos ont été mal compris, telle n'était pas mon intention, je m'en excuse" et voilà c'est la formule consacrée officielle sur tous les réseaux sociaux lorsque quelqu'un fait une boulette, volontaire ou non, l'honneur et sauf et on passe à autre chose... signez là par exemple.

EXCELLENT!

C'est comme ça au delà de la méditerranée, rien n'est jamais perdu, on arrive toujours à se mettre d'accord mais pour ça il faut des négociateurs qui connaissent bien la culture, qui savent qu'il ne faut jamais faire perdre la face à son interlocuteur, entrer dans le jeu qu'en occident ont appellerait " conversation de marchands de tapis" alors qu'il s'agit d'une conception culturelle de la relation dans une transaction. Romeyer c'est conduit comme un touriste celui qui dit toujours " En France ça ne se passe pas comme ça", c'est vrai mais là monsieur vous êtes en Egypte.

Jujube - dim. 17 janv. à 08h19 sur Flash : Les supporters en colère !

Asse/Om supporters même combat contre la main mise sur les clubs d'ambitieux argentés mais incultes et incompétents.

Romeyer est un comique sans talent, peut-il dire, sans rire, lui l'homme d'affaire éclairé, que dans sa vie il n'a jamais donné ou reçu de commissions occultes ? On ne fait jamais fortune innocemment.

Le bakchich au delà de la Méditerranée est d'ordre culturel, une tradition, le dénoncer est une atteinte à l'honneur national. Romeyer, en touriste balourd, à fait une grosse faute, limite racisée , les dessous de table n'existent pas là bas, le backchich oui, considéré comme une forme de remerciement, un pourboire service non compris. Sinon Mohamed parle un Français impeccable, il n'y aurait pas eu de problème pour son intégration :-))

Restons objectifs, iici les commentaires des uns et des autres ne sont que des réactions aux petits articles écrits sur Evect par des chroniqueurs informés par d'autres gars soit-disant dans le secret des dieux, autant dire que personne ne sait rien sur les tenants et les aboutissants de cette série en plusieurs saisons. Personne ne sait rien mais chacun à un avis sur la question.

Ce n'est pas terminé, en Afrique tout fini par s'arranger!

Attention Roland : En Egypte le président Abdel Fattah al-Sissi ( décoré de la Légion d'Honneur par Macron!) exerce une dictature en Égypte,,. Des milliers d'opposants au régime ont été tués ou emprisonnés alors que plusieurs centaines d'autres auraient purement et simplement disparu. Les médias égyptiens sont tous réduits au silence.

Bien joué, excellent.

Faut-il payer des commissions occultes donner raison à ces agents maffiosi ou mettre les pieds dans le plat ? Romeyer a eu raison. Résultat soit Zamalek s'écrase main sur le coeur et laisse partir Mohamed, soit Romeyer se fait choper au coin d'une rue louche du Caire et revient sans son portefeuille ni ses lunettes.

Jujube - ven. 15 janv. à 13h27 sur Flash : Vers un report de #RCSAASSE ?

Tu ne serais pas touché par une compilation de la Covid ?

La diffision et le choix au match sur existait dans les années 90, je ne me souviens pas du coût mais cela fonctionnait très bien, même outre-mer.

La neige dans l'est va nous sauver.

la situation en L2 es pire qu'en L1

Présenter Puel comme un opportuniste égotique, prétendre que ce qui l'aurait conduit à venir à Saint-Etienne ne l'aurait été que par l'argent, de quoi rire quand on connait le contexte du club au moment où il est arrivé, cela ajouté à la crise sanitaire et aux erreurs du passé. Certes les conditions de son contrat sont exceptionnelles mais le challenge qui l'accompagne l'est tout autant ,sinon plus en cas d'échec, car celui-ci ruinerait carrière et réputation du coach. A ce jour, avec des moyens limités en hommes et en finances, Puel maintien un esprit de rigueur et de volonté tout en s'appliquant à pratiquer ce beau jeu que l'on a pu percevoir avec des joueurs tout justes sortis du berceau et d'autres révélations ( Maçon, Neyou...) en dépit de résultats insuffisants pour l'instant. Compte tenu de la crise, de ses conséquences et perspectives pour ce sport, Puel et l'Asse préparent le monde d'après du foot-ball français tout en faisant le dos rond sous les contraintes du moment. Aux supporters de le faire eux aussi tout en étant confiants et positivement critiques. .

Vision étriquée qui présente Puel comme un opportuniste égotique ce qui l'aurait conduit à venir à Saint-Etienne ne l'aurait été que par l'argent, de quoi rire quand on connait le contexte du club au moment où il est arrivé ajouté à la crise sanitaire. Certes les conditions du contrat sont exceptionnelle mais le challenge qui l'acccompagne l'est tout autant sinon plus en cas d'échec car celui-ci ruinerait carrière et réputation du coach.

Content pour lui, c'est sans doute son destin et il le suit, tout sur ce chemin prend du sens y compris les obstacles.

Jujube - mer. 13 janv. à 11h27 sur Flash : Bouanga forfait pour Strasbourg

L'occasion pour Rivera de montrer ce qu'il peut apporter à l'attaque.

On recrute et en même temps on demande aux joueurs de baisser leur salaire ! ça va pas le faire.

Jujube - mer. 13 janv. à 09h14 sur Canal + veut à son tour rendre son lot

Effet systémique, quand les dominos sont bien alignés tout fini par s'écrouler, il es indispensable de penser le futur différemment et non pas de s'évertuer à sauver ou à réparer ce qui se dégrade inévitablement, pour le foot comme pour l'économie en général.

Jujube - mer. 13 janv. à 09h07 sur Canal + veut à son tour rendre son lot

Tu les verras en différé sur Asse Tv, oui mais à condition qu'ils soient télévisés par les plateformes pour que les matches puissent-être repris.

Jujube - mar. 12 janv. à 19h50 sur Canal + veut à son tour rendre son lot

Je ne suis pas contre le paiement au match, ce fut dejà le cas dans les années 90 et ça ne marchait pas mal.

S'il devait partir tout le projet qui serait remis en question et personnellement je ne vois vraiment pas ce que les remplaçants à l'affut: Sablé, Janot, Perrin pourraient proposer comme plan d'avenir tant sur l'organisation que sur la qualité du jeu. Par contre s'il s'agit de rester dans l'esprit étriqué d'un club régional, familial, nostalgique d'une période aux oubliettes, sur les valeurs d'un Sainté ouvrier mineur dépassé alors que la ville s'ouvre dans beaucoup de domaine au monde actuel, ils sont les hommes de la situation.

Jujube - mar. 12 janv. à 10h37 sur Mercato : Trabzonspor bloque Ié

Et patati et patata...l' asse est un club que l'on dit familial et dans toutes les familles il y a des tirages mais dans quand la situation le demande tout le monde tire la maison dans le même sens, compte tenu d'un plan de progression bien construit et respecté mais malheureusement contrarié par la faiblesse ou les blessures de certains, le poids de quelques salaires pénalisants, le club ne s'en tire pas trop mal. Depuis quelques matches même si les résultats ne sont pas encore à la hauteur de l'attente, qui pourrait nier que cette équipe dans un bon esprit compte tenu des circonstances cherche à jouer, construit mieux et lâche moins. Un avant centre digne de ce rôle, joueur de surface et d'appels quand il le faut et attendu pour la deuxième partie de la saison, cela devrait permettre à l'attaque de concrétiser les occasions franches qu'elle se procure. Quant à Restos, se remettra-t-il ou sa blessure sera-t-elle chronique, dans le premier cas en une mi-temps il a montré de belles qualités de tour de contrôle,dans le deuxième cas il faudra s'en séparer et vite le remplacer.

Bon, si l'Asse est au bord du précipice, ce n'est pas le moment des faire un pas en avant.

Bon et bien il rentrera à la 58°'.

Puel provoque Aouchich pour qu'il soit encore meilleur, avec plus de maturité il sera capable de prendre le jeu à son compte, l'avenir d'un excellent 10 comme on a peu l'entrevoir contre Reims. Il n'a que 18 ans !

Le jeu et le placement de Retsos jusqu'à sa blessure était plutôt prometteur. Je ne comprends pas pourquoi Puel l'a aligné dès lors qu'en conf de presse il avait émis des doutes sur ses capacités à enchainer.