poll
Activité
7
posts
4340
commentaires
9127
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Horneland : "12 mois compliqués mais je ne changerai pas ma tactique" 20:00 Pros #ASSESCB
- ASSE - Averti pour la cinquième fois, Boakye suspendu 19:00 Pros #LMFCASSE
- ASSE - Un Kop Sud d'abord artistique puis revendicatif 18:00 Stade #ASSESCB
- Ligue 2 - Domination écrasante pour l'ASSE sauf au tableau d'affichage 17:00 Statistiques #ASSESCB
- Gambardella - L'ASSE se qualifie dans la difficulté 16:30 Formation
- Avant Geoffroy-Guichard, Bastia ne l'avait jamais fait cette saison 15:00 Statistiques #ASSESCB
- 🔴 Direct - Suivez le match de Gambardella de l'ASSE 14:00 Formation
- Placide : "Dans notre situation, il ne faut pas être gourmand" 13:00 Pros #ASSESCB
- 📝 #ASSESCB : Les notes de la presse et des supporters 12:00 Statistiques #ASSESCB
- Old : "Un match qu'on aurait dû gagner avec des erreurs payées cash" 11:00 Pros #ASSESCB
- Appiah : "Le penalty n'aurait pas changé notre prestation" 10:00 Pros #ASSESCB
- Ray : "Même des regrets contre une équipe taillée pour la montée" 09:00 Pros #ASSESCB
- Tardieu : "J'ai mal tiré, je me suis excusé auprès du groupe" 08:00 Pros #ASSESCB
- ASSE - Nadé n'était pas blessé, Horneland explique son choix 06:30 Pros
- 🎥 Ligue 2 - Le résumé vidéo du match nul entre l'ASSE et Bastia 13/12 Pros #ASSESCB
- Horneland : "C'est loin de ce qu'on attendait" 13/12 Pros #ASSESCB
- 📝 Notez les joueurs après ASSE - SC Bastia 13/12 Statistiques #ASSESCB
- ASSE - Le doublé de Davitashvili face à Bastia en vidéo 13/12 Pros #ASSESCB
- Ligue 2 - Maladroits, les Verts concèdent le nul face à Bastia (2-2) 13/12 Pros #ASSESCB
- N3 : La réserve prend un point sur la pelouse de Jura-Sud 13/12 Formation
- Première Ligue - L'ASSE ramène un bon point de Fleury 13/12 Féminines
- Ligue 2 - La composition de l'ASSE avec Old latéral gauche 13/12 Pros #ASSESCB
- Ligue 2 - Suivez #ASSESCB en direct avec EVECT sur ICI 13/12 Club #ASSESCB
- 🔴 Suivez en direct vidéo le match entre Fleury et l'ASSE 13/12 Féminines
- Ligue 2 - Résultats : L'ASSE chute provisoirement à la quatrième place 13/12 Ligue 2
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Total: 32 tirs, 13 au fond des filets de Moulin, 19 dans les gants ou les bras, voilà un ratio, l'autre serait de comptabiliser les arrêts déterminants qui ont permis à l'équipe la victoire ou le nul.
Bons dans le jeu d'équipe, défense et milieu irréprochable mais attaque toujours faiblarde, aucun tir digne de ce nom en 2° mi-temps, un but csc même si le tir d'hamouma était remarquable. Je ne suis pas emballé par Modeste sur ce match bien qu'il ait eu un beau geste de buteur qui aurait été génial s'il était allé au fond.
Désormais, le foot est aux hommes d'affaires ce que les plants de Marijuana sont aux maffias.
Evect in nouveau site complotiste.
Restons Modeste même si on est a bout d'Abi.
Camara, Debuchy, on peut compter sur eux !
Fusillé sur le but, défense absente. 2 arrêts déterminants.
Le pénis grandit du président peut-être mais le cerveau des soit disant supporters rétrécit sérieusement. Principe des vases communicants.
La majorité des auteurs de la banderole ne peuvent probablement pas en dire autant !
Place aux vieux !
Et bien avec un tel portrait, ça promet ! Après le centre de formation voici le centre de rééducation.
Modeste, c'est bien dans l'esprit des valeurs vertes!
Modeste, c'est le pompon!
L'attaque toujours faiblarde pourtant on recrute un défenseur central où est la logique ?
Deux matches à domicile, avec public eu une équipe au complet qui joue, ça devrait faire 6 points, sans public il faudra un max de motivation. Pourquoi ne pas investir dans un jeu d'orgue sonore piloté par un DJ capable d'envoyer l'ambiance adaptée en fonction des phases de jeu. Soutien à l'attaque, applaudissements pour les belles actions, sifflets pour les adversaires, colère pour les mauvaises décision, déception pour les ratés. C'est possible et facile à maîtriser.
A ce piteux niveau de négociation les agents sont aux joueurs ce que les dealers sont au shit, tout se passe dans un local poubelle.
Le foot, un monde de maffiosi dans lequel Romeyer fait figure d'enfant de choeur.
Chéri je t'aime chérie je t'adore Como la salsa de pomodoro Chéri je t'aime chérie je t'adore Como la salsa de pomodoro Y a Mustapha, y a Mustapha Anavaé badia Mustapha Ça va chérim faila attaarim Éronquérim matché éma hatchim
Belle contrepèterie. Il est vrai qu'ils nous soulent les présidents.
Deli d'initié?
C'est plus une porte, c'est un tourniquet.
Classe!
Au stagiaire en expertise comptable qui a écrit ce papier, le CA n'a rien à voir avec cette distribution, l'amalgame est trompeur.
FM disons que tu n'est pas d'accord où alors que l'étendue de ton ne supporte pas la contradiction.
Ah, le doux plaisir que l'on prend à se flageller. Il est vrai que se victimiser est un pansement qui entretient le mal, une piteuse excuse à la défaillance et surtout une entaille à la motivation. Ceux qui ont vu et applaudit les premier matches des Verts au complet attendent avec confiance que l'équipe se resoude et montre un autre visage dès la fin du mercato. 5/0 est une humiliation que l'Asse a déjà infligée aux Lyonnais, c'est ainsi au fil des derbies, ça s'en va et ça revient et l'on ne condamne pas une équipe sur un match en oubliant que la covid a affaibli nombre de ses joueurs, physiquement et mentalement, par manque d'entrainement et de sursaut mental, cette rencontre n'aurait jamais dû se jouer dans de telles conditions, du pain béni pour Lyon qui aurait tort de se vanter d'avoir abattu un panthère blessée. L'honneur des Lyonnais aurait été de demander à jouer contre une équipe à la hauteur d'un tel match, mais non, ils ont privilégié les 3 points, leur classement et leurs primes,.Pathétique au coup de sifflet final de les voir se réjouir sur la pelouse, sans public, sans personne à narguer.
J'aimerais bien que l'on m'explique comment une société peut verser plus de dividendes qu'elle ne fait de chiffre d'affaire ?
Ah, le doux plaisir que l'on prend à se flageller, il est vrai que se victimiser est un mauvais pansement qui entretient le mal, une excuse à la défaillance et surtout une entaille à la motivation. Ceux qui ont vu et applaudit les premier matches avec une équipe "complète" attendent avec confiance que celle-ci se resoude et montre un autre visage dès la fin du mercato. 5/0 est une humiliation que l'Asse a déjà infligée aux Lyonnais, c'est ainsi au fil des derbies, ça s'en va et ça revient et l'on ne condamne pas une équipe sur un match en oubliant que la covid a affaibli nombre de ses joueurs, physiquement et mentalement, par manque d'entrainement et de sursaut mental, cette rencontre n'aurait jamais dû se jouer dans de telles conditions, du pain béni pour Lyon qui aurait tort de se vanter d'avoir abattu un panthère blessée. L'honneur des Lyonnais aurait été de demander à jouer contre une équipe à la hauteur d'un tel match, mais non, ils ont privilégié les 3 points, leur classement et leurs primes,.Pathétique au coup de sifflet final de les voir se réjouir sur la pelouse, sans public, sans personne à narguer.
Dommage le but raté à la 50' seconde, cela n'aurait fait que 5 /1 à la fin du match.
En foot on ne peut jurer de rien, le match aller était d'une autre tenue, Lyon s'est fait battre par Metz chez lui, pareil pour Marseille qui réclame le départ de la direction. Dimanche prochain à Nice nous verrons peut-être un autre jeu, un autre esprit car hier j'ai eu l'impression que la majorité des joueurs excepté ceux qui ont le sens de l'honneur ( Camara, Moulin, Moueffek, Gournah) ont lâché le match... dans quelle intention, si toutefois il y en a une ?
Quel coach au niveau d'un championnat niveau Ligue 1 pourrait faire mieux avec des joueurs dont la majorité a tout juste le niveau national, les autres sans motivation et un attelage de président bicéphale où chacun ne tire pas le club dans le même sens. Que s'est-il passé depuis les 3 premiers matches prometteurs et même ce que laissaient entrevoir ces récemment perdus, certes les blessés et les malades sapent un projet que chacun disait positif, mais cela n'explique pas tout. Il y a des brebis galeuses dans le staff et dans l'équipe qui veulent la mort du club pour mieux le reprendre à leur compte.